Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

Quel coupé E choisir


loli

Messages recommandés

Vu l'historique et les bornes bon courage pour la vendre et à ce prix !!!

 

Voilà pourquoi je préfère acheter, sauf la C, mes occasions dans une concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

ça devient bon. Mais c'est les derniers jours les plus longs surtout quand on a déjà vendu sa voiture. Pour moi les derniers jours étaient passés très vite......... vu que la voiture était arrivée avec une semaine d'avance. La bonne surprise!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

Et moi j'ai hâte que tu nous donnes tes 1eres impressions au volant de cette nouvelle auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appréhende un peu en fait.

 

J'ai peur de regretter le 'punch' du diesel.

À voir si l'allonge du 350 offrira quelques sensations.

 

Mais pour le reste entre la ligne, la qualité de l'intérieur, le confort je pense que ça sera supérieur en tous points à ma C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Moi j'ai essayer la E350 cdi coupe Avec le pack amg est les sièges ils ont plus dure que la C ta l' impression d' être sur des planches en bois,apres sur une avangarde normal je ces pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til427lJ

L'intérêt des versions 2011 étant le V6 CDI passé au biturbo/265ch.

 

 

autant entre les 2 diesels, je dis pas 231 ch 1 turbo/265ch 2turbos ( et 10mkg de couple d'écart)

 

 

Loli > Le nouveau 350 CDI 265ch n'a qu'un seul turbo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

Elle reste très confortable avec le pack sport AMG et les jantes 18 pouces.

Les sièges sont un peu fermes mais offrent un très bon maintien. Avec l'option tout électriques on peu les gonfler ou dégonfler au niveau de l'assise ou du dossier, donc on les adapte à la dureté voulue.

Quand au 350 essence, il est assez coupleux, j'avais un 350 sur mon SLK et il reprenait très fort dès 2000 tours, avec un poids il est vrai inférieur. Mais c'est un très bon moteur dans l'ensemble. S'il a la même sonorité sur le coupé E, tu vas te régaler les tympans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til427lJ

J'ignorai.

 

Je pensais que c'était un turbo à double étage comme les 220/250cdi.

 

Merci de l'info !

 

 

Les 220/250 CDI possèdent deux turbos. Un gros et un petit pour avoir de la puissance à tous les étages (= suralimentation à double étage). C'est différent d'un turbo à double entrée (ou "twin scroll" ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau168LI

Apres ces vrai que le bruit du 350 est magnifique j'aime bien regarder les video sur youtube des mercedes avec le 350 essence apres en conso je ces pas combien sa tourne le 350 cgi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle reste très confortable avec le pack sport AMG et les jantes 18 pouces.

Les sièges sont un peu fermes mais offrent un très bon maintien. Avec l'option tout électriques on peu les gonfler ou dégonfler au niveau de l'assise ou du dossier, donc on les adapte à la dureté voulue.

Quand au 350 essence, il est assez coupleux, j'avais un 350 sur mon SLK et il reprenait très fort dès 2000 tours, avec un poids il est vrai inférieur. Mais c'est un très bon moteur dans l'ensemble. S'il a la même sonorité sur le coupé E, tu vas te régaler les tympans.

 

c'est le bouton sur la tranche inférieure du siège côté portière ?

 

auquel cas c'est un truc dont je dois disposer

 

pour le bruit te dirai ça DEMAIN

 

Les 220/250 CDI possèdent deux turbos. Un gros et un petit pour avoir de la puissance à tous les étages (= suralimentation à double étage). C'est différent d'un turbo à double entrée (ou "twin scroll" ).

 

oups, décidément j'ai tout faux moi

 

Apres ces vrai que le bruit du 350 est magnifique j'aime bien regarder les video sur youtube des mercedes avec le 350 essence apres en conso je ces pas combien sa tourne le 350 cgi?

 

 

 

 

merci pour ces précisions !

 

j'espère tourner autour des 10l en mixte

 

même si je sais d'avance que les 2 ou 3 premiers pleins vont être rapidement engloutis sol.gif.2c4e4668b1fdadf0101df641fa4455cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer310vJ

Eh ben vivement demain alors ;)

espérons que ce soit une révélation :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eur808Nm

Je faisais du 10L en moyenne avec mon SLK 350. Conduite pas franchement sportive mais pas économique non plus. Et la sonorité à l'accélération était une "pousse au crime"

Pour le réglage du confort des sièges, ce sont 4 petites molettes sur le côté du siège, mais côté console centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Ce dont tu parles c'est les sièges ergonomiques.

Option que je n'ai malheureusement pas.

 

Je suis excité comme un môme.

Demain départ 7h00 avec mon épouse.

On récupère un copain à 7h30 avec qui on passera le week-end à Luxembourg chez un ami commun.

10h00 arrivée prévue à la concession.

 

Ça va être long !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

ça y est j'en connais un qui doit avoir le smile en ce moment :)

Je pars quelques jours, tu nous feras un beau photo-reportage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

ça y est j'en connais un qui doit avoir le smile en ce moment :)

Je pars quelques jours, tu nous feras un beau photo-reportage!

lol.gif.c3b2450c37480c3dfce9f75cc5411f05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...