Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Présentation] Clio 1.4 16V Sport Dynamique de Gilles REIMS


Gilles REIMS

Messages recommandés

Invité §SHA102nr
Quand je suis arrivé sur ce forum c'est la voiture qui m'a le plus impressioné, de par sa couleur, son élégance, ses modifs, son entretien ...

 

Elle risque de te manquer ta Clio. J'espère aussi que le nouveau proprio viendra dans la section 21...

 

++

 

 

Le nouveau proprietaire je le connais, c'est lorsqu'il m'a envoyé la photo de sa nouvelle tuture que j'ai reconnu que c'était celle là :)

Il en prendra soin j'en suis sur...Je vous donnerais des nouvelles s'il ne vient pas sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL

Vraiment belle cette clio papy !!

 

Avec la clim regulée regulateur limiteur La classe elle a tout d'une grande n'est ce pas ?!

 

Alors tu as des touches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud674CY
Vraiment belle cette clio papy !!

 

Avec la clim regulée regulateur limiteur La classe elle a tout d'une grande n'est ce pas ?!

 

Alors tu as des touches ?

 

elle est vendue.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL
elle est vendue.... :o

 

Tu m'etonnes elle etait trop belle !

 

Dommage j'avais pas la tune car une occaz comme sa faut pas passer a coté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv
Tu m'etonnes elle etait trop belle !

 

Dommage j'avais pas la tune car une occaz comme sa faut pas passer a coté !

 

 

oui domage on aurait pu tirer arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL
oui domage on aurait pu tirer arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Je t'aurais bouffé ...

 

Tu as vu le pilote que je suis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv
Je t'aurais bouffé ...

 

Tu as vu le pilote que je suis ?

 

 

mais arret tu te prend trop la tete la arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau proprietaire je le connais, c'est lorsqu'il m'a envoyé la photo de sa nouvelle tuture que j'ai reconnu que c'était celle là :)

Il en prendra soin j'en suis sur...Je vous donnerais des nouvelles s'il ne vient pas sur le forum...

 

:eek:

Excellent ça. :bien:

 

Je t'ai envoyé un MP.http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou26.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag864Qh
Tu as commandé une megane rs ?!

 

 

 

T'as raté plus qu'une trilogie! :ange:

 

Il va s'acheter une DACIA pour remplacer mamie AX pour diverses raison et c'est un achat réfléchit.

Ensuite prendre une seconde mais en occasion.

 

 

 

Voilà, tu sais tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv
T'as raté plus qu'une trilogie! :ange:

 

Il va s'acheter une DACIA pour remplacer mamie AX pour diverses raison et c'est un achat réfléchit.

Ensuite prendre une seconde mais en occasion.

 

 

 

Voilà, tu sais tout. ;)

 

 

c'est la quelle dacia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SHA102nr

En tout cas le new proprio avait deja avant une clio 1.2 16v sport dynamique bleu otoman qui était sublime :love: , avant que...euh...elle finisse épave.......mais rassuré vous un peu c'était pas de sa faute...un con lui a couper la priorité :pfff:

 

Sinon j'ai parlé avec lui hier soir, il adore sa nouvelle tuture :p, j'essayerais de le faire venir s'il y a un rasso ds le coin comme çà vous pourrez peut être la revoir jbepivideo.gif.e91e135ac0865b6b7bf7f386175e6ef0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as commandé une megane rs ?!

 

Heu nan pas vraiment. :p

Ca sonne un peu pareil le nom pas c'est pas si on peut dire une sportive pure et dure. :lol:

 

T'as raté plus qu'une trilogie! :ange:

Il va s'acheter une DACIA pour remplacer mamie AX pour diverses raison et c'est un achat réfléchit.

Ensuite prendre une seconde mais en occasion.

Voilà, tu sais tout. ;)

 

 

En fait c'est pas tout à fait ça, la LOGAN va être notre voiture principale et on va remplacer l'AX par une autre seconde voiture. :oui:

 

Nous avons opté pour la solution Dci pour des convenances personnelles

 

Si vous voulez + d'infos sur la remplacente de Clio:

 

Edition pour lien non conforme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le new proprio avait deja avant une clio 1.2 16v sport dynamique bleu otoman qui était sublime :love: , avant que...euh...elle finisse épave.......mais rassuré vous un peu c'était pas de sa faute...un con lui a couper la priorité :pfff:

 

Sinon j'ai parlé avec lui hier soir, il adore sa nouvelle tuture :p, j'essayerais de le faire venir s'il y a un rasso ds le coin comme çà vous pourrez peut être la revoir jbepivideo.gif.e91e135ac0865b6b7bf7f386175e6ef0.gif

 

:bien::bien:

 

J'espère bien qu'il l'adore. :lol:

J'espère aussi qu'il l'adore autant que moi j'ai pu l'adorer. :lover:

 

Ca sera avec un immense plaisir que de pouvoir la revoir ou avoir des nouvelles de celle qui a été "ma muse" pendant un peu + de 2 ans. :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL
Heu nan pas vraiment. :p

Ca sonne un peu pareil le nom pas c'est pas si on peut dire une sportive pure et dure. :lol:

 

 

 

En fait c'est pas tout à fait ça, la LOGAN va être notre voiture principale et on va remplacer l'AX par une autre seconde voiture. :oui:

 

Nous avons opté pour la solution Dci pour des convenances personnelles

 

Si vous voulez + d'infos sur la remplacente de Clio:

 

http://www.forum-univers-auto.com/t382-LOGAN-Dci70-LAUREATE-Elle-est-en-commande.htm

 

 

 

N'est pas de honte la logan defi toute concurence !!

 

Je l'ai essayé avec le dci 70 ... c'est pas tres brillant ... tu as l'impression d'etre dans le moteur :lol:

 

Mais sinon bcp la critik c'est une auto a 8000 euro en meme tps dificile de trouver mieux !!

 

1495752253_logangordini.jpg.c002e80df8c281df029100e6bc155eb9.jpg

 

Elle est belle quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den733bW

Si c'est pas indiscret ! Combien tu l'as vendu ta voiture ? prix argus ou plus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea607GI

Elle frolait même le parfait. Maintenant va faloir faire la même chose avec ta Dacia. Mais bon je pense que là ça va etre plus dur pour que les gens se retourne quand tu passeras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle frolait même le parfait. Maintenant va faloir faire la même chose avec ta Dacia. Mais bon je pense que là ça va etre plus dur pour que les gens se retourne quand tu passeras ...

 

Elle sera bichonnée autant que l'était la Clio. :oui:

 

Mais c'est vrai qu'au niveau look on est dans un monde différent avec la LOGAN, mais j'ai déjà quelques petites idées de look qui la dénotera un peu des autres sans tomber dans l'extrême (juste de ptites touches sympas).

 

Comme j'ai déjà pu l'expliquer on se tourne maintenant + vers un véhicule raison qu'un véhicule passion. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL
Elle sera bichonnée autant que l'était la Clio. :oui:

 

Mais c'est vrai qu'au niveau look on est dans un monde différent avec la LOGAN, mais j'ai déjà quelques petites idées de look qui la dénotera un peu des autres sans tomber dans l'extrême (juste de ptites touches sympas).

 

Comme j'ai déjà pu l'expliquer on se tourne maintenant + vers un véhicule raison qu'un véhicule passion. :bah:

 

 

Ma laguna est un vehicule de raison j'aime la lag 1.2 mais j'ai failli acheté une rs1 mais recal par toute les assurance de la region parisienne !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter661TD
Ma laguna est un vehicule de raison j'aime la lag 1.2 mais j'ai failli acheté une rs1 mais recal par toute les assurance de la region parisienne !

 

 

Tu m'étonnes ........ Ils ont pas fou les mecs !!! automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL
Tu m'étonnes ........ Ils ont pas fou les mecs !!! automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

C'est pas grv je pourrais mieux sauter apres ...

 

Mais bon un rs1 noire de 2000 m'aurait plus c'est grv au moins je consomme pas avec ma laguna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mut227Cv
C'est pas grv je pourrais mieux sauter apres ...

 

Mais bon un rs1 noire de 2000 m'aurait plus c'est grv au moins je consomme pas avec ma laguna

 

 

ca c'est sur mais bon voila quoi un rs1 comment ca marche :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL
ca c'est sur mais bon voila quoi un rs1 comment ca marche :p

 

Oui

 

Le meilleur et le plus beau des rs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...