Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

KAWASAKI ZR-7 [ Topic officiel ]


Invité §gou808pZ

Messages recommandés

Invité §ben058Fx

Alors personne ici a roulé en zr7 full poneys street legal?!!!

 

 

 

Mais qu'est ce que c'est ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ben058Fx

 

 

Salut à tous !

 

 

 

 

Juste une petite photo, où je faisai fumer le pneu ! (mariage de mon frère zr7iste)

 

Le pneu a éclaté et ma moto pleine de gomme !!! Mais ça valait bien la peine, spectacle garentie !

 

V à tous !

1769454195_Burnout!.jpg.a44942851c53f84ded3bbb9fe9a105f0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw523kb

Mais qu'est ce que c'est ???

 

C'est une autre facon de dire zr7 34cv :D . Je cherche quelqu'un qui aurait viré le bridage parce que j'vais trés bientot pouvoir le faire. . .

Joli burn! :sol: V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar287cM

Je cherche quelqu'un qui aurait viré le bridage parce que j'vais trés bientot pouvoir le faire. . .

Joli burn! :sol: V

 

 

salut,

 

il n'y a rien à virer parce qu'il faut en fait remplacer les boisseaux des carbus + peut-être les membranes

 

renseigne-toi chez kawa mais tu as interet à trouver des boisseaux d'occase, ca vaudrait dans les 200 euros en neuf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben058Fx

C'est une autre facon de dire zr7 34cv :D . Je cherche quelqu'un qui aurait viré le bridage parce que j'vais trés bientot pouvoir le faire. . .

Joli burn! :sol: V

 

 

Merci ;) Désolé je n'ai jamais eu la malchance d'ètre bridé !

 

j'ai pas mal de pote en zr-7 je vai me renseigner mais sans grande conviction pour t'aider à trouver des boisseaux d'occasion !

 

Bonne chance V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw523kb

salut,

 

il n'y a rien à virer parce qu'il faut en fait remplacer les boisseaux des carbus + peut-être les membranes

 

renseigne-toi chez kawa mais tu as interet à trouver des boisseaux d'occase, ca vaudrait dans les 200 euros en neuf

 

Yes ca je sais j'ai ceux d'origine j'voulais juste savoir si c'etait simple a remonter en fait :??:

V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw523kb

Merci ;) Désolé je n'ai jamais eu la malchance d'ètre bridé !

 

j'ai pas mal de pote en zr-7 je vai me renseigner mais sans grande conviction pour t'aider à trouver des boisseaux d'occasion !

 

Bonne chance V

 

Pas la peine c'est bon j'ai toujours ceux d'origine ! Mais merci quand meme ! V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju5648qM

Salut à tous !

 

Juste une petite question de ou provient ton passage de roue? As tu des photos? Merci d'avance

 

 

Juste une petite photo, où je faisai fumer le pneu ! (mariage de mon frère zr7iste)

 

Le pneu a éclaté et ma moto pleine de gomme !!! Mais ça valait bien la peine, spectacle garentie !

 

V à tous !

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/236710/Burn out !.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw523kb

pour changer les boisseaux, tu peux voir là :

 

http://www.zr-7.org/mecanique/ajout-de-cales-sous-les-aiguilles-de-carbus.html

 

même si c'est pas le but de la doc, ca t'explique comment faire

 

Ah yes! Merci c'est exactement ce que je voulais voir! C'est bon c'est accessible comme je le pensais je suis rassuré. J'vais changer de moto en 15 minutes! A moi les 76 cv! :D

Merci encore ca gere! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju5648qM

Salut tout le monde. Je dois faire ma révision des 24000km on me dit que c'est une grosse révision je voulais savoir si certains l'avait déja éffectuer et à quel cout et à quel interventions de dois m'attendre sur ma moto?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

Salut tout le monde. Je dois faire ma révision des 24000km on me dit que c'est une grosse révision je voulais savoir si certains l'avait déja éffectuer et à quel cout et à quel interventions de dois m'attendre sur ma moto?

 

encore regarde sur les pages précédentes tu touveras ton bonheur ça fait 50 fois qu' on pose la question alors regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obe118pM

voila la photo de la mienne.

 

 

1371218206_Photo001reduit.jpg.48c7c2aeeafcf30ca8989e93ac50ed92.jpg

 

 

 

22000km, RAS, fonctionne toujours aussi bien.

 

J'en suis très content. :jap:

 

Et les 80 chevaux suffisent amplement pour s'amuser. surtout sur route..... :jap:

 

@+

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obe118pM

Salut tout le monde.

 

J'ai besoin de démonter un carter (celui encerclé en rouge sur la photo) et bien qu'ayant parcourut la revue technique je n'ai trouvé aucune infos dessus, donc si vous savez a quoi je dois m'attendre et surtout ce que je devrais remonter et dans quel ordre.

 

http://img250.imageshack.us/img250/3383/carternm6.jpg

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

 

 

 

Tien je te donne ça tu verra mieux...... :sol:

 

 

 

obelix_1076519662_carteri_ternet.jpg.20a1474d07a88da7eb14eeadb23557dc.jpg

 

 

 

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw755ya

Salut à tous,

 

Je suis tous nouveau sur ce forum, je cherchais une bande de passionnés par le ZR7 et je crois vous avoir trouvé, ça fais maintenant 4ans que je l'ai et j'en suis toujours heureux.

 

Je lui ai mis un saute vent,

un guidon plat,

un pot devil sb2 alu poli

une peinture perso rouge candi,

un passage de roue top line avec les clignotants encastré,

un ras de roue carbone one,

j'ai peint les jantes en blanc avec le rappel ZR7 en rouge

les calle pied en alu bisoté

 

voici une petite photo faites dernierement

 

salut a tous

 

DSC03700.JPG.414ecabd8ffab0c660fbffe23a90eb74.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw755ya

Salut a tous

 

J'ai monté sur mon ZR7 un pignon de 14 en sortie de boite et je peut vous dire que c'est franchement sympa, elle a plus de péche par contre elle fera des ruptures a 230km/h mais depuis que j'ai fais ma vidange avec de l'huile 5W40 les rapports se passe mieux, elle arrive a monter a 240km/h sans rupter et monter a 11000tours sans faire de rupture.

 

salut a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obe118pM

Salut a tous

 

J'ai monté sur mon ZR7 un pignon de 14 en sortie de boite et je peut vous dire que c'est franchement sympa, elle a plus de péche par contre elle fera des ruptures a 230km/h mais depuis que j'ai fais ma vidange avec de l'huile 5W40 les rapports se passe mieux, elle arrive a monter a 240km/h sans rupter et monter a 11000tours sans faire de rupture.

 

salut a tous

 

 

Heuuuuuuuuuuuuuuuuu............... 11000tr sans rupter........... :??::??::??:

 

J'ai du mal a le croire là...... juste en changeant l'huile.

 

Que les rapport passe mieux là je dis pas mais gagné 10 borne de mieux et retarder le rupteur.....

Franchement...... :jap:

 

J'ai du mal. Mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed666qr

Salut a tous

 

J'ai monté sur mon ZR7 un pignon de 14 en sortie de boite et je peut vous dire que c'est franchement sympa, elle a plus de péche par contre elle fera des ruptures a 230km/h mais depuis que j'ai fais ma vidange avec de l'huile 5W40 les rapports se passe mieux, elle arrive a monter a 240km/h sans rupter et monter a 11000tours sans faire de rupture.

 

salut a tous

 

:ptdr:

Qu'est ce qu'il faut pas entendre.

Avec un pignon de 16 les 230 c'est possible mais faut pas etre presser.

Avec pignon de 15 ( c'est ce que j'ai) les 210 sont encore fesable facile mais apres je suis limite dans le rouge donc voila t'es deja a la limite.

Ensuite avec un pignon de 14 je c'est pas ou tu sort t'es 240, peut un compteur mort qui affiche n'importe quoi.

Mais la rupture elle est pour tous à 10750-11000 tours. Donc tes 240 sont deja theoriquement impossible avec un pignon de 14 :).

Tu doit pointer les 190-195 voir peut etre les 200 par miracle. Mais bon avec un pignon de 14 j'imagine meme pas a combien de tour tu doit tourner pour juste rouler a 100.

Je te jure qu'est ce qu'il faut pas entendre des fois serieux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw755ya

je vous dis simplement les choses que j'ai changé et ce que ça m'as apporter. Voila apres tout je ne gagnerai rien de mentir pour les pignon j'ai peut etre dis des conneries parce je mis un pignon avec une dent en moins en sortie de boites mais pour le reste je vais essayer de me filmer afin de vous montrer que je ne suis pas un mito...

 

 

Je pose sur et certain et que ma moto brule si je mens je tape les 230km/h et sans avoir besoin d'une ligne droite d'autoroute il me faut avec une vitesse de 160km/h a peu pres 2 à 3 kilometre, mais bientot une video promis car je ne veut pas passer pour le guignole de service, ça fais 4 ans que j'ai ma bécane alors je la connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme657Xg

Salut tout le monde. Je dois faire ma révision des 24000km on me dit que c'est une grosse révision je voulais savoir si certains l'avait déja éffectuer et à quel cout et à quel interventions de dois m'attendre sur ma moto?

 

Page 72 tout est dit... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju5648qM

Merci pour tout les renseignements je vous direz le cout de l'intervention par la suite. Sinon en lisant les message précédents j'ai du mal a croire aussi qu un zr7 tape les 240 et qu'elle depasse les 11000 tours. Enfin comme on dit tout est possible, tout est réalisable mais la le compteur doit avoir un malaise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw523kb

Moi vous me croirez si vous voulez mais je prends 190 à 8100 trs/min poignée dans le coin! mdr p***** de bridage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

je vous dis simplement les choses que j'ai changé et ce que ça m'as apporter. Voila apres tout je ne gagnerai rien de mentir pour les pignon j'ai peut etre dis des conneries parce je mis un pignon avec une dent en moins en sortie de boites mais pour le reste je vais essayer de me filmer afin de vous montrer que je ne suis pas un mito...

 

 

Je pose sur et certain et que ma moto brule si je mens je tape les 230km/h et sans avoir besoin d'une ligne droite d'autoroute il me faut ...et bla bla bla et bla bla tu roule pas en sportive lol et les 240 tu oublis tout le monde te le dis alors fais controler ton compteur et tu reviens après :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yab832LL

Salut a tous

 

J'ai monté sur mon ZR7 un pignon de 14 en sortie de boite et je peut vous dire que c'est franchement sympa, elle a plus de péche par contre elle fera des ruptures a 230km/h mais depuis que j'ai fais ma vidange avec de l'huile 5W40 les rapports se passe mieux, elle arrive a monter a 240km/h sans rupter et monter a 11000tours sans faire de rupture.

 

salut a tous

 

 

240 km/h ! Gaaaaaaaaaazzzzz. Et bé y en a qui on peur de rien. LoL. Moi quand je suis à 220 je suis déjà tout affolé du slip !

Alors dessus nous devons avoir un kit DynoJet + un p'tit turbo maison + 2 lances fusées de la NASA et tout ça avec un pignon de 14 dents. Sacré machine MDR!

Vivement ce petit film....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obe118pM

Hé ben moi qui croyait etre le seul a penser ça...... :jap:

 

je vois que non. :lol:

 

 

Enfin tant bien on peu y arriver avec le vent dans le dos en descente derriere un semi (a l'aspi) ;):D

 

 

 

:lol:

 

 

Enfin y'en a qui doute de rien.......

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw523kb

Donc si je suis la logique avec un pignon de 2 j'vais manger de l'hayabusa c'est ca ? ! ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw755ya

ouah je suis avec une sacré bande de comique ma foi, deja un semi ne roule pas a 240km/h ah ah ah je suis mort de rire dis moi tu n'as pas eut une harley avant parce que c'est de l'humour de limace tout craché, je croyais tomber sur des passionné et a l'écoute mais a ce que je vois je tombe sur des cons, je ne suis pas venu dans le but de mitonner n'importe quoi et aussi j'ai vu qu'il y a un montpellierain et bien on se donne rendez vous quand tu veux et en toute amitié, je veux vous prouver que je ne suis pas le branleur de 18ans qui veut épater tout le monde, je m'en foud entierement je suis pas de cette école.

je suis tout simplement un grand passionné de moto en particulier de mon zr7 que je bichonne tout les jours et depuis 4 longue années et je compte bien la garder.

Apres si vous voulez rester butter sur votre humour pipi caca.

 

 

je ferai ma vidéo car je n'ai qu'une parole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw755ya

ouah je suis avec une sacré bande de comique ma foi, deja un semi ne roule pas a 240km/h ah ah ah je suis mort de rire dis moi tu n'as pas eut une harley avant parce que c'est de l'humour de limace tout craché, je croyais tomber sur des passionné et a l'écoute mais a ce que je vois je tombe sur des cons, je ne suis pas venu dans le but de mitonner n'importe quoi et aussi j'ai vu qu'il y a un montpellierain et bien on se donne rendez vous quand tu veux et en toute amitié, je veux vous prouver que je ne suis pas le branleur de 18ans qui veut épater tout le monde, je m'en foud entierement je suis pas de cette école.

je suis tout simplement un grand passionné de moto en particulier de mon zr7 que je bichonne tout les jours et depuis 4 longue années et je compte bien la garder.

Apres si vous voulez rester butter sur votre humour pipi caca.

 

 

je ferai ma vidéo car je n'ai qu'une parole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli611XB

on est à l' écoute mais si c' est pour entendre des conneries comme ça on est tous mdr lol alors fais ta video qu' on voit bien que t' es en descente et le vent dans le dos et pour le semi on te parle de l' aspi même si c' est vrai qu' un semi ne fait pas du 200 km/h donc la video fait la vite en plus il fait beau tu n' as pas d' excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed666qr

Deja a 200 compteur j'ai l'impression que je vais m'envoler :o

 

avec la version zr7S t'as pas ce probleme :)

140 ou 200 t'es toujours bien assis sur ta selle. niark niark zr7S powar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zed666qr

ouah je suis avec une sacré bande de comique ma foi, deja un semi ne roule pas a 240km/h ah ah ah je suis mort de rire dis moi tu n'as pas eut une harley avant parce que c'est de l'humour de limace tout craché, je croyais tomber sur des passionné et a l'écoute mais a ce que je vois je tombe sur des cons, je ne suis pas venu dans le but de mitonner n'importe quoi et aussi j'ai vu qu'il y a un montpellierain et bien on se donne rendez vous quand tu veux et en toute amitié, je veux vous prouver que je ne suis pas le branleur de 18ans qui veut épater tout le monde, je m'en foud entierement je suis pas de cette école.

je suis tout simplement un grand passionné de moto en particulier de mon zr7 que je bichonne tout les jours et depuis 4 longue années et je compte bien la garder.

Apres si vous voulez rester butter sur votre humour pipi caca.

 

 

je ferai ma vidéo car je n'ai qu'une parole...

 

Je veux bien te crois mais bon .

Avec un pignon d'origine (16) tu fais pas plus de 220.

Comment explique tu qu'avec un pignon de 14 tu vas plus vite? Tu a plus de patate quand tu decend de 2 dents mais jamais de la vie tu gagnes en pointe au contraire tu en perd serieusement. Surtout avec 2 dents en moins.

Maintenant je veux bien voir t'as video mais j'opterais pour un mauvais affichage de ton compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...