Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Racontez ici vos petites arsouilles


Invité §sir252Pm
 Partager

Messages recommandés

Invité §joe072cg

Ah j'ai vu un autre truc aussi au pays, j'ai été mettre de l'essence à la station dans ma ville et là une splendide gallardo LP grise foncée et jantes mattes qui se stationne à coté de moi pour mettre son plein !! Vraiment trop belle la caisse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Eldrad

    1892

  • re135..

    1537

  • BMW4ever46

    1474

  • SV_DIDIER

    1431

Invité §joe072cg

Y'a pas le régulateur sur ta charette teutonne, c'était en option sans doute? :W

 

:??: toi tu dois être un fervent défenseur du code de la route, je parie que lorsqu'en ville il est signalé 30 tu ne dépasse pas les 30, ais-je tord ?

Sinon dans ta charette tu t'en sert souvent du régulateur de vitesse ?? banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Ah j'ai vu un autre truc aussi au pays, j'ai été mettre de l'essence à la station dans ma ville et là une splendide gallardo LP grise foncée et jantes mattes qui se stationne à coté de moi pour mettre son plein !! Vraiment trop belle la caisse !!

 

t'est parti au Toss??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: toi tu dois être un fervent défendeur du code de la route...

Sinon dans ta charrette tu t'en sert souvent du régulateur de vitesse aussi ?? banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

 

Ben à défaut d'être un fervent défenseur (défendeur ça existe que dans ta tête. ;) ) de quoi que ce soit je suis logique, et quand je me tape 1700 bornes à 130 à part cette mémorable bourre dont tu nous a régalé :

 

D'ailleurs pour faire les 1700kms qui séparent notre bonne capitale à ma destination de vacances j'ai roulé en moyenne à 130km/h,

 

j'utilise le régulateur ouais, question de bon sens. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

t'est parti au Toss??

 

;)

Salut toi ça va ??

Oui je suis parti un bon mois, ça m'a fait que du bien :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ben à défaut d'être un fervent défenseur (défendeur ça existe que dans ta tête. ;) ) de quoi que ce soit je suis logique, et quand je me tape 1700 bornes à 130 à part cette mémorable bourre dont tu nous a régalé, j'utilise le régulateur ouais, question de bon sens. :D

 

OK je vois, tu dois être très malin toi dans le genre ;)

Ben écoutes, je suis heureux pour toi, tu dois avoir un énorme QI aussi gros que ton égo :o

Faut que je te laisse, j'ai un ami qui veut discuter avec moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK je vois, tu dois être très malin toi dans le genre ;)

Ben écoutes, je suis heureux pour toi, tu dois avoir un énorme QI aussi gros que ton égo :o

Faut que je te laisse, j'ai un ami qui veut discuter avec moi ;)

 

Tu te méprends, mon ego est très mesuré et la très rapide réflexion que je te proposais ne demande pas plus de 3 ou 4 neurones pour être tout à fait assimilée. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Tu te méprends, mon ego est très mesuré et la très rapide réflexion que je te proposais ne demande pas plus de 3 ou 4 neurones pour être tout à fait assimilée. :oui:

 

oui ok c'est bien j'ai 4 neurones, aller, moi je passe à autre chose, tu m'as un peu saoulé avec tes propos :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news en ford Cougar V6 :):

 

Hier: Toyota Corolla sur Paris: 2 voitures d'écart pour moi en départ au Feu.

Du coup j'étais chaud et jme suis mis à mettre les warning à une E46 coupé désiglé. D'une, il m'a mis une pilule dans une très grande courbe en me prenant à l'interieur (alors que j'étais "taqué" lol). Du coup j'ai gardé la 4eme jusqu'a 6800tr/min et 200km/h, impossible de le remonter!! 5eme 230 pareil snif... C'était pas une 325i car sur autoroute je les tiens en aspi... C'était pas une 330Ci sinon il m'aurait mis 10 voitures... J'opte plutôt pour une E46 328i... Si il est sur FA, salut de la Ford Grise ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Quelques news en ford Cougar V6 :):

 

Hier: Toyota Corolla sur Paris: 2 voitures d'écart pour moi en départ au Feu.

Du coup j'étais chaud et jme suis mis à mettre les warning à une E46 coupé désiglé. D'une, il m'a mis une pilule dans une très grande courbe en me prenant à l'interieur (alors que j'étais "taqué" lol). Du coup j'ai gardé la 4eme jusqu'a 6800tr/min et 200km/h, impossible de le remonter!! 5eme 230 pareil snif... C'était pas une 325i car sur autoroute je les tiens en aspi... C'était pas une 330Ci sinon il m'aurait mis 10 voitures... J'opte plutôt pour une E46 328i... Si il est sur FA, salut de la Ford Grise ;)

 

C'est dommage sur ce coup là que tu n'avais pas la ///M banditito.gif.5e71edf01f03fa9fc505fd1f93b17b30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à défaut d'être un fervent défenseur (défendeur ça existe que dans ta tête. ;) ) de quoi que ce soit je suis logique, et quand je me tape 1700 bornes à 130 à part cette mémorable bourre dont tu nous a régalé :

 

 

Ben euh nan ca existe aussi en droit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe072cg

Ben euh nan ca existe aussi en droit :p

 

Maintenant que tu le dis... Je comprend alors pourquoi ce mot m'est venu dans la tête... Mais les cours de droit ça remonte à tellement loin déjà :lol:

chapeau ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Je joue pas les petites vierges, ...[blabla]...

Bon voilà, c'était mon petit coup de gueule :lol:

 

 

je parlais pas de toi :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

cela marche bien dans les virages une propulsion mais que sur le sec car sous la flotte cela part bien du cul car moi meme je m'en amuse quand je suis seul dans la bm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Non car il a 204cv diesel qui valent bien plus que 204cv comme tout le monde le sait :jap:

 

 

 

Plus précisement 204 chx 3ld qui valent bien plus que 204 chx "autres diesels" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk
Invité §geg036Iy

Salut tout le monde

j'ai joue à l'arsouille ce matin au retour de ma viree. une golf gti (4ème generation si je m'abuse). il etait colle au pare choc sur nationale je ne l'avais pas vu tout de suite. c'est en arrivant à un rond point que je me suis rendu compte qui voulait tester ou du moins que l'on s'amuse un peu. sortie de rond point il me deboite et moi je me dis bah si il veut me doubler vas y mon petit pere. mais moi je ne cedes pas pied au planchet et mode sport sur la boite auto pendant 200 metres la golf ne bouge pas toujours au meme niveau à l'arriere de ma voiture et dans un virage assez limite on va dire je l'ai pris à plus de 180 et j'ai continue à la meme vitesse pendant 7 kms jusqu'au prochain bled en doublant toutes les voitures des que je le pouvais. je l'ai jamais revue mais je me suis fait un peu peur sur un autre virage encore plus serre la voiture a commence à bouger un peu bon c'est vrai qu'à 190 c'etait peut etre pas necessaire. heureusement pour moi les coyotes n'etaient pas de mon cote car heu ils m'ont vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...