Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

[Présentation] Leon 3 Fr 2.0 TDI 150 SC - 2013 - Blanc Nevada -


Jeanmatth31

Messages recommandés

Invité §flj563MB

Bon bé mon cher voisin ne veut rien entendre... Je vais voir avec l'assurance maintenant.

 

 

:sic:

 

Tu as le dossier avec les preuves qu'il faut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §flj563MB

¨

La mauvaise foi et la malhonnêteté ont décidément des limites biens floues. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

vas chez les gendarmes, car c'est a cause de ce genre de type, que toi tu fait marché ton assurance a ton nom et que ca augmente pour tout le monde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

tu porte le P et puis voilà !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

ouai mais là voilà quoi ...

 

être gentil oui, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi penser que c'est un voisin et que je veux pas qu'il me pourrisse la vie après...

 

 

Oui mais bon et après si il recommence ? tu ne vas rien faire pour être tranquille ? tu es trop gentil !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi penser que c'est un voisin et que je veux pas qu'il me pourrisse la vie après...

 

 

+1 tu as raison , un voisin chiant peut te pourrir grave la vie , donc il vaut mieux jouer la prudence , c'est pas toujours simple a gérer les voisins.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi penser que c'est un voisin et que je veux pas qu'il me pourrisse la vie après...

Fait lui comprendre que c'est toi qui va lui pourrir la vie si il ne reconnait pas ce qu'il à fait. La peur sa marche dans les deux sens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait lui comprendre que c'est toi qui va lui pourrir la vie si il ne reconnait pas ce qu'il à fait. La peur sa marche dans les deux sens....

 

 

 

Pas toujours aussi simple , pneus crevés , carrosserie griffée a coup de clé , j'ai déjà connu ça de la part d'un voisin débile et bien sur sans pouvoir le prouver....j'aurai pu lui casser la tête a cette abrutie mais c'est encore moi qui aurai payé les pots cassés , bref faut faire gaffe avec certains voisins , heureusement je n'ai plus de problème maintenant aucun voisin directe et garage.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha268Lu

 

 

Pas toujours aussi simple , pneus crevés , carrosserie griffée a coup de clé , j'ai déjà connu ça de la part d'un voisin débile et bien sur sans pouvoir le prouver....j'aurai pu lui casser la tête a cette abrutie mais c'est encore moi qui aurai payé les pots cassés , bref faut faire gaffe avec certains voisins , heureusement je n'ai plus de problème maintenant aucun voisin directe et garage.... ;)

Tu lui casse la gueule, pas vu pas prit. Il ne pourra jamais prouver que c'est toi qui la frapper tout comme tu ne pourra jamais prouver qu'il a rayer ta voiture ou autres. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Quelques retards en carrosserie, voiture prête pour demain.

Cool. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli322Ra

Si elle est bleue gare a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Et alors, elle a été repeinte en entier. Vous allez la voir au rasso.

 

En bleu ou pas ?

 

Dans l'affirmative, faudrait que tu changes ton avatar. tetanos---46.gif.558e71f656087ecc1e07904de8730f1f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

La peinture n' est pas encore suffisamment sèche darkprophet.gif.f34aa5e2b5e0becf8125596d1f21433b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

Mauvaise blague ou réalité , en blanc elle déboite mais j'ai croiser une 3p en bleu speed hier elle faisait tres mal :).

 

Si tu a fait repeindre la tienne en bleu tu change la carte grise du coup vue que la couleur y est mise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb868ym

moi je dis fake, il y a deja des taches sur le parechoc, si il vient de la récupérer elle devrait être parfaitement propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant085mJ

Moi j'y mettrais pas ma main a couper car la photo est entourée d'un cadre tout comme toutes les photos de JM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb868ym

Moi j'y mettrais pas ma main a couper car la photo est entourée d'un cadre tout comme toutes les photos de JM.

 

oui, c'est vrai, mais en mm temps c'est juste une retouche photo pas tres compliqué.

 

apres JM est capable de tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant085mJ

C'est sur qu'il est capable de tout je verrais ça vendredi :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

Cette L3 n'est pas la tienne JM, et pour deux raisons:

-Le porte vignette d'assurance n'est pas un MACSF et il n'est pas collé exactement dans la même position que sur la tienne.

-Tu as mis cette photo dans ton album "Leon 3" et non dans ton album "Leon 3 FR" ou sont regroupées les photos de ta voiture...

 

Elle est restée blanche, j'en suis persuadé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb868ym

Cette L3 n'est pas la tienne JM, et pour deux raisons:

-Le porte vignette d'assurance n'est pas un MACSF et il n'est pas collé exactement dans la même position que sur la tienne.

-Tu as mis cette photo dans ton album "Leon 3" et non dans ton album "Leon 3 FR" ou sont regroupées les photos de ta voiture...

 

Elle est restée blanche, j'en suis persuadé!

 

sherlock holmes est parmi nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gg_647XF

sherlock holmes est parmi nous :D

:ddr:

Il aurait cadré le côté conducteur, et le doute pouvait continuer à planer...

A moins qu'il ait changé de pare-brise/d'assureur/de porte vignette, ce qui n'est pas non plus impossible... :interrogation:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais d'où vient cette bleu alor, mais je me tairai. En tout cas elle est magnifique pour l'avoir vue hier... :love:

Vivement que ma ST arrive avec cette couleur et ces jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...