Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Carter huile 320D E46


Invité §inv718Ya

Messages recommandés

Invité §inv718Ya

Bonjour à tous :)

 

Voilà, je vous expose mon problème, j'ai une 320D TOURING E46 2002, et mon carter d'huile alu est fissuré au niveau de la vis de purge donc je dois changer le carter chez mon garagiste. Par contre, je recherche un carter en casse, et j'ai recu plusieurs offre mais le problème, c'est que l' on m'a dit qu'il y avait plusieur modèle de carter sur mon véhicule :s Donc j'aimerais savoir comment voir la compatibilité du carter sur ma voiture ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Voilà, je vous expose mon problème, j'ai une 320D TOURING E46 2002, et mon carter d'huile alu est fissuré au niveau de la vis de purge donc je dois changer le carter chez mon garagiste. Par contre, je recherche un carter en casse, et j'ai recu plusieurs offre mais le problème, c'est que l' on m'a dit qu'il y avait plusieur modèle de carter sur mon véhicule :s Donc j'aimerais savoir comment voir la compatibilité du carter sur ma voiture ?

 

Merci d'avance

 

 

 

si il a la même forme ou qu'il provient du même véhicule, c'est bon

evidemment faut que tu le vois avant de l'acheter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro150vw

Bonjour à tous :)

 

Voilà, je vous expose mon problème, j'ai une 320D TOURING E46 2002, et mon carter d'huile alu est fissuré au niveau de la vis de purge donc je dois changer le carter chez mon garagiste. Par contre, je recherche un carter en casse, et j'ai recu plusieurs offre mais le problème, c'est que l' on m'a dit qu'il y avait plusieur modèle de carter sur mon véhicule :s Donc j'aimerais savoir comment voir la compatibilité du carter sur ma voiture ?

 

Merci d'avance

 

 

C'est quoi c'te blague? :??::voyons:

 

La 320d E46 a connu 2 moteurs:

- le M47D20 jusqu'à septembre 2001 ( http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AX71&mospid=47664&btnr=11_2089&hg=11&fg=10 )

- le M47TUD20 à partir de septembre 2001 ( http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=AP71&mospid=47665&btnr=11_3309&hg=11&fg=10 )

 

La tienne est de 2002 donc normalement tu as le M47TUD20 (150ch) il te suffit donc de trouver un carter pour ce moteur (ref: 11137789388 ), la date du véhicule dont il est issu te permettra de savoir s'il est bon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis168we

J'ai trouvé mon bohneur :)

 

Merci en tous ca :)

 

Pour les différents modèle de carter pour ma E46, j'ai appelé un concessionnaire BMW, au magasin pièce, et bien le gars m'a dit qu'il y avait plusieurs modèle :D

 

PS : Tu es sur que ma BM à 150CH ? Après 2001, il n'existe pas de 136CH ? Ah oui, je l'ai acheté l'an dernier et le vendeur m'a dit que c'était une pack M mais je sais pas ce que veut dire pack M :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé mon bohneur :)

 

Merci en tous ca :)

 

Pour les différents modèle de carter pour ma E46, j'ai appelé un concessionnaire BMW, au magasin pièce, et bien le gars m'a dit qu'il y avait plusieurs modèle :D

 

PS : Tu es sur que ma BM à 150CH ? Après 2001, il n'existe pas de 136CH ? Ah oui, je l'ai acheté l'an dernier et le vendeur m'a dit que c'était une pack M mais je sais pas ce que veut dire pack M :s

 

 

le pack M est une option esthétique ( PC, volant, bas de caisse et des babioles ) rien a voir avec le moteur

met des photos de ta voiture ici qu'on voit a quoi ça ressemble :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis168we

Pour l'instant, je n'ai pas les photos de ma BM mais dès que je les ai, je les posts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...