Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.4 TSI 140 - 2013 - Rouge Emocion


chicane3
 Partager

Messages recommandés

Merci c'est bien le site où j'étais.

Peux tu me confirmer qu'il faut bien prendre l'accessoire *Adaptateur pour 1,2 TSI 85/105Cv, 1,4 TSI 122/140Cv FR etc* avec? c'est quoi exactement belenus.gif.00e4884176c50930043a1b05ea201f4c.gif

 

J'ai une dernière petite question, pour ta lame avant, la visserie que tu as acheté, c'est du standard?

 

Je te remercie d'avance :jap:

 

 

L'adaptateur c'est le tube de raccordement pour raccorder un silencieux au tube existant de la voiture , donc si tu prend un silencieux avec le diffuseur sur le même site , oui il te le faut. ;)

 

Pour la visserie pour la lame oui c'est de la visserie standard inox , qu'on trouve dans les magasin de bricolage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 986
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

L'adaptateur c'est le tube de raccordement pour raccorder un silencieux au tube existant de la voiture , donc si tu prend un silencieux avec le diffuseur sur le même site , oui il te le faut. ;)

 

Pour la visserie pour la lame oui c'est de la visserie standard inox , qu'on trouve dans les magasin de bricolage. :)

 

C'est pour le changement de diamètre je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour le changement de diamètre je suppose.

 

 

Oui et non , comme il faut couper le tube qui arrive au silencieux d'origine (car soudé) pour le remplacer , il faut cette adaptateur coudé pour raccorder le nouveau silencieux qui est aussi fournie avec un réducteur pour les différentes motorisations. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil215Rj

Yep merci chicane! J'attends de vendre mon ancienne voiture pour partir sur la lame pc avant et le diffuseur arrière en noir brillant et la demi ligne milltek!

 

demiporssion.gif.31a8bd59b2b87d9fbe2d684c2a9f6430.gif pour tes réponses/conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web244ao

Bonjour Chicane,

 

J'ai lu ton topic et je te dit bravo pour l'évolution des modifs de ta belle, franchement que des belles modifs qui la mette plus en beauté. Pas trop chiant le découpage de ton pare-chocs pour le catback, pour la découpe avec quel outil à tu réalisé cela ? Sur ma ST FR 180 DSG7 j'envisage le montage d'un diffuseur mat Rieger et un Catback FMS Duplex avec des sorties de 100, quand tu a installé ton catback tu étais encore sous garantie ? Apparemment certaine CC font sauter la garantie, j'ai envoyé un mail service relation client Seat à ce sujet. En tout cas encore bravo pour le travail effectué ;)

 

Voici le rendu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chicane,

 

J'ai lu ton topic et je te dit bravo pour l'évolution des modifs de ta belle, franchement que des belles modifs qui la mette plus en beauté. Pas trop chiant le découpage de ton pare-chocs pour le catback, pour la découpe avec quel outil à tu réalisé cela ? Sur ma ST FR 180 DSG7 j'envisage le montage d'un diffuseur mat Rieger et un Catback FMS Duplex avec des sorties de 100, quand tu a installé ton catback tu étais encore sous garantie ? Apparemment certaine CC font sauter la garantie, j'ai envoyé un mail service relation client Seat à ce sujet. En tout cas encore bravo pour le travail effectué ;)

 

Voici le rendu.

 

 

 

 

Merci ;) , sinon pour la découpe du PC , une simple disqueuse avec un fin disque a matériaux c'est rapide et efficace , et j'était encore sous garantie au moment de la pose et j'avoue ne pas m'être posé de question..... :bah:

 

Sinon super sympa aussi le rendu sur ta ST , et j'espère que tu auras une réponse positive de Seat pour effectuer ta modif. ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §web244ao

Pour info certaines concessions montent les lignes que les clients leur amène... Donc c'est à la tête du client à mon avis pour la garantie...

 

Oui je pense aussi que c'est a la tête du client par exemple si l'on a pas acheté le véhicule chez eux :p, dans un 1er temps j'ai eu une réponse de Luc le gérant de Motortech qui me dit que d’après son expérience en tant que professionnel à partir du moment où l’on ne touche pas au catalyseur la garantie ne peux pas sauter.

 

 

 

Merci ;) , sinon pour la découpe du PC , une simple disqueuse avec un fin disque a matériaux c'est rapide et efficace , et j'était encore sous garantie au moment de la pose et j'avoue ne pas m'être posé de question..... :bah:

 

Sinon super sympa aussi le rendu sur ta ST , et j'espère que tu auras une réponse positive de Seat pour effectuer ta modif. ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

 

Ok merci Chicane ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La leon rouge dans une jolie forêt bien verte c'est toujours magnifique :love:

 

 

Une Leon rouge c'est beau partout... :D

Qu'est ce qu'elle est belle cette Leon...

 

 

Merci , moi aussi je l'adore toujours autant :love: , me faudrait un meilleur APN le miens commence a se faire vieux , mais bon comme j'ai aussi une modif en tête depuis un moment pour la Leon , il faut que je fasse un choix. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour mon père me dit : Fiston

J'te vois sortir le soir

A ton âge il y a des choses

Qu'un garçon doit savoir

Les Léon tu sais, méfie-toi

C'est pas c'que tu crois

Elles sont toutes

Belles belles belles comme le jour

Belles belles belles comme l'amour

Elles te rendront fou de joie

Fou de douleur mais crois-moi

Mais plus fou d'elles de jour en jour

Puis des Léon de plus en plus

Tu vas en rencontrer

Peut-être même qu'un soir

Tu oublieras de rentrer

Plus t'en verras, plus t'en auras

Et plus tu comprendras

Dans ces moments, tu te souviendras

Que ton vieux père disait :

Elles sont toutes

Belles belles belles comme le jour

Belles belles belles comme l'amour

Elles te rendront fou de joie

Fou de douleur mais crois-moi

Plus fou d'elles d'elles d'elles de jour en jour

Claude François :lol:

En tout cas, les photos... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une remap?

 

 

Non , plutôt un truc dans ce genre la >> https://www.hightech-privee.com/autoradios-2din-android/autoradios-android-seat/autoradio-android-gps-leon.html , comme je n'ai pas pris l'option GPS d'origine je ne peux pas installer une caméra de recul , donc si j'achète cette autoradio je récupère un GPS intégré et j'installe aussi une caméra de recul par la même occasion. ;)

Un jour mon père me dit : Fiston

J'te vois sortir le soir

A ton âge il y a des choses

Qu'un garçon doit savoir

Les Léon tu sais, méfie-toi

C'est pas c'que tu crois

Elles sont toutes

Belles belles belles comme le jour

Belles belles belles comme l'amour

Elles te rendront fou de joie

Fou de douleur mais crois-moi

Mais plus fou d'elles de jour en jour

Puis des Léon de plus en plus

Tu vas en rencontrer

Peut-être même qu'un soir

Tu oublieras de rentrer

Plus t'en verras, plus t'en auras

Et plus tu comprendras

Dans ces moments, tu te souviendras

Que ton vieux père disait :

Elles sont toutes

Belles belles belles comme le jour

Belles belles belles comme l'amour

Elles te rendront fou de joie

Fou de douleur mais crois-moi

Plus fou d'elles d'elles d'elles de jour en jour

Claude François :lol:

En tout cas, les photos... :bien:

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello chicane.

Tu te retrouves avec une cartographie sur carte sd... Quid des mises à jour?

Ou encore des réglages de la voiture menu car par exemple ?

 

 

Slt pitric , pour les mises a jour GPS aucune idée pour l'instant , il faut que je me renseigne.

 

pour les réglages de la voiture , la aucun soucis j'aurai les mêmes fonctions. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Slt pitric , pour les mises a jour GPS aucune idée pour l'instant , il faut que je me renseigne.

 

pour les réglages de la voiture , la aucun soucis j'aurai les mêmes fonctions. ;)

 

Ok, donc il est bien foutu ce poste ! Compatible avec le système.

Si en plus il y a une mise à jour de carte incluse, alors là c'est parfait et au final pas plus cher que l'option GPS qui valait 650 € TTC en 2013 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc il est bien foutu ce poste ! Compatible avec le système.

Si en plus il y a une mise à jour de carte incluse, alors là c'est parfait et au final pas plus cher que l'option GPS qui valait 650 € TTC en 2013 !

 

 

 

Oui il est bien foutu ce poste , on peut même regarder des videos ou la TV (a l'arrêt bien sur) , je crois même qu'on peut trouver directement les codes défauts de la voiture sans avoir besoin d'un câble VCDS , bref c'est très complet, et je l'ai trouvé sur le net a 420€ au moins cher , sinon sur un autre site ça parle aussi des mises des a jour du GPS mais je n'ai pas encore cherché plus loin sur la gratuité de ses mises a jour....>>> http://gps-access.fr/Autoradio-7-GPS-Seat-Leon-depuis-2013 ;)

 

 

Après avoir regardé plus attentivement les mises a jour GPS sont gratuites , donc nickel ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pal mal ce poste :bien:

 

Tu garde également la possibilité de changer les modes ''confort''- ''sport"... ?

 

 

Je ne sais pas pour les modes de conduite , je cherche mais pas encore trouver l'info.... :bah:

Hello. Bonne question tchoufout ! Là je commence à douter....

 

 

Même réponse que pour tchoufout , je téléphonerai avant de commander de toute façon pour avoir des infos complémentaires.... j'ai vu aussi qu'il y avait des modèles plus récents pour la Leon 3 , donc a suivre....

 

Mais bon comme les finances ne sont pas au plus haut en ce moment , cette achat se fera surement après l'hiver et aussi après le contrôle technique en avril.

 

Donc j'ai du temps devant moi pour bien étudier tout ça.

 

Je vous tiens au jus.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble vachement à la forêt de phalempin où j'ai fait un joli petit tour hier :)

 

 

Je ne connais pas , moi c'est la forêt de Mormal , ballade avec mes 3 grands enfants cette aprèm et avec 17.5° , serve pas a grand chose mes roues hiver avec cette température :D , mais bon on ne va pas s'en plaindre et pourvu que ça dure. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...