Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jazz

[Topic Officiel] Honda Jazz (2002-2008)


Invité §POR676Er
 Partager

Messages recommandés

Invité §bri620Hp
Mais bon si tu passes je t'offre quand même le café... :jap:

 

Bonjour à tous, pour un café seulement je me déplace pas .

Honda_Jazz_01.jpg

Honda_Jazz_02.jpg

Honda_Jazz_03.jpg

Trouver sur le net HONDA JAZZ premiére génération vingt ans et roule toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu
Bonjour à tous, pour un café seulement je me déplace pas .

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212813/Honda_Jazz_01.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212813/Honda_Jazz_02.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212813/Honda_Jazz_03.jpg

Trouver sur le net HONDA JAZZ premiére génération vingt ans et roule toujours.

 

bon j'ajoute un petit repas en bord de mer.... Des amateurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri620Hp
A priori, vu les réponses, personne n'a içi eu ce problème jusqu'à présent.

As-tu par ailleurs avancé dans tes investigations ?

 

Bonjour, j'ai rencontrer ce probléme ,et ils ont remplacer cette sonde?

brigadedutigre_1142353114_img_0053_redimensionner2.jpg

Ils ont changer le soupape des gazs d'échappement.Avoir, si c'est la même chose maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

Je viens de contacter Honda France pour obtenir la doc de la Legend et au passage j'ai reparlé des petits soucis avec ma Jazz, claquement des freins à l'arrière et compte tours à environs 200 au ralenti (à l'arrêt à un feu par exemple et en mode D ou S) et coup de chance c'est quelqu'un des services techniques que j'avais en ligne.

Très sympa et m'a demandé de leur envoyé un courrier détaillé et qu'il y avait obligatoirement une solution, contrairement à ce qu'affirme mon dealer (chef atelier).

A suivre, mais il ne m'a pas envoyé baladé ou raconté des salades histoire de m'endormir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri620Hp
Je viens de contacter Honda France pour obtenir la doc de la Legend et au passage j'ai reparlé des petits soucis avec ma Jazz, claquement des freins à l'arrière et compte tours à environs 200 au ralenti (à l'arrêt à un feu par exemple et en mode D ou S) et coup de chance c'est quelqu'un des services techniques que j'avais en ligne.

Très sympa et m'a demandé de leur envoyé un courrier détaillé et qu'il y avait obligatoirement une solution, contrairement à ce qu'affirme mon dealer (chef atelier).

A suivre, mais il ne m'a pas envoyé baladé ou raconté des salades histoire de m'endormir.

 

Tu vas t'acheter une légend pour les ballades du dimanche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plus grosse faiblesse de la Jazz CVT?

 

Le manque de puissance pour rouler à 130 réels sur une autoroute un peu chargée et valonée.

 

J'ai fait le retour Toulouse-Paris par l'A20 dans ces conditions:

Autoroute très valonée

Beaucoup de camions et de caravannes

Trafic assez dense mais ralentit que lorsqu'un camion ou une caravanne double.

 

Et ben là ça a été l'enfer! Fallait choisir de rouler derrière un camion ou une caravanne pour le confort... mais lenteur...

 

Ou alors suivre le flot des véhicules à 130 réels et souffrir de laisser le moteur à 5000 tours dans toutes les montées pour

tenir la vitesse de la file ou on est.

 

Ca parait rien comme ça, mais la Jazz est très très bruyante dans ces conditions, et c'est là qu'on regrette un certain manque

de puissance et de couple!

Si on tente de la maintenir en manuel en 6 ou pire en 7 la vitesse s'écroule. Si on laisse en auto on maintient la vitesse mais

ça hurle.

 

Et là le contraste est saisissant entre une auto dont le confort général et sonore est largement au dessus du lot en ville, sur route

périurbaine, sur autoroute plate et libre...

Et ce cas de figure!

 

J'avais lu plus haut qu'il y avait moyen d'insonoriser un peu la bête, pour un tel cas ce serait vraiment pas du luxe.

 

Attention j'aime beaucoup cette auto, moins cette utilisation certes rare... enfin tout dépend pour qui ;)

 

 

J'ai connu le même problème avec une Classe A de loc. automatique 7 vitesses.

Impossible de tenir ma vitesse sur les autoroutes Allemandes en 6 et 7ème vitesse. J'étais obligé de relancer la voiture en 5 voir en 4 et là ça gueulait dans la voiture...un vrai calvaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu
Tu vas t'acheter une légend pour les ballades du dimanche?

 

C'est mon papa, pour remplacer son A6, mais je compte bien l'utiliser de temps en temps....

Maintenant faut l'essayer quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gad041AB
Bonjour, j'ai rencontrer ce probléme ,et ils ont remplacer cette sonde?

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/212813/brigadedutigre_1142353114_img_0053_redimensionner2.jpg

Ils ont changer le soupape des gazs d'échappement.Avoir, si c'est la même chose maintenant?

 

 

Je dois aller chez Honda pour changer les disques, je leur demanderais leur avis. Cela t'a couté combien pour changer la soupape des gazs d'echappement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri620Hp
Je dois aller chez Honda pour changer les disques, je leur demanderais leur avis. Cela t'a couté combien pour changer la soupape des gazs d'echappement ?

 

Rien sous garantie,mais ils connaisent le probléme chez HONDA . T'as Jazz a combien de kilométres pour changer les disques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar458qT

Ca ressemble enormement à la Shuttle que j'ai acheté en 1985 mais en 3 portes, entre nous cette caisse était very sympa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar458qT

Mince on avait rourné la page, ja parle de la vieille Jazz de la page précédente.

Quant au changement des disques, je subodore qu'on les change un peu vite maintenant par rapport à avant, ça viendrait de quoi ???

Pour ma part je n'en ai jamais changé, même à pls de 200000 km... ça sent l'arnaque, ou la conduite sportive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac

Carte blanche c'est le signal qu'ils peuvent factuter un max lors des entretien..et que ce brave va payer sans rouspéter. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac
bon j'ajoute un petit repas en bord de mer.... Des amateurs :p

 

 

Et moi j'offre de très bon coeur l'apéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac
Mince on avait rourné la page, ja parle de la vieille Jazz de la page précédente.

Quant au changement des disques, je subodore qu'on les change un peu vite maintenant par rapport à avant, ça viendrait de quoi ???

Pour ma part je n'en ai jamais changé, même à pls de 200000 km... ça sent l'arnaque, ou la conduite sportive !!!

 

 

 

Quoi !!!!!!!!!!! De l'arnaque chez HONDA . Ah non pas possible. Modère tes propos l'amis. :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar458qT
Quoi !!!!!!!!!!! De l'arnaque chez HONDA . Ah non pas possible. Modère tes propos l'amis. :lol::lol::lol:

 

Bien sûr que non, il doit s'agir du garagiste du coin, un concessionnaire Honda est incapable de faire ce genre de chose :jap:

Jazzsansroue.jpeg.99077f988fd595e0e9eb517381c84191.jpeg

 

Si tu veux des disques, sers toi !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu
Bien sûr que non, il doit s'agir du garagiste du coin, un concessionnaire Honda est incapable de faire ce genre de chose :jap:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/74089/Jazzsansroue.jpeg

 

Si tu veux des disques, sers toi !!! :lol:

 

La version US est moins chère... car il la vende en kit :lol::lol: sont trop fort c'est jap :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu

En aout Honda (France) + 29,3% et depuis le début 2006 +31,5% (7585 ex.), il devrait dépaser les 10 000 ex cette année. L'effet Civic probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gad041AB
Rien sous garantie,mais ils connaisent le probléme chez HONDA . T'as Jazz a combien de kilométres pour changer les disques?

 

 

Ma Jazz a 67000 kms et c'est au contrôle technique qu'il a été signalé l'usure des disques. Ils étaient déjà usés en janvier lorsque je l'ai acheté donc Honda me les prends en garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro116Qu
Ma Jazz a 67000 kms et c'est au contrôle technique qu'il a été signalé l'usure des disques. Ils étaient déjà usés en janvier lorsque je l'ai acheté donc Honda me les prends en garantie.

 

Qui à dit que Honda.... sont plutot cool, mais bon c'est pas tout a fait normal quand même, le proprio d'avant devait rouler avec le pied sur les freins... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav472Sj
En aout Honda (France) + 29,3% et depuis le début 2006 +31,5% (7585 ex.), il devrait dépaser les 10 000 ex cette année. L'effet Civic probablement.

 

 

Effet mazout aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fgr817jU

Bonjour à tous,

 

j'ai un gros problème avec ma Jazz.

 

En effet, je n'arrive plus à arrondir mes chèques quand je fais le plein. Le réservoir est tellement bien foutu qu'il se remplit jusqu'au bout et qu'il n'est même pas possible d'ajouter 40 malheureux centimes d'euros :non:

 

 

:lol:

 

 

Blague à part, je suppose que la conception et la disposition même du réservoir y sont pour quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar458qT
Bonjour à tous,

 

j'ai un gros problème avec ma Jazz.

 

En effet, je n'arrive plus à arrondir mes chèques quand je fais le plein. Le réservoir est tellement bien foutu qu'il se remplit jusqu'au bout et qu'il n'est même pas possible d'ajouter 40 malheureux centimes d'euros :non:

 

 

:lol:

 

 

Blague à part, je suppose que la conception et la disposition même du réservoir y sont pour quelque chose.

 

 

C'est quand même mieux qu'un réservoir qui refoule sur les chaussures, solution : paye avec la carte bleue, pas besoin d'arrondir....

Quant à l'effet mazout, pouquoi ce racisme, un HDI catalysé n'est pas si polluant que ça, et ce type de moteur n'a rien à voir avec les batteuses d'il y a 10 ans, moi qui était anti mazout j'ai totalement changé d'avis tant ces moteur sont devenus agréables à conduire...

Pour les disques usés à 67000Km, le proprio devait rouler avec le pied sur le frein, verifies que le cabochon des feux stop n'est pas fondu (hihihi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bin187Ac
C'est quand même mieux qu'un réservoir qui refoule sur les chaussures, solution : paye avec la carte bleue, pas besoin d'arrondir....

Quant à l'effet mazout, pouquoi ce racisme, un HDI catalysé n'est pas si polluant que ça, et ce type de moteur n'a rien à voir avec les batteuses d'il y a 10 ans, moi qui était anti mazout j'ai totalement changé d'avis tant ces moteur sont devenus agréables à conduire...

Pour les disques usés à 67000Km, le proprio devait rouler avec le pied sur le frein, verifies que le cabochon des feux stop n'est pas fondu (hihihi)

 

 

C'est vrai qu'ils tournent bien ces nouveaux moteurs HDI mais question fiabilité.............ça n'a plus rien à voir avec les ''batteuses d'il y a 10 ans et plus"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Pour l'usure des disques c'est un probleme qui se generalise pour 2 raisons principalement; l'augmentation du poids de voitures conjugé a une puissance de freinage superieure et surtout la suppression des plaquettes amiantée qui sont devenue plus agressives pour les disques. Apres il est evident qu'une voiture qui fait bcp de petits trajets avec des freinage tous les x metres use plus ses freins qu'une voiture qui parcoure des routes ou il n'y pas a freiner pendant des kilometres. Et globalement la densite de circulation augmente d'annee en annee ce qui suppose plus de ralentissement donc de freinage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p06662kI

Bonjour.

Je suis aussi de retour de vacances avec la jazz familiale trajet Nice(france) / Noordwijk aan zee (pays bas) soit 1400 kms aller retour.

Avec 4 personnes baggages clim à 140 compteur je consomme 7 litres.La puissance est sufisante pour faire le trajet en roulant au maximum des vitesses autorisées.Le moteur est assez souple pour une conduite cool en 5 ieme mais il sait prendre aussi rapidement des tours en rétrogradant.Il ne faut pas lui demander des reprises énormes sans rétrograder car ce n'est pas un gros moteur diesel .

J'ai encore apprécié : la taille du coffre que ma femme a pu remplir de volumineux souvenir de vacances ,le coté pratique de l'espace sous la banquette arrière pour ranger la poussette ,la clim auto qui ne pompe pas toute la puissance du moteur.

Je n'aime pas la trop grande sensibilité au vent latéral ou en doublant des camions au dessus de 120 kms/h.

J'ai vu peu de jazz pendant ce trajet.1 grise vers lyon et 1 grise et 1 rose au pays bas.Je pensai que ce véhicule était plus courant vers l'europe du nord mais la question reste posée : ou sont les Jazz??????

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP
Bonjour.

Je suis aussi de retour de vacances avec la jazz familiale trajet Nice(france) / Noordwijk aan zee (pays bas) soit 1400 kms aller retour.

Avec 4 personnes baggages clim à 140 compteur je consomme 7 litres.La puissance est sufisante pour faire le trajet en roulant au maximum des vitesses autorisées.Le moteur est assez souple pour une conduite cool en 5 ieme mais il sait prendre aussi rapidement des tours en rétrogradant.Il ne faut pas lui demander des reprises énormes sans rétrograder car ce n'est pas un gros moteur diesel .

J'ai encore apprécié : la taille du coffre que ma femme a pu remplir de volumineux souvenir de vacances ,le coté pratique de l'espace sous la banquette arrière pour ranger la poussette ,la clim auto qui ne pompe pas toute la puissance du moteur.

Je n'aime pas la trop grande sensibilité au vent latéral ou en doublant des camions au dessus de 120 kms/h.

J'ai vu peu de jazz pendant ce trajet.1 grise vers lyon et 1 grise et 1 rose au pays bas.Je pensai que ce véhicule était plus courant vers l'europe du nord mais la question reste posée : ou sont les Jazz??????

A plus.

 

 

Ou sont le jazz? pas en France c'est sur , environ 3000 ventes annuelles, mais par exemple en allemagne , 25000 je crois, et au total ca donne 85000 ventes en europe en 2005 ce qui est remarquable pour une honda ( petit reseau , petite clientele) et sans versions diesel. Mais a cote des 600000 ventes annuelles de 206 c'est clair que ca favorise pas la densite au kilometre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...