Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lada

[Topic Officiel] Lada 2107 (1982-2012)


Invité §Rom404zB

Messages recommandés

coucou.gif.996c2ef1f2bb7894442e8757712d5cc7.gif Salut !

 

Trouver une belle 2107 comme ci-dessus est difficile... mais pas impossible, pense à scruter régulièrement les sites de petites annonces. ;)

 

Pour l'entretien c'est sûr qu'il n'y a aucun souci, avec une bonne RTA on peut presque démonter la voiture soi-même ! cyp.gif.d9da352a41b3df970d01a57b98bff283.gif

 

Pour la puissance, c'est vrai qu'elle ne fait que 71 chevaux, mais il ne faut pas oublier que c'est une propulsion légère et sans assistance, à la motricité parfois surprenante. Il y a moyen de se faire quelques frayeurs sous la pluie... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Créé
  • Dernière réponse

oui je suis d'accord sur le fait qu'elle soit légère mais quand même 995 kilos c'est pas un poids plume. ma honda fait moins que ça

 

après la laisser comme ça et conduire avec c'est partir au suicide au vu des vidéos sur youtube

 

il faut mettre des suspates, rigidifier la caisse (BAR), augmenter la taille des pneus et là déjà elle sera plus conduisible

 

elles ont du potentiel ces voitures

 

j'aurais aimé un peu plus de puissance du genre 130 ou 150 ch

 

ça lui irait à ravir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab105Fr

Des anciennes classiques ne reste en sursie que la 2104.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

dans quelques années on fera pareil avec les chinoiseries lol

si elles arrivent jusque chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Bonjour à tous !

 

Je cherche une Lada 2107 propre.

 

Ca ne semble pas évident à trouver en France en dehors d'un état plus proche du "tas de rouille" que du "propre". Les plus proches que je trouve dans un état correct sont en Allemagne ou en Pologne.

 

Habitant le Sud de la France et avec mon boulot, ce n'est pas vraiment évident d'aller si loin, d'autant plus pour revenir (ou en tous cas essayer !) en Lada. S'il n'y a pas d'autres choix, pourquoi pas, mais à choisir je préfèrerai éviter (ou alors retour avec l'auto sur un train ? Mais restera le souci de ne parler ni Allemand ni Polonais, pas évident ...).

 

Auriez-vous des pistes ? Ou sinon des conseils particuliers (je ne connais que très peu cette auto et les points essentiels à vérifier).

 

Merci à vous !

 

EDIT: étant frontalier avec l'Italie, j'aurais bien plus de facilités pour une Fiat 124, mais bon ... Je veux une Lada à la base !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je cherche une Lada 2107 propre.

 

Ca ne semble pas évident à trouver en France en dehors d'un état plus proche du "tas de rouille" que du "propre". Les plus proches que je trouve dans un état correct sont en Allemagne ou en Pologne.

 

Habitant le Sud de la France et avec mon boulot, ce n'est pas vraiment évident d'aller si loin, d'autant plus pour revenir (ou en tous cas essayer !) en Lada. S'il n'y a pas d'autres choix, pourquoi pas, mais à choisir je préfèrerai éviter (ou alors retour avec l'auto sur un train ? Mais restera le souci de ne parler ni Allemand ni Polonais, pas évident ...).

 

Auriez-vous des pistes ? Ou sinon des conseils particuliers (je ne connais que très peu cette auto et les points essentiels à vérifier).

 

Merci à vous !

 

EDIT: étant frontalier avec l'Italie, j'aurais bien plus de facilités pour une Fiat 124, mais bon ... Je veux une Lada à la base !

 

 

C'est lion pour toi mais elle est française.

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=4_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Vue ! Et mail déjà envoyé !

 

Mais elle reste très loin de chez moi (et, sans doute à tort, son immat très récente me fait un poil peur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est celle de f1sxo, je crois qu'on l'a déjà vu par ici mais il est plus actif sur l'autre forum. C'est près de chez moi, en plus. Si je pouvais avoir une deuxième voiture... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...