Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 8 (2006-2011)


Invité §ace423gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §dal585Mu

Dans la lunette arrière/désenbuage.

 

 

ok merci freduche c'est donc pour sa que sa capte mal defoi!

rien ne vaut n'autre vieille antenne! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri445Fd

C'est surtout quand tu es assis sur la lunette que ca capte mal non ? :lol:

OUPS Désolé !

 

 

Tu sors :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joa207in

Ah oui j'ai oublié un petit défaut, pour celles qui sont équipés de jantes 17 pouces. Ils ont monté du 225/45/17 91Y. Meme si la taille commence à devenir courante (monter nottament sur Laguna2) mais pour l'indice de vitesse Y ils abusent, du W aurait largement suffit, mais bon à part j'ai rien à redire :)

 

 

 

Salut,

 

Sauf erreur de ma part la civic a une triple homologation en 16, 17 et 18 pouces. Et en 16 pouces la monte est 205/55 R 16 91V monte archi répendue...

 

 

La miene devrai pas tardée... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non , je travaille pas du tout , et je suis pas d'accord , en Champagne Ardennes il n'y a aucun concessionnaire Honda ! Des Nissan , Suzuki , Hyundai ou Mazda j'en vois partout même chez moi dans le 52 c'est tout dire !

Je me demande s'il y a ces chiffres quelques part , le nombre de concession en France par marque ?

 

 

Chaque site de constructeur te donne la liste des concessionnaires, il suffit de compter... Honda, et c'est une réalité, à un très faible réseau de concessionnaire et fait très peu de ventes en France. Donc le succès en France de la Civic est très relatif :lol:

et à la vue des stocks... elle a pas l'air de partir si bien que ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

 

Chaque site de constructeur te donne la liste des concessionnaires, il suffit de compter... Honda, et c'est une réalité, à un très faible réseau de concessionnaire et fait très peu de ventes en France. Donc le succès en France de la Civic est très relatif :lol:

et à la vue des stocks... elle a pas l'air de partir si bien que ca :lol:

 

Des stocks de Civic alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif , mon concess n'en a qu'une en stock et c'est le modèle d'expo, toutes celle qui arrivent sont réservées. Et puis le succé est là vu que les ventes de civic ont augmentées de plus de 60% ;)

Pour la faible étendue du réseau par contre c'est un fait -> moins de 100 concessions sur l'hexagone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal585Mu

quelqu'un a eu droit au rappel pour la trape à essence et baguette pare-brise?

 

si quelqu'un peut me donner aussi l'addresse de honda france qu'il y a marqué à la derniere page du carnet d'entretien, pour que je puisse y enregistrer la mienne...

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des stocks de Civic alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif , mon concess n'en a qu'une en stock et c'est le modèle d'expo, toutes celle qui arrivent sont réservées. Et puis le succé est là vu que les ventes de civic ont augmentées de plus de 60% ;)

Pour la faible étendue du réseau par contre c'est un fait -> moins de 100 concessions sur l'hexagone

 

 

Ben écoute, tous les garages ont pas l'air d'etre à sec d'après des connaissances qui ont eu le choix :) ...

après.. 60% de pas beaucoup ca veut pas dire grand chose non plus :)

Je ne renie pas le succès du véhicule... mais bon, faut pas non plus s'extasier devant des quantités qui restent très limitées.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain que Honda est une petite boutique mais quelle boutique !

Peu de choix dans les modèles mais non-t-ils pas raisons ?

Quelle fiabilité aussi .

Quand je ragarde le rapport perf conso fiabilité du 1800cc essence je ne vois pas mieux ailleurs , juste un peu cher mais bien équipée et quelle gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo455RT

Les stocks de civic ???!!! il y a peu de temps encore il fallait compter entre 6 et 9 mois d'attente pour en avoir une !

Certes mon concessionnaire ma dit qu'il n'y avait plus que 3 semaines d'attente (je commande courant décembre). A voir pour janvier 2008 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Un concessionnaire peut avoir 2 - 3 modèles en concession. C'est un petit stock mais c'est du stock.

 

La mienne était du stock. Y'avait 3 sport ICTDI : rouge, noir, champagne... devinez laquelle j'ai pris :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Je prendrais noir moi , et champagne en deux mais pas rouge .

 

c'est pourtant la couleur qui lui va le mieux :love: (d'aprés moi :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sum107CS

Pourquoi cette exclamation, ca ne te plait pas comme mariage.je sors d'un cuir noir et le crème me semble trop fragile.

C'est un bordeaux foncé qui est très classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne savais pas qu'il faisait des teintes de cuir comme ca pour cette auto , à moins que ce soit fait par un cellier ? :D

Mais met des photo dès que tu peu , c'est surtout le champagne qui 'interesse ma soeur , et le cuir bordeaux pour moi , juste pour voir ce que ca donne ; parce qu'une auto bordeaux avec le cuir beige j'aime bien mais l'inverse je n'ai jamais vu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sum107CS

Exact cuir sellier.Beaucoups moins cher que l'Executive Cuir Navi, jai pris une Sport qui a le meilleur rapport équipements/prix + Cuir sellier avec avantage du choix de la couleur.

Pour les couleurs exterieurs pas beaucoups de choix : on ne voit que des noirs dans les rues, je trouve mon mélange original.

Je n'aimais pas le velours bi color , un peu triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tii716CY

Salut à tous !!!

Je suis nouveau dans le forum, et je vais bientôt commander ma Honda Civic Type-S GT 2.2 noir faucon.

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact cuir sellier.Beaucoups moins cher que l'Executive Cuir Navi, jai pris une Sport qui a le meilleur rapport équipements/prix + Cuir sellier avec avantage du choix de la couleur.

Pour les couleurs exterieurs pas beaucoups de choix : on ne voit que des noirs dans les rues, je trouve mon mélange original.

Je n'aimais pas le velours bi color , un peu triste.

 

 

Diesel ou essence ?

Combien te prend ton cellier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!!

Je suis nouveau dans le forum, et je vais bientôt commander ma Honda Civic Type-S GT 2.2 noir faucon.

:sol:

 

Bonne idée ! :D

Quoi que je préfère de loin le 1800 . :ange:

Mais quelle ligne , surtout en 3 portes . biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kri445Fd

Salut à tous !!!

Je suis nouveau dans le forum, et je vais bientôt commander ma Honda Civic Type-S GT 2.2 noir faucon.

:sol:

 

 

 

Tu es de quel coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sum107CS

 

Diesel ou essence ?

Combien te prend ton cellier ?

 

 

Diesel pour plusieurs raisons :

-le moteur diesel de la civic :love:

-j'aime les style de conduite du diesel

-je sors d'une reprise essence :cry:

-la difference que de 2000E ....

 

pour le sellier c'est la concession qui s'en est occupée : 1500 E moins cher qu'une option chez la plupart des constructeurs

De toute façon chez Honda, l'option n'existe pas.

j'aime pas mal cette approche de gamme bien équipée sans options (a part la peinture), ca doit pas mal leur réduire les couts de gestion et fabrication.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Diesel pour plusieurs raisons :

-le moteur diesel de la civic :love:

-j'aime les style de conduite du diesel

-je sors d'une reprise essence :cry:

-la difference que de 2000E ....

 

pour le sellier c'est la concession qui s'en est occupée : 1500 E moins cher qu'une option chez la plupart des constructeurs

De toute façon chez Honda, l'option n'existe pas.

j'aime pas mal cette approche de gamme bien équipée sans options (a part la peinture), ca doit pas mal leur réduire les couts de gestion et fabrication.

 

 

brutor2.gif.17d3aa7fb650ec1719f03865e5f9cada.gif

Bon ben on attend tes photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tii716CY

Bonne idée ! :D

Quoi que je préfère de loin le 1800 . :ange:

Mais quelle ligne , surtout en 3 portes . biquet12.gif.a1f99b5a61b34d100093e768c5b8aa9c.gif

 

 

Pourquoi tu préfères le 1800 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi tu préfères le 1800 ??

 

 

Plus léger de 150 kg sur le train avant par rapport au diesel , ce qui la rend plus agile forcement .La conduite me conviens bien mieux aussi , plage d'utilisation moteur bien plus plaisante et question musique y'a pas photo même si ce diesel Honda est une réussite à ce niveau là .

 

Et puis je ne fais pratiquement que des petits trajets donc pas recommandé pour un diesel .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tii716CY

 

Plus léger de 150 kg sur le train avant par rapport au diesel , ce qui la rend plus agile forcement .La conduite me conviens bien mieux aussi , plage d'utilisation moteur bien plus plaisante et question musique y'a pas photo même si ce diesel Honda est une réussite à ce niveau là .

 

Et puis je ne fais pratiquement que des petits trajets donc pas recommandé pour un diesel .

 

 

 

Ouais c'est sûr, moi je fais quand même pas mal de trajets donc le diesel est indispensable pour moi.

 

Et sinon j'aimerais savoir s'il y a le choix pour la couleur de l'intérieur (sièges etc...) sur la Civic Type-S.

C'est une question que je me pose car je n'ai jamais vu une nouvelle Civic avec un intérieur bège par exemple. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ma docs de septembre je ne vois rien , je pense que c'est cuir ou pas cuir et c'est tout !

Va voir sur le site Honda , tu peux choisir ton modèle ta couleur et l'intérieur aussi certainement s'il y a le choix .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the761vD

quelqu'un a eu droit au rappel pour la trape à essence et baguette pare-brise?

 

si quelqu'un peut me donner aussi l'addresse de honda france qu'il y a marqué à la derniere page du carnet d'entretien, pour que je puisse y enregistrer la mienne...

 

merci d'avance

 

 

Salut,

il existe un formulaire pour enregistrer de la sorte une voiture ? C'est un import et du coup tu n'es pas informé des rappels constructeur ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...