Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Négociations Commerciales Leon 3


patryk
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §moo056EF

Je vis en IdF (77) et je bosse dans le 92 mdss[{:lol:}] Donc RER tous les jours, et je n’ai pas de problème particulier avec les grèves mdss[{:jap:}]

 

Alors tu as la chance de profiter de la désolidarisation de la RATP avec les revendications de la SNCF :lol:

Je suis du 77 aussi ;) et vive le RER A pour une fois qu'on peut la sortir celle là

 

 

Manquerait plus que ça ! :crazy: je ne te le souhaite pas ;)

 

Il faut que tu gagnes encore combien sur l'offre pour la signer au fait ?

 

La je finalise d'épuré le pack livraison (essence (20€), plaque (30€), frais administratif (90€), pack hiver (45€) :??: je sais pas se que c'est ce truc) histoire de dire. Je pense pas que les 28150€ bougerons beaucoup mais juste sur le principe.

Et je ne sais pas si c'est vraie mais je pourrais par la suite ajouter l’extension de garantie (2/3 ans) pendant la commande ou pendant les 24 premiers mois du véhicule. Du coup après la douloureuse et une petite prime au boulot j'ajouterai la tranquillité :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Vous êtes d'ou du 77 ??? ( Egalement 77 )

 

Pour le pack livraison, généralement ils sont assez ferme dessus... Après il est toujours bon de bien détailler afin de savoir ce qu'il y a dedans :jap: Il est combien en tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo056EF

Je vis en IdF (77) et je bosse dans le 92 :lol: Donc RER tous les jours, et je n’ai pas de problème particulier avec les grèves :jap:

 

Vous êtes d'ou du 77 ??? ( Egalement 77 )

 

Pour le pack livraison, généralement ils sont assez ferme dessus... Après il est toujours bon de bien détailler afin de savoir ce qu'il y a dedans :jap: Il est combien en tout ?

 

Moi je contemple la tour de la terreur au moment ou je te parle :lol:

 

Je peux comprendre qu'ils grappillent encore quelques euros sur ce fameux pack mais quand même, il y a des trucs que je trouve limite.

Légalement, le prix de vente TTC doit contenir 5 litre d'essence, tous les frais pour le transport, et la mise en conformité sur route (hors cg) avec plaque d’immatriculation.

Voici le descriptif du pack livraison pour un total de 390€ :

 

Carburant (20,00 €), Ecrou antivol (47,00 €), Frais administratifs (98,00 €), Gravage des vitres

(150,00 €), Pack hiver (45,00 €), Plaques premium (30,00 €)

Après ce qui ma tiqué c'est qu'il me dis grappiller sur ce pack pour me proposé mon rabais, donc c'est que je peux gratter encore un peu dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour fabrizio_92,

Pour avoir vue la note de service, Seat est censé prendre les commandes des 150 et 180 (dsg ou bvma) jusqu’à fin mai 2018 mais sans garantie avec une livraison estimé a mi, fin octobre pour les versions Fr, j'ai pas fait gaffe au délais des autres version...

 

Sinon, il t'a proposé quoi comme remise ton Cc ?

 

Bon, dernière offre de mon Cc, 6270.76€ de réduc, du coup ça me fait 18.63% de réduc sur la base des 33 655€ hors frais de livraison et cg, ce qui me donne 28150€ clef en main :D Ca le fait pas trop mal non ?

Aller maintenant, on va essayer de négo un peu mieux ma reprise

 

Propositions commerciales (sans négocier) : 5k euros sur la finition Xcellence, 4k euros sur la finition Style. C'est mieux que Mazda :cry: pour une Mazda 3 qui m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo056EF

Propositions commerciales (sans négocier) : 5k euros sur la finition Xcellence, 4k euros sur la finition Style. C'est mieux que Mazda :cry: pour une Mazda 3 qui m'intéresse.

 

Si j'ai bien compris, les 4k sur la style c'est une offre national (toute léon en faite) mon cc m'a fait le coup aussi, genre geste commercial. Il s'est bien garder de me dire qu'il ne faisait pas d'effort sur cette proposition et que seat prenait en charge...

Elle est d'ailleurs visible sur le configurateur seat quand tu arrive à la fin de ta config et que tu fais "offre personalisé" (j'ai eu du mal à la trouver celle là...)

 

Pour la finition Xcellence, je sais pas mais aillant pas mal regarder les offres 0km et très peu de km (pour le durée de livraison) j'y trouve 90% de cette finition... Alors je me dis qu'ils doivent avoir du mal a la vendre comparé à la version FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu as la chance de profiter de la désolidarisation de la RATP avec les revendications de la SNCF :lol:

Je suis du 77 aussi ;) et vive le RER A pour une fois qu'on peut la sortir celle là

 

Je prends le RER E ou la ligne P :jap:

Vous êtes d'ou du 77 ??? ( Egalement 77 )

 

Je n'y suis plus pour longtemps dans le 77 :cyp:

Moi je contemple la tour de la terreur au moment ou je te parle :lol:

 

T'as vu @Tourto77 ? ça fait un fan de la Reine des Neiges de plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

Moi je contemple la tour de la terreur au moment ou je te parle :lol:

 

Je peux comprendre qu'ils grappillent encore quelques euros sur ce fameux pack mais quand même, il y a des trucs que je trouve limite.

Légalement, le prix de vente TTC doit contenir 5 litre d'essence, tous les frais pour le transport, et la mise en conformité sur route (hors cg) avec plaque d’immatriculation.

Voici le descriptif du pack livraison pour un total de 390€ :

 

Carburant (20,00 €), Ecrou antivol (47,00 €), Frais administratifs (98,00 €), Gravage des vitres

(150,00 €), Pack hiver (45,00 €), Plaques premium (30,00 €)

Après ce qui ma tiqué c'est qu'il me dis grappiller sur ce pack pour me proposé mon rabais, donc c'est que je peux gratter encore un peu dessus :D

 

 

:lol: Dans ce cas dans ton pack livraison, déjà retire le gravage des vitres, ça ne sert à rien et pas obligatoire. Plus aucune assurance l'impose depuis le début de l'année, ça vaut plus rien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou780Vu

T'as vu @Tourto77 ? ça fait un fan de la Reine des Neiges de plus :lol:

 

 

On va pouvoir se soutenir mutuellement :D

 

Puis la tour de la terreur, à force, elle fait partie du paysage maintenant lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo056EF

Je prends le RER E ou la ligne P :jap:

 

Effectivement, nous n'avons pas les mêmes valeur :jap:

 

T'as vu @Tourto77 ? ça fait un fan de la Reine des Neiges de plus :lol:

 

A ouai mais je suis plutôt buzz l'éclair moi :W

 

 

:lol: Dans ce cas dans ton pack livraison, déjà retire le gravage des vitres, ça ne sert à rien et pas obligatoire. Plus aucune assurance l'impose depuis le début de l'année, ça vaut plus rien ça.

 

Déjà enlevé le gravage :bien: , j'attends la suite

 

 

On va pouvoir se soutenir mutuellement :D

 

Puis la tour de la terreur, à force, elle fait partie du paysage maintenant lol.

 

On vas s'arrangé ca :coolfuck:

Par contre on profite depuis moins longtemps de la verrière de val d'Europe, c'est beau aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou780Vu

La verrière ?

 

Maintenant, j’y vais le moins possible là-bas, j’en peux plus de cet endroit ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo056EF

La verrière ?

 

Maintenant, j’y vais le moins possible là-bas, j’en peux plus de cet endroit ..

 

Il y a une énorme verrière qu'ils ont nommé la place aux étoiles qu'ils ont construit au dessus de la ligne de tgv (au niveau de H&M) où est installé Primark.

J'y vais pas souvent non plus, c'est trop blindé rien que le parking, mais le dimanche après midi pour faire 2/3 course à Auchan quand tout est fermé et qu'il faut gérer un barbuc le soir c'est top :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou780Vu

Ah oui, au niveau de l’extension, j’ai été une ou deux fois là-bas quand ça s’est ouvert, donc j’ai pas du faire gaffe lol.

 

C’est clair, c’est blindé de touristes du matin au soir, tous les jours, et à n’importe quelle saison de l’année. Comme tu dis, petit répit le dimanche après-midi ou en fin de soirée.

 

Puis on attend aussi l’ouverture du Burger King au clos du chêne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo056EF

Ah oui, au niveau de l’extension, j’ai été une ou deux fois là-bas quand ça s’est ouvert, donc j’ai pas du faire gaffe lol.

 

C’est clair, c’est blindé de touristes du matin au soir, tous les jours, et à n’importe quelle saison de l’année. Comme tu dis, petit répit le dimanche après-midi ou en fin de soirée.

 

Puis on attend aussi l’ouverture du Burger King au clos du chêne :D

 

Le bk est normalement ouvert depuis 2 semaines, ils ont enfin réussi à trouvé les 70 employées depuis la fin des travaux fini depuis 2 mois :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou780Vu

Je suis pas sûr que ce soit encore ouvert, l’ouverture n’arrêtte pas d’être repoussée depuis des semaines, il faudra que je regarde en passant devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo056EF

Je suis pas sûr que ce soit encore ouvert, l’ouverture n’arrêtte pas d’être repoussée depuis des semaines, il faudra que je regarde en passant devant.

 

On vas arrêter le hs là sinon on vas se faire taper sur les doigts :roll:

mais j'avais vu passé un truc sur fb pour ca et BURGER KING® MONTÉVRAIN OUVERT ACTUELLEMENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo056EF

Histoire de revenir au sujet du topic, et après vous avoir inondé pendant 2 jours, je crois que je signe la fin de ma négo avec mon CC (commencer mercredi dernier...). En tout cas de son ouverture d'esprit à mon harcèlement :ange:

 

Résultat des courses 6270.76€ de réduc + 1000€ en plus de l'argus pro (en date de la livraison)...

Soit le véhicule clef en main à 28 150€ et une reprise à 9 000€.

J'essayerai quand même de la vendre par moi même parce que ma petite Leon TDi 150 Revolution rouge emocion elle vaut bien plus, à mes yeux objectif, que ce prix :lol:

 

Au cas où @Jeanmatth31 tu pense que je peux avoir plus si je viens faire un tour à Toulouse ? :) que ce soit pour le neuf que la reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar543Pj

J'ai bien envie de changer ma Leon FR 1.4 140 de 2014 par une Leon FR 1.4 150 DSG neuve, mais j'hésite encore.

Ce qui me gonfle c'est d'acheter une voiture et qu'au bout de 2, 3 mois je me pète déjà un coup de portière.

Malheureusement difficile d'y échapper.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo056EF

Juste pour info (je viens d'avoir mon cc au tel), en faite la fermeture des commandes pour les moteurs essence c'est ce soir juste avant le 1er mai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tou780Vu

C’est clair, c’est pas le diesel que le gouvernement veut supprimer ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo056EF

A partir du 1er mai, effectivement commande possible que pour les diesels, après je ne pas avoir regardé s'il y avait des fermetures également sur le TDi...

J'avoue je comprends rien non plus à leurs logiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben811zQ

Juste pour info (je viens d'avoir mon cc au tel), en faite la fermeture des commandes pour les moteurs essence c'est ce soir juste avant le 1er mai...

 

 

Ou comment te mettre la pression ! Pas cool ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo056EF

 

Ou comment te mettre la pression ! Pas cool ...

 

En faite non pas vraiment. J'ai eu sous les yeux le document interne indiquant la fermeture des commandes pour les moteurs essences (150/180) avec la date de fin de prise de commande à mai 2018... J'ai pas tilter sur le coup que mai 2018 indiquait 1 mai 2018...

Ou alors je me fourvoie mais dans tous les cas, je suis satisfait de mon tarif, de ma commande, et plus qu'a attendre la date butoire du 17 octobre 2018...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben811zQ

En faite non pas vraiment. J'ai eu sous les yeux le document interne indiquant la fermeture des commandes pour les moteurs essences (150/180) avec la date de fin de prise de commande à mai 2018...

 

 

Pas cool dans les 2 cas je voulais dire.

Soit c'est vrai et du coup tu pourras pas commander la voiture que tu voulais.

Soit c'est faux et c'est pour te faire décider plus vite =/

 

En tout cas c'est bizarre cette nouvelle qui a l'air de sortir de nul part (en tout cas pas aussi clairement !). C'est franchement pas de bol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de revenir au sujet du topic, et après vous avoir inondé pendant 2 jours, je crois que je signe la fin de ma négo avec mon CC (commencer mercredi dernier...). En tout cas de son ouverture d'esprit à mon harcèlement :ange:

 

Résultat des courses 6270.76€ de réduc + 1000€ en plus de l'argus pro (en date de la livraison)...

Soit le véhicule clef en main à 28 150€ et une reprise à 9 000€.

J'essayerai quand même de la vendre par moi même parce que ma petite Leon TDi 150 Revolution rouge emocion elle vaut bien plus, à mes yeux objectif, que ce prix :lol:

 

Au cas où @Jeanmatth31 tu pense que je peux avoir plus si je viens faire un tour à Toulouse ? :) que ce soit pour le neuf que la reprise

Non tu auras une offre kif kif à celle ci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo056EF

 

Pas cool dans les 2 cas je voulais dire.

Soit c'est vrai et du coup tu pourras pas commander la voiture que tu voulais.

Soit c'est faux et c'est pour te faire décider plus vite =/

 

En tout cas c'est bizarre cette nouvelle qui a l'air de sortir de nul part (en tout cas pas aussi clairement !)

 

Nouvelle qui se retrouve chez VW et skoda avec la golf et le T-rock a l'arrêt pour le 150 indiqué dans un message plus haut par morgan34 et Jeanmatth31 indiquait aussi une fermeture de plusieurs motorisation chez VW.

 

Et je pourrais commandé la voiture que je veux, j'ai mon numéros de commande :coolfuck:

 

Non tu auras une offre kif kif à celle ci :jap:

 

Merci pour ton retour, ca me conforte dans mon choix même si ca ne me permettra pas de profiter de ta sympathie en direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben811zQ

Nouvelle qui se retrouve chez VW et skoda avec la golf et le T-rock a l'arrêt pour le 150 indiqué dans un message plus haut par morgan34 et Jeanmatth31 indiquait aussi une fermeture de plusieurs motorisation chez VW.

 

Et je pourrais commandé la voiture que je veux, j'ai mon numéros de commande :coolfuck:

 

 

Toooop alors ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, ca me conforte dans mon choix même si ca ne me permettra pas de profiter de ta sympathie en direct

 

 

Si un jour tu passes par Toulouse tu me contactes, ça sera l'occasion. :jap:

 

Mais là clairement pas besoin de te déplacer. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo056EF

C'était le dernier carat !

 

A un poil de q prêt :W j'espère juste que je le regretterai pas avec des décalages de livraison ou modification de config (sauf si c'est passage au 1.5 150 au lieux du 1.4 150 :sol: )...

 

 

Si un jour tu passes par Toulouse tu me contactes, ça sera l'occasion. :jap:

 

Mais là clairement pas besoin de te déplacer. :jap:

 

J'y manquerai pas et encore merci pour tes avis

 

En faite, merci a toute votre belle communauté pour vos avis et vos retour. J'en suis pas à ma première voiture loin de là. Mais ma 1ère neuve (et quel baptême avec cette beauté) alors on a toujours 1000 questionnements et comme dit Emile :

 

On peut tromper mille fois mille personnes, non, on peut tromper une fois mille personnes, mais on ne peut pas tromper mille fois mille personnes. Non, on peut tromper une fois mille personne mais on peut pas tromper mille fois une personne. Non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...