Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

M5 e39 2000, vos avis de connaisseurs...


Invité §fab431ER

Messages recommandés

Invité §fab431ER

Il est où le toit ouvrant ? :beuh:

 

Et ce n'est qu'une phase I ! :re- :beuh:

 

Remboursé, c'est quoi st'arnaque ! :mad:

 

 

apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

dommage pour les jantes d'origine...sinon superbe, ce bleu lui va si bien [:maxou 2000:4]

 

 

:jap:

 

RRRRaaahhhh putain elle est magnifique arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

C'est quoi finalement la marque des jantes ? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Orobica Line, en magnésium :rs:

 

C'est moins lourd :o

On le savait déjà alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

:D

 

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

prochaine étape, une séance photos avec elle et ma e34 vers le circuit de Charade, avec, s'il est dispo Dydy63 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Orobica Line, en magnésium :rs:

 

Encore moins lourd donc arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

prochaine étape, une séance photos avec elle et ma e34 vers le circuit de Charade, avec, s'il est dispo Dydy63 :)

 

Faudra que tu fasses un totoshop pour effacer la E34 des photos alors apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

elle est sympa avec cette couleur

je la trouve belle et tes photos sont meilleures que celles de l'annonce

 

Le vendeur devait avoir un portable de merde alors apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

prochaine étape, une séance photos avec elle et ma e34 vers le circuit de Charade, avec, s'il est dispo Dydy63 :)

 

Evite quand même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Evite quand même :jap:

 

Je t'ai grillé sur ce coup :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad624Mf

Orobica Line, en magnésium :rs:

 

Les jantes d'origine des M5 e39 sont aussi en magnesium.

Dommage de ne pas les avoir quand même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

elle est sympa avec cette couleur

je la trouve belle et tes photos sont meilleures que celles de l'annonce

 

 

merci :jap: je pense pouvoir faire beaucoup mieux encore avec mon vrai apn et un beau décor :love:

 

sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif

 

 

:W

 

Une belle merguez sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

 

n'oublie pas que je suis membre de la 'guez team :rs:

 

Evite quand même :jap:

 

 

avoue: tu l'adores ma e34 en fait apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Très belle! :rs: :rs: :rs:

 

 

merci pour lui :bien:

 

Les jantes d'origine des M5 e39 sont aussi en magnesium.

Dommage de ne pas les avoir quand même.

 

 

oui, le stock est toujours préférable, surtout lorsqu'elles sont belles d'origine :/

Mais celles ci sont vraiment sympa aussi, et le 19'' lui va vraiment très bien en fait :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:bah: je ne pense pas, ces photos sont très moyennes et ce sont des reflets :oui:

on a inspecté l'intégralité de la voiture avant et après achat, tout l'entretien est parfaitement à jour et la peinture est uniformément marquée par le temps, conservant toutefois un très bel aspect malgré une rayure très peu profonde sur l'aile arrière droite et une autre sur le bas de caisse arrière gauche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement quelques photos (manque cruellement l'intérieur et quelques vidéos accessoirement ;) ) :jap:

 

Très jolie couleur extérieure :love: J'aurais souhaité avoir la mienne ainsi.

 

Tu as dit que tous les entretiens ont été effectués. Et les rappels? Peux-tu les détailler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Une des choses importantes qui a décidé mon frère pour cet exemplaire, est qu'il ne s'agit pas d'un obscur import allemand (qui pullullent sur les sites d'annonces :o ), mais d'une //M5 vendue neuve par la concession que nous fréquentons, entretenue chez eux pendant 6 ans, et ensuite dans une autre concession bmw à Vichy (50 kilomètres de Clermont) :oui:

le carnet d'entretien est complet, y compris le contrôle de rôdage à 2000 kilomètres, la dernière inspection a 2000 kms, avec courroie d'accéssoires et d'autres trucs tous neufs, une géométrie complète et 4 pneus neufs :)

de plus, le vendeur était sans chichi ni langue de bois, c'était franc, clair et net :jap:

 

je suis très content pour mon frère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

J'avoue que j'aime bien la E34 pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

Mais ça reste une bagnole de manouche maintenant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Finalement quelques photos (manque cruellement l'intérieur et quelques vidéos accessoirement ;) ) :jap:

 

Très jolie couleur extérieure :love: J'aurais souhaité avoir la mienne ainsi.

 

Tu as dit que tous les entretiens ont été effectués. Et les rappels? Peux-tu les détailler?

 

 

faut que je relise tout ça quand je retournerai chez mon frère, je te dirai ça ;)

 

en tous cas, cet exemplaire n'est pas atteint par la fameuse "consommation excessive d'huile" :rs:

c'est bien simple: à peine un appoint entre deux vidanges :)

ça aussi, ça comptait beaucoup dans le choix (surtout en phase 1) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

J'ai également remarqué que le rétroviseur central a aussi été changé (l'original est de forme ovale) :??:

 

 

sur toutes les ///M5 e39 ou seulement les phases 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

J'avoue que j'aime bien la E34 pob.gif.21b087d395d7956457d8a6aff594ee0f.gif

 

Mais ça reste une bagnole de manouche maintenant :o

 

 

;) ben c'est surtout trop viril comparé à la production actuelle :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

faut que je relise tout ça quand je retournerai chez mon frère, je te dirai ça ;)

 

 

 

Cool, j'attends ton retour :jap:

 

en tous cas, cet exemplaire n'est pas atteint par la fameuse "consommation excessive d'huile" :rs:

c'est bien simple: à peine un appoint entre deux vidanges :)

ça aussi, ça comptait beaucoup dans le choix (surtout en phase 1) :oui:

 

 

 

C'est bien ça :)

En fait la conso excessive d'huile, je l'ai eue les 12 premiers mois (enfin pas si excessive que ça: 1 litre tous les 4-5000kms), mais depuis mon dernier entretien (inspection II) en septembre, je n'ai pas rajouter une goute d'huile et j'ai parcouru plus de 10.000kms :??:

 

 

sur toutes les ///M5 e39 ou seulement les phases 1?

 

 

A ma connaissance oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

très bel achat cette M5, attention au permis avec ça, les jantes sont pas mal mais j'aimerais pas savoir leur prix neuf

 

 

:bah: de nos jours c'est assez raisonnable il me semble, mais à l'époque où le premier proprio les a montées (2000) ça devait coûter un bras :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

 

 

A ma connaissance oui!

 

 

:bah: encore une subtilité comme les volants de ///M3 e46 sur des ///M5 e39 :oui: même dans le guide d'achat de "l'automobile sportive", c'est un volant de ///M3 e46 qui est monté dessus :beuh:

franchement, je ne vois pas ce qui pourrait necessiter le changement du rétro intérieur, à part un usage excessif de rouge à lèvre par une femme au volant apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

:bah: encore une subtilité comme les volants de ///M3 e46 sur des ///M5 e39 :oui: même dans le guide d'achat de "l'automobile sportive", c'est un volant de ///M3 e46 qui est monté dessus :beuh:

franchement, je ne vois pas ce qui pourrait necessiter le changement du rétro intérieur, à part un usage excessif de rouge à lèvre par une femme au volant apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Il a peut-être cassé le précédent avec son poing américain :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:bah: encore une subtilité comme les volants de ///M3 e46 sur des ///M5 e39 :oui: même dans le guide d'achat de "l'automobile sportive", c'est un volant de ///M3 e46 qui est monté dessus :beuh:

franchement, je ne vois pas ce qui pourrait necessiter le changement du rétro intérieur, à part un usage excessif de rouge à lèvre par une femme au volant apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

 

Je sais que certains possesseurs américains ont décidé de le changer par le rectangulaire en raison d'un meilleur champ de vision avec ce dernier. Pour ma part, je trouve que la M5 perd un peu de son identité avec le rétro rectangulaire :cry:

 

Il a peut-être cassé le précédent avec son poing américain :bah:

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wad283cE

 

 

Belle acquisition mais des jantes d'un préparateur officiel bmw genre breyton ou Ac-schnitzer ça aurai fait moins tuning et le gps 4/3 un peu dépassé pour une telle bmw , dis a ton frere d'investir un 16/9 ici , 700$ ca doit faire dans les 450e en ce moment.

 

http://www.bimmernav.com/store/catalog/bmw-16x9-widescreen-navigation-display-item-124.html?osCsid=32b3ece1db4c190567d5db1f92e20c2c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

très bel achat cette M5, attention au permis avec ça, les jantes sont pas mal mais j'aimerais pas savoir leur prix neuf

 

 

ORO n'est pas une marque "hi-end" mais est quand meme tres bien.

 

j'crois que c'est celle ci: ORO type 20.

 

http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./topmenu/wheels/wheel.php&art=1041&lang=

 

en prix,c'est pas excessif,j'avais faire un devis l'an dernier pour des 18,ca faisait 1400 euros avec des pneus "moyenne" gamme(j'me souvient plus la marque).donc on peut dire env. 1700,1900/le pack pour des 19".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Je sais que certains possesseurs américains ont décidé de le changer par le rectangulaire en raison d'un meilleur champ de vision avec ce dernier. Pour ma part, je trouve que la M5 perd un peu de son identité avec le rétro rectangulaire :cry:

 

 

 

:bah: en tous cas il est là depuis longtemps et remplit toutes ses fonctions intégrées :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

Belle acquisition mais des jantes d'un préparateur officiel bmw genre breyton ou Ac-schnitzer ça aurai fait moins tuning et le gps 4/3 un peu dépassé pour une telle bmw , dis a ton frere d'investir un 16/9 ici , 700$ ca doit faire dans les 450e en ce moment.

 

http://www.bimmernav.com/store/catalog/bmw-16x9-widescreen-navigation-display-item-124.html?osCsid=32b3ece1db4c190567d5db1f92e20c2c

 

 

:jap: ok, mais mon frère se contrefout totalement du look de son gps :W

il marche, il inclut toutes les fonctions voulues (à la manière d'un i-drive préhistorique :ddr: ) et fait même télévision avec une bonne qualité d'image :)

pour le 16/9, il a un écran 42'', je pense que ça lui suffit :buzz:

avec les 450€, je pense qu'il va plutôt mettre un peu de SP98, ça me parait plus utile avec ce genre de caisse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

 

ORO n'est pas une marque "hi-end" mais est quand meme tres bien.

 

j'crois que c'est celle ci: ORO type 20.

 

http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./topmenu/wheels/wheel.php&art=1041&lang=

 

en prix,c'est pas excessif,j'avais faire un devis l'an dernier pour des 18,ca faisait 1400 euros avec des pneus "moyenne" gamme(j'me souvient plus la marque).donc on peut dire env. 1700,1900/le pack pour des 19".

 

 

:voyons: le dessin des branches est différent sur la photo de ton lien :jap:

en tous cas, un pack des jantes de mon frère coûte un peu plus de 2000€ aujourd'hui, et beaucoup plus il y a 10 ans :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

oui ou sa aidera pour un morceau de carte grise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

oui ou sa aidera pour un morceau de carte grise...

 

 

:W 1284€ la carte grise :cyp:

 

alors? ça te dirait de nous rejoindre prochainement pour faire un beau PR vers Charade? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...