Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

donnez vos vitesse de pointe les gars


Invité §cli611XB

Messages recommandés

Invité §qch536tb

Moi pour l'instant 200 km/h fond de 4 sur ma clio 1.4 16v, après je passe la 5 et c'est long donc pas eu le temps de voir si ca montait encore...et puis il me reste que 2 points donc on verra plus tard :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tip132Ob

tout façon la vitesse ça sert à rien j'ai eu l'occasion de roulé à 190 en ford focus sur une voie rapide en construction et ba ça avance mais sans plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qch536tb
je plussois aucunes sansations de rouler à donc sur une voir rapide.

 

Oui c'est claire, je prend plus de plaisir a prendre une courbe a 60 km/h que de me tapper une bourre a 200 sur l'autoroute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob

C'est clair pour des sensations vaut mieu rouler sur une petite route et la même à 80 c'est simpa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEgane 2 1.5 DCI 100 CV preske 190 a 5 dans la titine

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244530/DSC06947.JPG

 

Sinon, t'en es content de ta Dci 100 cv?

Il a toujours été dit qu'autant la Dci 82 cv tirait son épingle du jeu, autant la 100 cv, avec sa bride à 205 Nm, etait guere plus performante, malgré les 20 cv de plus et qu'il fallait opter pour la 120 cv directement

Pourtant, à l'époque du Dti sur megane, ca faisait rever 100 cv

 

Autant sur clio, la 100 cv donne un peu plus d'allonge, pour un couple quasiment identique avec la 80 cv, mais une caisse plus legere. Autant sur megane, avec le poids consequent, il faut plus de couple pour faire la différence

L'exemple le plus flagrant se situe entre la Dci 80/Dci 100 et la Dci 105

Dans le premier cas, 20 cv d'ecart et 20 Nm de plus

Dans le second , 5 cv d'ecart et 40 Nm+boite 6 en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pon120Mb

Les 180 km/h pour ma part cetai sur une route de montagne donc il y'avait 2-3 courbes sympas certes légères pour passer a cette vitesse mais c'est mieux que rien. Et c'est que faire une pointe en ligne droite je trouve pas ca très exitant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv
Moi pour l'instant 200 km/h fond de 4 sur ma clio 1.4 16v, après je passe la 5 et c'est long donc pas eu le temps de voir si ca montait encore...et puis il me reste que 2 points donc on verra plus tard :ange:

 

 

ca me pareit vraiment bizard, moi la rupture de 4 sur mon 1.4l 16v est a 170 alors que toi 200? bizard peut tu me dire ta raison ? moi je viens de prendre 203 compteur....en 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv

mais moi aussi personnelement ok j'aime bien va vitesse comme beaucoup de personne mais je prefer comme meme avoir de l'accel. c'est a dire moi si demain on me dit voila les voitures sont brider a 150km/h mais elle le font en 7s la je suis content. apres chacun ses gouts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

Je suis d'accord avec toi. La V max on s'en fou un peu. Quand on me demande à combien monte ma clio, les gens disent déja 230 240. Je dis 215, ils me croient pas. Mais on s'en fou,elle accélère très fort, et c'est tellement kiffant :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv

oui surtout qu'avec le 16v pour ceux qui en ont, on aimerai que ca continu toujours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que323cs

175/180 sur Clio 1.9D de 1993 et 278 000 kms !

c'est pas mal surtout que c'était sur plat après une descente, avec les amortisseurs sport ça tape !! Ca secoue !!! il faut la tenir la titine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que323cs

Mon frère avait une Clio 1.9D de 1991 toujours bien menée) 180 000 kms, commerciale donc boite longue : 190 km/h ! Ca tremble de partout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Que323cs

Le 13-09-2006 à 17:31:37, bugsss a écrit :

 

 

En vélo j'ai fait une fois 60 km/h dans une bonne descente, compteur de velo à l'appui

Je poussais les mecs en voiture qui roulaient à 50 km/h et lambinaient ...

Mes jambres, elles tracent tout ce qui bouge

 

 

 

 

Moi j'ai fait du 72 km/h en descente tjr en vélo et Dieu seul sait k si t'as pas de lunettes, tes yeux pleurent à fond ! Donc, après tu vois plus rien... Le pire étant de s'arrêter ...aïe aïe aïe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Moi, perso, avec une A3 au cul, pointe entre 215 et 220 km/h sur la portion Lyon/Saint Etienne en zig zag mais y avait pas grand monde :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

Pas grand monde c'est vague. T'as pas peur des flics et gendarmes. Parce que si tu te fais avoir à cette vitesse là, c'est finit pour toi. Tu payes très très cher, et un long retrait de permis, et immobilisation du véhicule. C'est assez tendu quand même. Moi aussi j'ai poussé ma clio à 215, mais quelques secondes, et j'avais le coeur qui sortait des poumons :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow

Ca a été sur 1 km tout au plus et je connais bien le secteur, ils n'y sont jamais car aucun endroit pour s'y mettre dans cette portion justement ;)

 

Mais je ne le referai plus, ça va vite à cette vitesse, c'était juste pour voir et puis vala quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx2027YU

292, 36 km/h en clio 1.9d société avec boitier additionnel, pot Remus, et gicleur rétro éclairés..... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx2027YU
Le 13-09-2006 à 17:31:37, bugsss a écrit :

 

 

En vélo j'ai fait une fois 60 km/h dans une bonne descente, compteur de velo à l'appui

Je poussais les mecs en voiture qui roulaient à 50 km/h et lambinaient ...

Mes jambres, elles tracent tout ce qui bouge

 

 

 

 

Moi j'ai fait du 72 km/h en descente tjr en vélo et Dieu seul sait k si t'as pas de lunettes, tes yeux pleurent à fond ! Donc, après tu vois plus rien... Le pire étant de s'arrêter ...aïe aïe aïe !

 

 

Ah j'ai mieux peut-être pas en vitesse mais un pote à moi c'est fait flashé au radar en vélo, il allait vite quand même (il était à plus de 56km/h c'est sur).....c'était excellent...! !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow
292, 36 km/h en clio 1.9d société avec boitier additionnel, pot Remus, et gicleur rétro éclairés..... :cyp:

 

:eek:

 

:veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY
Moi, perso, avec une A3 au cul, pointe entre 215 et 220 km/h sur la portion Lyon/Saint Etienne en zig zag mais y avait pas grand monde :cyp:

 

C'est une merguez ta RS :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom265Ow
C'est une merguez ta RS :cyp:

 

J'ai pas dis que j'étais à fond :o

 

Je pouvais encore monter mais bon... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rja474Wl

DCI65 150/160km/h max et le 160 faut que la surface soit plane et en descente si possible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik237OY
J'ai pas dis que j'étais à fond :o

 

Je pouvais encore monter mais bon... :cyp:

 

T'as eu peur c'est normal :oui::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tip132Ob
Moi pour l'instant 200 km/h fond de 4 sur ma clio 1.4 16v, après je passe la 5 et c'est long donc pas eu le temps de voir si ca montait encore...et puis il me reste que 2 points donc on verra plus tard :ange:

 

 

oui et moi 150 en 2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT
Tient c'est vrai :jap: et les 1.9d mytho aussi :D

Dans l'aspi d'un Touareg

 

Grosmatfou.gif.36402ad41c49b4219caf53da16747874.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...