Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

donnez vos vitesse de pointe les gars


Invité §cli611XB

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cel013hb
Non merci pas a cette heure ci, je vais dormir. A mon age, on boit pas de café apres 16h :lol:

 

Y'as pas d'heure pour un bon cawa :miam::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub545pD

clio dci 65 testé hier a un peu plus de 190 km/h entre strasbourg et metz, compte tour a 4500 tr/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §onk026ii
210 avec ma clio 3 rs sur l'A5. :D . ça fait du bruit :sol: .

 

J'te bouffe avec ma 16V et tu pleurs derriere moi.....a 220km/h... Je savais que ça ramait un RS :lol: C'est du tiOUning cette caisse.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin638YM
clio dci 65 testé hier a un peu plus de 190 km/h entre strasbourg et metz, compte tour a 4500 tr/min

 

 

 

Mais bien sûr ! :o

 

Le dci 65 monte à 190 kms/h ...

 

Soit c'était dans une descente avec le vent dans le dos soit ton compteur a un réel problème d'étalonnage :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs
Mais bien sûr ! :o

 

Le dci 65 monte à 190 kms/h ...

 

Soit c'était dans une descente avec le vent dans le dos soit ton compteur a un réel problème d'étalonnage :ange:

 

 

Y'a de sacré descentes la bas :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub545pD

pour les septiques, je prendrais une photo du compteur cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kan707fz

J'ai honte. :oops:

 

240KM/h et pas en fond de 6 avec ma Megane RS.

230KM/h a fond avec Clio RS 2004.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol710Qt
J'ai honte. :oops:

 

240KM/h et pas en fond de 6 avec ma Megane RS.

230KM/h a fond avec Clio RS 2004.

 

Pas encore "libérée" la MRS, tout comme la mienne. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel245fa
Comme l'as dit hellsub cela vient du diagnostic de panne.L'aiguille monte aux max puis revient a son point initial.Suffit juste de prendre la photo au bon moment :D:lol:

 

Non je n'ai pas dit ca.... je mettais :??: pour dire " mais il raconte quoi lui ?! " car le set est normal en roulant tant qu'on ne lui donne aucune vitesse à memoriser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli451vS

Salut a tous

moi avec ma clio 1L9d de 1991 (204000Km) vitesse de 180km/h pas encore a fond, je peux la pousser, je pense a 200KM/h.

Qui a déja poussé sa clio ?

 

edit : un peu de ponctuation, des majuscules... toussa quoi ! ;) JCC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben857jT
Mais bien sûr ! :o

 

Le dci 65 monte à 190 kms/h ...

 

Soit c'était dans une descente avec le vent dans le dos soit ton compteur a un réel problème d'étalonnage :ange:

 

 

 

Pour avoir traversé l'allemagne cette semaine, je confirme que le dCi 65 monte à 190km/h en légère descente. Le max du max fut de 195. En revanche, si on regarde la vitesse affichée au GPS, il faut retirer 10 km/h par rapport à la vitesse compteur. Au max, elle a été à 185km/h GPS. Il faut bien sûr être en belle descente, pied planché depuis des lustres... Et même à cette vitesse, on ne reste pas sur la voie de gauche parce qu'on gene...

 

Sur le plat, elle monte à 175km/h compteur soit 165km/h GPS (soit la vitesse annoncée par le constructeur)

J'ai remarqué que, suivant les véhicules, les compteurs sont plus ou moins faux. La monte de jante alu de + grande dimension doit modifier la donne. Moi, je suis en 175/??/14.

 

En revanche en france, c'est 140km/h maxi sur autoroute (soit 130GPS)

 

Une dernière donnée, à ces vitesses là, j'ai fait 660 kms avec 42l de gazole soit une conso de 6.4l/100. C'est peu mais tout de même 36% en plus de conso par rapport à ma moyenne habituelle (4.7l en moyenne sur 10000 kms) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in
J'te bouffe avec ma 16V et tu pleurs derriere moi.....a 220km/h... Je savais que ça ramait un RS :lol: C'est du tiOUning cette caisse.. :ange:

 

:??: oui, je sais :jap: . Méme la clio 1,2 me bouffe, et la 2 cv j'en parle méme pas, je peux pas suivre. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moh578Uq

Salut moi je suis allé au maroc avec ma voiture et pendant la moitié du chemin je roulais a 175 kmh et c'est une dci 65 on était deux avec quattre valise de 15 kg chacune.

 

J'ai fait paris almeria soit 1884 kms en 17h. Et j'ai bien rouler pendant 1h a 175kmh, puis 3 heures a 150 et encore a 175, voila, et la vitesse maximum était 180 sur plat avec petite descente, mais la mienne montai vite a 180 enfin jusque 150 cava tres vite puis jusqu'a 180 ca met 10 seconde a peu pres voir un peu plus. La voiture a 118 000 kms et je voulais dire que au début elle avait du mal à atteindre ces vitesse, et depuis ce trajet aller retours plus trajet là-bas, bah elle monte plus vite qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin638YM

Forcément je me plains de ma clio dci 80 qui reste scotchée à 160 kms/h ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... en pente sévère :ange:

 

 

-> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

moi avec ma clio 1L9d de 1991 (204000Km) vitesse de 180km/h pas encore a fond, je peux la pousser, je pense a 200KM/h.

Qui a déja poussé sa clio ?

 

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Trop drôle.

Excuse moi, mais c'est trop trop drôle ce que tu écris là.

Une 1,9d qui va rouler plus vite qu'une dCi 100... Je sais qu'elle est plus légère, mais quand meme :lol: :lol: :lol: :lol:

Fais gaffe, tu vas passer un piston au travers du carter à ce petit jeu là !

 

Pousser sa voiture ? A part quand je tombe en panne, non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??: oui, je sais :jap: . Méme la clio 1,2 me bouffe, et la 2 cv j'en parle méme pas, je peux pas suivre. :lol:

 

 

Je te prends avec mon AX 1,5d, tu va pas voir le jour :cyp: :cyp: :lol: ! 58ch de furie !!! :lol:

 

Salut moi je suis allé au maroc avec ma voiture et pendant la moitié du chemin je roulais a 175 kmh et c'est une dci 65 on était deux avec quattre valise de 15 kg chacune.

 

J'ai fait paris almeria soit 1884 kms en 17h. Et j'ai bien rouler pendant 1h a 175kmh (165km/h), puis 3 heures a 150 (140) et encore a 175 (165), voila, et la vitesse maximum était 180 (170) sur plat avec petite descente, mais la mienne montai vite a 180 (170) enfin jusque 150 (140) cava tres vite puis jusqu'a 180 (170) ca met 10 seconde a peu pres voir un peu plus. La voiture a 118 000 kms et je voulais dire que au début elle avait du mal à atteindre ces vitesse, et depuis ce trajet aller retours plus trajet là-bas, bah elle monte plus vite qu'avant.

 

 

Si les vitesses que tu donne sont les vitesse compteur, je vais les corriger en tenant compte du décalage du compteur !

En bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai du week-end (vitesses GPS, compteur éxagérant de 4km/h) :

- avec la C3 1,4 HDi 70 : sur le plat 164km/h. Péniblement au dela de 140 ; en descente 177 mais là on a peur !

- avec la C4 1,6 HDi 110 : sur le plat 181 km/h, accélération homogene depuis 130. En descente 194km/h et je pense qu'une bonne pente peut améliorer la chose.

- avec la Vel Satis 3,5v6 : sur le plat aiguille sur 240. Pas testé en descente. Ca commence à etre chaud deja là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli451vS

salut ta quoi toi comme clio moi j'ai pousser la mienne un jour ou il pleuvait a 160 sur autoroute je suivai une bmw M3 il la ralenti avant moi car BM quand il pleut sa glisse trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'un topic sur les Vmax, ca n'a qu'un interet limité:

Pourquoi?

- Parce que certains prennent leur Vmax à fond de cale, dans une descente alors que d'autres le font sur du plat

- Une Vmax depend de l'aerodynamique, de la boite (longue ou courte)

 

Il est nettement plus interessant de comparer la facilité ou non d'atteindre un 180/190/200 km/h en pointe

Evidemment quand j'entends des mecs en Dci 65 taper le 200 km/h, il leur faut combien de temps avant d'arriver péniblement à 170/180 km/h... et le 200 km/h, c'est pas sur du plat hein :buzz:

 

En France, ca n'a pas d'interet la Vmax, d'autant qu'avec le temps pour y monter, on a le temps de se faire chopper. Le plus interessant est le fait de reprendre fort et vite de 100 à 150 km/h

Et puis, ces vitesses Vmax délirantes, vous finissez à combien en haut d'une cote?

 

Sur la mienne, j'ai meme pas essayé de la laisser partir à fond: peur pour mon permis, pour la mecanique (le decrassage, pas besoin d'etre en 5; en 3 à 130 km/h, ca suffit amplement)

Je sais juste qu'elle est montée à 185 km/h pendant 2/3s .. et puis basta. Ca me fait pas plus bander que cela. Par contre, monter une cote autoroutiere à 6/7% à 150/160 km/h quand les autres rament, la ca me branche davantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'un topic sur les Vmax, ca n'a qu'un interet limité:

Pourquoi?

- Parce que certains prennent leur Vmax à fond de cale, dans une descente alors que d'autres le font sur du plat

- Une Vmax depend de l'aerodynamique, de la boite (longue ou courte)

 

Il est nettement plus interessant de comparer la facilité ou non d'atteindre un 180/190/200 km/h en pointe

Evidemment quand j'entends des mecs en Dci 65 taper le 200 km/h, il leur faut combien de temps avant d'arriver péniblement à 170/180 km/h... et le 200 km/h, c'est pas sur du plat hein :buzz:

 

En France, ca n'a pas d'interet la Vmax, d'autant qu'avec le temps pour y monter, on a le temps de se faire chopper. Le plus interessant est le fait de reprendre fort et vite de 100 à 150 km/h

Et puis, ces vitesses Vmax délirantes, vous finissez à combien en haut d'une cote?

 

Sur la mienne, j'ai meme pas essayé de la laisser partir à fond: peur pour mon permis, pour la mecanique (le decrassage, pas besoin d'etre en 5; en 3 à 130 km/h, ca suffit amplement)

Je sais juste qu'elle est montée à 185 km/h pendant 2/3s .. et puis basta. Ca me fait pas plus bander que cela. Par contre, monter une cote autoroutiere à 6/7% à 150/160 km/h quand les autres rament, la ca me branche davantage

 

Voilà une sage dissertation sur la vitesse. :bien:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro482Wd
Faut passer la vitesse, la lumiere c'est allumé :lol:

 

J'aurait bien voulut avoir une 6... :D

Pipo sur la Rs !! La fonction de diagnostic de panne est sympas avec tout les voyants qui s'allument et les aiguilles qui s'affolent :ddr:

 

set ça ne te met pas ça quand tu roule lol

 

Comme l'as dit hellsub cela vient du diagnostic de panne.L'aiguille monte aux max puis revient a son point initial.Suffit juste de prendre la photo au bon moment :D:lol:

 

Documentez vous ou faite vous emmenner dans une clio 2 ph3 avec le regul.

Le sage a dit : "Si tu ne sais pas, abstiens toi !". :o

Quand on enclenche le RLV mais qu'on ne mémorise pas de vitesse, il affiche SET --- (en tous cas sur ma II.3 c'était comme ca). ;):jap:

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, monter une cote autoroutiere à 6/7% à 150/160 km/h quand les autres rament, la ca me branche davantage

 

 

Voire meme accélerer dans une côte autoroutiere... Celles de l'A4 sont terribles pour ca ; les dCi65 de commerciaux me passaient avant, je les remontais pendant ! Il me repassaient de rage apres, et ainsi de suite !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voire meme accélerer dans une côte autoroutiere... Celles de l'A4 sont terribles pour ca ; les dCi65 de commerciaux me passaient avant, je les remontais pendant ! Il me repassaient de rage apres, et ainsi de suite !!

 

On dirait moi ca

J'ai un malin plaisir à poutrer dans les cotes

Sauf une fois sur A75 ou je me suis fait poutrer par une clio dci 65 et une 206 Hdi 90

Depuis, j'ai appris à repasser la 4 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait moi ca

J'ai un malin plaisir à poutrer dans les cotes

Sauf une fois sur A75 ou je me suis fait poutrer par une clio dci 65 et une 206 Hdi 90

Depuis, j'ai appris à repasser la 4 :p

 

 

Je me suis fait fumer sur l'autoroute A75 justement, entre millau et clermont...

Y'a des côtes, en C4, je peinais en haut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voire meme accélerer dans une côte autoroutiere... Celles de l'A4 sont terribles pour ca ; les dCi65 de commerciaux me passaient avant, je les remontais pendant ! Il me repassaient de rage apres, et ainsi de suite !!

 

 

J'arrive péniblement à tenir le 140 dans les côtes de l'A4 :W (avec la dci 65)

 

En descente le petit dci peut atteindre de bonnes Vmax.

 

Ca me rappelle la voiture d'un copain, une escort 1.8d, un vrai veau. En descente sur autoroute, il avait réussi à passer les 200, et après, ça remontait, et il a fini à même pas 110 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'A4 est terrible pour ca. Moins pire que l'A75, mais terrible quand meme.

Quand mon pere avait la CX GTi, si il attaquait une côte à 140, il la finissait péniblement en 4ème à 100-110, limite de repasser la 3.

Alors que s'il prenait un peu d'élan (genre 180-190 dans la descente), en haut de la côte à 170-180 sans probleme !

Avec la Xantia (ou la Xsara, meme topo), à 140-150 le HDi 110 tenait sans probleme tout du long de la côte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon papa a une petite CX en collection :W

 

180 en bas, 210 en haut :ange: et un petit 240 compteur sur le plat

 

Je me souviens avoir tenir le 220 compteur dans une côte (en Allemagne bien sûr)

 

J'ai oublié de dire que c'était une turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud674CY
C'est moi qui fume les autres, au sens propre bien enttendu :ange:

 

A75 represent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon papa a une petite CX en collection :W

 

180 en bas, 210 en haut :ange: et un petit 240 compteur sur le plat

 

Je me souviens avoir tenir le 220 compteur dans une côte (en Allemagne bien sûr)

 

J'ai oublié de dire que c'était une turbo

 

 

GTi Turbo II :lover: :lover: !!!

La notre c'était une 25 TRi (le moteur de la GTi dans un break). Serie I, avec les pare-chocs chromés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les jeun's qui essaient de me chauffer quand je la prends :W

 

Ils se disent "tiens je vais me bouffer une vieille CX avec ma golf touné"

 

En plus c'est une prestige (version allongée, et sans le double bécquet), et le sigle prestige turbo 2 à la place de gti turbo 2, donc assez discret.

 

Quand ils essaient de me doubler : gazzz!

Le temps que le turbo prenne de la pression et hop me volà déjà loin :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...