Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma 206 RC Bleue Récife


Invité §rom652WG

Messages recommandés

Invité §meu740Dp

 

 

 

gazelle206.gif.28a12c4dc666aeb821676dd640261a63.gif Tout est dit

Impec le shoot poto publivor.gif.2da295480ed3005dcca4fe5f42c1fa4c.gif

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif et assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

 

Une fois ça de fait terminus arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Merci!!! :rs: :rs: Les grosses modifs comme le glasstint le rabaissement ou les modif moteurs courant de l'année :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno233bg

Une belle RC....stock...comme on peut les adorer... :ange: ...un peu dommage pour les petits problèmes que t'as eu au départ avec...mais bon maintenant que tout va bien...profites de ta féline ;) ...

 

Au passage...petite modif pas chère...mais si j'ai bien vu sur les photos...les clignos...c'est pas des crystals... :cyp: ...sinon pour le glasstint et le rabaissement...c'est un bon choix...

 

pour le RT3...t'es sur tu veux pas ça ??? http://www.leboncoin.fr/vi/36440506.htm?ca=12_s ... :jap::p

 

plus sérieusement...regardes ici http://www.leboncoin.fr/vi/36131513.htm?ca=12_s ...c'est un écran...le mec il marque ODB GPS...mais après pour l'année...je sais pas trop... :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Et oui tempête inondations vend à 170km/h touSSa :bah:

 

Ce week end essai de HDR :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG
Une belle RC....stock...comme on peut les adorer... :ange: ...un peu dommage pour les petits problèmes que t'as eu au départ avec...mais bon maintenant que tout va bien...profites de ta féline ;) ...

 

Au passage...petite modif pas chère...mais si j'ai bien vu sur les photos...les clignos...c'est pas des crystals... :cyp: ...sinon pour le glasstint et le rabaissement...c'est un bon choix...

 

pour le RT3...t'es sur tu veux pas ça ??? http://www.leboncoin.fr/vi/36440506.htm?ca=12_s ... :jap::p

 

plus sérieusement...regardes ici http://www.leboncoin.fr/vi/36131513.htm?ca=12_s ...c'est un écran...le mec il marque ODB GPS...mais après pour l'année...je sais pas trop... :bien:

 

 

Non car étant donné que j'ai déjà un GPS michelin et un gros poste audio même si coté style ce serait parfait. Je veux un monochrome pour remplacer mon afficheur d'origine pour son design qui est tout autre. Et merci pour les annonces :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fle067tu

Voilà mon amour, comme promis j'arrive.

Je trouve tes photos très jolies, mais même si je connais le coin, je ne reconnais les lieux où tu as fait les photos.

Tu es trop fort mon coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Salut à tous!!! Petite question :voyons: Voilà j'ai mes disque qui commence à rendre l'âme!! Et tant qu'a les changer avant arrière, lesquels seraient les plus intéressant j'ai pensé à brembo et OMP mais trouve pas :o

 

Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

dur de touver du disque pour RC, passe au etrier/disque de 207 RC :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh
dur de touver du disque pour RC, passe au etrier/disque de 207 RC :cyp:

 

 

+1.gif21..gif

 

 

 

fabinho69.gif.f21494ef5ec2e641660b4131b910cf0a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab761qh

 

On m'en a proposer hier matin :lol:

 

 

Et ? :hum:

 

 

Si le prix et l'état étaient OK t'as pris j'espère :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW

 

Et ? :hum:

 

 

Si le prix et l'état étaient OK t'as pris j'espère :D

 

 

 

L'état bin prés de 2 voir 3 000 kms :cyp:

Pas négocié pour avoir le prix j'hésite encore niveau freins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!! Petite question :voyons: Voilà j'ai mes disque qui commence à rendre l'âme!! Et tant qu'a les changer avant arrière, lesquels seraient les plus intéressant j'ai pensé à brembo et OMP mais trouve pas :o

 

Merci!!

 

Je dis ça comme ça, mais pourquoi tu remets pas des disques Peugeot d'origine ? Au risque de paraître sectaire, je trouve le freinage excellent sur la RC, d'origine... Pourquoi vouloir se faire chier à tenter d'améliorer ça avec des disques OMP de merde qui vont couiner, se fissurer, etc etc :D

 

Sinon oui, freinage complet de 207 RC c'est mieux, mais en as-tu besoin ? :D Moi non :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Je dis ça comme ça, mais pourquoi tu remets pas des disques Peugeot d'origine ? Au risque de paraître sectaire, je trouve le freinage excellent sur la RC, d'origine... Pourquoi vouloir se faire chier à tenter d'améliorer ça avec des disques OMP de merde qui vont couiner, se fissurer, etc etc :D

 

Sinon oui, freinage complet de 207 RC c'est mieux, mais en as-tu besoin ? :D Moi non :cyp:

 

C'est pas possible on a pas les mêmes freins d'origines sur nos rc :ddr:

D'origine, il est vraiment pas à la hauteur :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible on a pas les mêmes freins d'origines sur nos rc :ddr:

D'origine, il est vraiment pas à la hauteur :bah:

 

:lol:

 

Même en conduite sportive je les martyrise pas. Mais effectivement, y'a des mecs qui roulent que sur les freins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

:lol:

 

Même en conduite sportive je les martyrise pas. Mais effectivement, y'a des mecs qui roulent que sur les freins...

 

Sont tellement bien que beaucoup les change, trouvez l'erreur :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §T-n026yB

Qui ça ? Les apprentis pilote ? Les même qui font une reprog pour gagner 7 ch ? :D

 

 

Et un agrément de conduite :o

La RC c'est de la merde en bas des tr/min et ça consomme du coup en mode papy (pour aller au taff par exemple) :non:

Limite elle consomme moins quand je lui en mets plein laggle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab828jY

C'est pas possible on a pas les mêmes freins d'origines sur nos rc :ddr:

D'origine, il est vraiment pas à la hauteur :bah:

 

 

je le trouve excellent dorigine ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

parcontre celui de s16 est vraiment mauvais

en conduite sportive :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the881ZD

franchement j'ai une s16 de 2003 et le freinage est vraiment très bon meme en conduisant tres fort pendant quelque kilomètre je ne perd pas en efficacité c'est la gomme qui limite en 1er et non les freins donc effectivement je me demande pourquoi tant de personne change leur frein car un système bien entretenu avec un liquide récent ca marche vraiment fort. Après chacun a une conduite différente , moi en arsouille je rétrograde pas mal donc déjà ca facilite le freinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub243xW
franchement j'ai une s16 de 2003 et le freinage est vraiment très bon meme en conduisant tres fort pendant quelque kilomètre je ne perd pas en efficacité c'est la gomme qui limite en 1er et non les freins donc effectivement je me demande pourquoi tant de personne change leur frein car un système bien entretenu avec un liquide récent ca marche vraiment fort. Après chacun a une conduite différente , moi en arsouille je rétrograde pas mal donc déjà ca facilite le freinage.

 

 

Bin quand tu modifie la puissance d'origine parfois utile de revoir le reste aussi, freinage/chassis... ;)

Apres d'origine c'est sur pas forcement utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG

Je voudrais changer de disque car je trouve, comme dark qu'ils manquent franchement de mordant dans les gros freinages :bah: après je ne me sers pas forcément de ça pour ralentir je freine casiement jamais! Rétrogradage, frein moteur touSSa!! Après le look des disque OMP Brembo etc me plais beaucoup :bah: Rainurés ventilés toussa je trouve ca trop beaux voilou :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dw-345sa
Je voudrais changer de disque car je trouve, comme dark qu'ils manquent franchement de mordant dans les gros freinages :bah: après je ne me sers pas forcément de ça pour ralentir je freine casiement jamais! Rétrogradage, frein moteur touSSa!! Après le look des disque OMP Brembo etc me plais beaucoup :bah: Rainurés ventilés toussa je trouve ca trop beaux voilou :jap:

 

Brembo et omp c'est le meme prix et personnelement j'ai une préférence pour brembo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...