Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Civic

[Topic Officiel] Honda Civic 8 (2006-2011)


Invité §ace423gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §max318Ps

Si cela se passait on passerais par la même occasion de 23430€ a 24930€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

 

Si cela se passait on passerais par la même occasion de 23430€ a 24930€

 

 

Et tu ne la vendrais plus... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens vous squatter avec mon histoire d'Accord, toujours en total HS.

 

Vous pensez quoi de cette offre ? http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=168760881

 

 

Je ne connais pas les prix, mais pour une voiture de 68'000km ça me semble pas cher ?!

Après 68'000km en plus de 10 ans....bizarre ou papy (ou papy bizarre)

 

Sinon je trouve le tissu à gerber, mais je ne prétend pas avoir des gouts très affutés :ange: (les jantes.....bof bof :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max318Ps

 

On continuera en Virtuose :oui:

 

 

 

 

Ca semble tres probable heuresement, mais je pense que le budget pub de l'année passée a été assez lourd donc Honda va dans une 1er temps s'orienter sur de la com pour le CRV BVA qui arrive bientôt.

 

De plus il y a des portes ouvertes le 16 et 17 donc peut etre qu'ils nous ferons parvenir une promo d'ici la

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

 

Je ne connais pas les prix, mais pour une voiture de 68'000km ça me semble pas cher ?!

Après 68'000km en plus de 10 ans....bizarre ou papy (ou papy bizarre)

 

Sinon je trouve le tissu à gerber, mais je ne prétend pas avoir des gouts très affutés :ange: (les jantes.....bof bof :/ )

 

En même temps, l'Accord, c'est une voiture de papy. Je dois être le seul jeune de 21 ans à vouloir rouler en Accord :lol:

 

Et le tissus, il est très bien. Mais c'est vrai que je préfèrerais du cuir.

 

Et les jantes, ce sera très bien pour monter les pneus hiver. Pour l'été, ce sera des 17 pouces :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, l'Accord, c'est une voiture de papy. Je dois être le seul jeune de 21 ans à vouloir rouler en Accord :lol:

 

Et le tissus, il est très bien. Mais c'est vrai que je préfèrerais du cuir.

 

Et les jantes, ce sera très bien pour monter les pneus hiver. Pour l'été, ce sera des 17 pouces :D

 

 

Moi je dis ------> MP à cg 66 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry784rH

 

 

Ca semble tres probable heuresement, mais je pense que le budget pub de l'année passée a été assez lourd donc Honda va dans une 1er temps s'orienter sur de la com pour le CRV BVA qui arrive bientôt.

 

De plus il y a des portes ouvertes le 16 et 17 donc peut etre qu'ils nous ferons parvenir une promo d'ici la

 

Ah bah en voila une bonne nouvelle ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Ah bah en voila une bonne nouvelle ^^

 

 

Oui donc la virtuose aura une suite... heureusement pour les commerciaux. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Moi je dis ------> MP à cg 66 :love:

 

 

Non elle est à Franck59 depuis 2 jours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

 

Mais c'est toi et non Franck qui a fait posé cette magnifique sellerie! :love:

 

 

Oui... enfin rendons hommage au sellier. :jap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kry784rH

 

Oui donc la virtuose aura une suite... heureusement pour les commerciaux. :ange:

Je serai tenté de dire "pour moi aussi :p".

M'enfin avec un modèle en fin de vie, le contraire serait étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cg6270rN

Je serai tenté de dire "pour moi aussi :p".

M'enfin avec un modèle en fin de vie, le contraire serait étonnant.

 

 

Oui pour le client potentiel aussi. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav614Fd

Voilà les 4000 premiers kilomètres de passés à bord de ma civic avec une moyenne selon l'ODB depuis le début de 6,7 L/100, donc plutôt très satisfait de la consommation pour une nouvelle voiture et ma façon de conduire. :D

 

Vraiment trés content de mon achat. :love:

 

Petite photo souvenir,

P1050483.jpg.b9931a4f6d485ee3dcb0ecf271429c81.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the858Mn

Voilà les 4000 premiers kilomètres de passés à bord de ma civic avec une moyenne selon l'ODB depuis le début de 6,7 L/100, donc plutôt très satisfait de la consommation pour une nouvelle voiture et ma façon de conduire. :D

 

Vraiment trés content de mon achat. :love:

 

Petite photo souvenir,

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/195142/P1050483.jpg

 

Tres joli chateaux :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moi642dr

BIZARRE, chaque fois que je vois une bleu saphir, elle me parait toujours plus claire que la mienne. Celà dit, je ne regrette pas ma couleur, mais on dirait que la mienne tire plus sur du violet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ene772AW

BIZARRE, chaque fois que je vois une bleu saphir, elle me parait toujours plus claire que la mienne. Celà dit, je ne regrette pas ma couleur, mais on dirait que la mienne tire plus sur du violet.

 

 

C'est le bleu Saphir que tu as ?

 

Parce qu'une des voitures d'essai Bleue que j'avais essayé était beaucoup plus foncée. Je pense que ce n'etait pas une bleue Saphir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIZARRE, chaque fois que je vois une bleu saphir, elle me parait toujours plus claire que la mienne. Celà dit, je ne regrette pas ma couleur, mais on dirait que la mienne tire plus sur du violet.

 

N'oublie pas que la Civic a connu plusieurs bleus différents depuis sa sortie, 4 il me semble, au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou314LY

Rooo comment se mettre la banane en cette matinée d'hiver :D

 

Ca marche mieux qu'une X6.......... :ptdr::ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Maj757pI

Rooo comment se mettre la banane en cette matinée d'hiver :D

 

 

 

Du tout bon partout: bonne camera, bon montage, et bon pilote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev533Yo

Salut à tous :)

 

De retour chez Honda ce matin... Verdict pour mon voyant moteur, ce serait le capteur vilbrequin ou un truc du genre qui déconne. Et pour l'impression de trous à l'accélération, c'est tout simplement mon embrayage qui patine :/

 

Tout sera pris par la garantie :p heuresement

 

Au passage, le chef d'atelier m'a expliqué que la concession qui a livré le véhicule a oublié de mettre certains éléments dessus (bavettes...) :??:

Du coup il les fera installer... Je commence à sérieusement douter de la compétence et du sérieux de la concession concernée.

 

Pour ce qui est de JRS WOIPPY, vraiment très bien gangster67.gif.7d10df3218dbcc38226cb0b64b287b6d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou314LY

Salut à tous :)

 

De retour chez Honda ce matin... Verdict pour mon voyant moteur, ce serait le capteur vilbrequin ou un truc du genre qui déconne. Et pour l'impression de trous à l'accélération, c'est tout simplement mon embrayage qui patine :/

 

Tout sera pris par la garantie :p heuresement

 

Au passage, le chef d'atelier m'a expliqué que la concession qui a livré le véhicule a oublié de mettre certains éléments dessus (bavettes...) :??:

Du coup il les fera installer... Je commence à sérieusement douter de la compétence et du sérieux de la concession concernée.

 

Pour ce qui est de JRS WOIPPY, vraiment très bien gangster67.gif.7d10df3218dbcc38226cb0b64b287b6d.gif

J'ai eu ce problème aussi sur sur mon i-shift...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val044iP

au fait tu es concerné aussi (car il y a réciprocité dans l'échange d'info): http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Berne-traque-les-Suisses-flashes-en-France-21469324 :pfff:

 

 

Un complément d'info, extraits vus dans le Dauphiné Libéré du jour :

http://www.ledauphine.com/nouvelle-procedure-flashes-au-radar-pour-exces-de-vitesse-50-des-suisses-ne-paient-pas-leurs-amendes--@/index.jspz?article=244281

 

Les conducteurs suisses ne peuvent plus narguer les radars. Fini le temps où ils pouvaient dépasser les limitations de vitesse en toute impunité.

 

Depuis ce lundi 4 janvier, Berne et Rennes collaborent pour échanger leurs informations sur les voitures et leurs propriétaires. Cette identification est menée par l'office fédéral des routes (Ofrou), basé à Berne et le centre automatisé de constatation des infractions routières (Cacir) localisé à Rennes (Ille-et-Vilaine). Les procédures sont simplifiées et accélérées. (...)

 

Sont concernés, les infractions routières liées à la vitesse (radar) et le stationnement. Ce sont les contraventions de 4e classe au montant maximum de 135 €. (...)

 

Le CCPD a communiqué hier soir les dernières statistiques, concernant les contrôles radar. En 2009, 14 000 Helvètes ont été identifiés en France. 7 000 conducteurs ont payé leur amende, soit un taux de recouvrement de 50 %. Ce résultat laisse les services français sur leur faim.

 

47 000 Français ont également été identifiés suite à un excès de vitesse en Suisse. 90 % d'entre eux ont payé leur amende. (...)

 

« Ces amendes concernent essentiellement les travailleurs frontaliers » (...) « En Suisse, les travailleurs frontaliers peuvent être interpellés à la douane et contraints de payer sur le champ. Des interventions de la police sur leur lieu de travail sont autorisées. »

 

 

REPÈRES Combien ça coûte ?

 

L'amende est plus chère en cas de dépassement de la vitesse dans une localité que sur l'autoroute. Elle est fonction de la vitesse enregistrée :

- 40 CHF pour un dépassement de 1 à 5 km/h (20 CHF sur autoroute)

- 120 CHF pour un dépassement de 6 à 10 km/h (60CHF sur autoroute)

- de 250 CHF pour un dépassement de 11 à 15 km/h (120 CHF sur autoroute).

 

De surcroît, rouler encore plus vite sur autoroute entraîne d'autres amendes :

- 180 CHF pour un dépassement de 16 à 20 km/h

- 260 CHF pour un dépassement de 21 à 25 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou314LY

REPÈRES Combien ça coûte ?

 

L'amende est plus chère en cas de dépassement de la vitesse dans une localité que sur l'autoroute. Elle est fonction de la vitesse enregistrée :

- 40 CHF pour un dépassement de 1 à 5 km/h (20 CHF sur autoroute)

- 120 CHF pour un dépassement de 6 à 10 km/h (60CHF sur autoroute)

- de 250 CHF pour un dépassement de 11 à 15 km/h (120 CHF sur autoroute).

 

De surcroît, rouler encore plus vite sur autoroute entraîne d'autres amendes :

- 180 CHF pour un dépassement de 16 à 20 km/h

- 260 CHF pour un dépassement de 21 à 25 km/h.

[/i]

 

:eek2: Quoiiiiiii ?!?!!!! :eek: Je n'avais aucune idée des prix... ils sont fous ces Helvètes :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...