Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Ma 206 Trendy 1.4 16V 90ch Rouge Lucifer


Invité §moo616wb

Messages recommandés

Invité §mis106Je

Bonjour à toi :) .

 

Belle 206, belle finition, belle couleur, pas mal d'equipement ..

 

Que dire, juste qu'elle est super donc prend en soin !

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ti-831Qo

Slt!!! dis moi, sur ta voiture tu as un isolant capot oui ou non ?

Car j'ai le même moteur que toi, et j'en ai pas!!!!! je me demande si c'est l'ancien propriétaire qui l'a retiré. car je trouve que mon capot montre trop vite en chaleur, est-ce mon moteur qui chauffe ? ou est-ce normale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti-831Qo

l'isolant capot, c'est la bâche noir ( c'est de la laine ) qui est fixée au capot à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti-831Qo

regarde les photos, c'est la couverture noir qui se trouve fixé au au capot.

et sinon, est ce que le fait que mon capot soit vraiment chaud après 5 minute de conduite soit normal ? est ce que c'est mon moteur qui chauffe ? car je viens d'acheter ma voiture d'occasion, j'ai une garantie de 3mois, donc j'aimerais savoir si c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ti-831Qo

regarde les photos, c'est la couverture noir qui se trouve fixé au au capot.

et sinon, est ce que le fait que mon capot soit vraiment chaud après 5 minute de conduite soit normal ? est ce que c'est mon moteur qui chauffe ? car je viens d'acheter ma voiture d'occasion, j'ai une garantie de 3mois, donc j'aimerais savoir si c'est normal ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car116CJ

Salut,

 

Je viens d'acheter ma 206 et c'est aussi une 1.4l 90cv 16V sauf qu'elle est gris fer mais sinon c'est la même.

 

Et en fait, pour le moment j'ai fait environ 300kms avec mon plein (dont 210kms d'autoroutes, 25kms de ville et 70kms de route normale a 90) et l'aiguille est déja en dessous de la moitié.

 

Je trouve quelle consomme pas mal, donc c'est pour savoir si toi c'est pareil. Et combien de tu fais en conso moyenne et combien de kms environ avec un plein?

 

Ah ui je sais pas si ca peut être utile mais j'ai clim auto dessus, donc elle fonctionne tout le temps a 20°.

 

Ou est ce que ca peut être du au fait qu'elle n'est pas roulé pendant quelques mois??

 

Merci si tu peux m'aider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...