Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 1.4 16V Sport Dynamique de Gilles REIMS


Gilles REIMS

Messages recommandés

Invité §mak063aH

Différente oui ! Unique aussi ! Après c'est sur on peu préféré les voitures 'Full stock' , question de goûts et de couleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
Différente oui ! Unique aussi ! Après c'est sur on peu préféré les voitures 'Full stock' , question de goûts et de couleurs !

 

C'est peut etre con à dire mais à chaque fois que je choisis mes voitures, c'est d'abord parce que j'ai "craqué" sur sa "ligne" :bah: maintenant libre à chacun de la transformer comme bon lui semble :bah:

 

Mais tranformer une Clio Expression en RS, je vois pas l'interet :bah: ! Meme chose pour une BMW 318i Coupé tranformée ( vulgairement souvent :D ) en M3!

 

Après, je peux comprendre qu'on veuille "monter en gamme" sa voiture, style RT en Baccara etc... !

 

Mais je ne vais quand meme pas m'excuser d'aimer le full stock, non ? :o

 

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg
C'est peut etre con à dire mais à chaque fois que je choisis mes voitures, c'est d'abord parce que j'ai "craqué" sur sa "ligne" :bah: maintenant libre à chacun de la transformer comme bon lui semble :bah:

 

Mais tranformer une Clio Expression en RS, je vois pas l'interet :bah: ! Meme chose pour une BMW 318i Coupé tranformée ( vulgairement souvent :D ) en M3!

 

Après, je peux comprendre qu'on veuille "monter en gamme" sa voiture, style RT en Baccara etc... !

 

Mais je ne vais quand meme pas m'excuser d'aimer le full stock, non ? :o

 

:p

 

 

Maintenant je suis exactement comme toi ;)

J'ai juste rajouté l'autocollant du Rs-Team sinon je suis 100% stock :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
Maintenant je suis exactement comme toi ;)

J'ai juste rajouté l'autocollant du Rs-Team sinon je suis 100% stock :D

 

:jap::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak063aH
Différente oui ! Unique aussi ! Après c'est sur on peu préféré les voitures 'Full stock' , question de goûts et de couleurs !

 

 

Maintenant je suis exactement comme toi ;)

J'ai juste rajouté l'autocollant du Rs-Team sinon je suis 100% stock :D

 

 

 

Ah ba oui forcément ! Tu ne pas faire grand chose maintenant !!! hihi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg
Espèce de jacky !!!

 

 

:q

 

 

 

 

 

 

:ptdr:

 

 

:ange::lol:

 

Bon je vais l'enlever alors :jap::D

 

Makswell : mon ex-16V était 100% full stock :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
Et l'autocollant Elf j'en fais quoi? :D

 

Cà je l'ais gardé :oui:

 

J'aime bien :bah::oui:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'déconnes :ddr::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cel013hb
Si on suis ton raisonnement, c'est du tuning, elle n'est plus full stock !!!

 

 

:jap:

 

Non, çà c'est de l'épuration "propre" ! :D

 

Ma Clio est comme le modèle originel, sans le Elf :W et avec une petite antenne :D

 

Et je l'aime comme çà :rs:

 

Photo :p

 

http://img243.imageshack.us/img243/7958/clioinitiale16auto16lz4.jpg

 

http://img113.imageshack.us/img113/8742/clioinitiale16auto33pm2.jpg

 

http://img133.imageshack.us/img133/5484/clioinitiale16auto66wy8.jpg

 

Désolé pour le HS Mister Gilles :ange::fleur:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut gilles, très jolies voitures! dis moi je voulais savoir quelles ampoules tu avais mis pour les feux de croisement? tu en ai satisfait?quels effets? merci

 

J'ai mis des H7 Bleu-Vision de PHILIPS, l'éclairage est plus blanc mais sans réelle amélioration par rapport aux lampes d'origine si ce n'est la "couleur" :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae624nx

Chez moi j'ai mis des phillips Premium (moins cher que les blue vision :p ) et j'ai vu une vraie différence avec l'origine.

Mais vu que ma clio a 6 ans, c'était peut etre dans ampoules pourries d'origine à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau855Vm

J'adore ta voiture papy Gillou :fleur:

Tiens je apsse mon permis lundi... j'avais juste envie de le sortir...je suis trop content :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav763Yg
Cà je l'ais gardé :oui:

 

J'aime bien :bah::oui:

 

 

 

 

 

J'déconnes :ddr::D

 

 

Je suis un vrai jacky avec mes 2 stickers alors moi :cyp:

J'ai une chance à un concours tuning? :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau855Vm
:bien: Cool

Tu nous tiendras au courant du résultat. ;)

 

 

Et je fairai aussi une présentation de titine pendant les vacances qui approchent si c'est bon :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 2 ans de bon et loyaux services j'ai changé mes balais d'essuie-glace. :)

 

Je voulais remonter des balais type Flat-Blade mais bon quand j'ai vu le prix je me suis demandé si la dépense en valait la peine. :L

 

Finalement j'ai opté pour un jeu de balais CARREFOUR identique aux VALEO et ça ma coûté un peu moins de 14€.

 

A ce prix là on peut se permettre d'en changer tout les ans. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aie223mt

Bonjour, grace au mode recherche j'ai réussi à trouver le schéma pour changer les feux de ma clio2.1 avec ceux de la clio2.2, cependant, je me demande si je dois modifier les connecteurs des feux ou ceux de la voiture? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tae624nx

Bonjour, grace au mode recherche j'ai réussi à trouver le schéma pour changer les feux de ma clio2.1 avec ceux de la clio2.2, cependant, je me demande si je dois modifier les connecteurs des feux ou ceux de la voiture? Merci

 

 

C'est bien sur la voiture que tu dois faire la modif! C'est une prise rectangulaire où il y a tous les fils qui arrivent.

Edit: jette un oeil sur ce topic: Montage de feux arrières de 2.2 sur 2.1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom503Mn

Tu la lave tous les combien ta clio, parce que je vois pas comment tu peux faire pour quelle soit toujours aussi propre. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom503Mn
:fleur:

Environ toutes les semaines. :sol:

 

Ah elle dort au garage aussi!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic586Fi

Comme moi toutes les semaines, mais son gros avantage a gilles s'est son garage, elle dors au garage donc pas de lune qui abime fortement le vernis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced671uc

Houlà tu te laisses aller Papi!! :lol:

Sinon normal que tes blue vision n'éclairent pas mieux, fallait prendre les vision Plus pour éclairer mieux, les blue vision c'est... de l'arnaque!!

Je crois que les vision plus sont les ampoules (abordable) qui éclairent le mieux. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...