Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hummer

bien recu ici en Hummer H2


Invité §DES587QA

Messages recommandés

Invité §cay818No

ah tu sais la france est un pays de jaloux...mas il n'y a pas qu'aux gens noirs qu'ils font ça...je suis blanc et ils m'ont bien traiter de mythos car mon père a un cayenne... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Los184fL

Il y a des egns qui ont des cayennes, des Q7, des hummers, mais ici, plein de monde a un hummer, pas de photos et quand tu poses des question un peu plus poussées et bien ils t'insultent. Et quand il y a beaucoup de mythomanes compulsifs, les gens font des amalgames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No
Il y a des egns qui ont des cayennes, des Q7, des hummers, mais ici, plein de monde a un hummer, pas de photos et quand tu poses des question un peu plus poussées et bien ils t'insultent. Et quand il y a beaucoup de mythomanes compulsifs, les gens font des amalgames.

 

mais tu c moi j'ai mon ordi a moi et mon père a le sine il a des photos du cayenne il essaye de me les envoyé mais ça marche pas :( et pourtant je ne suis pas un mythos j'ai pas que ça a faire et des qu'il me pose des questions dessus par contre je suis parfaitement capable d'y repondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

oui mais toi déjà tu as ton avatar. mais plus de 50% des gens qui sont sur la section hummer sont des mythos. Ils font un post "j'ai un hummer blah blah blah, C tro kool ca dechire grave" et c'est tout. alors qu'ils doivent avoir une golf 3 TDi tunée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

Quel post intéréssant.... Allez on applaudit bien fort!

 

Pour info sur le "a" il y a un accent ;) on écrit "mort à kevin88" Have a nice day!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay818No
oui mais toi déjà tu as ton avatar. mais plus de 50% des gens qui sont sur la section hummer sont des mythos. Ils font un post "j'ai un hummer blah blah blah, C tro kool ca dechire grave" et c'est tout. alors qu'ils doivent avoir une golf 3 TDi tunée :bah:

 

lol si tu le dis je veux bien te croire et aufaite pourquoi est-ce qu'il met sa l'autre???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

J'en sais rien, pour s'inventer une vie de racaille pété de tune comme il a du voir sur MTV ou dans sa cité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful274Po
Il y a peu de temps j'ai découvert votre site,et je mis suis inscrit

je me suis dit, enfin des pros, des passionnés,

enfin des gens qui autrement que moi,connaissent toute la lesgislation du monde automobile

et apres avoir expliqué mon cas,peut etre comme un simple balot,faisant des fautes en plus

et le pire de tout, possédant un Hummer h2!

j ai été recu chez vous, comme le roi des mythos,rasciste,troll,et je ne sais encore!

il est vrai que je suis noir,puis que j'ai fourni des videos ou l'on me vois avec mon hummer!

j'ai prouvé par web cam, que c'étais moi a un habitué, "olio"! (le seul a avoir été pret a me donné une chance de prouvé )

j'ai envoyé des photos

eh bien non,votre réponse fut!

hummer de location,un noir ayant les moyens sa n'existe pas,les photos sont truquées,tu fais trop de fautes donc tu mens, et j'en passe.

J'ai été contraint de prendre rendez vous,avec un autre internaute de ce site, Tom Tom 45, ce week end de l'an de grace 02.12.2006,pour la promenade et la photo.

eh oui containt,mais ce sera fais!

je n'atend pas vos excuses,car je pense qu'il faut une dose de sensibilité,d'intelligence et de respect,ce qui hélas, vous fait défault !

Mais juste ce Topic pour prévenir mes fréres de couleurs ou autres bazanés de passage sur ce site.

qu'il n'y fait pas bon d'avoir de l'argent et les moyens de roulé en grosse voiture, pour nous "les sous Francais"!

 

signé DESS (un Francais noir en Hummer H2)

 

 

 

Pour t 'attirer la sympatie des gens ecolos et de ton banquier..monte un kit ethanol E85 sur ton H2 ca marche super bien. mon ami a deja 45 000 milles en Ethanol avec son H2 et il roule en E98 et non en E85 qui est dit plus dificele a faire tourner.

 

En plus tu te feras plaisir en polluant moins.

 

et ca fermera la bouche des anti 4*4 et des jalousx qui te feront c...r psous pretecxte que tu pollue.

 

tu pourras leur montrer que tu pollue moins avec ton H2 qu'avec leur berline plate et sans gout.

 

contacte moi en mp pour plus de details pas droit de pub ici.

 

Ne fait pas attention à l a bétise des uns...ëtre précurseur c'est toujours difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat655Ni
Quel post intéréssant.... Allez on applaudit bien fort!

 

Pour info sur le "a" il y a un accent ;) on écrit "mort à kevin88" Have a nice day!!

 

 

J'ai raté un post ou il a été supprimé??? :??:

 

En tous cas je suis bien d'accord pour dire qu'il faut être un peu méfiant, car nombreux sont les trolls sur ce genre de topic de voitures de luxe, mais il faut savoir rester courtois et en aucun cas tomber dans le racisme! :pfff:

Le problème c'est qu'il est dur de faire la part entre le vrai et le faux. Certains disent la vérité sur un certains nombre de points tout en racontant de salades sur d'autres points.

En ce qui concerne DESS, il est peut-être retourné vivre aux States...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY
ah tu sais la france est un pays de jaloux...mas il n'y a pas qu'aux gens noirs qu'ils font ça...je suis blanc et ils m'ont bien traiter de mythos car mon père a un cayenne... :pfff:

 

 

Si ce Cayenne appartient a ton pere, pourquoi dans ta signature tu ecris "photoreportage de MON Cayenne"?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

Non mais il a fait un photo-reportage :D, utilise la fonction recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRG187gY

Oui ca j'avais bien compris, il a fait un reportage sur le Cayenne de son pere...mais pourquoi marquer dans sa signature photoreportage de MON cayenne... Je pense qu'il est encore loin de realiser la quantite de travail necessaire pour pouvoir s'offrir un Cayenne avec ses propres sous. Pour info mon pere a aussi un Cayenne, et il me viendrait pas a l'esprit de le presenter en disant que c'est le mien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

C'est presque son cayenne, il le voit tous les jours, se déplace dedans. Mon père a un Land cruiser et defois je dis que c'est le mien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gat655Ni

Il y en a qui sont tatillons tout de même... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy443rz

Oh la la

 

Moi je rève d'avoir un Hummer, mai je vois sur ce forum que certains mythos ont passé la pas et l'ont déjà (dans leurs rèves).

Moi je vis à LOS ANGELES, je suis de passage sur ce site entre 2 avions, juste le temps de monter dans ma FERRARi et je vous laisse ce message: "Cherche Hummer H3 maximum 10.000 km pour moins de 30.000 euros,

laisser message à mon attention à l'hôtel CARLTON à cannes, si véhicule dispo cet été".

 

Voilà, vous l'avez compris c'est une blague dans l'esprit des stupidités lues sur ce forum...

je ne désigne persoone, certains se fâchent......

Bonne journée

Coya (de LOS ANGELES)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik414DI
:pfff::pfff: y a vraiment des forums qui servent a rien !!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou886QS
:pfff::pfff: y a vraiment des forums qui servent a rien !!!!!!!!!!!

 

 

 

Et qui t'a demandé de venir ici ????????? :pfff::pfff::pfff:

Ici on aime ce qui est BEAU ; pas ce qui est politiquement "correct" !!!

retournes donc sur le forum des anti 4x4 et restes y surtout !!!

tiens un lien qui va te plaire : http://www.elcovaforums.com/forums/

bonne lecture !!! oui je sais......... ça fait mal !! :D:D:D;);)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

Je pense pas qu'il disait que ce sujet ne servait à rien car il parle d'un 4x4. Son aavtar est un Mercedes Ml :ddr: donc....

Je pense juste qu'il parle du fait que 75% des "possesseurs" de hummer qui ont postés sur ce topic sont imaginaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Mais sinon l'ami dess c'etait vraiment son hummer ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sek171fq

Quel est l'interet de mentir ?

Aucun surtout sur un forum "anonyme" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot

 

Je pense juste qu'il parle du fait que 75% des "possesseurs" de hummer qui ont postés sur ce topic sont imaginaires.

 

Mais ou sont donc passés les 25% autres restants!?.. :ange: ...sur la route avec leur H2! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy443rz

Bonjour,

 

Comme vous j'aime le Hummer et les belles voitures en général,

Mais je déteste les mythos, surtout sur un forum anonyme, (ça signifie que la pathologie est plus grave que ce qu'on imagine).

Et je viens avec plaisir voir les photos postées ici, et lire les sujets interressants.

Bonne continuation aux vrais amateurs, et bye bye aux mythos (qui j'espère vont cesser de polluer ce site).

A plus

Coya

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru760iB

En fait le hummer ça en jette un max tout court! je vais pas parler du prix, on sait tous ce que ça coûte! mais deux choses, j'adore la caisse et le style etc.. mais j'en aurai eu un , j'aurai pas pu balancer une frime serieuse tout le temps tu vois.. quand il faut faire le créneau dans la petite rue, ou quand tu dois laver le toit... :) Ce sont les idées qui me font rire sur ce vaisseau :) mais sinon... quelles sont vos impressions concernant l'accélération d'un tel engin ? et les pointes , à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

Je peux juste te dire que les hummer sont limités à 170 km/h (105 mph). C'est la loi. A part ça vu que je n'ai pas de hummer, je ne peux pas répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru760iB

Quelle est donc la vraie puissance d'un tel engin ? j'ai pu comprendre que ça poussait quand meme pas mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru760iB
C'est 320 chevaux un hummer H2 je crois.

 

Ca doit tracer...On doit se sentir maitre a bord d'un hummer quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot

C'est triste un post qui meure :cry:

Allez, revenez les mythos ou les vrais proprios de H2 !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy443rz

Oui c'est triste un post qui meurt,

 

Daccord pour que les vrais propriétaires de Hummer reviennent, daccord pour que les amoureux du Hummer reviennent,

 

Mais pas les Mythos !!!

Ils polluent le site

 

C'est mon avis

Coya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl024OK

bonjour a tous !

combien il y a de places assis dans un H2?

5,6 ou 7.

merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...