Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

(Presentation) Ma nouvelle seat ibiza FR 105 TSI


Invité §Ari402SH

Messages recommandés

Invité §Ari402SH

C'est mal foutu, tomber le pare choc pour changer les anti brouillards... Pfff

je dirais même que c est de la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rwm071xq

Tu fais ça tout seul ? Moi je n'aurai pas eu le courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Atelier antibrouillard ! Ce soir photo du rendu :

2013-05-19_17:18.jpg

 

bien.gif.55919d2c07ae1f56f93afb8681fac1be.gif

 

PS : J' avais dû faire pareil pour ma Biz 6L afin de pouvoir facilement changer les ampoules de feux de position ... puis une deuxième fois pour rincer l' intercooler.

( la deuxième fois, c' était bien plus rapide ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

bien.gif.cf1d1be6c1c578763bb6220c1adc7cc8.gif

 

PS : J' avais dû faire pareil pour ma Biz 6L afin de pouvoir facilement changer les ampoules de feux de position ... puis une deuxième fois pour rincer l' intercooler.

( la deuxième fois, c' était bien plus rapide ^^ ).

 

 

Bah ça ma pris 20min c'est la troisième fois que je posait le parchoc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Ca aurait mérité un "avant/après" histoire de mieux voir la différence. ^^

 

Autrement, j' avoue ne pas avoir suivi cette affaire "anti-brouillards" : tu as remplacé les origines par des LED ? voyons.gif.cb1bf4c3d955ee623f6d2560ebd49eaf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

¨

Ca aurait mérité un "avant/après" histoire de mieux voir la différence. ^^

 

Autrement, j' avoue ne pas avoir suivi cette affaire "anti-brouillards" : tu as remplacé les origines par des LED ? voyons.gif.ee2b096177920d3b74fdd094eaad0fbc.gif

 

 

Non simplement pas les ampoules blanche a la place de jaune qui faisait vraiment tâche avec les xénon je vais essayer de te trouver un avant la modif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

En fait, c' est les "Xénon" qui virent vers le bleuté ( genre "plus blanc que blanc" )

 

Du coup, les ampoules anti-brouillard "normales" d' origines à incandescence semble jaunes. ^^

 

 

 

C' est quoi comme genre tes nouvelles ampoules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

¨

En fait, c' est les "Xénon" qui virent vers le bleuté ( genre "plus blanc que blanc" )

 

Du coup, les ampoules anti-brouillard "normales" d' origines à incandescence semble jaunes. ^^

 

 

 

C' est quoi comme genre tes nouvelles ampoules ?

 

 

Comme ça c est plus simple :

 

2013-05-20_12:37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Ok : Clair qu' avec une T° de couleur de 5 000 K, c' est bien plus blanc que les ~ 2500 K d' origine. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

¨

Ok : Clair qu' avec une T° de couleur de 5 000 K, c' est bien plus blanc que les ~ 2500 K d' origine. :)

 

 

Ouai le changement est vraiment efficaces par contre y'a encore des coup ou les xénon sont tellement pures que tu a l'impression que les AB sont encore un peu jaune ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

divers-temperature_kelvin_feux-big.jpg

 

 

A valeur de "K" ( Kelvin ) strictement identique sur le papier, le rendu doit varier un peu d' un constructeur à l' autre.

 

En effet, l' œil humain est capable de distinguer un sacré nombre de teintes différentes, surtout par comparaison ( deux ampoules l' une à côté de l' autre ).

 

 

PS : Avec du 7000 K en anti-brouillard, ce seront tes Xénon qui sembleront jaunes. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

¨

divers-temperature_kelvin_feux-big.jpg

 

 

A valeur de "K" ( Kelvin ) strictement identique sur le papier, le rendu doit varier un peu d' un constructeur à l' autre.

 

En effet, l' œil humain est capable de distinguer un sacré nombre de teintes différentes, surtout par comparaison ( deux ampoules l' une à côté de l' autre ).

 

 

PS : Avec du 7000 K en anti-brouillard, ce seront tes Xénon qui sembleront jaunes. :D

 

 

Ahahahaha j'avoue que comme ça mes antibrouillard niquerai mes xénon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

Plutot sympa le rendu

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

le cat :)

 

 

Il se fourre partout le con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rwm071xq

"Trouvez l'intru" : je pensais que c'était la pub "blanc gastro" Mdr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

2013-05-28_01:36.jpg

 

Je m'en lasse jamais de cette belle geule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea358GU

Belle biz et je sui connaisseur g le même style bien ke g achete quelques options en plus

 

Pr contre je ne sais pas s il y a un post d ouvert pour ce sujet mais figurez vous ke ma 105 tdi Fr de mars 2013

A déjà des pépins en effet il paraîtrait ke certains composants qui recouvrent les câbles sont des produits écolos a base d amidon ou de colza et que ça attirent les fouines alors MÉFIANCE quand vous vous garez sur un parking

Moi c déjà la deuxième fois ke j apporte ma biz chez le cc e franchement sui tro déçu d avoir pas été prévenu avant de l acheter d ailleurs si vous avez d conseils pour faire fuir les rongeurs n hésitez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle biz et je sui connaisseur g le même style bien ke g achete quelques options en plus

 

Pr contre je ne sais pas s il y a un post d ouvert pour ce sujet mais figurez vous ke ma 105 tdi Fr de mars 2013

A déjà des pépins en effet il paraîtrait ke certains composants qui recouvrent les câbles sont des produits écolos a base d amidon ou de colza et que ça attirent les fouines alors MÉFIANCE quand vous vous garez sur un parking

Moi c déjà la deuxième fois ke j apporte ma biz chez le cc e franchement sui tro déçu d avoir pas été prévenu avant de l acheter d ailleurs si vous avez d conseils pour faire fuir les rongeurs n hésitez pas

 

 

Ah! moi j'avais vu un furet rentrer en dessou j'ai démarré pour le dégager, pas cool sa! Ils font ch..r avec leur écologie on a pas acheté une ECOMOTIV ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea358GU

C est clair qui font chier et surtout komen faire pour se débarrasser de ces p.... De parasites pour dire rien ke demain je vais démarrer avec rien de moins ke 4 voyants sur le tableau de bord car selon le cc les rongeurs ont bouffe plusieurs câbles alors que ce matin tout était nickel pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

 

Ah! moi j'avais vu un furet rentrer en dessou j'ai démarré pour le dégager, pas cool sa! Ils font ch..r avec leur écologie on a pas acheté une ECOMOTIV ....

 

 

Vous allez rire mais moi c est mon chat qui viens se loger entre le moteur et le capot ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

Belle biz et je sui connaisseur g le même style bien ke g achete quelques options en plus

 

Pr contre je ne sais pas s il y a un post d ouvert pour ce sujet mais figurez vous ke ma 105 tdi Fr de mars 2013

A déjà des pépins en effet il paraîtrait ke certains composants qui recouvrent les câbles sont des produits écolos a base d amidon ou de colza et que ça attirent les fouines alors MÉFIANCE quand vous vous garez sur un parking

Moi c déjà la deuxième fois ke j apporte ma biz chez le cc e franchement sui tro déçu d avoir pas été prévenu avant de l acheter d ailleurs si vous avez d conseils pour faire fuir les rongeurs n hésitez pas

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous allez rire mais moi c est mon chat qui viens se loger entre le moteur et le capot ...

 

 

sa c'est normal c'est pour la chaleur :p il mange pas n'importe quoi ton chat enfin j'espere alex66.gif.99c46ab8a4380c37c948d2fa3476139d.gif

 

 

 

 

 

Enfin bref il faudrait que tu vois avec ton CC si il n'y a pas moyen de changer les gaines par les anciennes... ou de mettre un cache... parce que la c'est grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

 

sa c'est normal c'est pour la chaleur :p il mange pas n'importe quoi ton chat enfin j'espere alex66.gif.298c2b23d5e382373861307581a535ec.gif

 

 

 

 

 

Enfin bref il faudrait que tu vois avec ton CC si il n'y a pas moyen de changer les gaines par les anciennes... ou de mettre un cache... parce que la c'est grave

 

 

Bah en fait c'est avec mon cc qu'on a remarqué que le chat allait sous le capot, il m'a dit que ça risquait rien tant que c'était lui donc pas de soucis a déplorer pour l'instant !

 

Ta regarder les performances entre la TSI 105 et la TDI 105 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah en fait c'est avec mon cc qu'on a remarqué que le chat allait sous le capot, il m'a dit que ça risquait rien tant que c'était lui donc pas de soucis a déplorer pour l'instant !

 

Ta regarder les performances entre la TSI 105 et la TDI 105 ?

 

 

non mais perso j'habite en region parisienne et un tdi à l'accelle est bien plus appréciable kaola.gif après sur autoroute c'est clair que ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

 

non mais perso j'habite en region parisienne et un tdi à l'accelle est bien plus appréciable kaola.gif après sur autoroute c'est clair que ...

 

 

Tu pense que l'accélération est vraiment meilleure sur le TDI ? Les diesel sont réputé pour être plus coupleux mais le papier dis pas ça enfin je trouvais ça bizarre je demande si tu as pu comparer en fait c'est pas que je te nargue ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Noo515Tb

Le TDI risque de partir un peu plus fort vu qu'il a plus de couple, mais le TSI finira devant 1sec de moins au 0 à 100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...