Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio initiale 1.5 dci 80cv bleue [photos inside]


Invité §tom087tp

Messages recommandés

Invité §tom087tp

salut a tous, alors comme promis, meme si ce fut long, j'ai l'immense plaisir de enfin vous presenter ma clio initiale. 20 ans, permis depuis le23 mars 2006. je me la suis payée le 24 mai dernier, et franchement je me regale avc cette voiture ( et je roule au moins 70 bornes par jour).

 

allez, trop parlé, place aux photos, si j'y arrive.

 

DSC01559.JPG.9a86e997564201d0d0ee1ad4f0606eac.JPG

 

DSC01540.JPG.f07f4091e6895f5c11ec5ebd65fc4956.JPG

 

DSC01541.JPG.bb4bf20d36e2be7fec2ea2c2f1be4004.JPG

 

DSC01542.JPG.0bc47329452ea244f6eeb32d072e7819.JPG

 

DSC01543.JPG.f1ed484a607f7872e866d6f640eb2669.JPG

 

DSC01544.JPG.4a0873f072b9cd4e112302137025ec44.JPG

 

DSC01545.JPG.509e45c0f294ea8bdc0b63690f28f1ec.JPG

 

DSC01546.JPG.5f896b5770dc3ec50d45f5ff1fd6495b.JPG

 

DSC01547.JPG.7d73a369dcafacd532f17543069f9ac0.JPG

 

DSC01548.JPG.ee747c82d15314f7b16160da1b0214db.JPG

 

DSC01549.JPG.5c65cb40a321d0bf7a62b6c1a828a59c.JPG

 

DSC01550.JPG.f535b51fec60a8d3d4cb9916328f40d2.JPG

 

DSC01551.JPG.fb4a37b1a5ba0fe8c74cde9bd0345901.JPG

 

DSC01552.JPG.e5c6681dd837309138d421d59d46c943.JPG

 

DSC01553.JPG.a61d74792a1ed41d1748e83a737e2d25.JPG

 

DSC01554.JPG.9a13985069d21c87d24f8711456df447.JPG

 

DSC01555.JPG.43168babd61eec4d244616f6cee667fe.JPG

 

DSC01556.JPG.c825955461ba0a79572efd19c900eebd.JPG

 

DSC01557.JPG.33e56fde79fa81164d6d3f0ef2e30037.JPG

 

DSC01558.JPG.aeac1e0c42613d28f27d924598bdf827.JPG

 

voila viola, alors j'espere que ca vous lpaira. si pour les photos c'est pas bon (taille etc...) merci a quelqu'un de me le dire et surtout de me dire comment faire parce que j'y comprends rien.

 

a+, j'attends vos commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sto071ef

:bien: Elle est super jolie cette Initiale, la classe :sol:

 

Par contre c'est toi qui a changé le placage bois sur le TDB? Car je croyais qu'il était différent? :voyons:

A moins qu'il y ait eu plusieurs versions. :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

nan nan, pour le placage TDB c'est d'origine, comme tout le reste de la voiture. la couleur bios n'est venue sur les versions suivantes. le mienne est de septembre 2002. c'est pour ca.

merci en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto071ef

Euh c'est moi ou de nouvelles photos sont apparues? :voyons:

 

En toute honnêteté, je préfère les placages bois, mais c'est affaire de goûts ;)

Mais ça rend bien aussi ce que tu as :oui:

 

Et le monogramme Initiale :sol: quelle classe ;)

 

Ce que j'aime bien sur les Initiale, c'est la housse sous la plage arrière. Petit clin d'oeil à la Clio 1 Baccara au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto071ef

Pitite question aussi, as tu les vitres AR électriques?

Je me demande car sur la 2.1 elles n'y étaient pas, mais elles y étaient sur la 2.3... donc comme tu as une 2.2, ça m'enrichit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

eh bien non, elles n'y sont pas malheureusement. (en meme temps puisque je conduis devant ca me derange pas trop)

 

merci. perso pour les incrustes TDB j'aurais prefer quelque chose de plus sobre du style gris, ou meme couleur carroserie. mais ca ne serait plus une initiale. je la garde comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp
Euh c'est moi ou de nouvelles photos sont apparues? :voyons:

 

En toute honnêteté, je préfère les placages bois, mais c'est affaire de goûts ;)

Mais ça rend bien aussi ce que tu as :oui:

 

Et le monogramme Initiale :sol: quelle classe ;)

 

Ce que j'aime bien sur les Initiale, c'est la housse sous la plage arrière. Petit clin d'oeil à la Clio 1 Baccara au passage ;)

 

 

 

oui t'as raison, j'ai rajouté des photos. en fait j'avais cliqu" valider" au lieu de "joindre une image". c'est pour ca. mais la c'est bon, j'en ai plus, sauf si quelqu'un veut voir autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rja474Wl

Ohhhh quel belle voiture tu peux en être fier tom :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass640Bk

tres belle tauto! :jap:

Et tres belle photos!

Bonne route a vous deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre853AY

jolie voiture. T'as toujours le "A" après 20 ans ce permis, ça craint :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Belle voiture pour debuter dit moi, tu as de la chance

 

 

Met de tapis dedans :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp
Belle voiture pour debuter dit moi, tu as de la chance

 

 

Met de tapis dedans :oui:

 

 

tu parles de tapis de sol? faudrait que j'en trouve en effet. chez renault ils en ont ou pas?

 

 

merci pour les commentaires. c'est vrai j'ai beaucoup de chance d'avoir ca pour commecner. en fait j'ai recemment signé un CDI bien payé apres avoir fait mes deux ans d'ecole et eu mon bac avec un an d'avance, du coup comme je suis encore chez mes parents ca me permet de me faire plaisir.

 

et le A ben oui, tout juste 20 ans et je viens d'avoir le permis, donc du coup ca risque meme de durer encore un peu.

 

d'autres commentaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

:oui: Tapis de sol, mais chez renault il coute tres cher

 

Et oh tu est encore chez tes parents alors que tu taf, :eek: tu vas pas nous faire un tangui :lol::ange::ddr:

 

 

Non serieux profite z'en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp
:oui: Tapis de sol, mais chez renault il coute tres cher

 

Et oh tu est encore chez tes parents alors que tu taf, :eek: tu vas pas nous faire un tangui :lol::ange::ddr:

 

 

Non serieux profite z'en

 

 

hehe, nan ca pourrait meme bientot changer. mais comme tout est venu tres vite (j'ai eu aucune periode de chomage, sortie de l'ecole = stage et le lendemain de la fin du stage = CDD pour un an, et la depuis le 1er juin = CDI.

 

du coup maintenant je commence a chercher un appart', parce que avant, meme avec un CDD tu peux te gratter pour trouver quelque chose. et maintenant en plus faut que je trouve un truc dans marseille AVEC garage, pour ma titine, ca v etre encore plus chaud, et cher..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rja474Wl
hehe, nan ca pourrait meme bientot changer. mais comme tout est venu tres vite (j'ai eu aucune periode de chomage, sortie de l'ecole = stage et le lendemain de la fin du stage = CDD pour un an, et la depuis le 1er juin = CDI.

 

du coup maintenant je commence a chercher un appart', parce que avant, meme avec un CDD tu peux te gratter pour trouver quelque chose. et maintenant en plus faut que je trouve un truc dans marseille AVEC garage, pour ma titine, ca v etre encore plus chaud, et cher..

 

Tu me rappeles moi mais sans le A :p

J'ai commencé mon CDI en février 2006 et ma 1ère action a été d'acheter cette merveille à un pote (il faut dire que j'ai eus le droit à un essaie de 2 mois, elle était à 80000km. Donc j'ai acheté la voiture les yeux fermés et sans passer par la case voiture neuve dont je mettais fixer). Maintenant j'ai fait ma demande d'appartement auprès de la Mairie de ma ville (mais avec eux, il ne faut pas être présser). Mais après 5 mois ou la voiture est a ma charge, je constate que ça n'a aucun rapport avec mon ancien véhicule qui n'a jamais subit un seul entretien. Les frais sont bien sur élevés (entretien, assurance, et bientôt le box) mais bon quand on achète une voiture c'est ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

en tous cas je peux vous dire que le A sur l'initiale toute propre touet brillante avec un "p'ti con" dedans avec son sweat et son baggy, ca fait tourner des tetes par chez moi, les gens comprennent pas toujours au premier coup d'oeil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rja474Wl
en tous cas je peux vous dire que le A sur l'initiale toute propre touet brillante avec un "p'ti con" dedans avec son sweat et son baggy, ca fait tourner des tetes par chez moi, les gens comprennent pas toujours au premier coup d'oeil..

 

 

Rien ne m'étonne j'ai déja pire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Et les 1 en RS, ca ca devrait etre interdit

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp
Rien ne m'étonne j'ai déja pire :lol:

 

 

c'est a dire ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rja474Wl

ben du côté de chez moi les jeunes ont a peine 18 ans qu'ils roulent déja en golf IV ou golf V voir en BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR866pM

elle est tres jolie !

 

cependant ce que je reproche aux initiales c'est les jantes qui ne sont pas tres esthétiques (attention c'est mon avis, pas une vérité premiere ^^)

je trouve aussi dommage qu'elle n'ait pas le long béquoué ni la peinture intégrale...

 

PAR CONTRE LES XENONS ! ! ! :love::love::love::love::love: c'est vraiment trop la classe sur une petite voiture comme ca ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp
elle est tres jolie !

 

cependant ce que je reproche aux initiales c'est les jantes qui ne sont pas tres esthétiques (attention c'est mon avis, pas une vérité premiere ^^)

je trouve aussi dommage qu'elle n'ait pas le long béquoué ni la peinture intégrale...

 

PAR CONTRE LES XENONS ! ! ! :love::love::love::love::love: c'est vraiment trop la classe sur une petite voiture comme ca ! ;)

 

 

vois-tu je suis bien d'accord avec toi sur les xenons et le becquet. sur l'integrale je reste mitigé. pour avoir a me garer quotidiennement dans marseille, venant des autres conducteurs (et meme de moi, personne n'est parfait), avec une integrale j'aurais trop peur de revenir a 18h00 en sortant du taf avec un poc sur mon boudin tout peint. alors que la l'avantage du boudin noir c'est qu'il encaisse un minimum et que les mini chocs ne se verront pas. bien sur cote look, une integrale serait mieux, mais j'avoue encore hesiter la.

 

concernant les jantes perso je les adores. mais evidement les gouts et les couleurs ne se discutent pas, et je te remercie pour ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rja474Wl
elle est tres jolie !

 

cependant ce que je reproche aux initiales c'est les jantes qui ne sont pas tres esthétiques (attention c'est mon avis, pas une vérité premiere ^^)

je trouve aussi dommage qu'elle n'ait pas le long béquoué ni la peinture intégrale...

 

PAR CONTRE LES XENONS ! ! ! :love::love::love::love::love: c'est vraiment trop la classe sur une petite voiture comme ca ! ;)

 

 

:q les jantes initiales pas esthétiques :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp
ben du côté de chez moi les jeunes ont a peine 18 ans qu'ils roulent déja en golf IV ou golf V voir en BMW.

 

 

 

 

euh ? on peut savoir c'est ou "par chez toi"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rja474Wl

Val de marne 94 dans la région parisienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp
Val de marne 94 dans la région parisienne :D

 

 

ah, je connais pas trop, c'est que par chez moi (aix en provence) on a des beaux specimens aussi. du style conduite accompagnée en VOLVO XC90, t'aurais vu le type galerer a se garer, m'enfin.

 

une petite question, qu'est ce que vous pensez de l'etat de mon volant? (que au passage je trouve genial) est ce que les deux petites encoches type RS peuvent etre changées? car elles sont pas dans un etat parfait quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR866pM
:q les jantes initiales pas esthétiques :lol:

 

 

 

correction....les jantes sont sympas meme si je ne les trouvent pas non plus fabuleuses, en fait ce qui m'a dérangé c'est la taille du pneu...il parrait super haut...j'imagine que un centimetre en moins ne lui ferait pas de mal...

 

et oui en effet les gouts et les couleurs ne se discutent pas ^^

 

je comprend parfaitement ton explication pour l'intégrale, mais je voulai dire que c'était dommage que ca ne soit pas d'origine en fait...pas que tu ne l'ai pas fait :D

 

Peut etre que dans l'avenir tu craqueras pour un béquet de dynamique, et en plus si il est peint ton carrosserie, c'est tip top...je pense que je vais faire peindre le mien moi (il est noir le saligaud !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp
correction....les jantes sont sympas meme si je ne les trouvent pas non plus fabuleuses, en fait ce qui m'a dérangé c'est la taille du pneu...il parrait super haut...j'imagine que un centimetre en moins ne lui ferait pas de mal...

 

et oui en effet les gouts et les couleurs ne se discutent pas ^^

 

je comprend parfaitement ton explication pour l'intégrale, mais je voulai dire que c'était dommage que ca ne soit pas d'origine en fait...pas que tu ne l'ai pas fait :D

 

Peut etre que dans l'avenir tu craqueras pour un béquet de dynamique, et en plus si il est peint ton carrosserie, c'est tip top...je pense que je vais faire peindre le mien moi (il est noir le saligaud !)

 

 

 

en fait l'impression que tu as est accentuée car j'etais sur un parking melange terre et graviers, du coup les pneus on tres vite prix la poussiere et ca donne cet effet la.

 

c'est pour ca.

 

pour le becquet c'est bien possible que je me laisse tenter, mais je sais pas du tout combien ca me couterait de le faire faire, peindre et poser. si quelqu'un a une idee, c'est vrai que ca peut FORTEMENT m'interresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rja474Wl

tom tiens moi au courant (surtout concernant le prix du becquet + l'installation) car moi aussi je suis intéréssé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR866pM

bah le prix du béquet dynamique : 123€ ttc

peinture : si tu connais quelquechose comme 40€...enfin genre si tu le ponces et que tu amenes le béquet démonté, tu évite une bonne heure de main d'oeuvre, ce qui est loin d'etre négligeable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp
bah le prix du béquet dynamique : 123€ ttc

peinture : si tu connais quelquechose comme 40€...enfin genre si tu le ponces et que tu amenes le béquet démonté, tu évite une bonne heure de main d'oeuvre, ce qui est loin d'etre négligeable !

 

 

 

mouais, ben alors pourquoi pas. merci pour l'info en tous cas. d'autres avis sur la makina?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...