Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ibiza

(Presentation) Ma nouvelle seat ibiza FR 105 TSI


Invité §Ari402SH

Messages recommandés

Invité §sea358GU

Même pas elle dort o garage par contre en journée elle est souvent stationnée près de parkings chantiers etc..

Mais finalement c pas ça c la faute du mécano il avait laisse un câble traîne qui a fait contact avec le capot d ou les problèmes mais bon v kan même penser a mettre un ultra son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sea358GU

J aime bien aussi elle ressemble bcp a la mienne g juste le TPV en plus et l intérieur cuir voudrai mettre foto mais ça fonctionne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime bien aussi elle ressemble bcp a la mienne g juste le TPV en plus et l intérieur cuir voudrai mettre foto mais ça fonctionne pas

 

Salut.

 

Tu as regardé le topic d'accueil des nouveaux membres avec les explications pour poster les photos ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

Jupes : prix "normal" 250€

Peinture et pose : 250€

 

 

J'ai eu mon cc au téléphone aujourd'hui et quand je lui ai demander pour les jupes il ma dit quelle n'existaient pas encore pour mon modèle .... C'est une blague non !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

Oui c'est une blague... Vu que j'ai la même que toi et que j'ai les jupes latérales...

 

La preuve, la concession de Toulouse, la meilleure, ma mienne quoi :p , les a sur leur site...

http://www.seat-toulouse.com/L [...] mique.html

 

Certaines concessions ne vont vraiment pas chercher trop loin...

 

 

Je vais aller chez mon cc lui montrer et puis je pense aller chez jean lain en France mais d abord je veux savoir le prix chez mon cc on verra mais ça sera de tt manière moins cher en France ...

 

Mais ma cc est un peu lente dans la recherche d'équipement ... Mon filtre a air il ne l'on pas trouver ... Ma peinture non plus pour les retouches .. Et j'en oublie ..

Bref je vais voir je te redis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

Ils sont pas excités les suisses... cyp.gif.0632b3f9e96d52c0729f2c6de051533e.gif

 

 

Oh sa non !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea358GU

Salut.

 

Tu as regardé le topic d'accueil des nouveaux membres avec les explications pour poster les photos ??

 

 

Salut oui g regarde a mon avis on peu pas poster a partir d 1 tablette je regarderai sur un Pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

 

Salut oui g regarde a mon avis on peu pas poster a partir d 1 tablette je regarderai sur un Pc

 

 

Moi je fais depuis mon téléphone mais c'est toute une technique , tu télécharge l'appli club cara pour télécharger les photo sur ton topic psk la tu peux prendre les photos dans ta pellicule , et après tu va sur internet et les photos sont sur ton espace privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

On l'a bien vu au rasso ^^

 

 

C est bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

Aujourd'hui changement du filtre a air :

 

Original :

2013-06-06_20:37.jpg

 

K&N filter :

2013-06-06_20:37.jpg

 

Note :

Pour ceux qui veulent la référence pour l'ibiza 1.2 TSI FR 2013!

Voici le numéro d'article :

2013-06-06_20:37.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

Filtre -> OK

Reprog -> RDV pris...

 

 

Rendez vous pris mais priX trop élevé pour moi pour l'instant , chez ABT (suisse biensur ) c'est 2000 euros minimum .. Je crois bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

Tu ressent quelque chose avec un filtre K&N ?

 

est-ce le même pour le 1.6 tdi 105 ?

 

 

Alors différences : niveau bruit , c'est a 4'500tr (essence) que ça se passe , le son est plus grave et a 5'000 tr ça commence a ronronner méchamment .

 

Niveau perf, je suis monté en 1sec de moin a 100km/h que ce qui est écrit sur le papier, passager au chronos donc subjectif mais j'ai l'impression que ça ouvre bien mieux une fois la voiture chaude et les rapports passés correctement ça ce sent j'ai l'impression mais rien d'extraordinaire

 

Après je pense pas que sur ton 1.6 TDI ce soit le même car il précise vraiment quand tu l'achète : TSI ou PAS TSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

Fait le en France malheureux !!!

 

 

J'y songe fortement , tu sais les tarifs a peut près pour le stage 1 !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

Grillé !

 

 

Vous êtes payé pour la pub que vous faites au moin ahahaha , ils sont a Lyon !?

La reprog ça prend combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, j'ai regarder pour moi, je savais pas que je pouvais monté si haut 136ch, bien-sur il faut changer Admission + Filtre à Air BMC. Jusqu'au stage 3 170ch mdr, il faut tous changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

héhé, j'ai regarder pour moi, je savais pas que je pouvais monté si haut 136ch, bien-sur il faut changer Admission + Filtre à Air BMC. Jusqu'au stage 3 170ch mdr, il faut tous changer...

 

 

Tu peux faire le stage 2 directe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien du tout, pour le stage 2, il y a aussi pas mal de chose a changer :- Custom Air Intake & Echangeur

- Echappement sans FAP (Filtre à Particules)

- Pose des pièces

- Reprogrammation sur mesure

 

Edit: pour ma part, pas de repro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

J'en sais rien du tout, pour le stage 2, il y a aussi pas mal de chose a changer :- Custom Air Intake & Echangeur

- Echappement sans FAP (Filtre à Particules)

- Pose des pièces

- Reprogrammation sur mesure

 

Edit: pour ma part, pas de repro

 

 

Ça doit commencer a chiffrer a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

1-2-3 heures.

 

 

Ok très envisageable du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

Je te donne mon avis personnel Arion ( Ne me tappe pas lol.gif.017b58dbd7750e56d02c4b7c1f4d6d62.gif )

 

A ta place, j'attendrais un peu avant la reprog parce que ta un 105 chvx, moi si j'étais toi, je roulerais pas mal de temps avec et une fois que tu commence a te lasser du 105 chvx, BAM tu la reprog et là tu re-adore ta voiture et c'est repartiche pour une tour !!!lol.gif.017b58dbd7750e56d02c4b7c1f4d6d62.gif

 

Où tu reprog direct et là je ne pourrais plus jamais te suivre et admirer tes freins cramé :(

lol.gif.64b5b2e16143e0154bd4ae58eca6ec7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ari402SH

Je te donne mon avis personnel Arion ( Ne me tappe pas lol.gif.58f6a580f0a3572b645fa1cbe914a8a0.gif )

 

A ta place, j'attendrais un peu avant la reprog parce que ta un 105 chvx, moi si j'étais toi, je roulerais pas mal de temps avec et une fois que tu commence a te lasser du 105 chvx, BAM tu la reprog et là tu re-adore ta voiture et c'est repartiche pour une tour !!!lol.gif.58f6a580f0a3572b645fa1cbe914a8a0.gif

 

Où tu reprog direct et là je ne pourrais plus jamais te suivre et admirer tes freins cramé :(

 

 

Ahahahaha c'est ce que j'envisageais , rouler et quand je me lasse reprog mais je peux m'en lasser deux fois ! Vous même 3 ahahah

lol.gif.d63cc62427dbfb8f3cdf9623893ca963.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ces364lP

 

Ahahahaha c'est ce que j'envisageais , rouler et quand je me lasse reprog mais je peux m'en lasser deux fois ! Vous même 3 ahahah

Comment tu fais pour te lasser 3 fois d'une seat ?! lol.gif.de82ed2a1308863a186cef88a51f7374.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...