Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane II (2002-2009)


Invité §win574Vd
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat807cD

les modos peuvent te bannir d'une section en particulier ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QEY040Zv

les modos peuvent te bannir d'une section en particulier ???

bah je suis en invité alors deja que je peux pas acceder à certaine section... puis wildone pour avoir bien discuter avec lui je prefere rester courtois envers lui jlui ai promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QEY040Zv

oui tu m'etonne lol

sinon il risque de t'interdire meme l'inviter, et tu n'aura plus qu'a demménager http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

non ne t'inquiete pas j'ai un emulateur je change d'ip ou j'emprunte un ip a un autre... puis jm'en tape :D

 

Bon bonne nuit les gars demain 6h de route pour les vacances lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar542Vy

jap.gif.cfd5239cacd12b5b363f8ba8425d9522.gif Le Bogoss des des DCI Renault dernier Cri des moteurs Diesels du futur .. Full option et a la pointe de la technologie le DCI ENERGY 130 ! les TDI allemands faites gaf les francais arrivent c 'est du vrai moteur Diesel Moderne jap.gif.cfd5239cacd12b5b363f8ba8425d9522.gif

 

R9M_575x392.jpg

 

VIDEO 1 :

 

 

Video 2 :

 

 

sol.gif.87168c234478fdde94acca0a31fd6e9b.gif

jap.gif.e0a960abbf78da7b9797f14daa14749e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin j"ai amputé ma Mégane du fameux clapet anti-retour du tuyau d'évacuation de la clim.

Marre d'avoir la moquette régulièrement trempée.

J"ai profité de la fosse d'un ami pour pouvoir y accéder plus facilement.

Et finalement pas plus d'un petit quart d'heure pour le couper.

Il n'est même pas tellement sale ou bouché mais je penses que le débit d"évacuation n"était plus suffisant.

 

Je pars dans le Sud dans un peu plus d'1 semaine, ce sera un bon test.

 

IMGP0016.jpg

IMGP0015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar542Vy

:( Ultras Urgent !! cry.gif.8cc5a0f61328b02f060c18e0f1e4e556.gif

 

aujourd 'hui j ai nettoyer la vanne EGR et le tuillot d echapement gris qui va avec de la Megane 1,5 dci 80 cv chez un Mécano du coin.. au début j ai rien senti .. je me suis dis de prendre autouroute ce soir pour voir les changements .. mais hélas kelles changements la voiture est devenu piiiiree ke avant .. ni accaéleration ni reprises accélérateur a fond ne depasse pas 100 km /H sur 5 eme et 60 km /h sur 4 eme cry.gif.8cc5a0f61328b02f060c18e0f1e4e556.gif

 

Remarque

 

je pense ke le mécano a toucher kelke chose qu il n as pas remis a sa place !! fou.gif

 

j entend plus le turbo ni sifflement ni rien comme si je conduisais un diesel des annés 80

 

si le turbo ne marche plus peut il faire tout ces malheurs et cette perte de puissance jamais vue !! ?

 

:(

cry.gif.38f16befa34aef7921a533802ddbe143.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kit221Nv

Bonjour !

Alors ? c'est devenu quoi ce problème depuis ? règlé ? (marocain77)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBr687bX

Hello les méganneux !

 

Concernant mon TOEP, ça a l'air d'aller mieux depuis que je lui ai passé la WD40 sur les rails. A confirmer dans le temps...

 

Nouveau problème maintenant ! :D

 

Le fameux combo Airbag + Service + Message "Direction non Verrouillée" à l'arrêt du véhicule !

 

D'après ce que j'ai pu lire, c'est très connu, ça proviendrait des câble sous le siège conducteur, c'est bien ça ?

 

Est-ce que l'airbag est désactivé dans ce cas ? Car j'ai beau trifouiller les câbles dans tous les sens, ça ne change rien... Ça ne m'empêche pas de rouler à la limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QEY040Zv

Hello les méganneux !

 

Concernant mon TOEP, ça a l'air d'aller mieux depuis que je lui ai passé la WD40 sur les rails. A confirmer dans le temps...

 

Nouveau problème maintenant ! :D

 

Le fameux combo Airbag + Service + Message "Direction non Verrouillée" à l'arrêt du véhicule !

 

D'après ce que j'ai pu lire, c'est très connu, ça proviendrait des câble sous le siège conducteur, c'est bien ça ?

 

Est-ce que l'airbag est désactivé dans ce cas ? Car j'ai beau trifouiller les câbles dans tous les sens, ça ne change rien... Ça ne m'empêche pas de rouler à la limite...

air bag + service oui c'est le cable en dessous du siege conducteur mais le message c'est un soucis via la direction donc passage clip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

a cahque fois que j'ai eu le message "direction non verrouillée," c'est la batterie qui était en cause, je l'ai chanée, et depuis plus de souci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBr687bX

Merci pour votre réponse les gars.

 

C'était le câble sous le siège passager finalement. J'ai regardé par curiosité, je ne savais pas qu'il y en a un qui passe, et bingo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse les gars.

 

C'était le câble sous le siège passager finalement. J'ai regardé par curiosité, je ne savais pas qu'il y en a un qui passe, et bingo !

Salut,

 

 

Et alors, qu'as-tu fait pour régler le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juh445qQ

bonjour, petite question, j'ai ma vitre coté passagé qui fait un bruit bizare lors de ca montée/descente... le moteur a été changer il y a 2 ans...

enfin je pensais mettre du WD40.... mais je procéde comment je risque d'en mettre de partout sur la vitre... ca va pas etre tres propre...

je pensais baisser la vitre a fond, et vaporiser sur les bords (avant et arrière) ca sera suffisant? ou faut démonter toute la porte interieur :o ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QEY040Zv

bonjour, petite question, j'ai ma vitre coté passagé qui fait un bruit bizare lors de ca montée/descente... le moteur a été changer il y a 2 ans...

enfin je pensais mettre du WD40.... mais je procéde comment je risque d'en mettre de partout sur la vitre... ca va pas etre tres propre...

je pensais baisser la vitre a fond, et vaporiser sur les bords (avant et arrière) ca sera suffisant? ou faut démonter toute la porte interieur :o ....

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif faut que tu démonte le panneau de porte du moins la partie où il y a le tissu ou cuir. tu accedera au cable qu'il faut graisser. Sa fait un bruit de grincement aiguë?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BBr687bX

des fois, laisser trainer ses doigts, ça sert a quelques chose http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

:D

 

Merci !

Et d'ailleurs, pour préciser, il faut trifouiller le connecteur qui est dans le trou, sous le tapis :o

 

bonjour, petite question, j'ai ma vitre coté passagé qui fait un bruit bizare lors de ca montée/descente... le moteur a été changer il y a 2 ans...

enfin je pensais mettre du WD40.... mais je procéde comment je risque d'en mettre de partout sur la vitre... ca va pas etre tres propre...

je pensais baisser la vitre a fond, et vaporiser sur les bords (avant et arrière) ca sera suffisant? ou faut démonter toute la porte interieur :o ....

Coquine k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juh445qQ

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif faut que tu démonte le panneau de porte du moins la partie où il y a le tissu ou cuir. tu accedera au cable qu'il faut graisser. Sa fait un bruit de grincement aiguë?

merci, en fait c'est plus un bruit "sec" je pense que c'est du à la chaleur , pas de bruit aigue en tout cas.

c'est pour ca je penser mettre du wd40... mais je veut pas en mettre n'importe ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

merci, en fait c'est plus un bruit "sec" je pense que c'est du à la chaleur , pas de bruit aigue en tout cas.

c'est pour ca je penser mettre du wd40... mais je veut pas en mettre n'importe ou...

tu descend la vitre a fond, et tu met du WD40 dans les glissiere ;) ça devrait faire l'affaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QEY040Zv

tu descend la vitre a fond, et tu met du WD40 dans les glissiere ;) ça devrait faire l'affaire ;)

non non non c'est pas ça!!!! j'ai eu le soucis la glissière ne fait pas de bruit. j'ai enlevé le panneau de porte du moins la partie pliable ou il y a le tissu. j'ai remarqué à l'enrouleur du câble qu'il y a une bague en plastique qui est censé retenir les impureté mais elle devient fragile donc l'humidité et la pluie entre. il faut faire passer la tige de la bombe WD40 le top c'est un lubrifiant au téflon. pour la glissière de la graisse au lithium suffit largement vu qu'on y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

ben moi a chaque fois que j'ai eu du bruit, j'ai mis du WD dans les glissieres, et plus rien, mais ça reste provisoire bah.gif.7cedb317b2f38e2f0d770d6d61aa173e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou468TP

Bonjour a tous,

 

Petite question, j'ai pour projet d'acheter une mégane estate luxe dynamique de mars 2004 1,9l disesel 120cv... J'aurai voulu avoir un peu d'infos sur la fiabilité du moteur et de la voiture en général...

Merci de vos réponses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...