Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q7

[ Photo-reportage Audi Q7 ] => MAJ des photos !


JuL88

Messages recommandés

Invité §Dim263sr

Je ne m'y retouve pas moi même :L

 

Je pensais qu'il le vendait pour acheter une autre, mais il est revenu avec :bah:

 

Et mis de nouvelles JA donc :bah: et il ne me dit plus rien, c'est sympa un père des fois :q

 

 

:voyons:

 

Il a mis quoi comme jantes au sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 572
  • Créé
  • Dernière réponse

:voyons:

 

Il a mis quoi comme jantes au sinon ?

 

Bon il est un peu special, il pars souvent à l'étranger, ma copine m'avait dis qu'il lui avait dis qu'il allais revendre le Q7 et acheter soit-disant une Alfa Roméo à moteur V8... :??:

 

Il est revenu avec le Q7, prétextant que ce dernier serait pour mon grand-père :W mais bon, l'Audi est toujours chez moi :bah:

 

Pour les jantes, minute je me renseigne :W

 

Elles sont chromés je le sais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

:oops: arrete avec tes quizz je sais pas :oops:

 

Demain je te repondrais et je regardais en détails promis :D

 

 

Avec photos ?

 

Bon ok j'arrête :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

On va essayer :D déjà tantôt je voulais les prendre, mais bon Mme Jul88 me reclamant...

 

 

:ptdr:

 

J'avais pas pensé à ça par rapport à mes mp's :buzz:

 

Milles escuses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

N'empeche je verrais bien un comparatif :

 

- Audi A4 Avant 1.9 Tdi Quattro (130 ch + 27 ch puce) vs Bmw 325 Tds Touring 143 ch :)

 

 

MMMMMmmmmh...

 

C'est pas passé dans l'oreille d'un sourd ça !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

;)

 

J'ai fais deux photos des jantes, je les posterais bientot :jap:

 

 

Impatient de voir ça...

 

Comme si tu savais pas les mettre maintenant hein...

 

C'est juste histoire de faire péter ton nombre de visites :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Nan même pas, pour qui me prend tu dis donc :cyp:

 

C'est que dans le lecteur de la tour, j'ai mis la carte avec les photos de nos vacances :oui:

 

 

Bon, reste plus qu'à poster des photos de Mme Jul alors pour les hors d'oeuvres :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Est-ce que c'est bientôt fini :o

 

 

:W

 

Je rêve où tu as été chez le voisin pour prendre la photo ? buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Tu devais être dans le noir pour te demander si c'était une BBS...

 

Je te vois déjà bien avec la lumière de ton portable près de la jante :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Jess qu'à pris la photo et bon, j'avais pas la clef du portail donc elle à enjambé ( :ange: ) le grillage du plouc d'â côté :ddr:

 

Sans commentaire sur la première lettre de la plaque :cyp:

 

PICT0116.JPG.15a5f498cd4ddc621f61e5217878c8f2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

C'est Jess qu'à pris la photo et bon, j'avais pas la clef du portail donc elle à enjambé ( :ange: ) le grillage du plouc d'â côté :ddr:

 

Sans commentaire sur la première lettre de la plaque :cyp:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/141859/PICT0116.JPG

 

 

Elle a l'air terrible cette jante mais faudrait peut-être que tu bouges ton cul pour pousser un peu le Q7 dans la rue histoire de faire des photos correctes :W

 

Ou alors, c'est papa qui ose même pas te prêter le Q7 ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Culé' va :q

 

 

:buzz:

 

Et au sinon, avec le peu de lumière que t'avais ou la haie du voisin, t'as quand même su foutre ton nez près de la jante pour me dire les références de la jante/pneu?

 

:W

 

Il est quand même rigolo ce Jul :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air terrible cette jante mais faudrait peut-être que tu bouges ton cul pour pousser un peu le Q7 dans la rue histoire de faire des photos correctes :W

 

Ou alors, c'est papa qui ose même pas te prêter le Q7 ? :ange:

 

Papa sait très bien qu'il peut avoir toute confiance en son fils :o:D

 

Je peux pas rouler avec en fait :(:pfff: soit disant que je n'arrive déjà pas à garer correctement la Xsara, que serait-ce avec le Q7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Papa sait très bien qu'il peut avoir toute confiance en son fils :o:D

 

Je peux pas rouler avec en fait :(:pfff: soit disant que je n'arrive déjà pas à garer correctement la Xsara, que serait-ce avec le Q7...

 

 

Je le savais à l'avance ça ! :W

 

Je vais téléphoner à papa pour lui dire de mettre des radars de recul tout au tour du Q7 juste pour que tu puisses rouler avec...

 

C'est pas gentil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:buzz:

 

Et au sinon, avec le peu de lumière que t'avais ou la haie du voisin, t'as quand même su foutre ton nez près de la jante pour me dire les références de la jante/pneu?

 

:W

 

Il est quand même rigolo ce Jul :ptdr:

 

C'est du 235/60 R 20 :lol: Quand j'aime bien une voiture, je ne miroite pas la pneumatique hein je suis pas fou artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais à l'avance ça ! :W

 

Je vais téléphoner à papa pour lui dire de mettre des radars de recul tout au tour du Q7 juste pour que tu puisses rouler avec...

 

C'est pas gentil ?

 

:mad: on voit rien à l'arrière de cette maudite Xsara, avec sa lunette toute inclinée :bah:

 

Pareil les rares fois que je conduit l'A4 Avant, je regarde après de belles larges places tu pense :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

C'est du 235/60 R 20 :lol: Quand j'aime bien une voiture, je ne miroite pas la pneumatique hein je suis pas fou artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

 

 

ok :lol:

 

Tu comptes sérieusement faire d'autres photos plus illustrantes j'espère? :blague:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

:mad: on voit rien à l'arrière de cette maudite Xsara, avec sa lunette toute inclinée :bah:

 

Pareil les rares fois que je conduit l'A4 Avant, je regarde après de belles larges places tu pense :W

 

 

:buzz:

 

Et tu viens me titiller en voulant faire un DA contre ma TDS :W

 

Fais gaffe d'être en première quand tu veux démarrer fort :o

 

Je le disais bien qu'il était drôle Jul :ptdr:

 

;)sp69.gif.e9ce9313e30e4123f1c22d3d0469b17b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok :lol:

 

Tu comptes sérieusement faire d'autres photos plus illustrantes j'espère? :blague:

 

:W

 

A l'occasion promis :D

:buzz:

 

Et tu viens me titiller en voulant faire un DA contre ma TDS :W

 

Fais gaffe d'être en première quand tu veux démarrer fort :o

 

Je le disais bien qu'il était drôle Jul :ptdr:

 

;)sp69.gif.e9ce9313e30e4123f1c22d3d0469b17b.gif

 

 

Déjà que j'arrivais pas à enclencher la marche arrière :ptdr: mais fais gaffe j'ai le Quattro et une BVM 6 :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

A l'occasion promis :D

 

 

Déjà que j'arrivais pas à enclencher la marche arrière :ptdr: mais fais gaffe j'ai le Quattro et une BVM 6 :sol:

 

 

J'ai déjà essayé contre une A4 Avant 2.5 TDI BVM 6 Quatto...150 ch

 

Ca s'est joué de peu...

 

C'était très sympathique...la tienne ne sera peut-être devant car ton bloc est plus léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé contre une A4 Avant 2.5 TDI BVM 6 Quatto...150 ch

 

Ca s'est joué de peu...

 

C'était très sympathique...la tienne ne sera peut-être devant car ton bloc est plus léger.

 

Ola la mienne c'est vite dis :W déjà que c'est celle du leasing :D et puis à +/- 260.000 kms faut pas que je pète le moteur hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor471KR

C'est du 235/60 R 20 :lol: Quand j'aime bien une voiture, je ne miroite pas la pneumatique hein je suis pas fou artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

 

 

C'est pas plutôt du 275/60 R20, mon patron vient de changer ses 4 pneus ..... 2000 € la facture, et les pneus s'usent vite. Le plaisir n'a pas de prix ... surtout chez Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...