Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 8 (2006-2011)


Invité §ace423gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §AoS101ic

Comme promis, quelques photos:

 

La belle en ma possession

Civic avant

 

Civic coté

 

Civic 3/4 arrière

 

Civic intérieur avec lumières bleues

 

Voilà.

 

J'es suis plus que satisfait... normal...

 

 

Il ne manque plus que le spoiler arrière de la Type-R :ange:

 

Très belle Civic :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas211pN

Tu peux aussi avoir chez eux une Kia Cee'd Sport 2l CRDi 143cv (Régulateur,radar recul,clim,mi-cuir,AB,ESP,JA 17,retros rabatt elec,USB,MP3...) avec option GPS pour 21000 euros...

 

Soit mieux équipée que n'importe laquelle de ces voitures...

 

;)

 

 

la kia j'y avais songé :D mais niveau design elle fait trop sage face à la civic et en plus madame ne l'aime pas trop...et plus ça va plus on craque sur la civic alors mieux vaut acheter une voiture sur laquelle on a un coup de coeur (si on le peut) que choisir une voiture "raisonnable" qui risque de frustrer un peu à la longue...

ne pouvant pas attendre plus lgtps j'espere juste que la future 149 et le nouveau jtd180 ne me feront pas de l'oeil rapidement :ange:

 

concernant la civic j'ai deja des idées:

 

kit GP/kit concert "classique"/kit eclairage bleu/radar recul et ça ira tres bien comme ça :love:

 

dommage qu'il n'y ais pas de "blanc" dans le choix de colorie car je l'aurais bien choisi dans cette teinte :(

 

va falloir que je signe dans pas lgtps car les delais de reception ont l'air long benny95.gif.cd7881305a391cbb95d056e2d2c1629e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Il y a la version 3 portes de la Cee'd qui fait vraiment sportif,mais si tu attends un gamin...

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fru745Lt

Il ne manque plus que le spoiler arrière de la Type-R :ange:

 

Très belle Civic :jap:

 

 

 

J'ai hésité pour le spoiler...

 

Mais avant ça je vais faire teinter les vitres et peut-être changer lesjantes (parce que j'aime bien celles d'origine, moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUY547lf

Salut,

Quelqu'un aurait-il déjà fait poser le système de basses "BASS WORKS" composé de 2 bafles basse et moyenne fréquences disposées dans les portes arrières et d'un petit ampli placé je ne sais pas ou?

Justement là est la quetion car chez Honda ils savent pas trop et sur la doc il y a écrit que l'ampli est placé dans le tableau de bord.

Si par hazard, quelqu'un avait des photos...

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet322IJ

Bonjour à tous!

 

 

Je suis nouveau sur ce forum. Un collègue me la conseillé et après avoir lu pas mal de pages sur ce topic, j'ai quelques questions.

Je souhaite acquérir la nouvelle civic mais en 1.4 i-dsi. Cependant, je ne trouve pas de photos de la voiture avec les équipements de séries (aspects général extérieurs notamment comme jantes, peintures de bases & le tableau de bord). Je ne sais pas si les photos du site sont celles du modèle de série.

 

Si vous avez quelques photos de cette bête, je suis preneur :) Merci

 

Par ailleurs, quelle remise pourrais je avoir de nos jours? sachant que j'ai un véhicule qu'il pourrait reprendre (une ancienne civic notamment, je ne sais pas si ca change grand chose).

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GUY547lf
vtecman

 

Posté le 13-01-2006 à 22:12:48

 

Bon pour le tatoo je prends note, elsaesser, et pour le prochain j y penserai, promis. Bon replayman, alors le kit bass, sympa une grosse difference, c'est vrai ca renforce quand meme les bass, ca me rapelle mon bon vieux caisson de basses focal! Moi j'aime bien voila[/b][/b][/b] pour les amortisseurs ils sont commandés et ils me les montent des reception voila! Et puis aprés discution je peux tiré maintenant sur mon ictdi car 1500 km yyyeeesssss!

 

 

Pourrais-tu mettre des photos de l'endroit où il ton placé l'ampli?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful466Ga

Bonjour à tous!

 

 

Je suis nouveau sur ce forum. Un collègue me la conseillé et après avoir lu pas mal de pages sur ce topic, j'ai quelques questions.

Je souhaite acquérir la nouvelle civic mais en 1.4 i-dsi. Cependant, je ne trouve pas de photos de la voiture avec les équipements de séries (aspects général extérieurs notamment comme jantes, peintures de bases & le tableau de bord). Je ne sais pas si les photos du site sont celles du modèle de série.

 

Si vous avez quelques photos de cette bête, je suis preneur :) Merci

 

Par ailleurs, quelle remise pourrais je avoir de nos jours? sachant que j'ai un véhicule qu'il pourrait reprendre (une ancienne civic notamment, je ne sais pas si ca change grand chose).

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Salut Jeeto,

moi meme etant interessé par la 1.4 l (apres avoir acheté la 2.2 cdti pour ma femme................)sache que peu de choses changent par rapport a la 1.8 ou 2.2 cdti,l'aspect et le meme que sur les confort,a savoir jantes acier,mais le detail le plus facheux est qu'il n'y a ni anti brouillard,ni double sortie d'echappement......cependant en option ça doit se trouver!!!!!!!

moi aussi je la veux!!!!lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet322IJ

Salut Jeeto,

moi meme etant interessé par la 1.4 l (apres avoir acheté la 2.2 cdti pour ma femme................)sache que peu de choses changent par rapport a la 1.8 ou 2.2 cdti,l'aspect et le meme que sur les confort,a savoir jantes acier,mais le detail le plus facheux est qu'il n'y a ni anti brouillard,ni double sortie d'echappement......cependant en option ça doit se trouver!!!!!!!

moi aussi je la veux!!!!lol

 

 

 

Ah bon? les jantes de bases sont en acier?

donc plutot comme ca ?

 

http://www.parkers.co.uk/imagecache/cfs/140x90/9/299/29905909/0-1641069876.jpg

 

ou comme ca?

 

http://www.broadspeed.com/images/model-images/Honda_Civic_5.jpg

 

 

L'anti brouillard j'en ai pas besoin, la double sortie d'échappement, c'est pas mal, mais ça m'embête pas à ce point.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon684Ql

Salut Jeeto,

moi meme etant interessé par la 1.4 l (apres avoir acheté la 2.2 cdti pour ma femme................)sache que peu de choses changent par rapport a la 1.8 ou 2.2 cdti,l'aspect et le meme que sur les confort,a savoir jantes acier,mais le detail le plus facheux est qu'il n'y a ni anti brouillard,ni double sortie d'echappement......cependant en option ça doit se trouver!!!!!!!

moi aussi je la veux!!!!lol

 

 

Salut

je possède le 1.4 sport,elle a bien d'origine les phares anti-b, pas d'options pour les deux sorties,

a+ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon684Ql

pour les jantes 5 branches pour la 1.4 sport, a la place des 8 comme pour les autres ovni

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif , il n'y a pas de 1.6L sur la nouvelle Civic, en essence c'est soit le 1.4L i-DSI de 83ch, soit le 1.8L i-VTEC de 140ch :o

D'aprés ce que j'ai entendu dire, le 1.4L serait suffisant si tu ne fais que de la ville, mais un peu juste pour l'autoroute (obligé de rétrograder pour doubler), de plus la conso serait trés basse ;)

 

 

 

sur Auto plus, il parle de la sortie de la nouvelle Honda Jazz nouvelles motorisations 100 et 120cv

 

peut etre arriveront elles sur la Civic ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

sur Auto plus, il parle de la sortie de la nouvelle Honda Jazz nouvelles motorisations 100 et 120cv

 

peut etre arriveront elles sur la Civic ??

 

 

 

http://www.leblogauto.com/2007/08/honda-fitjazz-on-y-est-presque.html

 

http://www.leblogauto.com/2007/07/honda-jazz-2008-ca-se-precise.html

 

 

voici deux petits articles qui laissent présager quelques projets interessants alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mun427tc

bonjour a tous, c'est moi mundi un petit nouveau et heureux possesseur d'une civic depuis 3 semaines , merci d'avance pour votre acceuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Ah bon? les jantes de bases sont en acier?

donc plutot comme ca ?

 

http://www.parkers.co.uk/imagecache/cfs/140x90/9/299/29905909/0-1641069876.jpg

 

ou comme ca?

 

http://www.broadspeed.com/images/model-images/Honda_Civic_5.jpg

 

 

L'anti brouillard j'en ai pas besoin, la double sortie d'échappement, c'est pas mal, mais ça m'embête pas à ce point.

 

Les premières sont les jantes tôles 16" (et pas acier) avec enjoliveur dispo sur la Confort, les secondes sont les jantes alu 17" dispo sur toutes les autres versions ;)

 

sur Auto plus, il parle de la sortie de la nouvelle Honda Jazz nouvelles motorisations 100 et 120cv

 

peut etre arriveront elles sur la Civic ??

 

D'aprés mon concessionnaire, le seul moteur à venir sur la Civic sera le 2.2L i-CTDI poussé à au moins 170ch.

 

bonjour a tous, c'est moi mundi un petit nouveau et heureux possesseur d'une civic depuis 3 semaines , merci d'avance pour votre acceuil

 

Salut à toi et bienvenue [:filipoc]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

bonjour a tous, c'est moi mundi un petit nouveau et heureux possesseur d'une civic depuis 3 semaines , merci d'avance pour votre acceuil

 

 

 

Bonjour Mundi....!! bienvenu sur ce Topick alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif

 

Je ne sais pas où sont passés le Capitaine et les hommes d'équipage. :non: ..encore moins les Domestiques et

les visteurs. :??: ..c'est un peu le navire fantôme...!! dorian32.gif.b082f813ef9a64291097cc02b3e46052.gif

 

Mais il y a de belle pages a visiter, alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif avec des photos plus belles les unes que les autres, et des reportages, :o des avis divers sur cette magnifique Civic ( je lui trouvais des airs de Soupiere) ! :ange:

mais c'est logique de critiquer les choses que l'on aime...!! :love:

 

Y vaut mieux avoir une voiture qui ressemble à une soupière, qu'à rien du tout...!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Les premières sont les jantes tôles 16" (et pas acier) avec enjoliveur dispo sur la Confort, les secondes sont les jantes alu 17" dispo sur toutes les autres versions ;)

 

 

D'aprés mon concessionnaire, le seul moteur à venir sur la Civic sera le 2.2L i-CTDI poussé à au moins 170ch.

 

 

---------------------------------------------

 

salut Fx !!

 

la Civic a été faite pour l'europe , ça m'étonnerait beaucoup que Honda laisse sa légendaire CIVIC en perdition;

oui je dis bien en perdition avec un petit 1.4L aux performances économiques remarquables certe, mais un peu leger pour un confort de puissance et qui serait le bienvenu avec 120cv ;et l'unic mais remarquable 1.8L 140cv..

 

j'avais cru comprendre que la grande puissance des moteurs allait etre plus contenue...mais il se peu fort bien que honda prevoit une version musclée de son 2.2L diesel(qui ne s'adressera pas à la même clientele que de l'autre coté...la véritable économie se faisant sur le 1.4L DSi de 83cv amplement suffusant avec le programme qu'on nous promet pour 2008 sur les route... :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas211pN

Il y a la version 3 portes de la Cee'd qui fait vraiment sportif,mais si tu attends un gamin...

 

:bah:

 

 

ben wouep, elle est pas mal en plus cette pro ceed mais voila comme la type S, avec un futur bébé ça va etre dur :p alors on prendra volontier la 5p qui est de toute façon l'une des plus spacieuses de sa categorie, avec un kit grand prix soit à la commande soit plus tard en tant que modif' :ange:

 

 

_______________________________________________________

 

dis-moi fxscorpio, ce 2.2 "libéré" a 170chx irait-il de pair avec un eventuel restylage a venir en 2008, non parce que ça m'embeterrais un poil de commander une voiture debut 2008 alors qu'elle sera restylé qq mois plus tard :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Ah bon? les jantes de bases sont en acier?

donc plutot comme ca ?

 

http://www.parkers.co.uk/imagecache/cfs/140x90/9/299/29905909/0-1641069876.jpg

 

L'anti brouillard j'en ai pas besoin, la double sortie d'échappement, c'est pas mal, mais ça m'embête pas à ce point.

 

 

 

C'est un excellent raisonnement...enfin, ça a été aussi le mien,quand j'ai vu pour la premiere fois une Civic en fintion Comfort 1.4L Dsi ;

les "flasques "qui couvrent les jantes acier, ne sont pas moches du tout;

une seule sortie d'échappement, c'est ce qui est sur la plupart des voitures, et ça coute moins cher d'en changer un, que deux...!

apres la finition est remarquable bien ficelée et l'équipement supérieur à bien d'autres..!!

 

ensuite c'est mon jugement sur le moteur qui a changé...en fin de compte, il y a tres peu de personne qui se plaignent de la faible puissance du 1.4L 83cv...j'ai réussi a demander a des personnes qui avairnt leur civic garée devant moi, et y'en a aucun qui m'a dit qu'elle etait molle ou qu'elle manquait de punch...

 

tous contents de leur auto; et y'avait des Finlandais...y voulaient même me la faire essayer, les Finlandais..(ce sont des gens extraordinaires d'une disponibilité et d'une gentillesse inouîe)

 

Avec ce que nous prévoit la Prévention routiere, ce n'est plus de la prévention, c'est du flingage automatique de conducteurs à fait pas ci - fait pas ça - mets toi ici - mets toi là - regarde là - hop ! photo ! trop tard 90€ !

et 1 point - tu recommences tu vas payer - c'est plus 130 c'est 120 - et ho 90 c'est fini - 80 !! tu roules a 80 ou tu reprends un pin ! et un pin crocodilos.gif.56766df7a6486140e859c586f14dcd60.gif

 

la route ce sera Ultime Combat , axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gifdidier_riguelle.gif.34883eb48b1ef885f802e5ccb7f724f2.gifabsolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gifdorian32.gif.b082f813ef9a64291097cc02b3e46052.gif

alors soyez équipé, avec le bon équipement pour ne pas vous faire dépouiller. ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif93847845_spartanii.gif.29d8004a9025e4672c2722b4e565e1f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

ben wouep, elle est pas mal en plus cette pro ceed mais voila comme la type S, avec un futur bébé ça va etre dur :p alors on prendra volontier la 5p qui est de toute façon l'une des plus spacieuses de sa categorie, avec un kit grand prix soit à la commande soit plus tard en tant que modif' :ange:

 

 

_______________________________________________________

 

dis-moi fxscorpio, ce 2.2 "libéré" a 170chx irait-il de pair avec un eventuel restylage a venir en 2008, non parce que ça m'embeterrais un poil de commander une voiture debut 2008 alors qu'elle sera restylé qq mois plus tard :D

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif , pas de restylage de prévu pour le moment christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif , pas de restylage de prévu pour le moment christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

 

 

Le cycle de vie des précédentes Civic était de 5 ans avec un restylage à mi-vie (après 2.5 - 3 ans).

 

Donc, je pense qu'on verra un restylage (léger) à l'automne 2008 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Le cycle de vie des précédentes Civic était de 5 ans avec un restylage à mi-vie (après 2.5 - 3 ans).

 

Donc, je pense qu'on verra un restylage (léger) à l'automne 2008 ;)

 

Tout dépend, la génération EG par exemple (92 à 95) n'a subit aucun restylage, de plus ce modèle marche trés bien, et puis quoi restyler dessus, on risque de tomber dans l'excés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mun427tc

salut a tous , je desire mettre des jantes alu sur ma civic comfort , etant donné qu'elle est neuve et que je souhaite rester en 16 pouces , pouvez vous m'aider pour le choix des jantes car au niveau du deport et de l'entraxe je n'y connais pas grand chose merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

Tout dépend, la génération EG par exemple (92 à 95) n'a subit aucun restylage, de plus ce modèle marche trés bien, et puis quoi restyler dessus, on risque de tomber dans l'excés ;)

 

 

Je crois qu'il y a moyen de faire un petit restylage discret sans tomber dans l'excès ;)

 

De toute façon, chez Honda, c'est toujours assez "light" les restylages. Ils ne touchent quasiment jamais aux parties en tôle donc cela se limite aux jantes, phares, calandres et pare-chocs.

 

Je verrais bien des feux fumés à l'arrière comme sur le concept car :sol:

 

http://images.automobilemag.com/auto_shows/2005_geneva/0503_geneva_03+2006_honda_civic_concept+rear_left_view.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

salut a tous , je desire mettre des jantes alu sur ma civic comfort , etant donné qu'elle est neuve et que je souhaite rester en 16 pouces , pouvez vous m'aider pour le choix des jantes car au niveau du deport et de l'entraxe je n'y connais pas grand chose merci

 

 

 

C'est tres simple, tu restes dans les mêmes dimensions que ce qu'il ya , et tu vas chez Noroto, par exemple, ils sont tres bien; ce sont peut etre même les mieux, et tu leurs dit voila, qu'avez vous comme jantes alu en 16pouces pour ma civic.... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif ne cherche pas a changer autrechose que les jantes,et reste surtout en dimensions du départ...(qui sont deja remarquables) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Je crois qu'il y a moyen de faire un petit restylage discret sans tomber dans l'excès ;)

 

De toute façon, chez Honda, c'est toujours assez "light" les restylages. Ils ne touchent quasiment jamais aux parties en tôle donc cela se limite aux jantes, phares, calandres et pare-chocs.

 

Je verrais bien des feux fumés à l'arrière comme sur le concept car :sol:

 

--------------------------------------------

 

De toutes façons,avec l'arrivée de la nouvelle Jazz; la Civic va tres certainement avoir une petite part de rajeunissement;bien qu'elle n'ait besoin de rien...

Les années passent et ne se ressemblent pas...avant on gardait des models plus longtemps, faute de moyens pour faire autrement...faut pas aller chercher plusl oin...

Aujourd'hui les gens se lassent de tout tres rapidement, il ne faut pas les faire attendre, et tout anticiper, sans se tromper....pas facile !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AoS101ic

salut a tous , je desire mettre des jantes alu sur ma civic comfort , etant donné qu'elle est neuve et que je souhaite rester en 16 pouces , pouvez vous m'aider pour le choix des jantes car au niveau du deport et de l'entraxe je n'y connais pas grand chose merci

 

 

http://www.jante-tuning.com/catalogue/liste2.php?constructeur=13&modele=176&taille=16 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

[quotemsg=34769,7834,38281Je verrais bien des feux fumés à l'arrière comme sur le concept car :sol:

 

Les feux de la type R :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...