Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Devil trophy sur hornet


Invité §HOR433AY

Messages recommandés

Invité §HOR433AY
Salut a tous. Je voulais mettre le pot mig sur mon hornet. Mais j ai appris que le societe a fais faillite. Donc je pense me rabattre sur le devil trophy. Qui pourrais m envoyer des fotos du devil trophy sur son hornet. Merci.[/quotemsg]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic721dH

moi aussi je vais surement mettre un devil trophy sur mon hornet 2003.

Quelqu'un aurai t'il des photos du devil sur la nouvelle hornet en bleu?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic721dH

nicos50_1069102862_leovinci.jpg.d9134584b78e78a678ec3e4189ffddc8.jpg

le leovincy a de la gueule, mais il est bien trop long!!!

peut-on raccourcir en longueur le tube de raccord au silencieux, sans modifier les perfs de la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

ça fais trop gros sur la hornet faut un pot fin comme les lignes de la moto et je ne connais que MIG :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

ça fais trop gros sur la hornet faut un pot fin comme les lignes de la moto et je ne connais que MIG :oui:

Pareil :oui:

De toute facon c'est la mienne la plus belle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Pareil :oui:

De toute facon c'est la mienne la plus belle :D

:q

n'empêche elle est simple et pas mal du tout :oui:

j'ai une idéé tuning pour toi que j'ai vu sur une hornet ça t'interesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

:q

n'empêche elle est simple et pas mal du tout :oui:

j'ai une idéé tuning pour toi que j'ai vu sur une hornet ça t'interesse?

Envoie toujours :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Envoie toujours :oui:

tu mets une plaque phare vale_46_1069106371_ppharetwibscar1.jpg.3e74928f2d318cc5966a35277c1f6f68.jpg

et les clignotants je trouve plus mais ce sont des tout fins adhésifs :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

tu mets une plaque phare vale_46_1069106371_ppharetwibscar1.jpg.3a56fd786ace563de149d2f4b7c581ef.jpg

et les clignotants je trouve plus mais ce sont des tout fins adhésifs :oui:

Si jamais je décide de mettre une plaque phare, ca sera surement pas celle là :nanana:

 

Si je décide de la mettre en street (ce qui metonnerais à moins que j'explose les compteurs dans une chute) ce sera une Blitz :oui:

 

Pas très originale mais tellement belle :lover:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic721dH

Des photos du devil trophy carbonne sur h600 2003 (en bleu si possible)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Des photos du devil trophy carbonne sur h600 2003 (en bleu si possible)!!!

T'as essayé d'envoyer un mail à Devil :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic721dH

J'ai été sur leur site, et... au niveau de l'actualité moto (sur leur page d'acceuil), ils en sont encore à mars 2001!!!

Il montre bien une photo du trophy, mais bon. Ca mériterait d'aller voir la concurrence si ils ne cherchent pas à vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ
Invité §--E542ih

j'en ai acheté un sur ma bandit, je le reçois demain. Vas chez un concessionnaire, ils ont des revues DEVIL avec toute la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor014yr

Dès que j'ai des photos de ma belle, je les poste. Un devil trophy sur H6 2003 (noire) pour monsieur, un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic721dH

j'attends impatiemment les photos de ton hornet équipée du devil trophy.

PS:tu peu poser à côté de la moto si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §taz611dY

Salut a tous ,j'ai demandé a mon concessionnaire pour l'histoire de mig ,apparament il ne sont pas en depot de bilan ,ils sont en redressement judiciere , pour le moment il n'est pas question qu'il ferme les porte!!! :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ban832eg

Juste une petite question car je ne trouve pas de sujets dessus sur ce forum:il donne quoi le devil OVO au niveau son et perf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic721dH

le OVO n'est pas homologué à ma connaisssance. Par contre DEVIL vient de sortir un nouveau silencieux "MAGNUM" homologué. c'est le même que le trophy mais il est ovale et non rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic721dH

Par contre quelqu'un à t'il déja monté le magnum sur sa bécane?(photos svp si vous en avez)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §--E542ih

y a pas qu'un style de OVO, y en a 3: FIM (version racing), FP (avantage qu'il est court vu que c'est un problème apparemment pour des personnes qui veulent pas que ça dépasse) et MPL. Seul le MPL est H et j'avais parlé à un gars qui en avait un qui était très content mais qui n'est pas content de son pot? Pour plus de renseignements, y a le site devil.fr et tu cliques sur gamme, tu auras le détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic721dH

[codeDès que j'ai des photos de ma belle, je les poste. Un devil trophy sur H6 2003 (noire) pour monsieur, un...

]

Dorothée, as tu les photos de ton devil sur ton hornet 2003?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic721dH

J'ai vu les photos du trophy sur h6 2003, et je suis très deçu! le pot est très long et apparamment, de face, ça fait bizarre par rapport à la selle.

Vos suggestions sont les bienvenues car je ne sais plus quoi mettre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

J'ai vu les photos du trophy sur h6 2003, et je suis très deçu! le pot est très long et apparamment, de face, ça fait bizarre par rapport à la selle.

Vos suggestions sont les bienvenues car je ne sais plus quoi mettre!!!

Comme je l'ai déjà dit pluseurs fois, c'est le Mig qui est le plus beau sur la Hornet :oui:

 

Mais comme Mig vient de fermer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All717do

une petite photo du mig sur hornet c'est possible svp ?

Pour l'instant, je penche pour le devil trophy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic721dH

compte rendu de ma visite chez mon concessionnaire

 

J'ai été voir mon concessionnaire aujourd'hui, je voulais voir pour changer mon pot et mettre un passage de roue sur mon h6 2003.

Au niveau des pots, il m'a dit qu'il ne voulait plus vendre de devil trophy car il en a monté un et le client à été très déçu (il l'a revendu un prix modique à un pote téllement il en avait mare de voir que le pot était long et gros et ne correspondait pas avec la machine). Il m'a conseillé la leovincy et le scorpion : d'après lui le leo va bien à la machine et c'est ce qu'il vend à 60% sur la h6 2003.Il m'a proposé aussi un ninja nsr carbone qui avit de la gueule, mais il est pas déchicanable (homologué pourtant).

Côté passage de roue, il m'a conseillé le topline (feu d'origine), mais sans prendre le modèle avec feu incorporés car pas homologué. Il m'a montré le IKYo qui rend vraiment très très bien, mais il faut faire de modifs (percer pour mettre un éclairage de plaque et il faut découper la bavette au montage). Il m'a dit qu'il attendait le projet-x feu d'origine (il a bcp de demande apparament) car l'éclairage de plaque est incorpôré et il n'y a rien à découper au montage : il l'attend pour début janvier.

Voilà le compte rendu de ma visite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...