Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Présentation] Opel Mokka X innovation 1.4t 4x4 - ma 14ième Opel

Messages recommandés

• Réponses 14,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• ditchleterrible

5135

• janjan47

2265

• enclume76

1968

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Laisse tomber, ne nourris pas les trolls

Bonjour à tous...   Je constate qu'il y a tjs pas d'améliorations sur ce forum. Va falloir faire avec quoi... Bienvenue à toi mok115. Janjan, si tu veux des renseignements sur le mokka

Momobis tjs en mode été...    

Invité §COR184eU

Merci mais dans quel sens l'arnaque vu que je dois le recontacter après réception de l'argent. Je me doute aussi d'une arnaque.

ben toute façon tu t'en fout si tu as l'argent sur ton compte c'est le principal après tu lui passe la voiture !

enfin je dit sa après :??:

Je suis crevé. Dés 4h30 obliger de dégager les escaliers et l'allez du parking au boulot. Arrivé à la maison rebellotte pour pouvoir mettre l'auto deavant la maison. 2 heures plus tard re re belotte parce qu'on m'amenait du bois et denouveau 2 heures plus tard re re re belotte pour mettre l'auto dans le garage. Depuis il est retombé 1 cm et je m'en fous car il va encore en tombé et çà sera pour demain. Je mérite bien une bibine au bistrôt non ?

Je suis crevé. Dés 4h30 obliger de dégager les escaliers et l'allez du parking au boulot pour que les grosses qui bossent avec moi se casse pas leur gros cul :D . Arrivé à la maison rebellotte pour pouvoir mettre l'auto deavant la maison. 2 heures plus tard re re belotte parce qu'on m'amenait du bois et denouveau 2 heures plus tard re re re belotte pour mettre l'auto dans le garage. Depuis il est retombé 1 cm et je m'en fous car il va encore en tombé et çà sera pour demain. Je mérite bien une bibine au bistrôt non ?

Invité §COR184eU

T'es fou elle sort plus l'auto :non: Je parle du bistrot opel ici sur le forum. Ca coute rien, tu bois ce que tu veux et tu parles de tout et rien. Le paradis quand tu te fais pas aggressé par un trou du cul que je citerai pas son nom :D

:lol: encore avec celui la ditch moi je bois un tonneau a sa connerie

allez hop!

Invité §COR184eU

:lol: ha ouais c'est un pur Belge lui :p

Sinon vus que on m'offre pas un verre j'y vais :(

mais non olalala je parlais pas qu' a ditch

en tout cas je part me coucher je suis mort de fatigue :(

bonne soirée les enfants

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page