Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Topic Officiel] Mercedes-AMG


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Invité §sl_686uT

Et le SLS roadster, en effet, j'avais même pas fait attention ... c'est honteux ! :D

 

Et cette vidéo est juste génialissime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 12,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jb 461fR

Le SLK n'est pas AMG il me semble... Mais la C coupé oui!!!! La fameuse C 63 AMG coupé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til427lJ

Fred500E > Avec plaisir!

 

jb du 03 > Effectivement la SLK n'est pas AMG (ni kit ni moteur) et la C coupé AMG, je parierai sur une 55 AMG atmo comme la futur SLK AMG R172 (+/- 425ch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb 461fR

Je pense que c'est pas la peine de recommencer le jeu des suppositions pas fondées sur le moteur de la C :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

J'ai une nette préférence pour la version SW de la classe C63. Je la trouve plus classieuse que la berline, qui fait un peu trop bodybuildée à mon goût.

Quant à la SLS roadster, j'attends avec impatience qu'elle voie enfin le jour. Je reste assez indécis pour la couleur cependant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Tiens, garulys, ça fait plaisir de te revoir ici, ça faisait un bout de temps qu'on ne t'avais pas vu commenter l'actualité AMG :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §til427lJ

Personnellement, je préfère la C63 en berline .

Sinon pour la SLS : je prendrai le bleu daytona, cuir biton rouge/noir, console centrale en carbone et jantes 5 double branches.

Ce serait bien s'ils mettaient le nouveau GPS (celui de la SLK 3 & C restylée) dans la SLS roadster!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou808ev

J'ai une nette préférence pour la version SW de la classe C63. Je la trouve plus classieuse que la berline, qui fait un peu trop bodybuildée à mon goût.

Quant à la SLS roadster, j'attends avec impatience qu'elle voie enfin le jour. Je reste assez indécis pour la couleur cependant ;)

 

 

+1 avec toi Jean Marc, trop bodybuldée a mon gout aussi cette C63 berline...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

J'en ai vu une aussi hier par chez moi au Havre ... ce qui est encore plus rare :D. C'est sympa, mais c'est toujours hors de prix pour ce que c'est je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dua633YJ

J'ai une nette préférence pour la version SW de la classe C63. Je la trouve plus classieuse que la berline, qui fait un peu trop bodybuildée à mon goût.

Quant à la SLS roadster, j'attends avec impatience qu'elle voie enfin le jour. Je reste assez indécis pour la couleur cependant ;)

 

 

axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif +10 000 bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif

Je suis entierement d'accord avec toi... [:j@y's:2]

J' espere que tu as enfin retrouve ton slk et que tu peu te faire de nouveau plaisir.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif +10 000 bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif

Je suis entierement d'accord avec toi... [:j@y's:2]

J' espere que tu as enfin retrouve ton slk et que tu peu te faire de nouveau plaisir.. :jap:

 

merci 1030879308_madmax.gif.13b1015627f4747c0830173ccec46dac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb 461fR

Vous avez vu le JT de TF1 de 20h ce soir??? Avec le mini-reportage sur l'Allemagne!

Ils en viennent a parler de Daimler, et Mercedes, et là...un CLS 63 AMG tout neuf rentre dans l'enceinte!! Un grand moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Vous avez vu le JT de TF1 de 20h ce soir??? Avec le mini-reportage sur l'Allemagne!

Ils en viennent a parler de Daimler, et Mercedes, et là...un CLS 63 AMG tout neuf rentre dans l'enceinte!! Un grand moment :D

 

En effet, j'ai eu la même réaction ! :D

 

Magnifique CLS, mais c'était trop court !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Rhoooo maiiis il eeest vééxééé !! T'inquieete Danny, je kiff ta berline !!

 

MMMEEEEEERRRRRRRRRCCCCCCCIIIIIIIIII :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garulys, si tu repasses par là, vu que tu es un fidèle du Ring, quel crédit apporter à ces propos qu'un membre de la section 1/18 a posté :

 

Salut à tous!

J'ai un petit service à vous demander: voilà le Nordschleife va peut-être se faire racheter par des promotteurs, et risque de finir en parc d'attractions...

Les courses n'y seront plus que privées, bref il faut absolument éviter celà!!

Pour ceux qui sont sur Facebook, allez vous "inscrire" sur cette page:

http://www.facebook.com/SaveTheRing?ref=nf

Et après dans l'onglet pétition, et bien signez la pétition!

Peut-être que ça permettra d'éviter le déluge si on est un nombre assez important à s'y opposer!

Merci à tous de votre aide!! ;)

[/quotemsg]

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

On raconte beaucoup de choses sur le Ring, mais rien de bien concret. C'est vrai que le Land n'a qu'une envie c'est de se débarasser du complexe touristico hotelier qui a été construit ces trois dernières années et qui est un fiasco complet. C'est vide 95% du temps et ça coûte fort cher au contribuable. Pour 2011, il appartient toujours à Nürburgring G.M.B.H. les tarifs ont un peu augmenté comme tous les ans, avec obligation de prendre une carte qui inclut des consommations.

Rendre la Nordschleife privée est totalement impossible.

La plupart des gens qui y tournent le font parce qu'ils peuvent rouler un deux ou dix tours s'ils le veulent, mais qui n'auront pas les moyens de se payer une journée à 500€. J'y ai déjà fait une journée "privée", les organisateurs ont toujours du mal à boucler l'opération avec une cinquantaine de quarantaine de participants à tout casser.

La réservation du circuit pour la journée est à 22.000€, ça rapporte beaucoup plus en Touristenfahrt.

Même un promoteur privé ne pourrait pas tuer la poule aux oeufs d'or, il suffit de voir l'affluence les week end. Et puis ça fait marcher toute l'industrie hotelière des environs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

 

axelay.gif.d5795f1b713da946204d2fd30ee59d29.gif +10 000 bibiloo.gif.dfc11e28162fa2850239c0dcaa4847c0.gif

Je suis entierement d'accord avec toi... [:j@y's:2]

J' espere que tu as enfin retrouve ton slk et que tu peu te faire de nouveau plaisir.. :jap:

 

 

pas encore récupéré mon SLK. Au lieu de manifester, ces enfoirés feraient mieux de faire leur boulot.

L'audience était prévue le 14 octobre. Comme par hasard, ils avaient envoyé le dossier dans un autre tribunal...

Reportée de deux mois. Le jour prévu, il neigeait, le juge n'a pas du se réveiller ou n'a pas voulu aller au taf en escarpins.

Du coup renvoi au 13 janvier.

Audience du 13 janvier : on se donne jusqu'au 10 février pour rendre le jugement.

10 février, ces messieurs font la grève, report sine die.

Après ils s'étonnent de se faire péter la gueule en Corse. Mais ce sont les Corses qui ont raison.

Nous avons une justice de merde, à l'image des politiciens véreux qui nous gouvernent, où personne n'est responsable de rien. J'ai toujours eu le plus grand mépris pour ces parasites de la société, c'est pas demain que ça va changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas encore récupéré mon SLK. Au lieu de manifester, ces enfoirés feraient mieux de faire leur boulot.

L'audience était prévue le 14 octobre. Comme par hasard, ils avaient envoyé le dossier dans un autre tribunal...

Reportée de deux mois. Le jour prévu, il neigeait, le juge n'a pas du se réveiller ou n'a pas voulu aller au taf en escarpins.

Du coup renvoi au 13 janvier.

Audience du 13 janvier : on se donne jusqu'au 10 février pour rendre le jugement.

10 février, ces messieurs font la grève, report sine die.

Après ils s'étonnent de se faire péter la gueule en Corse. Mais ce sont les Corses qui ont raison.

Nous avons une justice de merde, à l'image des politiciens véreux qui nous gouvernent, où personne n'est responsable de rien. J'ai toujours eu le plus grand mépris pour ces parasites de la société, c'est pas demain que ça va changer.

 

 

tu es au-dessus de ces vaines et stériles polémiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je viens de prendre le temps de regarder cette vidéo, et il y bien un truc qui me gave : c'est cette musique techno "has been" qui coiffe le pur son de cette beauté :pfff:

Ceci dit elle reste toujours aussi belle à regarder :lover:

Surtout avec certains angles pris sur la piste :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame110SX

Quand je suis allé cherché ma C jeudi matin, ils venaient de rentrer un SLS flambant neuf.

J'ai eu l'immense honneur de monter à bord et je dois dire que ca calme !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voilà ce qui était garé sur le parking client de ma Cc Audi hier soir.

Peinture gris/beige matte. A voir au soleil et bien propre car là ça ne rend pas terrible.

Désolé pour la qualité des tofs.

IMG04811.jpg.57e58e92855881c5e0d3edf7aab1cc44.jpg

IMG04821.jpg.653165432dc9fed70817b8eb4d407233.jpg

IMG04831.jpg.37368e41f57bc4316c93a8adab78a7b3.jpg

IMG04841.jpg.c3a928a74e7e679f431a0c0352f75e6b.jpg

IMG04851.jpg.7c238153601b1bf9e1a12e4496087f52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...