Invité §Zas558KF Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 bin c'est clair, en faisant 30000 bornes par an, l'essence est bien plus rentable que le diesel ... mais bon, j'aime bien les affirmations de ce genre, des gens qui jugent les autres sur le type de moteur de leur bagnole comme je dis, je préfère voir un gars sympa en Super5 mazout plutot qu'un abruti en porsche Pareil pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Oha, c'est bon, fallait pas le prendre mal... C'est juste que j'en ai un peu marre de tous ces guignols qui roulent en Diesel sous prétexte que "ça pollue moins" (propagande de PSA, eh oui...) alors que c'est le pire ennemi de nos bronches. Je suis bien placé pour le savoir, j'avale tous les jours mon "kilo de particules quotidien" dans le court trajet que je fais à pied de l'arrêt de mon bus à mon lycée. Heureusement, je ne suis pas asthmatique... Après, c'est sûr, quelqu'un qui roule plus de 20 000 bornes par an fait mieux de passer au diesel, sinon il va bouffer son budget en moins de deux (surtout qu'on est pas loin de 1.50€ le litre, maintenant). Bon, je suis désolé que tu aies mal pris ma remarque, Fab, c'était vraiment pas méchant. Et moi aussi, je préfère les gars qui roulent en berline diesel plutôt que ces péquenauds qui ont des Audi Q7 ou BMW X5 qui envahissent nos villes, terrorisent les petites Corsa qui font la moitié de leur taille (c'est du vécu !) et qui ne rentrent pas dans les places de parking. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tlz732DJ Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Un dCi n'a rien à voir avec un TDi au niveau de pas mal de chose ! Généralement les dci on un sifflement (turbo) assez agréable et les Tdi... Le dci est plus doux mais moins performant. Mais bon on est sur le topic de la 2107 :o N'importe quoi Je te ferai faire un tour un de ces 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fab206Hdi Powaaa Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Oha, c'est bon, fallait pas le prendre mal... C'est juste que j'en ai un peu marre de tous ces guignols qui roulent en Diesel sous prétexte que "ça pollue moins" (propagande de PSA, eh oui...) alors que c'est le pire ennemi de nos bronches. Je suis bien placé pour le savoir, j'avale tous les jours mon "kilo de particules quotidien" dans le court trajet que je fais à pied de l'arrêt de mon bus à mon lycée. Heureusement, je ne suis pas asthmatique... Après, c'est sûr, quelqu'un qui roule plus de 20 000 bornes par an fait mieux de passer au diesel, sinon il va bouffer son budget en moins de deux (surtout qu'on est pas loin de 1.50€ le litre, maintenant). Bon, je suis désolé que tu aies mal pris ma remarque, Fab, c'était vraiment pas méchant. Et moi aussi, je préfère les gars qui roulent en berline diesel plutôt que ces péquenauds qui ont des Audi Q7 ou BMW X5 qui envahissent nos villes, terrorisent les petites Corsa qui font la moitié de leur taille (c'est du vécu !) et qui ne rentrent pas dans les places de parking. 1)_ "T'as perdu toute dignité, mon pauvre... je te plains !" clair que je le prends bien :/ 2)_ on n'achete pas toujours un diesel car c'est moins cher à la pompe hein , donc on réfléchit avant de poster, c'est gratuit et c'est plus sympa qu'un discours anti-mazouteux stérile et sans-intéret 3)_ c'était pas vraiment sympa non-plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 N'importe quoi Je te ferai faire un tour un de ces 4 Ok le buit on doit s'abituer je pense ? C'est comme la voiture à mon pere. On se demande si ce n'est pas des TDi chez Kia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Du coréen d'avant la Cee'd et l'i30 ça fini toujours par être bruyant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dyp Posté(e) le 14 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Ça ne lui va pas trop mal à la 2104, un avant de 2107 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 15 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Oui ça donne une petite touche sympa la calandre chromée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 C'est la classe, on dirait qu'elle est toute neuve ! EDIT : suis-je bête ! Je viens de me rappeler que la 2104 était toujours fabriquée... C'est donc tout à fait possible qu'elle soit toute neuve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dyp Posté(e) le 17 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Elle l'est Ce restylage est très récent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 On dirait pas comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Il y a eu des modifications à l'arrière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 18 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Non juste l'avant et la planche de bord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dyp Posté(e) le 23 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Petite démonstration de la solidité légendaire des 2107 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zas558KF Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Petite démonstration de la solidité légendaire des 2107 : Clairement une image rapportée, mais c'est amusant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus Posté(e) le 24 mai 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Même le conducteur est désintégré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 24 mai 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Oui c'est étrange Trop fort ces russes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Geo665Ua Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Salut ! Je trouve le truquage génial !! Pour la Lada 2107, où peut on en trouver des neuves ?? Quel est le site Lada de Russie, lada.com ça marche pas. Je songe à faire une Lada 2107 "spécial" comme dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=wIo9EgDOReU&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dyp Posté(e) le 26 juin 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Salut ! Je trouve le truquage génial !! Pour la Lada 2107, où peut on en trouver des neuves ?? Quel est le site Lada de Russie, lada.com ça marche pas. Je songe à faire une Lada 2107 "spécial" comme dans cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=wIo9EgDOReU&feature=related Salut, le site Lada en Russie : http://www.lada-auto.ru/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moh042aE Posté(e) le 16 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 lada 2107 still produced in egypt ,1600cc,centerlock,powerstreaing model 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Cool ! thank you for photos ! new rear-view mirrors and very pretty colour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moh042aE Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 & the lada now have Refrigeration and Air Conditioning more of this car make to be taxi in egypt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Very nice car ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moh042aE Posté(e) le 17 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 you r wellcome Clampinus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §soj632Md Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 bonjour !! j'ai une 2107 blanche a vendre !! et oui ca existe encore.. elle a que 61 000 et quelques km. elle est de 1984 et elle roule tres bien. il y aurait surement un phare et un retro a reparer. elle est dans un excellent etat. je l'ai racheté d'une personne agée qui l'avait ranger dans son garage. moi maintenant je veux une voiture plus grande, donc je vais me separer a contre coeur de ma dada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moh042aE Posté(e) le 18 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 bonjour !! j'ai une 2107 blanche a vendre !! et oui ca existe encore.. elle a que 61 000 et quelques km. elle est de 1984 et elle roule tres bien. il y aurait surement un phare et un retro a reparer. elle est dans un excellent etat. je l'ai racheté d'une personne agée qui l'avait ranger dans son garage. moi maintenant je veux une voiture plus grande, donc je vais me separer a contre coeur de ma dada TRANSLATION TO ENGLISH PLZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RomainRD Posté(e) le 18 juillet 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2008 bonjour !! j'ai une 2107 blanche a vendre !! et oui ca existe encore.. elle a que 61 000 et quelques km. elle est de 1984 et elle roule tres bien. il y aurait surement un phare et un retro a reparer. elle est dans un excellent etat. je l'ai racheté d'une personne agée qui l'avait ranger dans son garage. moi maintenant je veux une voiture plus grande, donc je vais me separer a contre coeur de ma dada Il y a une section annonce pour ça Mais on veux bien évenuellement photos et prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 you r wellcome Clampinus Thank you ! TRANSLATION TO ENGLISH PLZ He sells a white Lada 2107 with 61 000 kilometers (year 1984). A rear-view mirror and a front light must be repaired, but it is in a very good condition. It was owned by an old man who kept it in his garage. He must sell the Lada because he need a biggest car. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moh042aE Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Thank you ! He sells a white Lada 2107 with 61 000 kilometers (year 1984). A rear-view mirror and a front light must be repaired, but it is in a very good condition. It was owned by an old man who kept it in his garage. He must sell the Lada because he need a biggest car. ohh 1984 ?it is the best lada model the old model better than the newst ,it so strong:) congratultaion,thank u Clampinus for translation ,what you write about egypt under your name:)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moh042aE Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 Ça ne lui va pas trop mal à la 2104, un avant de 2107 ... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/86527/100_2313.jpg what is this car 2104 with 2107 face the first time to see it,more information plz merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dyp Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 It's the "new" 2104 made by IzhAvto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §moh042aE Posté(e) le 19 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 It's the "new" 2104 made by IzhAvto. Thank u for your reply dyb , what is IzhAvto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §soj632Md Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 voila la petite merveille... pour le prix je ne sais pas encore. je vais lui faire passer le controle technique qui va expiré en octobre de toute facon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §soj632Md Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 j'ai oublié de mentionné que les enjoliveur sont dans le coffre avec fusible et ampoule et meme une vieille trousse de premier soin collector et le guide de reparation. les sieges sont neuf puisqu'il y a des protege siege en simili cuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Clampinus Posté(e) le 22 juillet 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Elle a vraiment l'air nickel ! Les antibrouillards à l'avant, c'est d'origine ou ça a été rajouté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés