Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

(Presentation) Ma nouvelle seat ibiza FR 105 TSI


Invité §Ari402SH

Messages recommandés

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ari402SH

Je suis en pleine hésitation pour les bas de caisse aéro que je trouve vraiment bien sur les deux portes mais j'ai jamais vu le rendu sur les 5 portes donc si qqun connaît un Gus sur le forum qui l'a sur la 5 porte sa serait avec plaisir !

 

Sinon vendredi pose du becquet avec séance photo pour le plaisir des yeux :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo515Tb

Les leds ajoutent vraiment quelque chose à la biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

Les leds ajoutent vraiment quelque chose à la biz

 

 

Je suis d'accord avec toi, j'étais pas convaincu et depuis que je les ai installée je reviendrais pas au lumière d'origine!

J'adore le rendu.

 

Et les modifs extérieurs me tâtent .. Entre le becquet vendredi et le covering la semaine prochaine normalement je tiens plus je suis trop impatient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo515Tb

Le becquet c'est quand même cher , entre le l'accessoire, la peinture, la pose etc.

 

Moi la prochaine modif c'est les étriers de freins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

Le becquet c'est quand même cher , entre le l'accessoire, la peinture, la pose etc.

 

Moi la prochaine modif c'est les étriers de freins.

 

 

Bah écoute mon cc m'aime bien je crois vu qu'il m'offre la pose , je le paye peint, posé, 250fr suisse ce qui équivaut a 210/215 euro donc comparé a vos pris je me sors pas mal mais c est vrai que pour la pièce que c est... C est cher le morceau de plastique ..

 

Ah oui les étrier vont aussi venir sur la mienne j'ai commander la peinture que je réceptionne en même temps que le becquet mais je vais attendre cet été pour le faire .

 

Tu va le faire quand toi !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo515Tb

Ca devrait pas tarder, mais je vais mettre des caches à la place de la peinture regarde sur mon topic il y a les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

Ca devrait pas tarder, mais je vais mettre des caches à la place de la peinture regarde sur mon topic il y a les photos.

 

 

J'en avais entendu parlé et abandonné l'idée en pensant que c était pas possible vu la gueule des pinces mais je vais directe voir tes photos sa m'intéresse énormément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

Ca devrait pas tarder, mais je vais mettre des caches à la place de la peinture regarde sur mon topic il y a les photos.

 

 

C est trop bien ! Je veux ! Ta trouvé ça ou !? Psk je me sentais vraiment pas trop de peindre le tout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo515Tb

Sur le net par contre il faut coller donc le jour ou tu veux les retirer il faut s'amuser lol.

 

Tu penses quoi des 3 couleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

Sur le net par contre il faut coller donc le jour ou tu veux les retirer il faut s'amuser lol.

 

Tu penses quoi des 3 couleurs ?

 

 

Bah je pense clairement que sur ta noir c est le rouge qui gagne ! Même si c est le moin originale après le truc c'est que je saurais pas te dire avec quelle couleurs irait le noir et le carbone.

 

J'avoue avoir un faible pour le noir brillant même si je sais que c est rouge qui finira sur ma biz ..

 

Et tu as pensé au jaune !? Je trouve que sur les noirs sa ressort vraiment bien !

 

Et au pire le jour ou tu décolle je pense que tu y va au tourne vis .. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo515Tb

Le j'aune pas trop fan lol, pour décoller il faut un bon cutter pour couper la colle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

Le j'aune pas trop fan lol, pour décoller il faut un bon cutter pour couper la colle.

 

 

Ouai c est sur qu'il faut aimer le jaune mais sinon je pense que rouge c est ce qui ressort le mieux psk le reste tu risque d être déçu de pas voir la modif de loin..

Quand tu va prendre ta voiture et que les étrier ressortent en rouge vif c est pas beau!? :D

 

Mais je vais essayer de trouver les caches c est cher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bur455eE

Ca devrait pas tarder, mais je vais mettre des caches à la place de la peinture regarde sur mon topic il y a les photos

 

 

 

 

 

Vous devriez mettre " Arionlooper & Nooky93" en signature un lien qui va direct sur la présentation de vos biz sa serait plus simple si dautre internautes veulent voir vos biz moi je les fait JM, alban, et beaucoup d'autre l'on fait aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

Ajouté au topic des membres. jap.gif.fa58984a93fe0983d8f66de4550e3850.gif

 

 

Je vais faire l'inculte jusqu'au bout mais ... Qu'est ce que ce topic des membres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

 

 

 

+1 :??:

 

 

Salut a toi ! Dis moi je vois que tu va recevoir ta b&w et tu dis que c est un sticker sur le toit .. Tu sais si il y a moyen de l'avoir sans la b&w ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut a toi ! Dis moi je vois que tu va recevoir ta b&w et tu dis que c est un sticker sur le toit .. Tu sais si il y a moyen de l'avoir sans la b&w ?

 

 

 

 

Je pense que c'est un arrangement a trouver avec ta concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je vais faire l'inculte jusqu'au bout mais ... Qu'est ce que ce topic des membres ?

 

 

Alors.

 

En haut de la liste des sujet de Seat, tu as des Topics ou sujets qui sont en "Post It", ça signifie qu'ils sont toujours en haut de la liste, afin de gagner en visibilité [sujets en gras et encadrés ci dessous].

Post it.jpg

 

Et dans cette liste, tu as [nouveau ?] Accueil, les règles de la section Seat/Topics des Membres.

 

 

En cliquant dessus, tu tombes sur les règles de la section, et en descendant, tu tombes sur le Message rassemblant les membres, avec un lien direct vers la présentation de leur voiture [ici]

 

Les topics en gras (Post It), sont des topics importants à suivre de temps en temps. Ils regroupent des infos intéressantes concernant la vie de la section ou les infos que tu pourrais rechercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

 

Alors.

 

En haut de la liste des sujet de Seat, tu as des Topics ou sujets qui sont en "Post It", ça signifie qu'ils sont toujours en haut de la liste, afin de gagner en visibilité [sujets en gras et encadrés ci dessous].

Post it.jpg

 

Et dans cette liste, tu as [nouveau ?] Accueil, les règles de la section Seat/Topics des Membres.

 

 

En cliquant dessus, tu tombes sur les règles de la section, et en descendant, tu tombes sur le Message rassemblant les membres, avec un lien direct vers la présentation de leur voiture [ici]

 

Les topics en gras (Post It), sont des topics importants à suivre de temps en temps. Ils regroupent des infos intéressantes concernant la vie de la section ou les infos que tu pourrais rechercher.

 

 

Ok super ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

Voilà je viens de poser la voiture a la cc pour le becquet !

Petite photo des son retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

Et le becquet !

 

2013-05-03_14:27.jpg

 

2013-05-03_14:26.jpg

 

Seule problème ... Le deuxième enfait vu que le premier était le becquet mal formé et donc impossible a poser, lors de la pose, la peinture a sauté ...

 

2013-05-03_14:27.jpg

 

Du coup de lundi a mardi, la voiture reste chez le cc pour ponser et repeindre la pièce .. Pas cool

Sinon je crois que j'ai une des rare face lift 5 porte becquet ahaha

 

Des photos un peut mieux dimanche avec le covering avant si le temps le permet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

Superbe! Ça lui va très bien en 5 portes aussi!

C'est con pour la peinture, vivement que ça soit nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

Superbe! Ça lui va très bien en 5 portes aussi!

C'est con pour la peinture, vivement que ça soit nickel!

 

 

Ouai ! Et c est vrai que ça change radicalement la gueule de la voiture j'aime beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

on la verra à chambé cette 5p SQB ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

on la verra à chambé cette 5p SQB ? ^^

 

 

Bah je me suis pas inscrit mais si ta le lien pour les dates je veux bien voir si je peux passer admirer vos voiture ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Tout en haut de la section seat en post it ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

Tout en haut de la section seat en post it ;)

 

 

Sur mon téléphone y'a que l'élection du top membre en post it .. Je cherche je te redis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

Tout en haut de la section seat en post it ;)

 

 

Yep bah moi je pourrais venir le vendredi mais tu sais si vous faites le karting et a quelle heure vous partez de ou ? question qu'on se court pas après.. :)

Psk si vous faites le karting je reste sur le parking pour admirer les voitures ahahahah

 

Le truc par contre c est que je ne me suis pas inscrit ... ca pose probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...