Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[Album Photos] Dacia Logan MCV


Invité §dra545Uu

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zas558KF

 

Idem : jamais utilisé sur toutes mes voitures précédentes qui avaient aussi le réglage des phares ;)

 

 

Comme je tracte remorques et caravane et qu'il m'arrive de charger la voiture je'utilise souvent cette fonction sinon j'éclaire le ciel ou j'éblouis celui qui arrive en face.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mcv345bg

Voila une fonction très appréciable que j´utilise souvent car lorsque nous trimbalons notre bazar, le coffre est plein comme un oeuf. Pour pas éblouir les autres, le réglage est indispensable. Avec le poids de la sono , les caisses et boites de magie et le bordel qui accompagne tout ca, nous devons avoisiner les 250 Kg. s´il n´y avait pas le reglage...

Je redoute avoir les phares des autres en pleine poire alors je pense qu´il en est de même pour eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Llu548wD

Oui mais le système à cables avait complètement disparu au profit des systèmes électriques plus précis et il est réapparu sur Logan. On peut impaginer que c'est moins cher à monter en Roumanie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sco188Fu

Voilà deux photos de notre MCV livrée ce matin:

En concession avant la prise en main:

http://img299.imageshack.us/img299/1734/p1020143ol0.jpg

Et la voilà à la maison:

http://img299.imageshack.us/img299/7541/p1020145za0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

Voilà deux photos de notre MCV livrée ce matin:

En concession avant la prise en main:

http://img299.imageshack.us/img299/1734/p1020143ol0.jpg

Et la voilà à la maison:

http://img299.imageshack.us/img299/7541/p1020145za0.jpg

 

 

 

 

Quelle classe la présentation dans la concession! :love:

Tres belle voiture!Premieres impressions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette couleur et la gris comète, mais la miss n'aimait pas.

 

Bon la gris platine est très belle aussi, même si elle laisse le noir des pare-choc ressortir beaucoup plus.

 

Sinon dans ma concession, la mienne était au fond, dans le coin sombre, à coté quand même de voitures protegées par des housses.

 

Il leur a fallu déplacer trois voitures pour qu'ils se débarrassent de la mienne me livrent la mienne ! :D (je les ai bien descendu lors de l'appel de satisfaction de Dacia, une semaine après ! na ! :q )

 

Edit : vous remarquerez quand même que les luminaires éclairent ailleurs que sur la voiture, histoire de cacher les potentiels défauts de peinture...bon d'accord je suis parano depuis que j'ai vu ma peinture à moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

Oui c'est vrai mistermagoo que tu as des problemes de peinture, j'avais oublié ca! :(

 

scorpio tu as regardé sur la tienne la qualité de la peinture?ca donne quoi? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc130MW

Pour ma part, pas de problème de peinture.

 

Mais en tout cas, à la lecture de tous les messages, on a tous eu raison d'acheter une Logan, on est (quasiment) tous d'accord sur le bon achat pratique et fûté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

J'aime bien l'arrière beaucoup plus que celui des Kangoo par exemple!! Cette couleur lui va à ravir ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vri312OA

Super ! C'est vrai que cette couleur est top...

Mais as-tu remarqué que t'avais roulé dans une crotte de chien...

 

Ca va, je sors...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau205Xs

Oui j'ai bien vu qu'il y avait une grosse CR***E sur ma roue AR Droite, mais tampis,

c'est une voiture Française, elle à du Charisme même avec les pieds... ...Roues dans la M***E...

 

alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vri312OA

Les vitres teintées font du meilleur effet !

J'aimerais me les offrir mais vu le prix...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien vu qu'il y avait une grosse CR***E sur ma roue AR Droite, mais tampis,

c'est une voiture Française, elle à du Charisme même avec les pieds... ...Roues dans la M***E...

Tu dis cela parce qu'elle est immatriculée en France pour parce que tu la considère comme un Renault? :??:

Il est vrai que la Logan a été intégralement conçue au Technocentre de Guyancourt (78) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

Les vitres teintées font du meilleur effet !

J'aimerais me les offrir mais vu le prix...

 

 

 

prix toussa? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau205Xs
Tu dis cela parce qu'elle est immatriculée en France pour parce que tu la considère comme un Renault? :??:

Il est vrai que la Logan a été intégralement conçue au Technocentre de Guyancourt (78) :D

Pour ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau205Xs

Pour ce qui est du surteintage des vitres, on m'a conseillé un gars qui travaille sur le Vaucluse et qui m'a pris 400€

Pour la totalité des vitres. Les avant étant moins teinté que les autres réglementation oblige. Je suis super content de son boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

Effectivement, c'est très joli et très bien fait :D

 

 

 

Sur ma gris comete ca serait du meilleur effet! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus885Je

 

 

Sur ma gris comete ca serait du meilleur effet! :love:

 

 

 

oui je le pense aussi, sur ma gris comète aussi :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

Un petit Up pour les nouveaux proprios de logan...Parce que il n'y a rien de plus explicite que des photos.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524HY

Photos le 1er jour, comme ça elle est propre:

 

1482047735_Amnystie001.jpg1..jpg.ec91babbcd7c9c3ab84ab59192c42ec0.jpg

835077882_Amnystie002.jpg1..jpg.a103ebd0d40d4089a429e5bfea1ef2fe.jpg

 

 

Bonne semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log838QV

une petite question à Lau84,les barres de toit ont l'air d'avoir la teinte carrosserie?

Serait-ce les modèles 2008 qui en bénéficieraient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question à Lau84,les barres de toit ont l'air d'avoir la teinte carrosserie?

Serait-ce les modèles 2008 qui en bénéficieraient?

 

Nan je ne pense pas, c'est un effet optique dû à la lumière ambiante à mon avis. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip843rF

Nan je ne pense pas, c'est un effet optique dû à la lumière ambiante à mon avis. :bah:

 

 

 

 

[:lauclari:1]

 

 

ca doit etre des reflets..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mus885Je

oui c'est un effet d'optique sur la photo car moi j'ai la même et elles sont noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524HY

Exact, mais la voiture tire sur le noir, aujourd'hui j'étais l'attraction au boulot, enfin pas moi, elle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau205Xs

Je confirme, les barre de toit sont assortie au boucliers, noir granité :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red238tW

Oui j'ai bien vu qu'il y avait une grosse CR***E sur ma roue AR Droite, mais tampis,

c'est une voiture Française, elle à du Charisme même avec les pieds... ...Roues dans la M***E...

Tu dis cela parce qu'elle est immatriculée en France pour parce que tu la considère comme un Renault? :??:

Il est vrai que la Logan a été intégralement conçue au Technocentre de Guyancourt (78) :D

 

 

ce qui explique la presence d'un crochet et d'une corde au milieu du plafond du coffre :o

 

oui je suis deja loin me cherchez pas ....

 

 

Va falloir que je fasse des photos de ma lolo moi, le temps commence a se gater et elle commence a se salir :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...