Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Kawasaki Z750 [topic officiel]


Invité §art028rv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fie288lv

Je sais c'est moi qui t'ai conseillé Twity par exemple... mais là 6500€ c'est plutôt 11% :W Ne mélangeons pas tout :) :)

Retour laborieux, je ne pense pas que ça le soit tant que ça... On voit le gars de la Somme qui a peur de Paris ;) non ? :W Pour 230€ perso je vais à Paris car 230€ d'accessoires c'est pas négligeable, pour moi en tout cas.

Et tu en es où dans la vente du SV ???? Tu vas pas faire une reprise ?

 

lol c'est pas que j'ai peur de Paris mais c'est le retour avec une moto en rodage qui me fait peur... je suis pas du genre à rouler en faisant attention au compte tour, alors sur un itinéraire de je connais pas je vois venir la galère :D (je suis jamais allé à Paris en moto :ptdr: )

 

Pour la SV, une reprise... ouais si j'en veux 3500€ et que le concess' la revende à 4800€ je peux tenter, mais j'y tiens pas trop, je me suis renseigné :L

 

Je vais attendre le printemps je pense... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig482gW

lol c'est pas que j'ai peur de Paris mais c'est le retour avec une moto en rodage qui me fait peur... je suis pas du genre à rouler en faisant attention au compte tour, alors sur un itinéraire de je connais pas je vois venir la galère :D (je suis jamais allé à Paris en moto :ptdr: )

 

Pour la SV, une reprise... ouais si j'en veux 3500€ et que le concess' la revende à 4800€ je peux tenter, mais j'y tiens pas trop, je me suis renseigné :L

 

Je vais attendre le printemps je pense... :(

 

Pour info mon concess m'a repris ma SVS 800 euros de plus que les autres et m'a laisse ma Z a 6600 euros... Ca vaut le coup je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

:ptdr:

Faut pas avoir peur de paris comme ca :lol:

Suffit de rouler cool et il y a pas de probleme... ;)

C'est marrant la peur que suscite la circulation a paris aupres des non parisiens... :voyons:

 

 

En meme temps c'est complètement comprehenssible , c'est une telle jungle !!! :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

Pour info mon concess m'a repris ma SVS 800 euros de plus que les autres et m'a laisse ma Z a 6600 euros... Ca vaut le coup je trouve...

 

Ca vaut le coup ouaip, mais tu avais quoi comme SVS? Et ton concess est pas un radin comme le mien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum358HI

Arf! :eek: lors du polissage de ma roue arrière, je me suis rendu compte que j'avais un petit point de rouille sur la tête d'amortisseur! apparemment c'est connu de chez Kawa et pris en garantie...

Y'a des gens pour me confirmer ça?

Merki les gens! ;)

 

Idem, j'ai aussi un pb avec la boite à (?) qui gère l'allumage des feux, ils ne se mettent plus en feux de route. Va fallair faire marcher la garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig482gW

Ca vaut le coup ouaip, mais tu avais quoi comme SVS? Et ton concess est pas un radin comme le mien lol

 

SVS de 2K1 avec 12000 km revision pas faite, apres chute, donc cote gauche erafle de la TDF a la coque arriere. bulle ermax, sabot (un peu abime suite a la chute), PDR.

Il me la repris 3800 euros :oui:

Et m'a donc laisse la Z pour 6649 euros comprenant la mise en circulation et un WW provisoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sag271EB

Bonjour,

 

gigi, peus tu nous donner le nom et l'adresse de ton concessionnaire ?

 

Ca serait cool :)

 

Moi aussi j'aimerais faire reprendre mon SV 650 pour prendre une Z750.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie288lv

SVS de 2K1 avec 12000 km revision pas faite, apres chute, donc cote gauche erafle de la TDF a la coque arriere. bulle ermax, sabot (un peu abime suite a la chute), PDR.

Il me la repris 3800 euros :oui:

Et m'a donc laisse la Z pour 6649 euros comprenant la mise en circulation et un WW provisoire.

 

Sympa ce concess :oui:

 

Parceque le mien ça donnait 3500€ "avec un effort", pour une SVS de 2001, 18000km (j'avais encore le premier moteur), toutes options, état nickel. Et à ce prix "pas la peine d'esperer une réduc' sur la Z"... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum358HI

petite question: savez vous où trouver sur le net les modèles en taille réel des autocollant kawa et z750? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui502mN

petite question: savez vous où trouver sur le net les modèles en taille réel des autocollant kawa et z750? Merci

:non: desole pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

petite question: savez vous où trouver sur le net les modèles en taille réel des autocollant kawa et z750? Merci

Vas voir faire un tour sur ebay.de ou ebay.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE482gU

Oui mes toi t'es la reine des lopettes... :lol:

 

 

 

:hum:

 

 

:q

 

 

Venant de toi !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum358HI

Vas voir faire un tour sur ebay.de ou ebay.com

 

http://yelims.free.fr/Pasdaccord/NonNon20.gif y'a rien mais merci pour l'info. Je vais essayer de voir chez kawa mais à mon avis ça va être chero.

 

http://smileyonline.free.fr/images/eloi/stws217.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

http://yelims.free.fr/Pasdaccord/NonNon20.gif y'a rien mais merci pour l'info. Je vais essayer de voir chez kawa mais à mon avis ça va être chero.

 

http://smileyonline.free.fr/images/eloi/stws217.gif

De rien, mais il y a souvent des trucs intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sil420mC

Moi, dès que je l'ai eu ma Zezette, je les ai carrément tous virés les autocollants! :D

All Black, c'est plus Zoli! :D:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui502mN

Voila j'aimerai mettre les ecope de radiateur du z1000 sur ma Z750! Mais j'ai vu qu'il fallait faire quelques bidouille pour les mettre et je voudrais savior si quelqu'un l'avais deja fait pour me montrer comment il a fait et combien de temps il faut prevoir pour le faire!?

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum358HI

Voila j'aimerai mettre les ecope de radiateur du z1000 sur ma Z750! Mais j'ai vu qu'il fallait faire quelques bidouille pour les mettre et je voudrais savior si quelqu'un l'avais deja fait pour me montrer comment il a fait et combien de temps il faut prevoir pour le faire!?

 

Merci d'avance :jap:

 

Regarde dans le forum Z tu y trouvera tout ce que tu cherches. http://yelims.free.fr/VroumVroum/Z750Powaaa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer108QJ

Salut les z zetteurs, j'ai acheté une z en decembre et j'ai vu qu il y en a qui veulent monté les ecopes du z1000 sur sa petite soeur. Bonne nouvelle poly26 vient de sortir les ecopes pour la z750 identique à la Z1000 donc plus besoin de modification. Pour le prix 106euros + 7 euros de fdp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau571Ie

Si on tombe en panne d'essence

 

Est ce que c'est grave?

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben262mp

Salut les z zetteurs, j'ai acheté une z en decembre et j'ai vu qu il y en a qui veulent monté les ecopes du z1000 sur sa petite soeur. Bonne nouvelle poly26 vient de sortir les ecopes pour la z750 identique à la Z1000 donc plus besoin de modification. Pour le prix 106euros + 7 euros de fdp.

C'est pas ça...

Les écopes sont identiques aux écopes qu'ils vendent pour le 1000... mais pas aux vraies écopes d'origine du z1000... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §par427JR

si sije confirme mon concess m'a bien précisé que tres prochainement il recevrait des ecopes de Z1000 (les memes qe celles d'origine) faites pour le z750 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig482gW

Bonjour,

 

gigi, peus tu nous donner le nom et l'adresse de ton concessionnaire ?

 

Ca serait cool :)

 

Moi aussi j'aimerais faire reprendre mon SV 650 pour prendre une Z750.

 

Merci.

 

:oui: L'atelier du motard a St gratien dans le 95. Je commence a bien m'entendre avec (2 motos en 15 jours :rs: ) donc envoies moi un MP et je l'appelerai pour toi si ca t'interesse !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozs441yZ

A moi la z dans moins d'un mois :) => Je l'ai pris en noir avec selle confort, capot de selle, écopes radiateur, sabot ermax, passage de roue ermax, support de plaques cligno arr.. j'ai trop hatttttteeeeeeeee :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi la z dans moins d'un mois :) => Je l'ai pris en noir avec selle confort, capot de selle, écopes radiateur, sabot ermax, passage de roue ermax, support de plaques cligno arr.. j'ai trop hatttttteeeeeeeee :p

 

Il y a deja un passage de roue sur le Z c'est quoi de plus le ermax ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ozs441yZ

je l'ai vu monté comme ca chez mon concessionnaire Model 2005 avec tous les accessoires que j'ai cité plus haut pour 7800 € j'ai sauté sur l'occas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jum358HI

Bonjour à tous

 

je voudrais savoir: pour les personnes qui ont changés les écopes de la miniz, je serai intéressé pour racheter celles d'origine. Si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse parvenir un mail perso ou propose une offre. Merci d'avance

http://yelims.free.fr/VroumVroum/Z750Powaaa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

je voudrais savoir: pour les personnes qui ont changés les écopes de la miniz, je serai intéressé pour racheter celles d'origine. Si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse parvenir un mail perso ou propose une offre. Merci d'avance

http://yelims.free.fr/VroumVroum/Z750Powaaa.gif

 

Il y a pas d'ecope sur le Z750 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...