Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

KAWASAKI ZR-7 [ Topic officiel ]


Invité §gou808pZ

Messages recommandés

Invité §rem822MP

Bonjour,

 

je suis nouveau sur le forum moto je vous presente ma ZR-7

 

 

ici

 

j'attends vos commentaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fet474Ni

salut a tous,

 

Je fais un avis de recherche pour une piece du bloc compteur ZR7 (voir ci dessous)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/290136/compteur13.jpg

 

J'ai une des trois vis de fixation qui s'est cassé, d'ailleur la meme qui est en mauvaise état sur cette photo (le plastique etait deja fendu) :(

 

HELP ME :(

 

 

 

Salut,

 

j'ai eu le meme prb il a kk jours. le mieux c'est de remplacé la piece blanche (ce que j'ai fait lol). la reference kawasaki est K140911106 elle coute 90.50€ et elle se nomme couvercle cocotte ZR7.

j'avais essayé de la recollé mais ca ne tenais jamais

 

 

voila

 

remi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fet474Ni

salut a tous,

 

Je fais un avis de recherche pour une piece du bloc compteur ZR7 (voir ci dessous)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/290136/compteur13.jpg

 

J'ai une des trois vis de fixation qui s'est cassé, d'ailleur la meme qui est en mauvaise état sur cette photo (le plastique etait deja fendu) :(

 

HELP ME :(

 

 

 

Salut,

 

j'ai eu le meme prb il a kk jours. le mieux c'est de remplacé la piece blanche (ce que j'ai fait lol). la reference kawasaki est K140911106 elle coute 90.50€ et elle se nomme couvercle cocotte ZR7.

j'avais essayé de la recollé mais ca ne tenais jamais

 

 

voila

 

remi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw523kb

Salut les heureux possesseurs de ZR7

 

Un petit sondage , comme ça pour voir : :ange:

 

Un saut-vent sur un ZR7 N : utile ou inutile ?

 

Merci !!

 

V à tous, purée que ça caille en Alsace en moto :D

 

Utile mais inesthétique ! quoique sur un 1200 bandit, un zrx ou un xjr j'veux bien mais sur notre petit ZR franchement meme la poignée dans le coin en quasi permanence on s'habitue trés vite et l'investissement (90 euros) n'est plus vraiment rentable!

Maintenant si on ne supporte vraiment pas le vent c'est clair qu'il ya une bonne difference avec et sans...mais on s'en rend plus compte quand on le vire que lorsqu'on le monte...(perso j'avais monté le ermax speedmax)

V!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw523kb

Bonjour,

 

je suis nouveau sur le forum moto je vous presente ma ZR-7

 

 

ici

 

j'attends vos commentaires...

 

Bienvenue ;)

J'aime beaucoup le passage de roue et le feu arriere blanc transparent. :sol:

V!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon768hc

Salut à tous. Dites moi combien coute un feu arrière transparent? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai771Rk

Bonjour,

 

je suis nouveau sur le forum moto je vous presente ma ZR-7

 

 

ici

 

j'attends vos commentaires...

 

J'aime bien aussi :D A part peut-être la tête de fourche (je suis un inconditionnel du gros phare rond). Niveau peinture le noir ça la rend vraiment sombre (non!!! sans dec'!) et, du coup, ca fais trop homogène pour moi. Je pense (ce n'est qu'une sugestion) que de peindre les jantes en blanc (ou les polires sur les bord) rendrais vraiment bien arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif. Et enfin (dernière critique c'est promis), personnellement je n'aurais pas fais prolonger les 2 bandes blanches sur le garde boue avant, je sais pas ça rend pas top je trouve je l'aurais laissé tout noir (comme le lèche roue). Mais sinon ta moto elle est arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gifarcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gifarcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif (J'adore les 2 bandes blanches, je pense que je ferais pareil mais sur le bleu d'origine ca rend super bien je trouve :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet756PO

Bonjour,

 

je suis nouveau sur le forum moto je vous presente ma ZR-7

 

 

ici

 

j'attends vos commentaires...

 

 

Moi perso j'adore voir la zr-7 en noir.

Mais les bandes blanches, heu :non:

L'idée de peindre tes jantes en blanc comme le suggère Raikorican là je dit :love: .

Pour le reste pas mal absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet756PO

salut a tous,

 

Je fais un avis de recherche pour une piece du bloc compteur ZR7 (voir ci dessous)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/290136/compteur13.jpg

 

J'ai une des trois vis de fixation qui s'est cassé, d'ailleur la meme qui est en mauvaise état sur cette photo (le plastique etait deja fendu) :(

 

HELP ME :(

 

 

J'ai bien réussi a recoller les pièces ( au fer a souder) mais les vibrations on fais que ca n'a tenu que quelque mois.

Le mieux c'est d'acheter une neuve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obe118pM

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/15985/ZR-7+.jpg

 

 

Voila.

 

En tout cas j'en suis très content.

 

 

 

Salut,

 

Voila j'ai un ZR-7 de 2004 totalisant 23800km, et recement j'ai eu droit a une coupure moteur, la moto a calé et après 1 ou 2 minute elle est repartie sans soucis.

 

Puis une deuxieme fois elle a fait presque pareil mais là elle n'a pas caler elle ma fait un soubressot et depuis plus rien.

 

D'après vous d'ou est ce que ça pourrait venir ?

 

J'espere que ce n'est pas le capteur "TPS" ?

comme la moto etait rester un moment sans rouler (en sachant que j'ai une alarme) et que quand je m'en sert la moto fait 6 ou 7 km je me dis que la batterie n'a pas le temps de recharger et que ça coupe... ?.

 

Voila si vous pouviez m'aider ça serai sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod018ps

bonjour

 

je suis heureux possesseur d'une ZR7 depuis moins d'une semaine, c'est un régale.

elle est d'année 1999 avec 64 000 km, je l'ai eu pour 2300€, je sais pas si j'ai fait une affaire ou pas.....

 

j'ai deux problèmes :

- apparament elle consomme pas mal d'huile, je vais surement devoir en remettre toutes les 2 semaines

- ensuite ca fait deja 2 matins de grands froid qu'elle refuse de demarrer je la pousse et tout et elle finit par demarrer mais apres plusieurs essai et avec difficulté

 

y'a-t-il une pièce à changer???,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai771Rk

bonjour

 

je suis heureux possesseur d'une ZR7 depuis moins d'une semaine, c'est un régale.

elle est d'année 1999 avec 64 000 km, je l'ai eu pour 2300€, je sais pas si j'ai fait une affaire ou pas.....

 

j'ai deux problèmes :

- apparament elle consomme pas mal d'huile, je vais surement devoir en remettre toutes les 2 semaines

- ensuite ca fait deja 2 matins de grands froid qu'elle refuse de demarrer je la pousse et tout et elle finit par demarrer mais apres plusieurs essai et avec difficulté

 

y'a-t-il une pièce à changer???,

 

Salut à toi et félicitation pour ton nouvel achat ;)

Je ne pourrais pas te dire si c'est une bonne affaire ou pas je connais pas les côtes mais bon tant que tu ne regrettes pas ton achat il n'y a pas de raisons :)

Pour ta consommation d'huile, ca donne quoi (combien de Litres/kms en gros?), de plus quel type d'huile est utilisée? (Je te recommande de la 10W40 semi-synthèse)

Pour le démarage, tu mets le starter? Tu le mets à fond? Elle démarre pas du tout ou elle se lance puis calle? Tu donne un peu de gaz quand tu appuies sur le démareur? Ca peut venir de beaucoup de chose. Il faut voir aussi si elle couche dehors ou si elle est en proie au froid et à l'humidité (auquel cas elle démarera plus difficilement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

Bonjour,

 

je suis nouveau sur le forum moto je vous presente ma ZR-7

 

 

ici

 

j'attends vos commentaires...

 

J'aime pas ta tete de fourche, les bandes blanches, bah là bof apres si a toi elle te plait c'est le principal :jap:

 

c'est quoi ton pot?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil088lR

Je lance un appel au secour.

Je suis a la recherche d'un ZR7 environ dans les 3000 euros.

J'attend vos propositions.

Merci

 

 

Moi je serai susceptible de vendre la mienne, mais pas tout de suite tout de suite, plutôt

(le chien de Mickey) :p

en Avril de l'année prochaine. De ttoutes façons il fait vraiment trop froid pour rouler avec plaisir en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem822MP

J'aime pas ta tete de fourche, les bandes blanches, bah là bof apres si a toi elle te plait c'est le principal :jap:

 

c'est quoi ton pot?

 

 

 

Salut Inclino,

 

Mon pot est un Ikyo

 

juste pour info ma moto est à vendre. la peinture est une préparation Jaws...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod018ps

J'ai résolue mon problème de démarrage le matin.

C'était le tuyau d'arrivée d'air du réservoir qui était coincé, donc l'air ne passait pas ce qui retenait l'essence dans le réservoir.

 

La consommation d'huile est de 1 L/4000 kms

 

 

Par contre pour la consommation d'huile je dois m'inquieter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab832LL

salut la communauté,

 

Je vais faire l'aquisition d'un passage de roue et j'aimerais connaître le cycle à suivre pour le monter ? Je ne l'ai pas reçu encore (courant de semaine :D) mais je sais qu'il intègre le feu arrière. Ma question surtout se porte sur la bavette !? Elle est déjà coupée au max (juste au dessus des clignotants), faut il découper dans la masse ? Si oui, comment ?? Le demonter et le scier ? On m'a parlé de le faire avec un fer à souder :??: J'ai peur de m'aventurer dans une drole d'histoire :ange:

Un petit conseil sera bienvenu :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab832LL

Je mets 2 photos pour mieux comprendre ma question....J'ai enlevé les poignées passager et toutes les fisses pour enlever la partie carénage pour mieux comprendre :D .

mini-DSCF5457.JPG.81a51bfb3d67d5b0c3843651afa8d6a7.JPG

mini-DSCF5458.JPG.9a9b4d8fc43028961244ae83d651fc4d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw386Gq

Si tu montes un PDR, c'est en lieu et place de l'existant... Donc il te faut simplement déposer le passage de roue d'origine, ce qui inclue la bavette, et remonter l'autre à la place... :bah:

 

Déjà que les boucles AR du cadres ont l'air d'être coupées, ça ne nevrait pas être plus difficile que ça ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab832LL

Merci pour l'info :jap: ...Je voyais la chose beaucoup plus compliqué ;)

Dès qu'il est monté, je mets la photo. Esperons que le resultat sera à la hauteur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOU787JW

J'ai résolue mon problème de démarrage le matin.

C'était le tuyau d'arrivée d'air du réservoir qui était coincé, donc l'air ne passait pas ce qui retenait l'essence dans le réservoir.

 

 

 

Par contre pour la consommation d'huile je dois m'inquieter?

 

 

Perso, je mettrai de la 15 w40, moins fluide que la 10 w40 pour ce qui concerne ton huille.

Pour ce qui est de la conso d'huille, ne t'inquiètes pas, un moteur refroidi par air consomme toujours un peu d'huille, il faudra t'inquièter si elle consomme 1l pour 1000 bornes, mais dans ton cas rien de grave.

En espérant avoir répondu à ta question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rod018ps

Perso, je mettrai de la 15 w40, moins fluide que la 10 w40 pour ce qui concerne ton huille.

Pour ce qui est de la conso d'huille, ne t'inquiètes pas, un moteur refroidi par air consomme toujours un peu d'huille, il faudra t'inquièter si elle consomme 1l pour 1000 bornes, mais dans ton cas rien de grave.

En espérant avoir répondu à ta question.

 

 

Ok merci pour l'info

Sinon je met bien de la 15W40

 

Quelqu'un sait où l'on peut trouver une selle confort vraiment pas cher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obe118pM

 

Salut,

 

Voila j'ai un ZR-7 de 2004 totalisant 23800km, et recement j'ai eu droit a une coupure moteur, la moto a calé et après 1 ou 2 minute elle est repartie sans soucis.

 

Puis une deuxieme fois elle a fait presque pareil mais là elle n'a pas caler elle ma fait un soubressot et depuis plus rien.

 

D'après vous d'ou est ce que ça pourrait venir ?

 

J'espere que ce n'est pas le capteur "TPS" ?

comme la moto etait rester un moment sans rouler (en sachant que j'ai une alarme) et que quand je m'en sert la moto fait 6 ou 7 km je me dis que la batterie n'a pas le temps de recharger et que ça coupe... ?.

 

Voila si vous pouviez m'aider ça serai sympa.

 

 

S'il vous plait. ...... :cry:

 

 

Est ce que quelq'un pourrait m'aider ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed666qr

 

 

S'il vous plait. ...... :cry:

 

 

Est ce que quelq'un pourrait m'aider ? :??:

 

comme tu le dit, verifie voir ta batterie pour voir si elle ne rend pas l'ame.

tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon768hc

Sa y est je vient de polir mes collecteurs. Bonjour la galère et c' est encor pire pour les remonter. Enfin maintenant c' est fait et sa brille. :sol:

J' ai mis du belgom dessus et quand j' ai fait tourné la moto au ralenti sa fumer un peut et c' est devenu doré. Est ce que c' est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet756PO

Sa y est je vient de polir mes collecteurs. Bonjour la galère et c' est encor pire pour les remonter. Enfin maintenant c' est fait et sa brille. :sol:

J' ai mis du belgom dessus et quand j' ai fait tourné la moto au ralenti sa fumer un peut et c' est devenu doré. Est ce que c' est normal?

 

 

Il devait rester du produit sur tes collecteurs.

Pour moi ce n'est pas très grave, un nouveau coup de chiffon et tout est comme neuf.

Les collecteur ont toujours tendance a noircir.

Le plus gros est fais maintenant c'est de l'entretien.

 

Moi je passe le chiffon tout les 15 jours. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon768hc

Ok merci pour le conseil. Je l' ai sorti aujourd huit pour flamber un peut et faire voire les chromes. Sa fait maintenant plus de six mois que le l' ai et je men lasse vraiment pas. J' ai un couvre réservoir baxter et j' hésite à le mettre. Est ce que sa rend bien? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cet756PO

Ok merci pour le conseil. Je l' ai sorti aujourd huit pour flamber un peut et faire voire les chromes. Sa fait maintenant plus de six mois que le l' ai et je men lasse vraiment pas. J' ai un couvre réservoir baxter et j' hésite à le mettre. Est ce que sa rend bien? :??:

 

 

Cà c'est toi qui voit ;)

Moi perso j'aime pas. Je préfère voir la couleur brillante de la peinture que le teint mate du baxter.

Moi j'ai viré les marques sur toute la moto et fais une peinture perso.

Là encore c'est mon point de vue :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab832LL

Ca y est le pdr est monté ! Quelques photos pour mieux comprendre :p

 

 

01.JPG.b42d996b6d8afd79620fdb5a270fc282.JPG

1232975476_01bis.JPG.23d8dcf18751924397b4ecfb5aff1c2d.JPG

02.JPG.ff12f5e333b79c22e88a0fff5f1918b1.JPG

03.JPG.ac1abdb49bf00ef8abd97b5dba75a812.JPG

2.JPG.c062ee58014b6f42c85ce31da94aeb38.JPG

05.JPG.87185d3f5f166f72dce9660c0c753b9b.JPG

mini-DSCF5487.JPG.dae82f5105649e0e32d9fa0a65110051.JPG

mini-DSCF5489.JPG.d5d7b74937fdba087e060ce2a5cf096d.JPG

mini-DSCF5490.JPG.6ca196b9e9e3f2a27d2155a15c1bc59e.JPG

 

Si vous avez des questions :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit432il

Sa fait maintenant plus de six mois que le l' ai et je men lasse vraiment pas. J' ai un couvre réservoir baxter et j' hésite à le mettre. Est ce que sa rend bien? :??:

 

 

J'en ai eu d'un d'origine avec ma moto.

Je l'ai laissé dessus, car bien pratique pour transporter des trucs dans des sacoches réservoir.

En plus, cela protège le réservoir et je peux m'appuyer dessus au feu avec les coudes... Pratique.

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...