Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

MEILLEURS FACON D'ENTRETENIR LE NOIR NACRE??


Invité §ste148Ql

Messages recommandés

Invité §sax267yC

Va sur WWW.meguiars.fr C'est quand même ce qu'il se fait de mieux, tu peux demander un catalogue et en cadeau il t'envoi un échantille de la cire Tmax qui marche très très bien (je l'ai testée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nic586Fi
En conclusion, pour éviter de passer trois plombes à briquer sa voiture, rien ne vaut un bon gris clair :D

 

:ange:

 

Au moins avec le Boréal, cinq jetons à l'Elephant Bleu et c'est niquelle :D:p

 

 

:lol::oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Ma cire elle est blanche. Mais pour ta voiture blanche, tu peux prendre la cire Gold Class de Megiar's.

Pour info, j'ai payé la NXT 34€ le bidon de 500mL (quand on sait qu'avec un berlingot-échantillon de qques mL j'ai fait toute ma clio !), et le shampoing NXT 15€ les 1,8l (12 lavages deja faits, il en reste 3/4).

Mais y'a des Autobacs partout en RP.

 

 

 

:oui: Mais pour uen noire le residu de cire dois faire affreux en essuyant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
:lol::oui:

 

:p

 

Et la peinture, malgrès ses 150 000 kilomètres est super propre :lover:

 

Alors que sur la noire, j'ai des pets qui se voient plus :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

C'est clair et une peinture noire a force c'est fragile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw
:oui: Mais pour uen noire le residu de cire dois faire affreux en essuyant

 

Pas du tout. :nanana:

 

La cire, il faut l'appliquer avec le tampon mousse qui est vendu avec, sur peinture presque sèche mais pas totalement pour un résultat "effet mouillé" sur couleur sombre.

 

Ensuite, il faut attendre qu'elle sèche (généralement l'endroit où on l'a passé en premier après avoir terminé; soit un bon 1/4 d'heure) et lustrer la voiture en passant la microfibre sur la carrosserie et le résultat est nickel. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste148Ql

Un p'tit soucis, j'ai voulu aller chez un revendeur FEU VERT (je suis en Hte Normandie) qui devait normalement distribué comme indiquer sur le site MEGUIAR'S, leurs produits mais ils m'ont dit qu'ils changeaient d'enseigne prochainement! :( Donc peu de stock et pas de produit de cette marque tellement conseillée par le FA!

 

Par ailleurs, les autres FEU VERT ne distribue pas cette marque sur la région! De même pour NORAUTO! :ange:

 

Bon bah on va essayer la VPC :D

 

Pour le premier lavage, ça va attendre un peu alors...un coup d'eau déminéralisé fera un peu de bien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Pas du tout. :nanana:

 

La cire, il faut l'appliquer avec le tampon mousse qui est vendu avec, sur peinture presque sèche mais pas totalement pour un résultat "effet mouillé" sur couleur sombre.

 

Ensuite, il faut attendre qu'elle sèche (généralement l'endroit où on l'a passé en premier après avoir terminé; soit un bon 1/4 d'heure) et lustrer la voiture en passant la microfibre sur la carrosserie et le résultat est nickel. :sol:

 

 

 

Ok j'ai toujorus fais pareil que toi mais a chaque fois en essuyant a la fin, j'avais plein de residu de poudre du a l'essuyage, tu vois ce que je veux dire, la cire est seche mais en l'essuyant, elle donne des residu en ce poudrant un peu, bilan ca faisait affreux et oblige de repasse par la case eau demineralse pour virer les residus, mais apres c'etait super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb565jh

Salut j'ai une peinture noir nacré, je viens de lire avec la plus grande intention tous vos remarque sur les polish et cire et également les shampoing . Moi j'ai une question je suis tanté de faire un polish sur ma voiture mais elle n'a meme pas 1500 kilometre est ce que ça vaut le cout? Aura t'elle un effet mouillé permanant (enfin au moin un moins ça m'irra tres bien) Et pour finir faut il finalement passer à l'eau déminéralisé apres le polish ou pas et à force de passer au karscher ça n'enleva pas le polish parce que moi c'est une fois par semaine que je suis au lavage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
:coucou: Pas la peine, meme pas de lustreur ta peinture est toute neuve, dans 6 mois un coup de lustreur :oui: mai spas de polish sur une peinture neuve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb565jh

Donc j'utulise que le schampoing plus cire alors mais que doije faire pour avoir un effet mouillé constamant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb565jh

Encore une petite question , qu'elle est la différence entre le polish et le lustreur ? Je sais je pose beaucoup de questions mais quesque vous voulez on veux bien en prendre soin de notre tuture et surtout pas faire de connerie avec des produit a la con merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Polish legerement abrasif pour redonner de l'eclat et enlever une couche de vernis oxydé, le lustreur, ca revient a mettre une couche de protection sur le vernis, et faire briller les peintures, mais sur du neuf ca sert a rien

 

L'effet mouille va etre dur a garder, une couche de lustreur fait briller un poil plue mais sur une peinture neuve ca sert a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb565jh

Ok merci pour tes conseils, bon je viens d'avoir au bout du fil un vendeur de chez meguiar's je lui est demandé quel est leur meilleur produit pour les peinture noir nacré en lui demandant par avance ci s'était pas par hasard le gold class; il me repondi que ce produit n'est pas vraiment prévu pour les voiture à teinte foncé qu'il me conseillerait plutot de prendre nxt tech wax pour passer de la cire et il ma dis une fois tous les trois mois à appliquer avec un gant microfibre ensuite entre les trois mois on peut mettre le spray nxt tech wax bon en voici les photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb565jh

Bon sinon j'ai aussi vu le tout nouveau produit de chez gs27 le gold j'ai lu dans un livre de tuning que c'etait le tout dernier crie en matiere d'effet brillance et de protechtion de la carrosserie avez vu deja entendu parlé de ce produit ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:coucou: Merci de ton info sur la cire de lustrage, je vais en acheter je crois en spray :oui: et le prix ?

 

Les produits GS bof bof dans tous les tests et comparatifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb565jh

bon le pris la cire c'est 35 et le spray c'est 15 attention de ne pas oublier d'utiliser le gant microfibre de chez meguiar's ( je ne fait pas de la pub seulement ce serai dommage de prendre du papier de verre pour faire un cirage) le gant il coute 15 e c'est pas donné mais bon t'en achete pas un a chaque lavage de ta voiture tu peux meme le laver en machine en prenand bien soin de bien metre de l'assouplissant dans la machine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb565jh

Non mais la je te parle du gs27 gold il est tout nouveau tu connais ou pas il est bourré d'etoile qualité certifié super extra hyper enfer brillance carement tu te promenear avec un miroir sur roue comme ça les belles filles pouront se regardé dedant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
bon le pris la cire c'est 35 et le spray c'est 15 attention de ne pas oublier d'utiliser le gant microfibre de chez meguiar's ( je ne fait pas de la pub seulement ce serai dommage de prendre du papier de verre pour faire un cirage) le gant il coute 15 e c'est pas donné mais bon t'en achete pas un a chaque lavage de ta voiture tu peux meme le laver en machine en prenand bien soin de bien metre de l'assouplissant dans la machine .

 

 

 

Ok merci :bien:

 

Si j'ai bien compris entre le bidon de cire et le spray c'est le meme produit, l'un un bidon l'autre en spray, c'est ca? ca rla difference de prix est enorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Non mais la je te parle du gs27 gold il est tout nouveau tu connais ou pas il est bourré d'etoile qualité certifié super extra hyper enfer brillance carement tu te promenear avec un miroir sur roue comme ça les belles filles pouront se regardé dedant .

 

 

 

:bien::lover: J'aime deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin840gU

Ca serait sympa de faire une grosse commande groupée de produit Meguiar's, il doit y avoir une forte demande pour ce genre de produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Ca serait sympa de faire une grosse commande groupée de produit Meguiar's, il doit y avoir une forte demande pour ce genre de produits.

 

 

:coucou: Moi je suis partant :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb565jh

Bon je t'explique le bodon c'est pour faire un cirage qui dure trois mois ensuite pendant cet periode tu peux de temps en temps mettre un petit cout de spray genre dans des endroit ou la cire commance à ne plus faire effet OK ? Bon sinon ça donne quoi se GS27 gold?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Ok merci bien de tes precisions

 

Le gold je connais pas desole, mais je vais regarder sur le net ce qu'il vaut en tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb565jh

bon moi je vais deja chercher des photo de ce produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb565jh

diams.jpg.4fdf22fea9e537e2e154d0d74083c896.jpg

Le GS27® DIAM’S® permet dès aujourd’hui de vous faire profiter de la Nanotechnologie, de la Micro-encapsulation, et des diverses avancées des produits chimiques sélectionnés chez les plus grands fabricants de matières premières. La structure moléculaire employée par le GS27® DIAM’S®, donne à ce produit un champ d’application encore plus grand et des résultats sans aucune mesure avec ce qui se fait à l’heure actuelle. Les actifs nettoyants et désoxydants de grande qualité redonnent à toutes les peintures neuves ou anciennes, métallisées ou non, leur état d'origine avec un brillant profond et sans trace. La structure des tuiles micrométriques utilisées (ressemblant aux écailles de poisson) donne une protection incomparable sans aucune difficulté d’application. A renouveler une fois par an.

 

 

1 flacon Diam’s® 500ml

+ 1 gant d’application

+ 2 gants de protection

+ 1 microfibre

+ 1 tube efface rayures toutes couleurs

 

 

Les Points forts

>> Activateur de brillance surpuissant

>> Protection Anti-UV, anti-pluie

>> Protection nanométrique

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb565jh

Punaise vous ne pouvais pas dire que je m'investie pas pour ce forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb565jh

Bon je me suis rendu conte que ce n'etait pas le GS27 gold que je voulais parler mais du GS27 diam's mille escuses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Ok merci, et bien tu devrais le tester :ange::cyp::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb565jh

Ben avec tous les produit que je viens deja de macheté je ne sais pas si ça en vaut la peine dotan plus que lon dois le mettre qune fois par ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...