Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Alpine

[Topic Officiel] Actualités Alpine (Gamme, Chiffres, Informations)


MasterLudo
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lud140fn

Non jusqu'à preuve du contraire. C'est seulement le premier concept. Il est plus sportif effectivement.

 

 

Merci pour ta réponse ;) Dommage que le nouveau concept n'a pas de logo, je maintiens ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §b0n101Oy

J'ai eu la chance de faire partie des heureux élus invités à la présentation de l'Alpine Vision, à Monaco hier.

 

Outre les informations du communiqué officiel, j'ai pu glâner quelques informations supplémentaires de Michael van der Sande, le nouveau DG d'Alpine.

 

Mon article :

 

 

http://www.blog-moteur.com/283 [...] sives.html

 

 

 

Alpine-Alpes-1-29.jpgAlpine-Alpes-1-36.jpgAlpine-Alpes-1-33.jpgAlpine-Alpes-1-43.jpgAlpine-Alpes-1-44.jpgAlpine-Alpes-1-42.jpgAlpine-Alpes-1-35.jpg

 

 

 

Fantastique!

 

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Pas de logo? Et sur les ailes avant. Une autre référence à l'original.

 

 

Je l'avais pas vu celui la! A l'avant c'était pas mal je trouvais, dommage qu'il n'y soit plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

J'ai eu la chance de faire partie des heureux élus invités à la présentation de l'Alpine Vision, à Monaco hier.

 

Outre les informations du communiqué officiel, j'ai pu glâner quelques informations supplémentaires de Michael van der Sande, le nouveau DG d'Alpine.

 

Mon article :

 

 

http://www.blog-moteur.com/283 [...] sives.html

 

 

 

Alpine-Alpes-1-29.jpgAlpine-Alpes-1-36.jpgAlpine-Alpes-1-33.jpgAlpine-Alpes-1-43.jpgAlpine-Alpes-1-44.jpgAlpine-Alpes-1-42.jpgAlpine-Alpes-1-35.jpg

 

 

Tu as surement rencontré Antony Villain, un de mes boss et un gars vraiment pro et accessible (ce n'est pas toujours le cas!)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yva415ac

Très belle auto, juste un petit couac pour une auto sportive à tendance rallystique, le frein à main électrique est rédhibitoire.

Adieu tirage de câble pour négocier une épingle ou se sauver d'une situation critique !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

 

En vendre plus c'est clair. En vendre beaucoup au point d'avoir une conséquence rapide sur la cotation, j'ai un doute. Cela reste un véhicule de niche quand même.

 

 

Je n'ai pas suivi les cotes des deux autos que tu cites , mais mis a part quelques supercar sorties en nombre tres limité style F40 qui a pris de la cote en se revendant plus chères que les neuves à peine sortie .... 99.9% des autos perdent de la valeur pour en retrouver ensuite quand la collection passe par là ....

 

regarde autour de toi le r5t1 et t2 sont passées par la décote toutes les alpines l'A110 aussi .... les porsches ,les ferrari etc... même si maintenant certaines sont intouchables

 

faut pas réver les votures qui n'ont pas connues de décotes sont tres tres rares et restent des exceptions.

 

Sincerement je ne pense pas qu'l'alpine sera de celle là .le raisonnement est d'ailleurs simple pourquoi payer une auto d'occasion aussi chère qu'une neuve si elle est encore en production ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

merci ;)

 

 

Thanks ;-)

Super, puisque tu y étais, ma principale crainte est la suivante :

 

j'adore le côté très compact de l'A110. J'ai justement eu un coup de coeur, et acheté une Smart Roadster pour cela également. Est-ce que cette nouvelle Alpine donne également cette impression ?

 

on a du mal à se rendre compte en photo...

 

 

Je trouve que l'auto fait assez menue globalement, on ne tombe pas dans la tendance actuelle du "toujours plus grand". Dans mon article il y a une photo en miniature de son profil (il faut cliquer dessus pour l'agrandir), ca permet de se rendre un peu mieux compte de sa longueur.

 

 

 

Fantastique!

 

Merci beaucoup!

 

C'est moi :-) .

 

 

Tu as surement rencontré Antony Villain, un de mes boss et un gars vraiment pro et accessible (ce n'est pas toujours le cas!)...

 

 

Je l'avais déjà rencontré aux 24 Heures du Mans. Et effectivement, il est très accessible, et facile d'accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Très belle auto, juste un petit couac pour une auto sportive à tendance rallystique, le frein à main électrique est rédhibitoire.

Adieu tirage de câble pour négocier une épingle ou se sauver d'une situation critique !!!!

 

 

Heu, c'est une propulsion hein alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Je trouve que l'auto fait assez menue globalement, on ne tombe pas dans la tendance actuelle du "toujours plus grand". Dans mon article il y a une photo en miniature de son profil (il faut cliquer dessus pour l'agrandir), ca permet de se rendre un peu mieux compte de sa longueur.

 

 

Est-ce qu'elle est imposante en vrai ? Large + bodybuildée j'entends ? On s'en rend également pas trop compte en photo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

Est-ce qu'elle est imposante en vrai ? Large + bodybuildée j'entends ? On s'en rend également pas trop compte en photo!

 

 

J'aimerai bien justement qu'ils laissent ce piège grotesque aux autres, nottament aux Allemandes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

J'aimerai bien justement qu'ils laissent ce piège grotesque aux autres, nottament aux Allemandes...

 

 

Il ne faut pas tomber dans l'exagération, je suis bien d'accord! L'Alpine se doit de rester élégante !

 

Même si on connaît là positionnement de l'Alpine, je pense qu'il n'est ni celui d'une Porsche, ni celui d'une Lotus: elle semble être moins spartiate, mieux fini et plus utilisable au quotidien qu'une Lotus. J'espère qu'on retrouvera la polyvalence d'une Porsche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

Il ne faut pas tomber dans l'exagération, je suis bien d'accord! L'Alpine se doit de rester élégante !

 

Même si on connaît là positionnement de l'Alpine, je pense qu'il n'est ni celui d'une Porsche, ni celui d'une Lotus: elle semble être moins spartiate, mieux fini et plus utilisable au quotidien qu'une Lotus. J'espère qu'on retrouvera la polyvalence d'une Porsche.

 

 

C'est exactement ce que je vais aller rechercher chez Alpine : une sorte d'Elise, peut être moins orientée piste et plus petite route, utilisable au quotidien un minimum foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est exactement ce que je vais aller rechercher chez Alpine : une sorte d'Elise, peut être moins orientée piste et plus petite route, utilisable au quotidien un minimum foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

 

 

Ca a d'ailleurs été également le positionnement de l'Alpine première du nom non ?

 

J'ai toujours trouvé les Lotus trop radicale, presque réservé à une seule utilisation: le circuit!

Une Porsche par exemple fait tout en même temps, en gardant tout de même son orientation sportive. C'est ce que je souhaiterai retrouver dans cette Alpine; à savoir une voiture utilisable au quotidien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

Très belle auto, juste un petit couac pour une auto sportive à tendance rallystique, le frein à main électrique est rédhibitoire.

Adieu tirage de câble pour négocier une épingle ou se sauver d'une situation critique !!!!

 

je partage aussi cet avis rien ne vaut un bon frein à main manuel sur une sportive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous aviez remarqué les clignotants dans les feux arrières :

 

http://s10.postimg.org/4aevnj5t5/Capture.jpg

 

Attention, cela dura pas longtemps. A partir de 32sec.

http://www.bfmtv.com/mediaplay [...] 57789.html

 

 

Cligno à défilement, j'ai toujours beaucoup aimé :) .

Ça commence doucement à se répendre : DS, Audi, maintenant Alpine et j'en oublie certainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Vous avez entendu le son à la fin de la vidéo 3min33 ?!

 

 

Je viens de l'entendre! Ca m'a l'air pas mal du tout :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...