Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Stelvio

[Topic Officiel] Alfa Romeo Stelvio (949)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

D'accord avec toi Seb (5 ans pour Alfa serait top) :

 

J'ai un ami Sicilien qui a acheté un Stelvio Super de 210 cv, bardé d'électronique (plein d'options) et après 2 semaines, il en avait déjà marre de son Stelvio car des témoins s'allument tout le temps sur le tableau de bord et elle sonne tout le temps, il va encore retourné au garage.

Puis il a continué en me disant que les finitions ne sont pas top car le bord des portières sont coupant.

Puis le moteur 210 cv est trop mou...il comparait son stelvio avec une 500 arbath (qu'il possède aussi), ce qui n'a rien avoir.

Pour ma part, j'ai pris le minimum d'électronique, je regrète d'avoir eu le gps gratos car cela m'énerve de l'utiliser, je prèfère mon smartphone et Waze.

 

Ce gps m'a perdu à plusieurs reprise en Roumanie! Il a foiré à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Si on lit bien les petites lignes, les garanties 5 ou 7 ans sont en réalité composées d'une garantie vraie et entière de 2 ou 3 ans et ensuite d'une garantie très réduite genre moteur boite pont pour les 3 à 5 ans restants. Notamment GPS et électronique ne sont pas couverts après 2 ou 3 ans. Mieux que rien certes mais puisqu'on parle électronique et finitions ici, n'allez pas imaginer que les coréens les garantissent au delà de 2 ou 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon Dodge est garanti 5 ans ou 100000 miles pour powertrain et 3 ans 36000 miles bumper to bumper (le reste).

 

Lexus fait du 6 ans ou 70000 miles powertrain et 4 ans 50000 miles pour le reste.

 

Kia fait du 10 ans 100000 miles powertrain et 5 ans 60000 miles pour le reste.

 

Mais bon, tout ça varie en fonction du modèle et des années modèle.

 

Il y a aussi la garantie anti-corrosion, c’est autre chose encore.

 

Un petit lien récapitulatif :

https://www.warrantydirect.com [...] nties.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi Seb (5 ans pour Alfa serait top) :

 

J'ai un ami Sicilien qui a acheté un Stelvio Super de 210 cv, bardé d'électronique (plein d'options) et après 2 semaines, il en avait déjà marre de son Stelvio car des témoins s'allument tout le temps sur le tableau de bord et elle sonne tout le temps, il va encore retourné au garage.

Puis il a continué en me disant que les finitions ne sont pas top car le bord des portières sont coupant.

Puis le moteur 210 cv est trop mou...il comparait son stelvio avec une 500 arbath (qu'il possède aussi), ce qui n'a rien avoir.

Pour ma part, j'ai pris le minimum d'électronique, je regrète d'avoir eu le gps gratos car cela m'énerve de l'utiliser, je prèfère mon smartphone et Waze.

 

Ce gps m'a perdu à plusieurs reprise en Roumanie! Il a foiré à fond.

 

Bah ça sert toujours de carte un GPS intégré et c’est joli. Perso, je mets celui de la voiture, et Waze... et je suis Waze plutôt que celui de Dodge. Ca me permet aussi de faire un zoom arrière sur le grand écran et de voir où j’en suis (et madame les gosses aussi) ainsi que l’info trafic assez loin devant. Cerise sur le gâteau aux US, tu as même la météo donc tu vois les précipitations sur ton parcours (mais c’est soit météo, soit info trafic, faut choisir, normal sinon tu ne verrais rien ;) ).

 

Mais ne suis d’accord avec toi, celui de mon Stelvio de location a eu un comportement bizarre quand on était du côté des châteaux de la Loire en juillet, peut-être un réglage à faire au niveau des vitesses selon les routes. Mais je ne sais pas si ça se règle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru514as

Puis il a continué en me disant que les finitions ne sont pas top car le bord des portières sont coupant.

 

sur ma Giulia, certains plis de toles sont effectivement limite coupants sur les portes arrières. la tole n'a pas été complètement repliée/plaquée. comme j'ai mis des protections sur les bords des portes, ça ne se vois/sent pas mais bon.

comme je vais enlever les protections bientôt, je demanderai à la concession si ils peuvent faire qqchose avant la fin de la garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour en images de la virée familiale dans le sud de l'Italie, RAS sur le Stelvio, Electronique et GPS au top (Rome et ses environs; Calabre; Marche...) mécanique et climatisation irréprochables (5000 Km en 3 semaines sous un soleil de plomb et les plages de sable fin!) :sol: un vrai plaisir de vacances et les félicitations, compliments de passionnés ou de simples automobilistes _ rares en général pour une voiture de tourisme; j'espère que vos vacances se sont aussi bien passées :jap:

 

 

VAC1.jpg

 

VAC2.jpg

 

VAC3.jpg

 

VAC4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le Stelvio est une bonne alternative aux marques Allemandes pour moins chère.

Maintenant il y a des problèmes de finitions dans toutes les marques et ce n'est pas le prix qui fait la différence.

Le gars qui se plaint de son Alfa, rien ne l'empêchait de la louer quelques jours pour faire un test approfondi mais l'acheter pour se plaindre par après, c'est ridicule.

J'ai fait mon 2e entretien à 20.000 km, ils ont changé les filtres intérieurs, l'huile, filtre à huile et vérification des freins.

RAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min572tV

Justement je trouve la clim particulièrement efficace et une autre personne que j ai amené avec m a fait le même constat .

Aussi les vitres arrières surteintees d origine plaisent bien à mes enfants derrière vis à vis de la chaleur.

Par contre le pare brise athermique je ne saurais dire ce qu il apporte par rapport a celui d origine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon Dodge est garanti 5 ans ou 100000 miles pour powertrain et 3 ans 36000 miles bumper to bumper (le reste).

 

Lexus fait du 6 ans ou 70000 miles powertrain et 4 ans 50000 miles pour le reste.

 

Kia fait du 10 ans 100000 miles powertrain et 5 ans 60000 miles pour le reste.

 

Mais bon, tout ça varie en fonction du modèle et des années modèle.

 

Il y a aussi la garantie anti-corrosion, c’est autre chose encore.

 

Un petit lien récapitulatif :

https://www.warrantydirect.com [...] nties.aspx

 

 

Les garanties aux US ont toujours été très généreuse par rapport à l'Europe, a croire que l'on est pas sur la meme planète puisque les considérations

commerciales des clients ne sont pas traitées avec les memes égards, et qu'en plus un client US payent moins chere leurs autos que chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano883oI

Quand je vois certains qui critiquent le Stelvio sur sa qualité de finition, sur certains bugs ou aspects, allez faire un tour sur la page DS7 et plus particulièrement pannes....

L'herbe n'est pas plus verte ailleurs...

 

Ce sont surtout tous les véhicules de maintenant tellement bardé d’électronique qui sont des nids à problèmes d'ailleurs les constructeurs devraient proposé une garantie de 5 ans au moins sur leur véhicule pour rassurer le client.

Huyndai le fait bien, Kia avec ses 7 ans

je pense qu'ils ont anticipé l'évolution technologique embarqué en proposant la sérénité à leurs clients.

 

Quoiqu'il en soit, le Stelvio est quand même un beau véhicule bien né, avec ses qualités, et ses défauts comme tous les autres.

 

Il a surtout son charme face à une certaine fadeur qu'on certains...

 

 

La beauté en parlant d'un SUV est un terme quelque peu déplacé ..... c' est pataud ,lourd et sans finesse , normal puisque la vocation réelle de ces engins est de patauger dans la bouse , cela n' aura jamais le finesse et l' élegance d' une berline , mettez cote à cote un Stelvio et une Giulia ....il n'y a pas photo !

evidement certains aiment les SUV pour le sentiment de domination qu' ils procurent ..... probablement en compensation avec leur situation réelle ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour en images de la virée familiale dans le sud de l'Italie, RAS sur le Stelvio, Electronique et GPS au top (Rome et ses environs; Calabre; Marche...) mécanique et climatisation irréprochables (5000 Km en 3 semaines sous un soleil de plomb et les plages de sable fin!) :sol: un vrai plaisir de vacances et les félicitations, compliments de passionnés ou de simples automobilistes _ rares en général pour une voiture de tourisme; j'espère que vos vacances se sont aussi bien passées :jap:

 

 

VAC1.jpg

 

VAC2.jpg

 

VAC3.jpg

 

VAC4.jpg

 

 

 

en meme temps si tu étais en italie ,tu étais sur les terres du stelvio

 

cela n'empeche qu'il a fiers allure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La beauté en parlant d'un SUV est un terme quelque peu déplacé ..... c' est pataud ,lourd et sans finesse , normal puisque la vocation réelle de ces engins est de patauger dans la bouse , cela n' aura jamais le finesse et l' élegance d' une berline , mettez cote à cote un Stelvio et une Giulia ....il n'y a pas photo !

evidement certains aiment les SUV pour le sentiment de domination qu' ils procurent ..... probablement en compensation avec leur situation réelle ! :D

 

 

Perso je trouve un SUV plus beau qu'une berline tricorps (look des années 60).

Mais libre à chacun d'aimer ce qu'il veux, ce dont manifestement tu es incapable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léon,

 

Merci de partager tes frustrations se..... sur ce forum mais un SUV permet d'avoir une vue plus haute que dans une berline et c'est donc de la sécurité.

De mes 42 ans, j'aime bien m'assoir dans une voiture et non tombé le cul dans le siège et un suv permet de m'assoir sans me casser le dos.

 

Tu prends la Guillia, elle est basse et quand tu prends un ralentisseur avec, tu te prends un choc et le bas de caisse frotte.

 

J'ai eu une 159 disctintive et franchement la voiture était basse et assez ferme, je préfère mon Stelvio.

 

Le reste, c'est une histoire de ressenti et d'opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beauté en parlant d'un SUV est un terme quelque peu déplacé ..... c' est pataud ,lourd et sans finesse , normal puisque la vocation réelle de ces engins est de patauger dans la bouse , cela n' aura jamais le finesse et l' élegance d' une berline , mettez cote à cote un Stelvio et une Giulia ....il n'y a pas photo !

evidement certains aiment les SUV pour le sentiment de domination qu' ils procurent ..... probablement en compensation avec leur situation réelle ! :D

 

Moi j’en ai une toute petite car j’ai un SUV de 5,10 mètres de long avec un V8 de 360 chevaux :lol: Le gros inconvénient est qu’il faut monter dedans (et pourtant je fais 1,84m), par rapport à un Stelvio ou un Lexus RX par exemple, ou c’est plutôt à niveau par rapport à mon postérieur :D

 

Sauf que je suis content de pouvoir aller au boulot ou rentrer chez moi dans 30 cm de neige, de mettre des planches de 2 mètres de long par 1,10 mètre de large et de transporter 6 adultes dans un confort royal (ou correct en 3e rangée). Pas besoin de coffre de toit non plus.

 

Une Giulia, c’est moche comparé à une F599 GTB. En plus ça avance pas :lol:

 

C’est marrant, quand j’avais ma 406 Coupé V6, j’entendais le même genre de commentaires mais à cause de la puissance de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j’en ai une toute petite car j’ai un SUV de 5,10 mètres de long avec un V8 de 360 chevaux :lol: Le gros inconvénient est qu’il faut monter dedans (et pourtant je fais 1,84m), par rapport à un Stelvio ou un Lexus RX par exemple, ou c’est plutôt à niveau par rapport à mon postérieur :D

 

Sauf que je suis content de pouvoir aller au boulot ou rentrer chez moi dans 30 cm de neige, de mettre des planches de 2 mètres de long par 1,10 mètre de large et de transporter 6 adultes dans un confort royal (ou correct en 3e rangée). Pas besoin de coffre de toit non plus.

 

Une Giulia, c’est moche comparé à une F599 GTB. En plus ça avance pas :lol:

 

C’est marrant, quand j’avais ma 406 Coupé V6, j’entendais le même genre de commentaires mais à cause de la puissance de la voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano883oI

Léon,

 

Merci de partager tes frustrations se..... sur ce forum mais un SUV permet d'avoir une vue plus haute que dans une berline et c'est donc de la sécurité.

De mes 42 ans, j'aime bien m'assoir dans une voiture et non tombé le cul dans le siège et un suv permet de m'assoir sans me casser le dos.

 

Tu prends la Guillia, elle est basse et quand tu prends un ralentisseur avec, tu te prends un choc et le bas de caisse frotte.

 

J'ai eu une 159 disctintive et franchement la voiture était basse et assez ferme, je préfère mon Stelvio.

 

Le reste, c'est une histoire de ressenti et d'opinion.

 

 

franchement désolé pour la fragilité de tes lombaires , je comprends mieux ton choix qui n' a donc aucun rapport avec le coté esthétique de la chose ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano883oI

Moi j’en ai une toute petite car j’ai un SUV de 5,10 mètres de long avec un V8 de 360 chevaux :lol: Le gros inconvénient est qu’il faut monter dedans (et pourtant je fais 1,84m), par rapport à un Stelvio ou un Lexus RX par exemple, ou c’est plutôt à niveau par rapport à mon postérieur :D

 

Sauf que je suis content de pouvoir aller au boulot ou rentrer chez moi dans 30 cm de neige, de mettre des planches de 2 mètres de long par 1,10 mètre de large et de transporter 6 adultes dans un confort royal (ou correct en 3e rangée). Pas besoin de coffre de toit non plus.

 

Une Giulia, c’est moche comparé à une F599 GTB. En plus ça avance pas :lol:

 

C’est marrant, quand j’avais ma 406 Coupé V6, j’entendais le même genre de commentaires mais à cause de la puissance de la voiture.

 

 

je sais certains préférent les grosses , il en faut pour tout les gouts :D ......d' un autre coté je pense qu' il y à nettement plus de plaisir à conduire une Giulia Q.V. qu' un camion de 360 cv ..... mais à chacun sa maniére de prendre son pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais certains préférent les grosses , il en faut pour tout les gouts :D ......d' un autre coté je pense qu' il y à nettement plus de plaisir à conduire une Giulia Q.V. qu' un camion de 360 cv ..... mais à chacun sa maniére de prendre son pied !

 

Je ne dis pas le contraire mais en général on fait en fonction de ses besoins et/ou de son budget et de ce qui est disponible sur le marché (le seul minivan/monospace 4 roues motrices qu’il y avait quand j’ai acheté, c’était le Toyota Sienna).

 

Audi ne vend que du Quattro par chez moi, ce n’est pas un hasard... Pareil pour Mercedes et BMW. Pourtant ils ont une offre 2 roues motrices... Alors la QV, ils ne vont pas en vendre des masses du côté de NY... Par contre les Stelvio, on commence à en voir...

 

Si je n’avais pas les besoins que j’ai, je ne roulerais pas en Durango, mais plutôt en Corvette... Bon, il me reste le son du V8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150sM

 

Merci de partager tes frustrations se..... sur ce forum mais un SUV permet d'avoir une vue plus haute que dans une berline et c'est donc de la sécurité.

... et de l'insécurité pour l'automobiliste qui te suit. Car ce à quoi les conducteurs de SUV ne pensent pas, c'est que leur gros postérieur cache la route, la visibilité devant eux, et que cela représente un inconfort et parfois un danger pour l'automobiliste placé derrière. Tout comme les camions, camionnettes bien sûr. Mais ici intervient la question de la nécessité : je n'ai rien contre les SUV, certains sont très beaux, et très utiles (montagne, hors-route, place...) mais force est de constater que le SUV aujourd'hui se vend largement au-delà de son étiage de nécessité, par un désolant effet de mode, de soumission culturelle aux Etats-Unis... et sans doute, comme cela vient d'être dit, par un simple effet bling bling un peu ridicule de "J'ai une grosse voiture"... Bref, j'espère que cette mode passera comme celle du monospace et que l'on reviendra à un usage plus raisonnable des SUV, ne serait-ce que pour des raisons écologiques... et pour permettre à tous de se garer dans les parkings (un enfer cet été dans les parking de Cannes pour garer une Giulietta entre des X5 et autres GLE qui mordent systématiquement sur les autres places).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La beauté en parlant d'un SUV est un terme quelque peu déplacé ..... c' est pataud ,lourd et sans finesse , normal puisque la vocation réelle de ces engins est de patauger dans la bouse , cela n' aura jamais le finesse et l' élegance d' une berline , mettez cote à cote un Stelvio et une Giulia ....il n'y a pas photo !

evidement certains aiment les SUV pour le sentiment de domination qu' ils procurent ..... probablement en compensation avec leur situation réelle ! :D

 

 

 

Un SUV comme le Stelvio, c’est une Giulia break surélevée...

Dans le cas du Stelvio, c’est une berline sportive, le meilleur comportement du marché, en mode SUV...

Et un design très réussi, de l’avis général...

 

L’époque où les SUV étaient juste des 4x4 civilisés est révolue et la plupart des SUV du marché n’ont aucunes aptitudes au franchissement, à l’exception de Land Rover...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Farnaby,

 

Le Stelvio n'est pas un gros suv comme le X5 OU le GLE.

 

Ensuite dans mon cas, j'ai eu une cla et je ne me sentais pas à l'aise dedans car trop bas et très peu de visibilité=> mon choix du Stelvio.

 

De plus tu m'expliqueras comment embarqué 3 ans et des bagages dans une Guilletta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON475DE

Bonjour,

 

Cela fait 2 fois que je remarque que les compteurs journaliers A et B se remettent à zéro tous seuls. Avez-vous déjà eu ce phénomène?

 

Toujours le soucis d’odeur avec ma clim. Je confirme que cela se produit uniquement avec le recyclage en mode automatique. Après 2000km avec le recyclage désactivé, aucune odeur. Je l’ai remis en auto ce matin et l’odeur est réapparu ce matin au 2eme redémarrage. Problème inconnu chez Alfa mais apparement nous sommes plusieurs ici à nous en plaindre même si l´odeur n’est pas désagréable. Je doute que cela soit normal...

 

Sinon hormis cela, après 10000kms je suis satisfait de mon Stelvio 150 rouge Alfa. La tenue de route est top ainsi que la boîte, les performances suffisantes, le confort me satisfait, le GPS fait très bien son travail et il fait vraiment tourner les têtes dans la rue et la mienne aussi . Consommation moyenne 6L.

 

Merci d’avance de vos retours

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cela fait 2 fois que je remarque que les compteurs journaliers A et B se remettent à zéro tous seuls. Avez-vous déjà eu ce phénomène?

 

Toujours le soucis d’odeur avec ma clim. Je confirme que cela se produit uniquement avec le recyclage en mode automatique. Après 2000km avec le recyclage désactivé, aucune odeur. Je l’ai remis en auto ce matin et l’odeur est réapparu ce matin au 2eme redémarrage. Problème inconnu chez Alfa mais apparement nous sommes plusieurs ici à nous en plaindre même si l´odeur n’est pas désagréable. Je doute que cela soit normal...

 

Sinon hormis cela, après 10000kms je suis satisfait de mon Stelvio 150 rouge Alfa. La tenue de route est top ainsi que la boîte, les performances suffisantes, le confort me satisfait, le GPS fait très bien son travail et il fait vraiment tourner les têtes dans la rue et la mienne aussi . Consommation moyenne 6L.

 

Merci d’avance de vos retours

 

Cordialement

 

 

 

Bizarre ce symptôme d'odeur quoiqu'il en soit, le fait de tourner en circuit fermé (recyclage) induit à un moment donné un manque d'air, oxygène...perso je n'arrive pas a tourner en recyclage plus d'une dizaine de minutes sans au moins faire un appoint en cycle normal, sinon l'air est vicié je trouve enfin c'est comme cela dans la giulietta quand j'enclenche le recyclage pour ne pas respirer les gaz dans un embouteillage par ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON475DE

Je suis d’accord avec vous, d’où l’interêt de laisser le recyclage en mode automatique, ainsi tout est géré automatiquement, il s’enclenche quand l’air est pollué et se désactive seul. Mais à cause de cette foutue odeur, je le désactive complètement car ça m’agace. C’est dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON475DE

sorry après 8000 km

 

Ça me rassure, je ne suis pas un cas isolé.

Aucune explication pour ces 2 soucis et ça m´agace au prix de la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure, je ne suis pas un cas isolé.

Aucune explication pour ces 2 soucis et ça m´agace au prix de la voiture...

 

 

Quelle coïncidence !!!

Voilà qu’il y a trois jours, après 44.000 km et 1 an et demi, mes deux trips se sont soudainement mis à zéro.

Ce n’est pas grave, juste contrariant.

Et le signe de bugs qui continuent de traîner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me rassure, je ne suis pas un cas isolé.

Aucune explication pour ces 2 soucis et ça m´agace au prix de la voiture...

Je ne vois pas le rapport entre le prix du véhicule et ton problème si cela en est un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf616fy

Mirafiori va produire le Maserati sur base Stelvio. Donc Torino c'est Maserati et Cassino Alfa. Les 2 usines travailleront sur les mêmes châssis Giorgio à terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TON475DE

Je ne vois pas le rapport entre le prix du véhicule et ton problème si cela en est un !

 

Tu as raison, ma tournure est maladroite. Je voulais juste dire que c’est rageant d’avoir des soucis (certes petits et sans conséquences) sur une voiture comme ça. Sinon à part ça, je suis très satisfait de mon Stelvio, il me fait toujours vibrer quand je le vois ou quand je m´installe à son volant et ma concession est vraiment top à tous les niveaux, tous le monde est très sympa et les services efficaces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mirafiori va produire le Maserati sur base Stelvio. Donc Torino c'est Maserati et Cassino Alfa. Les 2 usines travailleront sur les mêmes châssis Giorgio à terme.

 

 

On parle relativement du E-SUV, mais a-t-on des infos sur le C-SUV ?

Le premier est certainement important en terme de marge, sur les marchés exotiques (bien que ces derniers mois on démontré la problématique de l’instabilité des normes et taxes douanières), mais le second a toute son importance en terme de volume....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...