Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hummer

bien recu ici en Hummer H2


Invité §DES587QA

Messages recommandés

Invité §Vor040Ot

En fait, 5 en France ,

6 avec un siège d'appoint avec ceinture intégré directement sur ce siège ( que la Drire ne pas entendre parler en france)

7 possible au usa avec banquette en configuration roue de secours extérieur ( pas de monte origine GM)

 

Le H2, c'est un 5 places avec un coffre énorme!! :sol:

 

;)

 

Mais, généralement, les consommateurs aux USA de 7 places s'orientent vers les Chevrolet Suburban, Cadillac Escalade EXV, et autres GMC Yukon XL (Pour ne sité que GM). Car beaucoup plus long et donc confortable pour les familles nombreuses avec bagages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 198
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ste654eQ

AHHHHHHHHHH le hummer quelle voiture de rêve mais inaccesible du moins pour moi. Moi je vais me mettre a la recherche d'une camaro Z28 de 69 a restauré.

C'est aussi une belle amèricaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy443rz

Superbe photo (parce que superbe voiture)

 

Merci Vortex pour ce cadeau

 

Coya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor040Ot

Superbe photo (parce que superbe voiture)

 

Merci Vortex pour ce cadeau

 

Coya

 

pas de quoi coya.;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv452AA

exact,j'ai acheté ca, quand je vivais a new york!

 

DESS ?!!? Fais pas la gueule ! Appelle moi, 0670663288 .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua458vJ

Salut,

 

C'est vrai ce que tu dit!

J'ai remarqué ça sur un autre forum dans lequel un membre à la recherche d'une voiture haut de gamme c'est fait très mal reçevoir à cause de ces fautes d'ortographe.

Soit disant "quelqu'un qui fais des fautes ne peux pas rouler dans une grosse voiture".

Je trouvais ça asser nul comme réaction.

 

Voilà.

 

Reviens vite nous parler de ton Hummer, j'aime bien cette voiture :)

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

Juan mulero, je doute enormement de la crédibilité de son histoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua458vJ

Juan mulero, je doute enormement de la crédibilité de son histoire!

 

 

 

En lisant les dernière pages c'est vrai qu'on peut en douter, tu as raison!

Ceci dit si l'hitoire était vrai je trouverai ça dommage.

Enfin bref on s'en fou, soyons heureux, aimons la vie, les filles et les belles voitures... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

Tout à fait d' accord, mais moi je vais encore devoir attendre concernant les belles voitures ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua458vJ

Ba oui c'est sur. Ca viendra plus tard, faut pas se mettre dans la merde pour une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

C'est évident, c' est pour ca que je me suis enfoncé ds ma petite tete que je travaillerait beaucoup!! ( et bien ) :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua458vJ

Si tu n'avais pas précisier "(et bien)" je l'aurais rajouté moi même lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa882LR

;) eheh, c'est vrai qu'on peut travailler beaucoup sans aboutissement ...

( Pas mal notre HS ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv513ZU

Salut à tous, Je possède depuis peu un H2 de 2003 en très bon état. J'habite la Belgique et possède le permis C donc ... immatriculation en tant que camion. En Flandres, seul le limiteur à 90 Km/H me serait demandé car celui-ci n'est pas piloté par le tachygraphe mais par l'ABS. Inutile donc (en Flandres) d'installer le tachygraphe. Le problème, c'est que j'habite en Wallonie et que donc, pensant que la loi est destinée à toute la Belgique, j'ai tenté de le passer côté francophone au contrôle technique... Erreur car là on me réclame l'installation d'un tachygraphe, tout en me précisant gentiment (ben oui, ce sont pas les contrôleurs qui sont contre moi, ils suivent juste leur texte en français, font leur travail donc) que je suis exempté de contrôle et d'utilisation tachygraphe mais que pour valider mon contrôle technique, il en faut un (totalement inutile) dans le H2 !!! Mais voilà, avec ma carte de validité de contrôle réduite de quinze jours, je ne peux pas me présenter ailleurs (en Flandres par exemple !) pour la revisite car on doit repasser dans la même station... donc ... AU SECOURS !!! (Au fait, comment on immatricule en Allemagne sans y habiter et combien ça coûte ???)

 

Plus sérieusement, les mecs (sympas quand même) du contrôle technique me disent que peut-être éventuellement si j'obtiens une attestation de chez Hummer et/ou de leur monteur agréé de limiteur stipulant que le limiteur est piloté par l'ABS et non pas par un tachygraphe ( ce qui me paraît logique puisque j'ai bien un limiteur fonctionnant à merveille et sa vignette agréée mais pas de tachygraphe !!!), que je fais valider cette attestation par le ministère des transports, et ... ben là , OK, pas de tachygraphe ... mais pas sur !!!

 

Quelqu'un a une idée ??? Merci. Olivier (olivierterryn@hotmail.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jua458vJ

Je sais pas, j'ai pas d'idée... Je ne pense que que tu pourra immatriculé ton Hummer en Allemagne sans y vivre.. Cherche une autre idée

 

Bonne chance quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she183Cf

Vous avez de la chance.Moi j'ais defoncer ma 106 hier contre un arbre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel281HN
Il y a peu de temps j'ai découvert votre site,et je mis suis inscrit

je me suis dit, enfin des pros, des passionnés,

enfin des gens qui autrement que moi,connaissent toute la lesgislation du monde automobile

et apres avoir expliqué mon cas,peut etre comme un simple balot,faisant des fautes en plus

et le pire de tout, possédant un Hummer h2!

j ai été recu chez vous, comme le roi des mythos,rasciste,troll,et je ne sais encore!

il est vrai que je suis noir,puis que j'ai fourni des videos ou l'on me vois avec mon hummer!

j'ai prouvé par web cam, que c'étais moi a un habitué, "olio"! (le seul a avoir été pret a me donné une chance de prouvé )

j'ai envoyé des photos

eh bien non,votre réponse fut!

hummer de location,un noir ayant les moyens sa n'existe pas,les photos sont truquées,tu fais trop de fautes donc tu mens, et j'en passe.

J'ai été contraint de prendre rendez vous,avec un autre internaute de ce site, Tom Tom 45, ce week end de l'an de grace 02.12.2006,pour la promenade et la photo.

eh oui containt,mais ce sera fais!

je n'atend pas vos excuses,car je pense qu'il faut une dose de sensibilité,d'intelligence et de respect,ce qui hélas, vous fait défault !

Mais juste ce Topic pour prévenir mes fréres de couleurs ou autres bazanés de passage sur ce site.

qu'il n'y fait pas bon d'avoir de l'argent et les moyens de roulé en grosse voiture, pour nous "les sous Francais"!

 

signé DESS (un Francais noir en Hummer H2)

 

La vache, j'aurai été là on en aurait vite fini, les couillons qui t'aurais fait la première remarque sur t'as couleur auraient vite fini chez les flics, et je vais te dire un truc, ceux qui font encore des blagues ou des comparaisons sur les couleurs de peau de l'être humain ne savent rien et ne sont pas cultivés, il ne connaisse pas la mélanine et ses réaction au soleil ........... laisse couler, ils n'ont pas de bac et n'auront jamais ton statu social donc profite en bien, je suis de ton coté et je veux bien faire une balade en hummer au passage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §evi833Ig

salut a vous

 

Pour infos j'ai un collegue qui vend son H2

 

Il est tres joli Noir full option de 2004

 

si ca vous dit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv031HW

Bonjour,

 

J'aurais besoin d'une info... combien consomme un Hummer en moyenne et combien de kilomètres on peut faire au maximum avec un plein? Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam648ki
cette photo est vieille,mais j'en mettrais au plus vite!

 

bonjour

je recherche un particulier possedant un hummer pour le louer une journee ou un week

je suis passionne mais pas encore les moyens pour en acheter un

je suis ds le 02 a saint quentin

persoone serieuse souhaite

faire offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran215Ho
Il y a peu de temps j'ai découvert votre site,et je mis suis inscrit

je me suis dit, enfin des pros, des passionnés,

enfin des gens qui autrement que moi,connaissent toute la lesgislation du monde automobile

et apres avoir expliqué mon cas,peut etre comme un simple balot,faisant des fautes en plus

et le pire de tout, possédant un Hummer h2!

j ai été recu chez vous, comme le roi des mythos,rasciste,troll,et je ne sais encore!

il est vrai que je suis noir,puis que j'ai fourni des videos ou l'on me vois avec mon hummer!

j'ai prouvé par web cam, que c'étais moi a un habitué, "olio"! (le seul a avoir été pret a me donné une chance de prouvé )

j'ai envoyé des photos

eh bien non,votre réponse fut!

hummer de location,un noir ayant les moyens sa n'existe pas,les photos sont truquées,tu fais trop de fautes donc tu mens, et j'en passe.

J'ai été contraint de prendre rendez vous,avec un autre internaute de ce site, Tom Tom 45, ce week end de l'an de grace 02.12.2006,pour la promenade et la photo.

eh oui containt,mais ce sera fais!

je n'atend pas vos excuses,car je pense qu'il faut une dose de sensibilité,d'intelligence et de respect,ce qui hélas, vous fait défault !

Mais juste ce Topic pour prévenir mes fréres de couleurs ou autres bazanés de passage sur ce site.

qu'il n'y fait pas bon d'avoir de l'argent et les moyens de roulé en grosse voiture, pour nous "les sous Francais"!

 

signé DESS (un Francais noir en Hummer H2)

 

 

Ouais mon gars, à bat le racisme !

Avec moi tu seras bien reçu !

Franchement, ces cons qui t'ont traité de cette manière n'ont jamais vu que tous les blacks riches i zont un H2, un Cadillac Escalade :love: un GMC ;)

Alz quoi !

Mais vas-y, présente ta caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran215Ho
Vraiment mortel le seul truc qui me déplait sur le tiens c'est la par buffle mais sinon c'est nickel :)

 

Pour le moment j'ai pas les moyens de me payer ce genre de bête mais je pense que si je l'ai avais je me paiyerais un Escalade histoire d'avoir une touche encore plus gangsta.

 

http://www.digi-help.com/toms/images/cadillac-escalade.jpg

 

 

 

Moi, j'adore le Escalade ESV !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ran215Ho
Salut les amis.

Les photos sont magnifiques!!!

Voila,ma soeur vient de vendre sa 911 carrera,et elle compte se prendre un Hummer H2 assez spécial.

Difficile d'en trouver ici au Maroc (je dis bien des H2 spécial,car on trouve des H2 "normal").

Et voila qu'on a trouver ca:

http://img166.imageshack.us/img166/510/dsc02150gd1.jpg

http://img166.imageshack.us/img166/6140/dsc02149ox1.jpg

Jantes 22",intérieur hallucinant...

Le seul truc c'est qu'il est méga haut,c'est impressionnant (il y avait un Touareg a coté,on aurai dit un jouet a coté).

Il vient juste d'arriver des states.

On recherche plutot un truc dans ce style:

http://img354.imageshack.us/img354/8730/photo0084oc8.jpg

Photo prise a Monaco a coté du stars n' bars.

Que pensez vous du premier?

 

 

Salut UCEF,

Le premier blanc, il est super génial !

Il a une gueule pas croyable et les énormes roues ça lui rajoute du "Je suis le Roi du Monde". J'adore ça :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rus184Rw

Moi, j'aime les Hummer H2... J'ai pu prendre une comme voiture de societe/personelle. Malheureusement ici en Suisse c'est une catastrophe. Je ne pourrait meme pas se garer dans mon parking sous terre. Aller frimer a Geneve? Il faut oublier. Le parking de centre ville (Mont Blanc) et trop etroit. J'ai eu la misere de sortir de ma 130 a Lausanne... alors une H2... En plus, plus du Jaune dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv118Up

bonjour

je recherche un particulier possedant un hummer pour le louer une journee ou un week

je suis passionne mais pas encore les moyens pour en acheter un

je suis ds le 02 a saint quentin

persoone serieuse souhaite

faire offre

 

 

Je suis de Belgique à la frontière française (du côté de Lille)... Je possède un proto Humvee (H1) ainsi qu'un H2 6L V8 que je suis disposé à mettre en location sous certaines conditions... Vous pouvez me contacter via cette adresse : olivierterryn@hotmail.com

Bonne journée/soirée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil577mh
Vraiment mortel le seul truc qui me déplait sur le tiens c'est la par buffle mais sinon c'est nickel :)

 

Pour le moment j'ai pas les moyens de me payer ce genre de bête mais je pense que si je l'ai avais je me paiyerais un Escalade histoire d'avoir une touche encore plus gangsta.

http://www.digi-help.com/toms/images/cadillac-escalade.jpg

 

 

 

il est pas mal aussi, mais il est tres long, je n'ai pas de gosse!

mais il a sont feeling aussi .

 

 

Les H3 ne sont pas tres "fun".Il y en a partout.

http://img359.imageshack.us/img359/3581/dsc00256xa9.jpg

Et un H2 sans Tuning,c'est pas tres fun aussi:

http://img459.imageshack.us/img459/3185/dsc00747ih6.jpg

 

 

....si je donne mon avis ferai- je partie des 10 pour cents de con sur FA ?

 

........parce que je cherche mais je ne trouve rien de bien utile de voir ce vehicule,.........quoique si c'est pour du tuning et une style gangsta :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra777Pl

bonjour,

je me permet de vous écrire afin de vous demander quelques info.

peut on mettre le gps en cartographie européenne avec un simple cd?

car dans le h2 sut je n'ai que le cd d'origine (canadien).

est ce que quelqu'un pourrais me prêter ce cd si tel est le cas?

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv375Pg

salut a tous!

pour info je vien de me prendre un "petit" hummer h2 de 560ch!!!!!

jaune toute option superbe! enfin juste pour vous dire que c'est surement la meilleur voiture que jai jammais acheter! et qu'elle plaisir! render vous compte de cette puissance!!!

de temps en temps je m'achete quelque accessoires sur le net juste pour le plaisir!!!

domage qu'il ny a pas de rassemblement de hummer en region parisienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...