Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Saxo

saxo 1.5d combien de km la votre et quels probleme


Invité §pop411Gr
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Rox233gu

bonjour, j'ai une saxo 1.5d année 2002 commerciale blanche

90 000 km

 

avec 40 euros, je fais 1050 km en roulant normalement

je fais que du périf

voiture trés économique

j'ai un problème à la boite, ça claque souvent, je sais pas d'ou ça vient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai une saxo 1.5d année 2002 commerciale blanche

90 000 km

 

avec 40 euros, je fais 1050 km en roulant normalement

je fais que du périf

voiture trés économique

j'ai un problème à la boite, ça claque souvent, je sais pas d'ou ça vient

 

 

Pareil pour la boite de vitesse :/ On va faire une petite vidange de cette dernière dans pas longtemps, on verra ce que ça donne. Je pense aussi graisser la trianglerie, on m'a dit que ça aiderait :bah:

 

Sinon pour moi: Citroen saxo 1.5d blanche commerciale de 1999 < 79 500 kms. 4.3l / 100kms. Peut-être un étrier grippé sur la roue avant gauche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eth233ke

bonjour moi j'ai une saxo 1,5d commerciale de 1997 elle a 256 000 j'ai eu le radiateur a changer, le joint de culasse ,les fourchettes ,frein arrière +câbles,silenbloc barre stabilisatrice ,un triangle car sienbloc hs ,joint arbre a cam ,joint du pignon de vilebrequin;joint de couvre culbuteurs ,comodo ,ampoule du compteur ,les silenbloc support moteur et de boite,poire d'amorçage +durite ,boitier de préchauffage,et la le klaxon pour la deuxième fois si quelqu'un avait un klaxon de rechange ou un adaptable car sa me permettrais de refaire la connectique .

sinon une très bonne bagnole qui plus est est super propre je fais la vidange tout les 5 000 +filtres elle ne fume pas ni noir ni blanc ni bleu et quand je la compare à des voiture récente je ne suis pas prêt de m'en séparer .

et au passage si je puis me permettre pour l'entretien de votre voiture moi j'utilise neutralseif de hakawerk pour le lavage pierre d'argile pour les joints suivi du neutralseif super brillant , pour les plastiques du polytrol ,et les vitres le nettoyant vitres bio sonett et pour la brillance de fée du logis et le résultat est ainsi dire le meme que les produits meguiars en beaucoup mais beaucoup moins chère.

a+ les forumeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta a eu des réparations (en te lisant au début ca donne pas envie comme voiture) mais par la suite tu redonne confiance :lol:

 

t'en es satisfait du polytrol tu peux en dire plus dessus ?

ta a passé combien de couche ? la durée de l'effet dure combien ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour moi j'ai une saxo 1,5d commerciale de 1997 elle a 256 000 j'ai eu le radiateur a changer, le joint de culasse ,les fourchettes ,frein arrière +câbles,silenbloc barre stabilisatrice ,un triangle car sienbloc hs ,joint arbre a cam ,joint du pignon de vilebrequin;joint de couvre culbuteurs ,comodo ,ampoule du compteur ,les silenbloc support moteur et de boite,poire d'amorçage +durite ,boitier de préchauffage,et la le klaxon pour la deuxième fois si quelqu'un avait un klaxon de rechange ou un adaptable car sa me permettrais de refaire la connectique .

sinon une très bonne bagnole qui plus est est super propre je fais la vidange tout les 5 000 +filtres elle ne fume pas ni noir ni blanc ni bleu et quand je la compare à des voiture récente je ne suis pas prêt de m'en séparer .

et au passage si je puis me permettre pour l'entretien de votre voiture moi j'utilise neutralseif de hakawerk pour le lavage pierre d'argile pour les joints suivi du neutralseif super brillant , pour les plastiques du polytrol ,et les vitres le nettoyant vitres bio sonett et pour la brillance de fée du logis et le résultat est ainsi dire le meme que les produits meguiars en beaucoup mais beaucoup moins chère.

a+ les forumeurs

 

 

:rs: Photos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eth233ke

salut ludo_64 pour le polytrol une seul couche en se qui concerne la durée environs 10 mois c'est un super produit qui est très efficace qui dure et peu chère tout le contraire des bombes rénove plastique sinon pour Chicosaxo je vais faire en sorte pour lui mettre une photo de ma saxo aspirateur (du au bol du filtre a air et la merde que sa ramasse)

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ludo_64 pour le polytrol une seul couche en se qui concerne la durée environs 10 mois c'est un super produit qui est très efficace qui dure et peu chère tout le contraire des bombes rénove plastique sinon pour Chicosaxo je vais faire en sorte pour lui mettre une photo de ma saxo aspirateur (du au bol du filtre a air et la merde que sa ramasse)

A+

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ludo_64 pour le polytrol une seul couche en se qui concerne la durée environs 10 mois c'est un super produit qui est très efficace qui dure et peu chère tout le contraire des bombes rénove plastique sinon pour Chicosaxo je vais faire en sorte pour lui mettre une photo de ma saxo aspirateur (du au bol du filtre a air et la merde que sa ramasse)

A+

 

 

:jap:

 

je vais attendre les beau jours pour le tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eth233ke

salut papy vas y balance la sauce moi ma saxo avec les problèmes quel a eu je peux peut être t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

 

Pareil pour la boite de vitesse :/ On va faire une petite vidange de cette dernière dans pas longtemps, on verra ce que ça donne. Je pense aussi graisser la trianglerie, on m'a dit que ça aiderait :bah:

 

Sinon pour moi: Citroen saxo 1.5d blanche commerciale de 1999 < 79 500 kms. 4.3l / 100kms. Peut-être un étrier grippé sur la roue avant gauche :(

 

le liquide de freins a été remplacé dans les temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arb145IG

Oui :non: Et encore... Ils ont pu sauver les plaquettes. :jap:

 

 

Bonne question :ange:

 

Bizarre que ce soit aussi cher, il y a quoi d'autre en piece?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre que ce soit aussi cher, il y a quoi d'autre en piece?

 

 

Etrier en échange standard: 152 euros .

Purge freins: 49.80 euros

Controle + essai complet du véhicule: 41.50 euros

Consigne étrier avant ( :??: ): 18.87 euros

Reprise étrier: -18.87 euros

Remise: 49.80

2 Heures de MO: 107 euros

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eth233ke

salut je dirais que oui ou du moins de plus en plus car j'ai appris beaucoup par moi même et la bible de chacune de mes voiture sinon je demande a mon oncle qui tenais un garage donc ancien mécano ou sur le forum quand j'ai un doute .

mais deux heures pour un étrier c'est vraiment du vole et les 41,50 alors la je rêve surtout qu'il ne le font jamais d'après mes sources

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je dirais que oui ou du moins de plus en plus car j'ai appris beaucoup par moi même et la bible de chacune de mes voiture sinon je demande a mon oncle qui tenais un garage donc ancien mécano ou sur le forum quand j'ai un doute .

mais deux heures pour un étrier c'est vraiment du vole et les 41,50 alors la je rêve surtout qu'il ne le font jamais d'après mes sources

 

 

Et ça m'étonnerai qu'il est remis de l'essence, comme quand on loue une voiture :q Comme si pour conduire une voiture, ils avaient besoin de 41.50 euros :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou840ub

 

Eh beh dis donc 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif Sinon ton aiguille a l'air plus fine que la mienne :??:

 

 

 

Pourquoi 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:??: , ah bon, ça fait moins de poids :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou840ub

 

Eh beh dis donc 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif Sinon ton aiguille a l'air plus fine que la mienne :??:

 

 

Pas tant que ça je l'ai eu en mai 2007 à 261000kms :jap::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EFh622VQ

j'ai une saxo 1l5D qui fete ses 350000 km !

et hélas aujourd'hui, ellene démarre pas, le démarreur...

c'est vraiment génial comme bagnole, je peux faire presque 1000 bornes avec un plein !

mais là j'hésites a la faire réparer... j'ai bien peur que ce soit le début des réparations sans fin !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas tant que ça je l'ai eu en mai 2007 à 261000kms :jap::ange:

 

 

Beh on va dire qu'elle a beaucoup roulé alors :) Mais il me semble qu'on lui a trouvé une sérieuse concurrente :ange:

 

j'ai une saxo 1l5D qui fete ses 350000 km !

et hélas aujourd'hui, ellene démarre pas, le démarreur...

c'est vraiment génial comme bagnole, je peux faire presque 1000 bornes avec un plein !

mais là j'hésites a la faire réparer... j'ai bien peur que ce soit le début des réparations sans fin !

 

 

 

Garde là la pauvre sax' :cry:

Sinon comme dit ludo, photos :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did210Sp

Bonjour je suis proprietaire d'une saxo 1.5d ayant à ce jour 276000km. Je n'ai jamais de gros probleme avec mais j aimerai savoir si quelqu'un possede une saxo du même type avec plus de km et quesl probleme a t-il rencontré. Moi personnellement je n'ai eu à ce jour aucun gros probleme juste l'entretient :) et un petit probleme de boite

 

bonjour j'ai eu une saxo 1l5d de 1997 affichant 362000 kms elle a été remplacer par une 206d de 2006 avec 45000 kms en fait elle es partie a la casse trop de frais car contre visite au controle la mécanique pouvait en faire davantage mais il y a le controle j'ai un voisin qui se sépare de sa clio de 1993 avec 320000 kms c'est pareil trop de frais alors avec la prime a la casse alors franchement si ta saxo tourne bien et passe le controle garde là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ma 1.5 d totalise aujourd'hui 226000 km et je suis allé passer le ct cet après midi:ct vierge!!

En tout et pour tout un problème de ventilo chauffage et une pièce entre le levier et la boite!tout ceci sous garanti.

Sinon une rotule d'echappement 92 euros .

De l'entretien courant:1 batterie,les disques de frein cet été(par ma faute),une distri à 120000,2fois les bougies de préchauffe.

Une excellente voiture qui fonctionne comme au premier jour.

Je ne sais pas si les petites hdi,dci et autres sont aussi fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...