Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C63 AMG


check56

Messages recommandés

http://illiweb.com/fa/empty.gif

 

Bonjour à tous,

 

Comme promis, un petit CR de mon nouveau jouet, une mercedes C63 de 2009 achetée il y a 3 semaines avec 41500km, sort de révision Mercedes avec vidange boite et pont, moteur biensur et filtres. Pneus quasi neufs.

Biensur la première chose est que la sonorité est vraiment top, alors de l'intérieur fenêtre fermée ca ne fait pas plus de bruit que la M3 e92, je trouve même que celui de la M3 ressort plus mais de l'extérieur et fenêtres ouvertes, la c'est magnifique. La poussée est vraiment la aussi même si sortant de la GTR je ne suis pas surpris plus que ca, peut être qu'en la passant à 525cv avec la carto de la E63, ca sera plus proche même si l'effet turbal de la GTR est pour beaucoup dans ce que je dis.

 

Pour l'instant j'ai pas encore bien pu tester la bête mais je sens tout de suite que sur route sinueuse la M3 a un meilleur toucher au niveau direction et trains roulants aussi, on sent vraiment qu'elle est un peu moins précise et la motricité de la C63 est vraiment moins bonne, il faut doser en sortie de virage sinon, l'esp, même en mode sport intervient très tot, plus tôt que le mode M de la M3, c'est dommage. Des pneus plus large comme du 275 ne serait pas une mauvaise chose car 255 avec ce couple et cette puissance, c'est pas adapté, même si je pense que ca lui donne en partie ce côté joueur.

 

Au quotidien le moteur de la C63 est vraiment jouissif car il n'a pas besoin d'être cravaché pour me faire sourire http://r20.imgfast.net/users/2013/23/44/51/smiles/220137.gif alors que le V10 ou le V8 M avec ses 8000tr en donne mais quand on le pousse.

C'est vraiment une réussite, il me rappel le V8 de la M5 e39 mais en encore plus agressif et plus sonore.

La boite de vitesse elle, est rapide pour une boite à convertisseur mais comparé à une double embrayage, elle ne fait pas le poids, de plus elle ne répond pas toujours de manière très rapide en mode manuel. J'ai surtout remarqué le manque de rapidité par rapport à la boite de la GTR ou même de la SMG7 de mon ex M5 lorsque l'on pousse le moteur vers les 7000tr, il faut anticiper le changement de rapport car sinon on tape dans le rupteur. C'est pas gênant mais ca montre bien qu'elle met plus de temps qu'une boite type SMG ou double embrayage.

 

Niveau confort, la M3 avec suspension EDC est plus confortable en mode normal, pareil pour la GTR en mode confort, l'avantage de la suspension pilotée. Je n'ai pas essayé de M3 avec suspension standard donc je ne pourrais pas juger mais c'est sur que dans ce cas le compromis entre confort et sport dois être plus dur à atteindre.

 

Pour l'intérieur, je préfère celui de la BMW, je trouve le cuir plus sensible que celui de la M3 et les plastiques trop granuleux, niveau finition on est au même niveau à peu près que la BMW et un cran en dessous de la RS4.

 

Niveau conso, c'est entre le V10 et le V8 M, j'ai fait un peu plus de 300km avec le plein en faisait en peu de ville et pas mal de poussée, avec la M3 c'était 350 km et la M5 300km mais avec un réservoir de 70L.

 

Le bilan pour ma part après 3 semaines et déjà 2000mk dont 1500 sur autoroutes, donc limité. Je trouve que la C63 est une auto superbe, avec un son de dragster et une poussée forte et continue, cependant, je ne la trouve pas supérieur à la M3 et même un cran en dessous pour celui qui aime vraiment se faire plaisir sur petite route et qui aime les montées à 8400tr plutôt que le couple de camion...

Par contre pour celui qui cherche une voiture rapide, avec un son de malade et qui tape plus de grosse poussée en ligne droite que du parcourt rapide sur route sinueuse, là, la C63 donne plus au quotidien et est parfaite.

 

Place aux photos

 

P1020842 [1024x768].jpgP1020838 [1024x768].jpgP1020836 [1024x768].jpgP1020840 [1024x768].jpgP1020846 [1024x768].jpgP1020848 [1024x768].jpgP1020829 [1024x768].jpgP1020840 [1024x768].jpgP1020833 [1024x768].jpgP1020843 [1024x768].jpgP1020834 [1024x768].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §89f660tS

Très bon choix et pour une fois qu'on a un comparo sincère :W sino très belle Amg et effectivement un vrai son de dragster live.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

felicitation !!!

bone route et beaucoup de km de bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §75m072AO

beau CR sa fait plaisir à lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun603LG

Bonjour

si je comprend bien

Le M3 tourne mieux et plus precis, sa boite plus rapide, il est plus confortable, on prefere son interieur, il consomme moins mais avec les vitres fermees il fait un peu moins de bruit.

conclusión, si on luí met une ligne, le choix doit se porter sur la BM

J´aime pas le berline du M3, je me posáis la question du C63, mais le coupe BM parait mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

Niveau perfs ca doit vraiment ce tenir entre les deux non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

En ligne droite le c63 Amg s'approche plus d'une M5 qu'une M3 :W par contre en virage comme l'a dit Check la M3 est devant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

si je comprend bien

Le M3 tourne mieux et plus precis, sa boite plus rapide, il est plus confortable, on prefere son interieur, il consomme moins mais avec les vitres fermees il fait un peu moins de bruit.

conclusión, si on luí met une ligne, le choix doit se porter sur la BM

J´aime pas le berline du M3, je me posáis la question du C63, mais le coupe BM parait mieux

 

 

 

Ca ne se limite pas à ca, je pense que c'est une philosophie différente. Comme je l'ai dis, elles n'apportent pas le même plaisir et pas de la même façon.

 

Après c'est vrai que pour ma part, je pense qu'une M3 avec un bon silencieux me correspond plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, puis même niveau moteur c'est la traditionnelle opposition V8 grosses gamelles vs V8 haut régimes de plus petite cylindrée. oui.gif.1ac37bc306a8a19b3b5afe4fd23100a0.gif

 

J'aime bcp la C63 aussi, mais force est de constater que la M3 E92 laisse très souvent un souvenir impérissable à ceux qui l'ont possédée. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Très belle auto. Et je trouve ton comparo très juste et bien écrit.

J'ai une M3 dkg, et ai souvent l'occas de conduire des C63 amg (berline, coupe et coupe pack perfo à 487 cv, dont avec autobloquant)

démarrage à froid du v8 superbe pour le bruit.Assez d'accord pour dire que de l'intérieur moins frappant, et que la M3 en donne plus à haut régime.

Au fait as tu l'autobloquant? Je pense que non vu ton avis sur motricité.

Sur le moteur en lui même, effectivement un peu plus de couple à bas régimes, mais moins sport à haut régime.

MAis surtout, surtout, et tu le soulignes très justement, la boîte auto n'est pas à la hauteur; PAs tant dans les passages de rapport (un peu feutré par rapport à dkg, un poil plus long, mais quand même bien pour un bVA.. non le gros souci est le délai entre l'impulsion et le chgt de rapport effectif, aussi bien en montant qu'en rétrogradant!!! du coup faut toujours anticiper, tu te retrouves dans un virage le rapport pas encore changé..vraiment pour moi défaut irrémédiable.

Sinon, j'avoue que pour une merco, (ben oui j'étais pas fan..) elle est réussie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun603LG

J´aimerais m´acheter un M3 dans environ deux mois lorsque je rentre en france, ton CR m´interesse parce que ma femme etant enceinte, j´ai un peu de mal avec les coupes.

Mais c´est vrai que je craque plus pour le M3 que le merco, par contre pour un budget de 35000 ca sera une boite meca, je pense.

et pour la conso, environ 15l quand je regarde les ess de categorie normale, ca tourne tjrs autour de 12l, alors pour 2 ou 3 litres de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ca intéresse, je me suis renseigné sur le prix des disques avant et il en coute 200€ par disque ce qui est raisonnable je trouve, par contre les plaquettes sont presques aussi chères, pas loin de 380€ il me semble.

 

Le prix des disques composites sont eux bien plus élevés, je crois pas loin de 2000€ les 2cry.gif.87d147fb9e537a916c24b405150b2f59.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun603LG

Bonjour

Quelle fréquence pour disques et plaquettes?

En utilisation route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun603LG

Bonjour

Quelle fréquence pour disques et plaquettes?

En utilisation route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien je l'ai depuis 3 semaines donc je vais pas pouvoir te renseigner

SAlut

Je t'avais demandé si tu as le diff autobloquant ou pas.....

Interressant à savoir par rapport à ton comm sur la motricité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas le pack perf et donc pas d'autobloquant mais d'après certains essai que j'avais lu, le pack perf sur la 1e génération ne changeait pas significativement l'auto et la rendait un peu inconfortable.

Dans le cas ou j'aurais réellement chercher à tout prix l'efficacité sur route rapide, j'aurais plutôt opter à nouveaux pour une M3 ce qui sera surement ma prochaine auto, le top serait de remplacer le X5 4,8 par une M3 e92, comme ça j'aurais les 2 en même temps et pour le comparatif, pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Pour ceux que ca intéresse, je me suis renseigné sur le prix des disques avant et il en coute 200€ par disque ce qui est raisonnable je trouve, par contre les plaquettes sont presques aussi chères, pas loin de 380€ il me semble.

 

Le prix des disques composites sont eux bien plus élevés, je crois pas loin de 2000€ les 2cry.gif.085df8af6137bbfa1aae75376ebcb057.gif

 

 

merci du renseillement jap.gif.6172b655357ec7b866dcd0dc89d461b6.gif

 

sur le comportement moi je trouve l'auto tres sur jap.gif.6172b655357ec7b866dcd0dc89d461b6.gif, elle vire a plat et tient bien sur ses pattes maintenent je l'ai peut etre pas emmenné a son maxi :p pour la faire decroché mais tres saine oui.gif.8dc13f92dd299a11a6517510bc56294d.gif

jap.gif.3d90d00d90a926049516b66d47209b2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas le pack perf et donc pas d'autobloquant mais d'après certains essai que j'avais lu, le pack perf sur la 1e génération ne changeait pas significativement l'auto et la rendait un peu inconfortable.

Dans le cas ou j'aurais réellement chercher à tout prix l'efficacité sur route rapide, j'aurais plutôt opter à nouveaux pour une M3 ce qui sera surement ma prochaine auto, le top serait de remplacer le X5 4,8 par une M3 e92, comme ça j'aurais les 2 en même temps et pour le comparatif, pas mieux

Ok .

Assez d'accord sur le fait que cela change pas vraiment le comportement de l'auto, sauf quand même peut être sur la motricité..

Ceci, t'as pas les 2 en même tps, mais je trouve comme je l'ai dit ton comparo très bien fait et juste (en tous cas j'en fais à peu près la même analyse..)

C'est bien cela relève le niveau parfois douteux du forum..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dea788CO

Superbe cette AMG, je croise régulièrment la même en noire et je la préfère largement en gris, elle fait moins tape à l'oeil: bref félicitations ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaC860Ph

Bonjour à tous je suis nouveau sur ce site !

 

J'ai pour projet futur de m'acheter une C63 AMG par contre j'aurais souhaité que quelqu'un me fasse une récap approximative de l'entretien à effectuer sur ce véhicule !

Genre : Vidange, courroie, boite, disque...

 

-30000Km--> ??

-50000km --> ??

-80000km--> ??

-100000km--> ??

 

Etc...

 

Ps: Je ne suis pas un pro en Mécanique donc j'aurais besoin de votre aide et de vos conseils, afin de tout prévoir et calculer à l'avance.

 

Merci à tous pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste302FG

bonjour,

 

CR très interessant et objectif

J'ai possédé une M3 E92 pendant plusieurs mois et après avoir "downsizé" je suis revenu vers du plus lourd avec l'achat d'une C63

 

J'avoue partager tes conclusions, à savoir que ces 2 véhicules n'offreNT pas le même plaisir, mais pas le même choix

J'ai revendu ma M3 sans aucun regret et je garde ma C63 avec plaisir

 

pour quelles raisons ? eh bien la M3, sur route ouverte, me donnait du plaisir 20% du temps alors que la C63 m'en donne les 80% restants et ce principalement grâce à son couple de camion et son bruit sublime.

La c63 donne du plaisir même à 20 km/h et à 2500t quand la M3 semble sans vie dans les mêmes conditions et pour 420cv j'ai trouvé ça rapidement très lassant. Cette dernière devient captivante après 6000tr et jusqu'au 8400 de la zone rouge mais avant cela point de bonheur y compris au niveau sonorité.

 

J'ai toujours possédé des bmw et beaucoup de M donc je n'étais pas fan des AMG que je ne trouvais pas au niveau sportivement mais force est de constater que cette C63 est sans doute la 1ere mercedes réussie à ce niveau. le chassis est très bon et la direction plutôt précise même si on distingue un léger flou sur son point milieu mais rien d'important. A contrario, la direction de La M3 m'a un peu déçu par son relative manque d'information car j'avais toujours trouvé que cela était un gros point fort des modèles M jusque là et je n'ai pas retrouvé ceci sur la e92.

Bref, en pur efficacité, la M3 reste sans doute un chouilla devant mais pour une AMG, les progrès ont été brillants et la mercedes en donne quasiment autant

 

Ensuite la boite. Tout a fait d'accord pour dire que la DKG de la BMW est devant celle de la mercedes au niveau du temps de passage des rapports. mon avis perso est d'ailleurs de ne pas utiliser les palettes et le mode manuel (même si celui ci reste tout a fait exploitable, ce n'est pas une cata non plus loin s'en faut) mais plutôt de rester sur l'excellent programme "s" car le logiciel de la boite est vraiment bien foutu et la réactivité de la boite excellente (bien mieux que sur mon ancienne Audi S4 par exemple qui pourtant avant une très bonne boite double embrayage). Le V8 et son couple de tracteur propulsant l'engin de façon extremement vive au moindre appui prononcé sur la pédale en tombant 2 ou 3 rapports d'un coup.

 

Sur la suspension, la c63 est très sèche mais très bien suspendue avec une voiture qui vire bien à plat. La M3 reste néanmoins devant en terme de confort même si la voiture n'est pas équipée de la suspension réglable (comme l'était la mienne en fin 2008).

Pour le look, c'est une question de goût et de praticité. j'ai une petite tendance à préférer le coupé M3 même si certains côtés fast and furious m'emmerdaient un peu (les horribles retros soit disant à la sauce e46, le bossage capot mouais bof...).

ceci étant dit , si vous avez besoin de plus de place pour des enfants par exemple, la C63 et son petit côté berline de papa classique dopée à la testostérone n'est pas pour me déplaire

 

Côté finition, égalité c'est à dire finition assez moyenne par contre je trouve la mercedes mieux assemblée mais vraiment une question de goût (la C63 phase 2 a néanmoins repris largement l'avantage sur la M3 qui commence maintenant à dater). Reste qu'on n'est pas au niveau d'Audi dans les 2 ça c'est clair.

Enfin, côté consommation, 15L en moyenne sur la M3 à l'époque et 16L sur la c63 en mixte, rien de bien délirant en terme de différence pour un gros 6.2 comparé à un 4.0

 

bref, 2 bonnes voitures à vocation sportive mais pour 2 utilisations

une qui affectionne les hauts régimes et qui prend son pied sur du virage et du circuit mais qui reste molle sous 4000 tours tant en coup de pied au cul qu'en sonorité (je l'ai revendue pour cette raison car sur route ouverte c'était mon cas 80% du temps)

une qui vous projette en avant façon dragster dès les plus bas régimes grâce à son couple énorme et sa sonorité dantesque, le tout néanmoins avec un excellent chassis et une très bonne direction qui permet de négocier du virage sans arrière pensée

 

bref une vrai question d'utilisation. J'aurais été en montagne ou en paysages torturés avec beaucoup de routes désertes, j'aurais sans doute gardé la M3 mais n'étant que trop peu dans cette config, je ne regrette pas mon choix, bien au contraire, la C63 étant extremement fun et addictive quasiment tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steph merci pour ton compte rendu, je partage pas tout à fait ton avis.

 

M3 qui donne du plaisir 20% du temps, c'est un peu abusé je trouve, sachant que ce moteur donne 80% de son couple a 2000tr, il a rien de creux pour moi, même si la C63 avec sa cylindrée est forcément meilleure à bas régime. Le moteur de la M3 en sport plus est même plus réactif.

Pour ce qui est de la sonorité, on entend pas l'echappement certe mais la sonorité du moteur est bien présente voir plus présente que sur la c63. Le moteur de la M3 donne pour ma part plus envi de s'amuser et de tirer dedans, j'ai tout le temps envi de rouler en mode M, la C63 est plus plaisante en conduite cool, la je te rejoins mais si je cherchais cela en priorité, j'aurais pas choisis une sportive. Dans cette catégorie d'auto, ce qui m'intéresse, c'est ce que l'auto donne en conduite sportive sans être biensur radical et la M3 est pour moi la reine des sportive polyvalente de la catégorie.

 

Niveau chassis, la C63 est amusante mais loin d'être aussi efficace que la M3 et je pense que AMG la voulue comme ca vu la monte pneumatique inadaptée à ce couple, ils ont clairement voulu lui donné un tempérament très joueur, au détriment de l'effcicacité. La direction de la M3 est pour moi top, celle de l'amg aussi, de coté la pas de mauvais point mais la M3 reste plus précise grace à son train avant sans doute plus léger. Bref, quand tu dis que la M3 est un chouilla devant en comportement, c'est clairement pas le cas et les temps circuit que l'on peut voir, les essais presses aussi vont tous dans ce sens.

 

Pour la boite, pour moi la lenteur du mode manuel est une tare dans la mesure ou il s'agit la d'une auto sportive et la solution d'utiliser le mode auto, aussi efficace soit il enleve encore au plaisir en conduite sportive.

 

Niveau finition, pour moi les 2 se valent et je ne note pas de meilleur assemblage pour la mercedes, par contre le cuir de la M3 est plus épais , a un meilleur aspect et est moins sensible à l'usure.

 

Côté conso, il y a clairement pas qu'un litre d'écart en conso moyenne, je fais 300km avec le plein de la C63 (66L) alors que je fais au moins 350km avec la M3 (62l), la différence est surtout sensible en ville avec 4L de plus pour la C63. Bref, moyenne de presque 20l pour la C63 en ne faisant pourtant pas beaucoup de ville et de bouchons, mais en me faisant quand même plaisir, 15-16 litre pour la M3 avec le même usage.

 

Conclusion, pour avoir les 2 en ce moment, ayant équipé la M3 d'une ligne Akra, ma préférence va quand même à la M3 pour le ccôté plus rageur, plus agressif, la précision de conduite et la boite largement supérieure à celle de la C63. Malgré tout, la C63 donne un plaisir immense, de part sa sonorité, sa poussée, surtout depuis la gestion qui ma la monte à pres de 500cv. Quand je voudrais une auto, rapide et jouissive sans avoir à la pousser dans ses limites, mon coeur ira peut être plus vers la C63.

 

 

En attendant, mon plaisir se fait surtout sur le sinueux rapide et la, la M3 est nettement devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

sans etre critique la qualité des platiques est bien superieur sur la 6.3, j'ai eut la E90 neuve et vraiment deçu du cuir et des platique des portes et le desyn de la planche j'en parle meme pas mais bon la M3 a peut etre ume meileur qualité interieur qu'une simple e90......... pour le reste le comportement est plus precis sur la m3 sans aucun doute mais je prefere le moteur du 6.3 reactif des les plus bas regimes et perfs superieur surtout que comme toi on peut gagner encore 40 Cv mini, la sur un run la m3 est carement depassé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec ta réponse check, bien que je n'ai conduit de c63 que 4 ou 5 fois (dont une sur circuit au castellet..).

Le gros pb de la C, rédhibitoire pour une voiture de cette trempe, c'est la boîte. Rien à faire sur cette auto de sport. Par contre, le moteur pousse plus en bas, oui, même si un peu moins réactif qu'un M en mode ..'M', mais en haut, la hargne du bm fait oublier le déficit de puissance.Et si le bruit à bas régime de la M3 est nulle (en echapp d'origine), il devient quand même jouissif en haut; tout l'inverse du C63. Ceci dit; la C 63 reste la meilleure merco que j'ai conduite (avec le SL 63 AMg aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens au fait, cela fait un bout de tps que je cherche absolument à écouter un akra (de dehors et de dedans..) j'ai vu que tu es de Paris, et je monte 5 jours pour la toussaint. SI tu avais 5 min (bon un poil plus) à m'accorder pour me faire écouter ce bruit et voir si le coût en vaut la chandelle..

Tu peux aussi sans problème refuser, je comprendrais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danny le cuir de la M3 n'a rien avoir avec le cuir dakota des versions standards. Pour la finition, elle a sans doute evoluer avec les dernieres millesimes mais dans tous les cas pour le dessin, ca restera une question de gout, perso je préferais l'interieur de la e46, tant en finition que en dessin, après je n'aime pas spécialement, ni celui de la mercedes, ni celui de la Bmw en design.

 

Pour les perfs en ligne droite, elle peut être devant une fois reprog pour sur mais j'aimerai voir quand même ce que donne la mienne contre une stock comme la tienne, je suis pas sur que tu sois devant, tu viens demain, on en aura le coeur netange.gif.e89471e3cbbeec60fec78c9842093412.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

je sors pas le vendredi soir car je suis toujours avec mon cousin.........

et comme je l'ai deja dit, les runs sauvage surtout en France, c pas mon truc et trop risqué oui.gif.7e749108ffe35d2a4306abd5eeb60cbe.gif

mais stock contre stock le 6.3 sera toujours devans oui.gif.7e749108ffe35d2a4306abd5eeb60cbe.gif il y a qu'a voir les 0-200 ou le 1000 m, elle lui met une claque a chaque fois.

oui.gif.b6cfe277689c6ff5a6692f7dd03fb7f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je comprends pas de soucis, oui stock versus stock on est d'accord que la C63 est devant en ligne droite, en reprise mais j'ai vu un test ou en dkg, sur 1000mda la M3 était au même niveau grace à sa meilleure motricité et à la rapidité de la boite.

 

http://www.zeperfs.com/duel2989-1599.htm

 

Si on regarde ca c'est pas enorme l'écart en perf, la plus part des comparatifs ont été fais avec boite manu pour la M3 et à ce moment elle se faisait plus distancé forcément.

 

Je voulais test avec ma m3 vu qu'elle est reprog et avec une C63 stock pour voir le niveau de perf que j'obtiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors pas le vendredi soir car je suis toujours avec mon cousin.........

et comme je l'ai deja dit, les runs sauvage surtout en France, c pas mon truc et trop risqué oui.gif.4cb2fe6ce8446b86e1319fb2fa0c98e6.gif

mais stock contre stock le 6.3 sera toujours devans oui.gif.4cb2fe6ce8446b86e1319fb2fa0c98e6.gif il y a qu'a voir les 0-200 ou le 1000 m, elle lui met une claque a chaque fois.

Alors oui normalement une C est devant, mais il y a des tests ou la M égale la C.. le mag EVO de fin 2011, qui comparait la M3, la C 63 coupé, une mustang je crois et la RS5 plaçait la M3 quasi à égalité à la C sur toute la plage d'accel.. En fait c'est la C qui est assez inconstante je trouve..

Même si en moyenne la C est devant

oui.gif.8d37bf40f84449bb6813b0f883d98b70.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...