Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

MEILLEURS FACON D'ENTRETENIR LE NOIR NACRE??


Invité §ste148Ql

Messages recommandés

Invité §seb565jh

Mais bon je crois que demain je vais tout de meme l'acheter pour le tester samedi ou dimanche je vous tiendrait au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nic586Fi

Ok merci, au pire tu le ramène a reims on fera la mienne aussi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb565jh

TITANIUM BLACK INTENSE

 

Le Titanium® est un composant léger et très résistant, utilisé dans des secteurs de pointe comme l’aéronautique, la formule 1, etc. La technologie GS27® vous permet dès aujourd’hui d’en faire profiter votre véhicule. Le TITANIUM®+ Black Intense est un traitement qui résiste à la plupart des produits chimiques et à l’action du temps. Il constitue un moyen facile d’éliminer les défauts incrustés, l’oxydation, les rayures de surfaces et les impacts sur votre carrosserie. Il crée une profondeur de couleur durable et un éclat incomparable ; pénètre et nourrit votre peinture pour obtenir une couleur profonde, et un bouclier de protection durable contre les attaques extérieures.

 

 

1 flacon TITANIUM+® Black Intense 500ml

+ 1 gant d’application

+ 2 gants de protection

+ 1 microfibre

+ 1 tube efface rayures noir 25ml

 

 

Les Points forts

>> Idéal pour vos peintures noires (vernies ou non et métalisées)

>> Elimine les défauts incrustées, l'oxydation et les rayures de surface

>> Convient également aux peintures gris fonçé

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb565jh

Bon ça à mon avis c'est deja pour ceux qui on des rayure ou une peinture qui fait un peu la tronche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Le black intense oui je connais, il est pas mal mais pour les peinture comme tu dis deja un peu abime :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb565jh

Ca y est j'ai pas pu m'empecher d'acheter le GS27 diam's 34e je l'apliquerais dimanche je vous tiendrai au coutan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb565jh

Au courant bref vous m'avez compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi142Dq

+1

 

Pour mon noir nacré, j'ai acheté le G27 Titanium!!!

 

Photo dimanche si ce puta** de vent s'arrete, il y a trop de poussiere!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Tu verras il est pas mal mais pas trenscendant quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb565jh

Punaise mais c'est pas vraix en alsace pas moyen d'avoir du beau temps toute une semaine moi qui voulais mettre mon GS27 diam's tu parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Quelqu'un connait le " Mielou WAXX " la cire d'abeille qui viend des oreilles :lol:

 

La j'ai tester, ca marche nikel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:ptdr:

 

Au fait ta cire Seb, en spray elle marche super fort d'apres des copain aussi et lisse bien,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb565jh

Hein !!!!!!!!!Quesque tu raconte hé mais vous écrivez des messages apres avoir pris des cuite ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin638YM
Tout sauf ce qui est susceptible de faire des rayures!!!

 

 

 

Les couleurs foncées, c'est la plaie avec les rayures :o

 

Genre, tu te choppes de la poussière toute la semaine et un con vient passer son doigt humide sur la carrosserie => bingo, une rayure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Hein !!!!!!!!!Quesque tu raconte hé mais vous écrivez des messages apres avoir pris des cuite ou quoi ?

 

 

:lol: Bref tout ca pour dire que j'ai des copain qui on la cire en spray de meguiar, et bien que du bonheure

 

 

Et toi ton GS tu en a mis ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb565jh

Ben pas encore je me demande si je vais encore le mettre aujourd'hui car j'habite en alsace le pays où il pleut tout le temps et il fait tout le temps froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Tu nous monteras le resultat avant et apres surtout :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb565jh

heu pour avant rends toi s'ilte plais dans le sujet que j'ai créé c'est NOIR NACRE LIVRE SANS PEINTURE INTEGRALE (il y a une tete violette devant le sujet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb565jh

GS27DIAMS11.JPG.068e87fe47cad5ad84d66927cbed62d3.JPG

Voila ce que ça donne avec le GS27 diam's une super brillance, une super prise de tête à enlever les traces de blanc et pour finir à la fin on devien super baraqué du bras droit à force de s'acharner à enlever ces traces qui rende dingue mais le rendu est incroyable pour la clio faut conté facile 1h30 voir 2h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb565jh

Voila ce que ça donne avec le GS27 diam's une super brillance, une super prise de tête à enlever les traces de blanc et pour finir à la fin on devien super baraqué du bras droit à force de s'acharner à enlever ces traces qui rende dingue mais le rendu est incroyable pour la clio faut conté facile 1h30 voir 2h.

GS27DIAMS12.JPG.e67ab645cddad7d98f80c28f941e737d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:eek: C'est vrai que le rendu et le brillant on l'air excellent, mais c'est si chiant a essuyer que ca ??????????

 

 

Carrosserie peut etre un peu trop chaude ?

 

Le pire c'est le residu des traces sur le noir :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb565jh

Alors là tu as carrément raison car le résidu comme tu dis est vraiment chiant à enlever mais bon le résultat en vaut la peine tout de même. Le truk qu'il y a de très important c'est de ne pas en mettre sur les plastique parce qu'alors là c'est carement la mer** pour enlever les trace que ça fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_353pd

Avec la meguiars ntx tech wax t'as pas de problemes de résidus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Quel est le prix?

 

35 euros, mais sur peinture neuve il est a chier, il est plus pour les peinture avec des micro rayures :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Alors là tu as carrément raison car le résidu comme tu dis est vraiment chiant à enlever mais bon le résultat en vaut la peine tout de même. Le truk qu'il y a de très important c'est de ne pas en mettre sur les plastique parce qu'alors là c'est carement la mer** pour enlever les trace que ça fait.

 

 

 

:jap: Ok je m'en doutais un peu, idem avecle back intense a chier pour enlever, malgres que le porduit soit noire, il poudre beaucoup a la fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi
Avec la meguiars ntx tech wax t'as pas de problemes de résidus!

 

 

 

Avec la wax en bidon ou en spray ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

Je me permets d'intervenir ici ; je suis assez décu par le GS27 Diam's. Appliqué sur ma clio (2 ans), sur le 806 (4 ans) et sur la Vel Satis (4 ans). C'est pas transcendental.

Pour ma clio, la cire NXT Tech Wax a eu le meilleur rendu et de loin.

Pour la Vel Satis, la cire a été une véritable catastrophe ; j'ai compris ce que voulait dire "peinture oxydée" et la différence entre un lustreur et un polish. Donc j'ai passé la Vel Satis au Protech Desoxydant Peinture, PUIS à la cire NXT Tech Wax.

Resultat.

http://img265.imageshack.us/img265/9734/velsatis114fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Super Jcc

 

Une question ta cire c'est celle en spray ou en bidon????

 

 

encore uen question, facile a essuye sur la carosserie apres ou pas ?

 

J'ai fini :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb565jh

Alors, moi j'ai egalement le spray et la cire en bidon j'ai pas encore essayé le bidon car pour l'instant c'est le GS27diam's que j'ai mis et moi franchement j'en suis contant et en plus je suis plus baraqué des bras grace à ce produit et pour la cire en spray de chez nxt meguiar's c'est trop de la balle je l'aplisque sur les partie interieur des portiere bref tous ce que je ne peut pas laver avec le karcher voila sinon les linguette pour les vitre ça marche super bien et ça ne fait aucune trace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Ok

 

et la cire en spray s'enlève facilement sur la carroserrie apres, ou alors tu te muscle le bras ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...