Invité §COR184eU Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Cet aprem je suis allé chercher mes jantes hiver. Le vendeur m'a dit que j'avais fais une affaire car opel a fait une herreur dans ses prix. Normalement cà aurait du être plus cher mais tant pis pour eux et les futures acheteurs Moi je paye 1099 euros. Ce sont les jantes de 17" de la cosmo avec des dunlop winter sport m3 en 215/50 17. Ma voiture est passée en phase 33 et est annoncée pour fin janvier(normalement ). Y'a même une housse en plastique pour les ranger. Voilà les photos : https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/550775/nouvel an 2010 et jantes astra hiver 011.JPG1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/550775/nouvel an 2010 et jantes astra hiver 012.JPG1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/550775/nouvel an 2010 et jantes astra hiver 013.jpg c'est quoi phase 33 ? t'as au un méchant pris pour tes jantes 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ditchleterrible 3 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Comme il m'a expliqué elle est programmée et on peut plus rien changer. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §COR184eU Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Comme il m'a expliqué elle est programmée et on peut plus rien changer. programmée ??? excuse moi mais je comprend pas! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ditchleterrible 3 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Ben je suppose qu'elle va passer en production 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdenvan 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Pas de nouvelles du garage? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §COR184eU Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Ben je suppose qu'elle va passer en production oh mais t'es pas pret de l'avoir alors??? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdenvan 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Ben pense pas, sauf si il te la donne en kit et que tu dois la monter toi même 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §COR184eU Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Ben pense pas, sauf si il te la donne en kit et que tu dois la monter toi même l'astra ikea 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ditchleterrible 3 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Moi il m'a dit fin janvier. Si elle passe en production heu mercredi, vendredi ils l'a mettent sur le camion, samedi elle est là et mercredi je la prend........aie ca fait mal de revenir sur terre bon je déconne mais j'espère quand même fin janvier. Wait and see... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §COR184eU Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Moi il m'a dit fin janvier. Si elle passe en production heu mercredi, vendredi ils l'a mettent sur le camion, samedi elle est là et mercredi je la prend........aie ca fait mal de revenir sur terre :lol: bon je déconne mais j'espère quand même fin janvier. Wait and see... Oui enfin si le camion n'est pas bloqué a cause d'une tempète de neige 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ditchleterrible 3 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Arrêtes j'ai déjà même imaginé l'accident Donc denouveau obligé d'attendre.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §COR184eU Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 Arrêtes j'ai déjà même imaginé l'accident Donc denouveau obligé d'attendre.... mais nan t'inkiète pas 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ditchleterrible 3 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 J'ai de quoi avec toutes les merdes qui m'arrivent depuis 2 jours. Là ca va l'ordi fait pas trop chier quoique... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §COR184eU Posté(e) le 8 janvier 2010 Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 J'ai de quoi avec toutes les merdes qui m'arrivent depuis 2 jours. Là ca va l'ordi fait pas trop chier quoique... allez c'est le week end déstresse 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ditchleterrible 3 Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est ce que je fais en buvant de la bibine avant le rosé... Demain si il y a de la neige, je fais des photos du signum.....à la neige en espérant que ce soit pas dans le talu 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §COR184eU Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est ce que je fais en buvant de la bibine avant le rosé... Demain si il y a de la neige, je fais des photos du signum.....à la neige en espérant que ce soit pas dans le talu je te posterais des photots de toutes les bibines que j'ai eu pour mon anniv genre mort subite ;délirium tremens enfin que des trucs comme sa avec le signum ouais essaye de ne pas faire les meme photos que le zaf 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ditchleterrible 3 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Ils annoncaient 10 cm de neige :q Pfuuuu y'a même pas 10 mm. Juste de quoi salir l'auto :q Si il faut attendre pour faire des photos, a l'alure ou sa tombe ben ca sera pour mercredi avec peut-être 5 cm... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ditchleterrible 3 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Salut Ce matin en me levant je me suis dit : et si j'allais faire une nouvelle plaque avant pour ma furure caisse Je pars chez le garage originaire de ces plaques et il me dit de revenir dans 15' le temps que la machine chauffe. Ok je vais faire une course et quand je reviens ben il était partit en dépannage. Je vais refaire un tour puis reviens et tjs pas là Je me dis m.... et vais voir dans un magazin spécial auto. Je demande ma plaque et attend. Qui rentre dans le magazin ? Ben le mec du premier garage histoire de me foutre une gène comme ca met jamais arrivé.....la honte. Enfin après tout il avait qu'a être là :q Sinon quelques photos du signum dans le peu de neige qu'on a eu aujourd'hui... Et une de la nouvelle plaque avec une jante 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §COR184eU Posté(e) le 9 janvier 2010 Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Salut Ce matin en me levant je me suis dit : et si j'allais faire une nouvelle plaque avant pour ma furure caisse Je pars chez le garage originaire de ces plaques et il me dit de revenir dans 15' le temps que la machine chauffe. Ok je vais faire une course et quand je reviens ben il était partit en dépannage. Je vais refaire un tour puis reviens et tjs pas là Je me dis m.... et vais voir dans un magazin spécial auto. Je demande ma plaque et attend. Qui rentre dans le magazin ? Ben le mec du premier garage histoire de me foutre une gène comme ca met jamais arrivé.....la honte. Enfin après tout il avait qu'a être là :q Sinon quelques photos du signum dans le peu de neige qu'on a eu aujourd'hui... https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/550775/signum a la neige 007.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/550775/signum a la neige 008.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/550775/signum a la neige 010.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/550775/signum a la neige 011.jpg Et une de la nouvelle plaque avec une jante https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/550775/signum a la neige 002.jpg quand on voit la 3ème photo on se dit tiens le ditch a fait le fou dans la neige nan? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ditchleterrible 3 Posté(e) le 9 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2010 Moi faire le fou dans la neige Pour arriver jusque là y'avait des petites congères 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdenvan 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Sympa les pixs Sinon tu as pus rentrer dans le "salon" tes nouvelles jantes 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ditchleterrible 3 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Pas dans le salon mais la salle à manger Petite photo de ce matin entre le Grand Duché et la pauvre Belgique Et un petit delirum hier 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdenvan 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Een bonne pientje Sinon belle pixs 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ditchleterrible 3 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Un vrai bi-lingue ce denis 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdenvan 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Euh ik spreak een beetje neederlands maar dat is niet mijn moeder taal 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ditchleterrible 3 Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est ca là j'ai vraiment tout compris 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdenvan 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager Posté(e) le 10 janvier 2010 Traduction: je parle un peu le néerlandais mais ce n'est pas ma langue maternel 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ditchleterrible 3 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Salut Et moi qui croyais que denis était un vrai du plat pays Sinon aujourd'hui j'ai recu la facture de mes roues hiver et c'est encore moins cher ........de 3 cents Un truc que j'ai vu aussi c'est que la dénomination officielle de l'astra c'est J. Je le savais mais pourquoi pas I ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §COR184eU Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 ah ben moi je carbure a l'angelus la sinon sympas les photos 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ditchleterrible 3 Posté(e) le 12 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi je carbure à l'eau car c'est la semaine et faut bien bosser pour payer l'astra :q 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdenvan 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi je suis nés a tournai dans la Wallonie 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §COR184eU Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi je carbure à l'eau car c'est la semaine et faut bien bosser pour payer l'astra :q ok ben bon courage alors! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ditchleterrible 3 Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut Je viens de réserver mon premier très long trajet avec l'astra......les vacances Vivement le 20 juiellet qu'on soit loin de cette s........ de neige :q 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisdenvan 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Clair sa commence aussi a me gonfler cette neige, c'est beaux ok mais Tu part ou le 20 juillet? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ditchleterrible 3 Posté(e) le 13 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2010 Ouais ce matin (à 4h20) je roulais avec le régulateur sur 90 comme d'hab et j'ai été surpris par une congère.....je peut te dire que je l'ai jamais coupé aussi vite Les vacances, c'est comme d'hab. Camping le clos du rhone, emplacement 93 aux Saintes Marie de la Mer en Camargue 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés