Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Meriva

[Topic Officiel] Opel Meriva B (2010-2017)


Invité §bib743Kx
 Partager

Messages recommandés

Ici aussi tout pourri et a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif ca va continuer...normal je suis en congé jusqu'au 15 :q

 

Sinon ce matin j'ai été faire mon plein au lux et dés mon retour hop un coup sur l'auto puis dans le garage. Cet aprem je l'essui puis aspiro :)

J'ai regardé les prix du carburant et le diesel energy est plus cher que l'escence :q

 

Alors pour infos au lux

 

Diesel 1.212

energy 1.312

euro 95 1.271

euro super 1.293

 

Y'a de moins en moins de différence avec le diesel :(

 

Si tu veux enclume, viens je vais te laver ton meriva :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi tout pourri et a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif ca va continuer...normal je suis en congé jusqu'au 15 :q

 

Sinon ce matin j'ai été faire mon plein au lux et dés mon retour hop un coup sur l'auto puis dans le garage. Cet aprem je l'essui puis aspiro :)

J'ai regardé les prix du carburant et le diesel energy est plus cher que l'escence :q

 

Alors pour infos au lux

 

Diesel 1.212

 

energy 1.312

euro 95 1.271

euro super 1.293

 

Y'a de moins en moins de différence avec le diesel :(

 

Si tu veux enclume, viens je vais te laver ton meriva :lol:

 

 

Dommage que le Luxembourg soit si loin de chez moi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cher le Luxembourg, l'essence y est moins chère que le gasoil en France, autour de 1,31/1,35 par ici :cry:

 

Ca flamble sévère avec effectivement un écart qui se resserre entre le sans plomb et le gasoil ... et cela ne va pas s'arranger en France avec de nouvelle taxation (merci l'Europe :jap: )... je sais qu'il est trop tôt pour y penser mais ce sera sans doute ma dernière gasoil :??: ?

 

Actuellement, j'suis à une moyenne de 5,6 l/100 kms sans climatisation.

 

Pour Opeloman, normal pour le temps, ce que tu as passe aussi par chez moi qui suis entre Rouen et Le Havre alors que toi c'est vers Amiens j'ai crû comprendre, je te tiens au courant de l'évolution de la météo :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas cher le Luxembourg, l'essence y est moins chère que le gasoil en France, autour de 1,31/1,35 par ici :cry:

 

Ca flamble sévère avec effectivement un écart qui se resserre entre le sans plomb et le gasoil ... et cela ne va pas s'arranger en France avec de nouvelle taxation (merci l'Europe :jap: )... je sais qu'il est trop tôt pour y penser mais ce sera sans doute ma dernière gasoil :??: ?

 

Actuellement, j'suis à une moyenne de 5,6 l/100 kms sans climatisation.

 

Pour Opeloman, normal pour le temps, ce que tu as passe aussi par chez moi qui suit entre Rouen et Le Havre alors que toi c'est vers Amiens j'ai crû comprendre, je te tiens au courant de l'évolution de la météo :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je me dis la même chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Pas cher le Luxembourg, l'essence y est moins chère que le gasoil en France, autour de 1,31/1,35 par ici :cry:

 

Ca flamble sévère avec effectivement un écart qui se resserre entre le sans plomb et le gasoil ... et cela ne va pas s'arranger en France avec de nouvelle taxation (merci l'Europe :jap: )... je sais qu'il est trop tôt pour y penser mais ce sera sans doute ma dernière gasoil :??: ?

 

Actuellement, j'suis à une moyenne de 5,6 l/100 kms sans climatisation.

 

Pour Opeloman, normal pour le temps, ce que tu as passe aussi par chez moi qui suit entre Rouen et Le Havre alors que toi c'est vers Amiens j'ai crû comprendre, je te tiens au courant de l'évolution de la météo :lol:

 

 

Oui logique! donc pourvu qu'il pleuve beaucoup chez toi comme ça il pleuvra moins chez moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais 5.6 avec un meriva 1.7 110 cv, même sans clim, là respect. Moi sans clim, sauf depuis hier pour la buée, je suis à 6.4 l sur plus de 1000 km avec l'astra :??:

 

 

Slt Ditch :p

 

Je tire cette info de l'ODB sur environ 1000 kms également : je faisais déjà environ pareil avec le 100 cv où j'avais constaté que au dessus de 3000 tr/mns je

consommais tout de suite presque 1 l de plus aux 100 kilomètres (flagrant sur autoroute).

 

Je pense que là cela va être pareil, toutes mes autos ont eû un seuil où au dessus elles nécessitaient un tour au bistro plus rapide; la 307 essence, c'était encore pire car de raisonnable la conso devenait pharaonique à en devenir actionnaire chez Elf et consorts :q

 

Avec le 110, je commence seulement à tirer de temps en temps dessus et au dessus des 3000 vers les 4000 (juste pour le plaisir, je ne résiste pas :D) donc par encore de retombés concrètes sur la conso : il part d'ailleurs plus vite, plus facilement, moins bruyamment ... décidement ce moteur me bluffe par son allégresse :D

Je ne trouve pas qu'il soit si différents du 130 cv que j'avais essayé, peut être moins ronds "en bas" :??: ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

T'as combien de bornes maintenant ? Moi il a fallu attendre plus de 15000 km pour voir la conso baisser de 1 l !!!!!

Mais c'est vrai aussi que je passe mes vitesses à presque 3000 tours autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif Ca fait 10 ans que je roule avec des chaudières à mazout et je m'y suis jamais fais au fait de pour changer les vitesses à 2000 tours :lol:

 

Question moteur, il est pas mal execpté le trou en dessous de 1800 tours, mais on s'y fait vite. mais je préfèrais le 1.9 cdti 120 cv de mon ancien signum :love:

Sauf pour le bruit qui faisait vraiment trop lamborghini :lol: les tracteurs bien sûr alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Période petit rouleur mais cela va revenir, j'arrive à 1600 kms en un mois et passe mes vitesses à 2000/2500 trs mais rien d'automatique ...en règle générale rarement plus de 3000 trs donc si ca baisse encore, vais revendre du gasoil aux pôtes :lol::lol:

J'suis progressif dans l'effort réclamé au moteur et cet après midi, j'ai pris pour la 1ère fois une autoroute en tirant bien sur tous les rapports 3/4/5 à 4000 trs, à l'oreille elle ronronnait et partait toute seule, j'ai laissé faire ... pour ralentir ensuite passée la 6, pas question de me prendre un PV alors que j'ai de nouveau tous mes points :p

Pour le trou en dessous de 1800 trs, on s'y fait effectivement, j'ai toujours une vitesse en moins de ce que j'avais l'habitude mais comme elle a l'air d'aimer, je continue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JO7777Su

Salut à vous tous,

 

toujours content de voir que ça discute bien ici.

Puisque vous parlez conso du 110 cv, moi j'en suis toujours à 5.1/5.2L avec essentiellement du trajet extra urbain, la clim et moi seul dans ma ptite mémé. Quand on est à plusieurs, quand je fais pas mal de ville ou que j'appuie un peu dedans (à la bourre pour le boulot par ex : ça monte à 5.6L pas plus. Donc très content.

Je précise que cette moyenne est calculée par l"ODB sur un plein (soit à peu près 900 bornes).

Bonne soirée, bon WE.

 

PS : Je confirme : la pluie est bien passée en Picardie... Et dire que j'ai lavé le mériva et la 500 la semaine dernière (je peux recommencer...mais ça attendra le retour des vacances au ski... chez opti...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JO7

 

Oui sympa un post qui vit avec des gens charmants :sol:

Pas de ville non plus pour moi ou très peu sans embouteillage (je passe avant :lol: ) et quasiment seul tout le temps dans l'auto :jap:

Moi pas de ski mais un départ vers le bout du bout de la terre (Finistère en Bretagne :) )

Bonne soirée et bon week end à toi également :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous,

 

toujours content de voir que ça discute bien ici.

Puisque vous parlez conso du 110 cv, moi j'en suis toujours à 5.1/5.2L avec essentiellement du trajet extra urbain, la clim et moi seul dans ma ptite mémé. Quand on est à plusieurs, quand je fais pas mal de ville ou que j'appuie un peu dedans (à la bourre pour le boulot par ex : ça monte à 5.6L pas plus. Donc très content.

Je précise que cette moyenne est calculée par l"ODB sur un plein (soit à peu près 900 bornes).

Bonne soirée, bon WE.

 

PS : Je confirme : la pluie est bien passée en Picardie... Et dire que j'ai lavé le mériva et la 500 la semaine dernière (je peux recommencer...mais ça attendra le retour des vacances au ski... chez opti...).

 

:coucou: Alors on se croisera peut-être sur les piste, ou sur les routes ;)

En tout cas, j'espère que tu auras de la bonne neige (comme ça je pourrai en profiter aussi... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ess766le

Hello,

 

je vois que vous avez discuté des performances de la version 1.4 100ch.

Je ne peux malheureusement que confirmer...c'est un veau, je roule peu je possède le Mériva depuis le 18 novembre et je n'ai fait que 444km :D

 

Est ce qu'il y a un comportement à adopter en début de vie afin d'optimiser les performances de ce véhicule?

Elle devrait prendre l'autoroute pour les fêtes de fin d'année ça sera l'occasion de la pousser un peu...

 

Je suis pour l'instant pas trop mécontent de cet achat mis à part ce moteur qui m'a l'air mou :non:

Pour la consommation je ne sait pas encore n'ayant pas le tdb je doit attendre mon prochain plein pour connaitre ma consommation au 100km

 

Merci d'avance.

 

ps: Ah j'ai une remarque concernant le dessous du hayon qui est fait d'une matière très piquante une espèce de fibre très fine qui vous transperce la peau et est très désagréable

je ne sais pas si c'est un défaut de fabrication de mon hayon ou si tout le monde à ce soucis :??: mais c'est assez gênant lorsque l'on doit manipuler le hayon.

Le système de fermeture des portes n'est pas au top non plus il faut bien pousser la porte au milieu sinon cela ne s'enclenche pas correctement mais c'est juste une habitude à prendre :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Est ce qu'il y a un comportement à adopter en début de vie afin d'optimiser les performances de ce véhicule?

Elle devrait prendre l'autoroute pour les fêtes de fin d'année ça sera l'occasion de la pousser un peu...

 

 

Slt Essential !

Un petit rodage, tout léger, ne fera pas de mal mais pas facile si la voiture n'a pas beaucoup de coffre d'y aller tout en douceur, enfin éviter 6/7000 trs en seconde ou en troisième tout de suite :p

 

le dessous du hayon qui est fait d'une matière très piquante une espèce de fibre très fine qui vous transperce la peau et est très désagréable

je ne sais pas si c'est un défaut de fabrication de mon hayon ou si tout le monde à ce soucis :??: mais c'est assez gênant lorsque l'on doit manipuler le hayon.

Le système de fermeture des portes n'est pas au top non plus il faut bien pousser la porte au milieu sinon cela ne s'enclenche pas correctement mais c'est juste une habitude à prendre :o

 

 

* Pour le dessous du hayon, je ne sais pas, pas fait attention car pas eû vraiment besoin de le manipuler, je testerai et te dirai ;)

* Pour les portes, j'ai eû le même soucis : un petit réglage à faire par ton garage car elles sont sans doute trop pincées et cela oblige de bien les claquer en tenant toujours le mileu de la porte ou la poignée... cela prend quelques minutes par porte et depuis quasi nickel comme une porte normale :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une remarque concernant le dessous du hayon qui est fait d'une matière très piquante une espèce de fibre très fine qui vous transperce la peau et est très désagréable

 

 

Je suis descendu vérifier, je ne me gratte pas, cela ne pique pas, pas plus agressif au dessus qu'en dessous :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Hello,

 

je vois que vous avez discuté des performances de la version 1.4 100ch.

Je ne peux malheureusement que confirmer...c'est un veau, je roule peu je possède le Mériva depuis le 18 novembre et je n'ai fait que 444km :D

 

Est ce qu'il y a un comportement à adopter en début de vie afin d'optimiser les performances de ce véhicule?

Elle devrait prendre l'autoroute pour les fêtes de fin d'année ça sera l'occasion de la pousser un peu...

 

Je suis pour l'instant pas trop mécontent de cet achat mis à part ce moteur qui m'a l'air mou :non:

Pour la consommation je ne sait pas encore n'ayant pas le tdb je doit attendre mon prochain plein pour connaitre ma consommation au 100km

 

Merci d'avance.

 

ps: Ah j'ai une remarque concernant le dessous du hayon qui est fait d'une matière très piquante une espèce de fibre très fine qui vous transperce la peau et est très désagréable

je ne sais pas si c'est un défaut de fabrication de mon hayon ou si tout le monde à ce soucis :??: mais c'est assez gênant lorsque l'on doit manipuler le hayon.

Le système de fermeture des portes n'est pas au top non plus il faut bien pousser la porte au milieu sinon cela ne s'enclenche pas correctement mais c'est juste une habitude à prendre :o

 

 

Bienvenue à toi et ton mémé!

 

Pour commencer peux tu nous présenter vite fait ton mériva? (avec photo c'est un gros + :sol: )

Ensuite peux tu mettres ta configuration en signature (comme nous) ainsi lorsque tu posteras à l'avenir tu seras plus obliger de répeter quel moteur tu as etc :jap:

 

Enfin pour en revenir au moteur, pour l'avoir dans les mains je peut t'assurer que tu vas gagner un peu de patate au fur et à mesure des kms parcourus ( mais oublies les runs avec des gti heiiin :lol: )

 

Nous on a vu une différence après les 5000 premiers kms puis les 10 000, mais au début on a eu "peur" aussi (voir mes premiers post sur le topic).

Niveau conso pour un monospace de ce poids elle reste très correcte (voir mes post précédents aussi :D ).

 

Les portes demandent un peu de temps pour s'habituer (tu vas voir un paquet de personne chercher la poignée du mauvais côté et c'est très drôle d'ailleurs :ange: ), une fois le système compris l'usage est très plaisant.

 

Si tu as des questions n'hesites pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ess766le

 

Je suis descendu vérifier, je ne me gratte pas, cela ne pique pas, pas plus agressif au dessus qu'en dessous :non:

 

 

Ok je dois avoir un hayon pas fini manque la moquette sur le dessous :( faudra je me renseigne à ma concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Tu parles de quel hayon?? si c'est le capot moteur alors il te manque rien! la moquette est présente que sur les mazouts (car plus bruyants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ess766le

Tu parles de quel hayon?? si c'est le capot moteur alors il te manque rien! la moquette est présente que sur les mazouts (car plus bruyants)

 

Je parle du hayon arrière le truc qui cache le contenu du coffre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

ah ok j'ai eu peur qu'il y ait confusion ^^

Peux tu prendre une photo de l'endroit en question??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ess766le

Vu que c'est une version essentia, c'est peut-être normal qu'il manque des trucs :??:

 

 

Sans options ça veut pas dire qu'il faille mettre des gants de protection pour manipuler le "cache-coffre", j'ai changé la dénomination car je suis plus du tout certain que celà s'appèle un hayon :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Mérivistes :ange: !

 

Bien, pour les chevaux te voilà rassurer avec Opeloman80 et cette bonne nouvelle, tu les auras bientôt tes 100 cv : d'ailleurs si le moteur se libère si lentement, cela signifie qu'il y a un rodage à faire tranquillement, à l'oreille et au feeling comme je l'écris souvent.

Cela ne m'étonne pas plus que cela :p

Et bien sûr la petite photo s'il te plait :p

Je t'invite à lire les dernières pages de ce topic avec les 1 ers achats, cela m'a été très instructif :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

 

Sans options ça veut pas dire qu'il faille mettre des gants de protection pour manipuler le "cache-coffre", j'ai changé la dénomination car je suis plus du tout certain que celà s'appèle un hayon :D

 

T'en fais pas c'est bien un hayon! :jap: c'est quand tu as parlé de moquette absente sous le "hayon" que je me suis demandais si tu confondais pas avec le capot moteur voila tout psy4_6921.gif.009b457fb206623b94a71b16a2e63474.gif

Pour ton problème tu devrais aller voir ton garagiste car c'est pas normal en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker650ho

Salut à tous!! :jap:

ça fait longtemps que j'ai pas posté :lol:

 

Je viens donner quelques news de ma commande :D . Le délai de 8-10 semaines annoncé à la commande amenait vers mi-janvier

 

Ben la voiture devrait être en avance!!!!

Apparemment elle est déjà construite!!!! :love:

Il faut maintenant qu'elle quitte l'usine pour être livrée en concession. A priori environ 15 jours mais cela peut varier à cause du frêt, du transporteur, ou de pleins d'autre facteurs...

Sur son ordi, il était noté "livraison prévue vers le 3 janvier", mais il se pourrait que ça soit un peu avant si la voiture en envoyée en début de semaine prochaine :D:D

 

Et en plus, il est super arrangeant pour la voiture donnée en patûre :sol:

 

On est supers contents!!! :p

Il méritera surement sa petite boite de chocs de Noël le Monsieur Paul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aaj230kZ

Bonjour une question sur l'opel meriva. J'ai ete le voir en concession il est pas mal, assez vaste, mais une chose me chiffonne, la durete des siege, a l'avant c'est bien dur mais alors l'arriere j'avais l'impression d'etre assis par terre. Ca donne quoi a l'usage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne nouvelle keristof :D

 

Ils bossent plus vite lorsqu'ils débrayent les ouvriers Espagnols :lol::lol: !

 

>> aajuju:

 

*pour l'avant, rien à signaler, je n'ai pas un énorme derrière, loin de là, et pourtant je la trouve très confortable à l'usage :jap:

Ce n'est effectivement pas mou comme la R14 à Pépé où tu t'enfonces jusqu'à la taille sans pour autant être confortable :p

* pour l'arrière, je ne peux pas juger personnellement mais personne ne s'est plaint et ma fille la trouve "plus raide que l'Astra H mais plus confortable", je te laisse le soin de decrypter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker650ho

Merci!!!

C'est sûr, je comprend pas comment ils font, on ferme les usines et tout se passe nickel :??::??:

 

M'enfin, il m'a aussi dit qu'il avait une Corsa qui était restée en phase "construction planifiée" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FJ6354HB

Bonjour,

 

Petit nouveau sur ce forum mais très impatient : Opel mériva 1,7 CDTI 110 ch livré le 30/12/2011

 

Donc pour combler mon impatience je lis vos avis, ressentis, anecdotes, etc..., sur ma première "grosse" voiture.

 

En tout cas beau (mais cher) cadeau de Noël :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ope303DN

Bienvenue à toi et ton mémé :p

C'est sûr que comparé aux C2 et Panda c'est énorme :lol:

 

Tu as pris quelle finition? quelle couleur??

Tu peux communiquer le prix?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FJ6354HB

J'en profite aussi pour demander aux habitués sur quel(s) critère(s) vous vous êtes basés pour choisir la Mériva ?

 

Personnellement, c'était le style, la taille et le rapport qualité-prix (supposé pour l'instant). Et le contact avec le conseiller clientèle (accueillis avec du champagne pour un simple devis !!!).

 

On avait comparé 5 modèles (option similaires)

 

Citroën C3 Picasso : pas trop séduit par le look mais voiture assez bien agencée et moteur fiable (j'ai le même actuellement, en plus petit) pour 14 000 € (reprise comprise)

 

Renault Grand Modus : conseiller désagréable, il fallait faire très, très vite, pas de proposition d'essai ("j'en ai pas de toute façon"), 13 000 € opération portes ouvertes mais franchement elle est trop moche cette voiture

 

Nissan Note : j'ai eu le malheur d'arriver à 11h45, j'ai regardé la voiture, monté dedans, ouvert le coffre, rabattu les sièges... personne n'est venu me voir, l'un passant des appels, l'autre mangeant des chips (bon, c'était l'heure en même temps...) donc je suis parti

 

Kia Venga : même concession que Opel, 14 500 € soit autant que pour la Mériva, le conseiller nous a dit de retourner voir son collègue ("Ouais, là, je ferais pas mieux et en plus Kia a augmenté ses tarifs")

 

Le match était entre Mériva et C3 Picasso et, 150 L de coffre en plus pour 500 € d'écart, on a donc finalement choisi la Mériva. Modèle : 1.7 CDTI 110 ch, enjoy, gris titane, roue de secours offerte, 3 ans de révision offerts pour un total de 18 800 € auquel je retire les 4 300 de revente de ma C2 soit 14 500 € à débourser.

 

J'ai hésité avec le 1.3 CDTI 95 ch mais le couple m'inquiétait un peu donc j'ai préféré ne pas prendre de risque avec la 1.7 / 110 ch.

 

Voilà pour notre choix et notre cadeau de Noël :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FJ6354HB

Bienvenue à toi et ton mémé :p

C'est sûr que comparé aux C2 et Panda c'est énorme :lol:

 

Tu as pris quelle finition? quelle couleur??

Tu peux communiquer le prix?

 

 

Voilà, c'est fait, juste au-dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...