Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio initiale 1.5 dci 80cv bleue [photos inside]


Invité §tom087tp

Messages recommandés

Invité §tom087tp
Salut a toi!! Belle titine!! :bien:

En esperant te croiser un de ces quatres sachant que je suis aux alentours d'aix..

 

 

 

ben mieux que d'attendre de se croiser si tu veux faire un seance photos n'hesite pas a user de ta fonction MP.

merci pour le compliment je lui transmettrais. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom087tp

bon voila, encore pas mal de kilometres ce week end, et je dois avouer que je suis toujours aussi content de ma clito. j'ai regonflé mes pneus avant qui en fait etaient la source de mes vibrations apres 140, ils n'etaient qu'a 1.8-1.7, pour l'autoroute c'est pas cool.

 

voila voila, je trouvais que ya pas assez de monde qui dit qu'il est content de sa clio, alors j'en profite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rja474Wl
bon voila, encore pas mal de kilometres ce week end, et je dois avouer que je suis toujours aussi content de ma clito. j'ai regonflé mes pneus avant qui en fait etaient la source de mes vibrations apres 140, ils n'etaient qu'a 1.8-1.7, pour l'autoroute c'est pas cool.

 

voila voila, je trouvais que ya pas assez de monde qui dit qu'il est content de sa clio, alors j'en profite.

 

 

Salut Tom j'espere que ta titine se porte bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

ah ouais super bien, merci d'en prendre des nouvelles. faut juste que j'aille la laver ce soir, c'est fou je la lave au moins deux fois par semaine.

 

mais sinon franchement ca va, le moteur toujours tres bien, la sono aussi, le confort aussi, la conso aussi, les reprises aussi, et toit ouvrant en verre inside aussi.

 

vraiment terrible cette petite. par contre je roule trop, faut que je fasse attention. (j'en suis deja a 2600 bornes depuis le 24 mai!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rja474Wl
ah ouais super bien, merci d'en prendre des nouvelles. faut juste que j'aille la laver ce soir, c'est fou je la lave au moins deux fois par semaine.

 

mais sinon franchement ca va, le moteur toujours tres bien, la sono aussi, le confort aussi, la conso aussi, les reprises aussi, et toit ouvrant en verre inside aussi.

 

vraiment terrible cette petite. par contre je roule trop, faut que je fasse attention. (j'en suis deja a 2600 bornes depuis le 24 mai!)

 

 

A la vache tu as fais plus en deux semaines que moi en 4 mois :lol: Mais la je recommence a rouler :D

Pense aux 90000 borne a faire l'entretien de titine (à part si c'est déja fait)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

ben l'entretien ils ont fait leurs 82 points de controles a la vente chez renault occaz', avec pas mal de choses changees notamment tous les filtres, mais je ferais quand memes celle des 90 000kms chez renault, minutie oblige. deja que je roule pas mal, je prefere qu'elle soit entretenue le mieux possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

salut tous. on va rester dans mon topic de presentation puisque c'est toujours a propose de cette meme voiture. Alors :

 

j'ai recu hier un petit papier gentil de l'assurance me disant :

 

suite notre neogciations etc etc, merci de nous confirmer sous 10 jours que :

 

- votre cehicule est stationné, la nuit, en garage (ca ok, on en avait parlé lors de la souscription, mais je vois pas pourquoi il me demande de confirmer)

- que voter vehicule est equipe d'un anti demarrage electrique ou electronique

 

sans quoi le contrat serait nul et tout et tout.

 

Bon, sauf erreur de ma part la clio a bien un anti-demarrage? si quelqu'un pouvait me confirmer ca? mais pourquoi, alors que cet aspect n'a pas ete abordé lors de la signature, mon agent me demande-t-il 15 jours plus tard de confirmer ce point sous peine de nullité du contrat? est-ce bien normal? legal? j'avoue ne pas y comprendre grand chose.

 

merci d'avance pour voter aide.

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rja474Wl

Bon une chose de sur la clio II phase 2 a bien un anti démarrage.

Par contre je ne vois pourquoi il te casse autant la tête avec ça surtout que tu as assuré ta voiture au tiers n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Ton assureur est tres louche, surtout pour un tier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

ah voila merci. ca confirme ce que je pensais. enfin de toutes facons l'anti demarrage y est donc je peux lui renvoyer le certificat sans probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

ok alors merci tous les deux alors. ca restera un mystere cette exigence de l'assurance. si un assureur traine dans le coin. mais sinon c'est pas grave. on s'en tape en fait.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp
Salut tom! J'ai vu que tu avais repondu dans le topic annonces à une annonce visant à echanger une clio contre une laguna? Tu comptes deja t'en separer? :voyons:

 

 

nan nan loin de la. en fait c'etait pour me renseigner voir ce qu'il voulait exactement, savoir combien il comptait revendre sa voiture. pourquoi pas pour mon paternel dont on vient de vendre l'espace. mais loin de moi l'idee de me separer de ma titine. je l'ai je la garde, et pour longtemps, rassurez vous !

 

mais merci quand meme de t'en inquieter.

 

au fait personne a des idees de rasso du cote de aix-marseille? si quelqu'un se sent on peut essayer de se monter ca je serais partant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp
Tant mieux pour ta clio, tu m'as fait peur :peur:

:bien: Bonne idée pour les rasso!(quoi que j'ai jamais le temps de rien, mais bon... :non: )

Apres mes exams on essaira de se voir un aprem ;)

 

 

ok ca marche. ben merde pour tes exams alors (c'est pas encore fini?) et avis aux [autres] du coin pour un rasso cet ete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

salut tous. voici des nouvelles de ma titine

 

donc j'en suis maintenant en un petit mois a plus de 3 600 kms a mon actif avec cette voiture. j'en suis toujours aussi content. le moteur est tres souple et continue de me ravir.

 

je viens vous donner des nouvelles pour un leger bemol, qui n'a pas necessairement rapport avec la voiture m'enfin : LES PNEUS.

 

ma voiture est montee en CONTINENTAL PREMIUMCONTACT. j'ai posté dans d'autres topics en etre assez content, mais c'etait jusqu'au drame. le drame = vendredi soir.

 

vendredi soir, marseille. il a un peu plut. toutes les chaussees sont detrempees mais il ne pleut plus. donc dans les virages je tourne un peu sec voir le comportement du pneu

 

:??:

:??::??::??::??:

 

la voiture par du cul !!! j'ai ete assez decu donc par cet aspect du comportement sur revetement mouille de mes pneus qui pourtant ne sont pas neufs (3600 kms donc). sinon pour le reste c'est ok, les distances de freinage restent raisonable ainsi que la qualité de ce freinage.

 

voila. merci de ne pas partir dur des debats oui mais machin ce pneu est plus competent que l'autre sous la pluie et truc machin le PX256sd est mieux que le RZST635456. on a fait un topic pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit611nv

salut moi j ai là meme que la tienne sauf le toit ouvrant.

 

je là vend donc si tu connais quelqu un qui veux la meme que toi fait moi signe.

 

je vais bientot mettre des photos

 

à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man848LN

super jolie titine. Les placages de planche de bord je connaissai pas mais j'aime bcp. Moi j'ai une sport dynamique 16V. Un petit conseil pour l'ameliorer: peindre le bequet arr et met des tapis de sol (pour preserver la moquette)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HaK462NZ

^t'a deja un peu repondu, mais je repose ici :p

tom13golf2, t'en pense quoi de ta clio2? les dci80 poussent bien? acheté combien si ce n'est pas trop indiscret?

et une autre question, tu payes combien d'assurance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp
^t'a deja un peu repondu, mais je repose ici :p

tom13golf2, t'en pense quoi de ta clio2? les dci80 poussent bien? acheté combien si ce n'est pas trop indiscret?

et une autre question, tu payes combien d'assurance?

 

 

 

alors :

 

prix d'achat : 10 500 euros

assurance : tiers + bris de glace + vol + incendie = 1 492 euros / an (20 ans, 2 mois de permis, pas d'antecedents)

mes sentiments sur la voiture au bout de presque 6 000 kms : le moteur est tres lineaire. il est disponible entre 1750 et 3000 tours, autrement c'est inutile de pousser plus ca ne sert a rien. Donc moteur tres agreable en ville, aucun effort, pas fatiguant. sur autoroute aussi, j'ai fait 2* 400 kms ce week end et les seuls arrets que j'ai fait etaient pour me reposer car c'est la premiere fois que je roulais tant d'un trait donc ... les reprises sont la grace au couple genereux du DCI . je n'ai jamais eu de probleme pour doubler quoi que ce soit.

 

tenue de route exemplaire, ne tire pas du cul sauf sur route tres mouillee, mais ca ce sont ces ***** de continental premiumcontact que je te deconseille vivement si tu n'habites pas comme moi dans le sud sud sud.le freinage est tres bon aussi. cote consommation c'est genial. 5eme 120 tu consommes pas plus que 4.5 litres sur autoroute. c'est parfait.

 

voila donc bilan positif. je roule pas mal (6000 kms en un mois) et vraiment que ce soit en comportement routier, consommation ou confort interieur, vraiment rien a redire. donc je la conseille.

 

Mais bien sur n'oublie pas de comparer avec d'autres moteurs, finitions, et vehicules evidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp
super jolie titine. Les placages de planche de bord je connaissai pas mais j'aime bcp. Moi j'ai une sport dynamique 16V. Un petit conseil pour l'ameliorer: peindre le bequet arr et met des tapis de sol (pour preserver la moquette)

 

 

oui je dois passer chez renault samedi pour prendre le kit a 77 euros pour les tapis de sol. mais merci quand meme du conseil. pour le becquet en fait j'ai decide de laisse la voiture entierement d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp
salut moi j ai là meme que la tienne sauf le toit ouvrant.

 

je là vend donc si tu connais quelqu un qui veux la meme que toi fait moi signe.

 

je vais bientot mettre des photos

 

à bientot.

 

 

 

salut.

 

tu tombes tres bien, j'ai un copain qui cherche la meme que moi

MP pour la suite pour eviter le HS merci. j'aurais besoin du prix, kilometrage, moteur, region, date d'immatriculationet couleur.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

Oups; Je suis allé chez renault samedi apres midi, je voualsi acheter le jeu de tapis de sol pour ma clio. Et le mec de me dire tres gentiment : ah ouais mais deja la de dispo j'ai que les entree de gamme pourri a 70 euros tout noirs. Si vous voulez ceux qui sont fait specialement pour votre clio,de la bonne couleur et tout, il vous en coutera la modiaue somme de 144,95 euros. Non mais ca va pas non, et a ce prix la si je veux celui pour le coffre il faut encore que je rajoute mais je n'ai meme pas osé demander combien.

 

Pourriez vous tous SVP me dier combien vous avez payé vos tapis de sol, attention uniquement origine renault.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man848LN

bizarre que les tapis soient aussi chers. Pour la mienne j'ai eu les renault confort (gris avec signature clio sur le tapis conducteur) en promo a 20€ le kit. Essaie de voir si tu peux les denicher quelque part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob872zn

J'espère que t'auras plus de chance que moi, la mienne a fait 1 mois, volée et retrouvée complètement démontée, restait plus que la caisse et le moteur.

 

Faut dire que j'avais le full option :

- ESP

- Toit ouvrant electrique

- GPS couleur

- Régulateur/limiteur

- Prééquipement radio telephone

- Boite auto

 

Elle est jolie en tout cas.

Moi j'ai racheté une luxe privilege de 2004 en BVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp
J'espère que t'auras plus de chance que moi, la mienne a fait 1 mois, volée et retrouvée complètement démontée, restait plus que la caisse et le moteur.

 

Faut dire que j'avais le full option :

- ESP

- Toit ouvrant electrique

- GPS couleur

- Régulateur/limiteur

- Prééquipement radio telephone

- Boite auto

 

Elle est jolie en tout cas.

Moi j'ai racheté une luxe privilege de 2004 en BVA.

 

 

 

Merci.

 

On va dire que pour l'instant j'ai un peu plus de chance que toi puisque ca fait un peu plus d'un mois que j'en suis proprietaire. Mais touchons du bois, on verra bien.

 

Foolsky : les tapis 3D je crois que ce sont les noirs justement, pas ceux qui sont couleurs moquettes, et ce sont ces derniers que je veux. Tant pis je vais me les acheter prochainement, mais bon, ca fait cher tout de meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp

Salut a tous, des nouvelles de ma clio. En fait j'ai changé de voiture :

 

 

IMG_3099.jpg.6c8877e5add05477d80623261274319e.jpg

Bon d'accord, je sors, c'est pas drole en plus.

 

Nan c'etais juste pour vous donner des nouvelles de ma clio, je l'ai prise d'un point de vue insolite. enfin c'est pas non plus exceptionnel, elle est avec une grande soeur a elle juste derriere mais en version societe 80.

 

IMG_3089.jpg.6fe1788384cb55be38ea62ae68eccd13.jpg

 

Si quelqu'un arrive a trouver de ou j'ai pris cette photo il gagne ... je sais pas. Rjamal t'as pas le droit de jouer toi sinon c'est de la triche. Deux petits indices quand meme :

 

- ca a un rapport avec la photo du dessus (comme ca au moins ca justifiera sa presence)

- ca a été pris de plus de 40 metres de haut hier apres midi

 

Allez, j'attends vos reponses au petit quiz.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
La photo a été sreenshopée sur google earth? :cyp:

 

:lol:

 

Moi je dirais en haut d'une "grue" sur une zone portuaire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi468Nj
Oups; Je suis allé chez renault samedi apres midi, je voualsi acheter le jeu de tapis de sol pour ma clio. Et le mec de me dire tres gentiment : ah ouais mais deja la de dispo j'ai que les entree de gamme pourri a 70 euros tout noirs. Si vous voulez ceux qui sont fait specialement pour votre clio,de la bonne couleur et tout, il vous en coutera la modiaue somme de 144,95 euros. Non mais ca va pas non, et a ce prix la si je veux celui pour le coffre il faut encore que je rajoute mais je n'ai meme pas osé demander combien.

 

Pourriez vous tous SVP me dier combien vous avez payé vos tapis de sol, attention uniquement origine renault.

 

Merci d'avance.

 

A la livraison de ma clio initiale de juin 2002, elle était équipée d'origine des tapis spécifiques "initiale" (d'ailleurs, c'est écris dans la brochure commerciale). Le pb, c'est qu'il se perce au niveau au niveau de l'accélérateur là où on pose le pied (talon de chaussure). Donc c'est bien le tarif de 140€ pour les remplacer : ils ont la meme couleur que le moquette initiale (beige clair).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp
A la livraison de ma clio initiale de juin 2002, elle était équipée d'origine des tapis spécifiques "initiale" (d'ailleurs, c'est écris dans la brochure commerciale). Le pb, c'est qu'il se perce au niveau au niveau de l'accélérateur là où on pose le pied (talon de chaussure). Donc c'est bien le tarif de 140€ pour les remplacer : ils ont la meme couleur que le moquette initiale (beige clair).

 

 

 

Arf, ok, bon ben j'irais me saigner le mois prochain.

 

Merci en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom087tp
:lol:

 

Moi je dirais en haut d'une "grue" sur une zone portuaire :ange:

 

 

 

hehe, non seizessiste, aucun lien avec google earth. Par contre Celian n'est vraiment pas loin du tout. En fait c'est exactement la meme heutaur que le portique du port, mais je suis sur le navire.

 

Bien joué en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...