Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q7

[ Photo-reportage Audi Q7 ] => MAJ des photos !


JuL88

Messages recommandés

  • Réponses 572
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aud846tV

Salut romain. Je viens de faire un tour sur ton blog.

Touss ces touareg et A6 sonta tes parents ou tu parles de la famille au sens large?

Laquelle est à tes parents?

Moi je dis ca vaut des photos reportges!!! ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Salut romain. Je viens de faire un tour sur ton blog.

Touss ces touareg et A6 sonta tes parents ou tu parles de la famille au sens large?

Laquelle est à tes parents?

Moi je dis ca vaut des photos reportges!!! ;):)

 

 

Non mes parents sont pas trop voiture lol, la plus part sont a mes oncles :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

 

Non mes parents sont pas trop voiture lol, la plus part sont a mes oncles :)

 

 

Ok. Tu as de quoi nous faire de beaux photo reportages! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon774RC

salut, je vien d'acheter une audi Q7 V6 3.6L 2008...

je voulais savoir comment fair pour eteindre la clim?? peux tu me le dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JeR410LX

salut, je vien d'acheter une audi Q7 V6 3.6L 2008...

je voulais savoir comment fair pour eteindre la clim?? peux tu me le dire?

 

 

Il suffit juste de tourner le bouton de la ventilation jusqu'à Zéro et plus de clim :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wao562iK

salut, je vien d'acheter une audi Q7 V6 3.6L 2008...

je voulais savoir comment fair pour eteindre la clim?? peux tu me le dire?

 

 

Il te suffit de rester appuyé sur la touche "ECON on/off" et ça coupe tout ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Il vit encore l'initiateur du topic ? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

je sais pas lol mais sa fait longtemp que le topic n'a pas bouger en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RdN676XS

je sais pas lol mais sa fait longtemp que le topic n'a pas bouger en tous cas

 

Plus que longtemps sa fait a peu pres 3 mois :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui275Pn

qu' est ce que c' est laid ce machin ! autant le TT est joli mais alors ca c'est immonde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

qu' est ce que c' est laid ce machin ! autant le TT est joli mais alors ca c'est immonde !

 

 

Je vois pas trop le rapport? :ange: Comparer un Suv à un coupé... bof. Encore tu aurais dit le x5 ou le cayenne ok mais la... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

qu' est ce que c' est laid ce machin ! autant le TT est joli mais alors ca c'est immonde !

 

Appart les 4anneaux je vois pas le raport entre un Q7 et une TT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

oui je lui est mis des feux de phase 2, sinon tu a trouver ta belle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

sa depend c'est quel kia lol, si c'est le 4x4 sa passe mieux lol, tu fait des etudes de quoi deja? elle vont durer longtemp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa depend c'est quel kia lol, si c'est le 4x4 sa passe mieux lol, tu fait des etudes de quoi deja? elle vont durer longtemp?

 

La ptite Picanto là :p

 

Mais j'aime bien, c'est nerveux (la caisse est pas lourde en plus), ca consomme pas beaucoup, c'est très fiable :oui:

 

Petit coffre par contre :o Heu là je viens de terminer ma 6ème secondaire (donc 1ère en France c'est ça ? ), puis alors j'aimerais bien être policier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

A dacor lol, mais pas trop d'amende alors! lol, il y a beaucoup de radar en belgique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nfe024Mv

La ptite Picanto là :p

 

Mais j'aime bien, c'est nerveux (la caisse est pas lourde en plus), ca consomme pas beaucoup, c'est très fiable :oui:

 

Petit coffre par contre :o Heu là je viens de terminer ma 6ème secondaire (donc 1ère en France c'est ça ? ), puis alors j'aimerais bien être policier :D

 

 

 

C'est peut-être petit, mais ça fait peur quand on voit les toutes petites voitures qui se crashent contre les grandes, comme cette puvre fiat 500.

http://www.automobile-magazine.fr/actualites/fiat/crash_test_fiat_500_contre_audi_q7

http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/fiat/500/crash_test_fiat_500_contre_audi_q7/choc_2/410756-1-fre-FR/choc_2_image_photo_leader.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

Sa fait peur... c'est pour sa qu'il faut rouler en Q7 on est plus en sécurité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yes203mZ

Bonjour, combien peut on ésperer faire de bornes avec le plein sur le 3.0 en roulant gentillement ?

Je crois que l'on peut y mettre 100 litres dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

Bonjour, combien peut on ésperer faire de bornes avec le plein sur le 3.0 en roulant gentillement ?

Je crois que l'on peut y mettre 100 litres dedans ?

 

Oui le réservoir fait 100L donc tu peux faire a peut près 1200km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lrd473KJ

Perso, avec un plein, conduite 70% urbain, 30% autoroute : entre 800 et 900 Km grand maxi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,moi j'ai le 4.2 tdi et avec le plein 100 litres,je fait entre 700 et 850 kilomètres :D mais quel régal reprogrammé en 400cv :D par contre les radars ne sont pas indiqués sur le gps,ma femme a une mégane 3 dci 130 et pour elle les radars sont indiqués :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom374kx

salut à tous,moi j'ai le 4.2 tdi et avec le plein 100 litres,je fait entre 700 et 850 kilomètres :D mais quel régal reprogrammé en 400cv :D par contre les radars ne sont pas indiqués sur le gps,ma femme a une mégane 3 dci 130 et pour elle les radars sont indiqués :??: .

 

 

Faut faire la mise a jour, un copain les a sur ton RNS-E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val823WE

Sa fait peur... c'est pour sa qu'il faut rouler en Q7 on est plus en sécurité :D

T'as raison d'être gêné !

Typiquement le côté gros c.. de certains possesseurs de 4X4 !!

A gerber l

 

J'ai vu la même chose mais avec un 30 tonnes, la gueule du 4X4 et du truc qu'il y avait dedans !...

 

Comme quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale350Ng

T'as raison d'être gêné !

Typiquement le côté gros c.. de certains possesseurs de 4X4 !!

A gerber l

 

J'ai vu la même chose mais avec un 30 tonnes, la gueule du 4X4 et du truc qu'il y avait dedans !...

 

Comme quoi !

Y'a pas le droit de se sentir en sécurité ? :Dange.gif.263eee169b079ad5fd91a635d2b8d870.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Y'a pas le droit de se sentir en sécurité ? :Dange.gif.a4f9eb3d1dd204972c0167dd4f269f7a.gif

si je fais un face à face avec mon véhicule de travail, tu verra que tu ne te sentira plus trop en sécuritéange.gif.a4f9eb3d1dd204972c0167dd4f269f7a.gif...en espérant que tu ne roule pas trop vite au moment de l'impact, ton Q7 recevra une pression d'environ 1200 tonnes soit plus que dans un compacteur...tu est déjà pas beau à l'heure actuelle, alors imagine après cela :p

ange.gif.d7b8bb71639ed7dd1b56dcc3676ee94f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...