Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Cuir Oyster série 3 E91


Invité §Lex047KH

Messages recommandés

Invité §Lex047KH

Bonjour,

 

Inscrit sur ce forum ce jour même à l'occasion de la commande d'une 320d touring Pack M intérieur cuir Oyster, placages aluminium

 

J'avais déja vu cet intérieur mais aimerai le revoir avant de recevoir la voiture.

 

Quelqu'un aurait-il des photos de cet intérieur à partager?

 

Merci d'avance et bonne route à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Je précise pour les non-connaisseurs (y-en-a-t-il seulement sur ce forum?) le cuir oyster est un cuir beige sur les sièges et les intérieurs de porte, le reste de l'habitacle est noir....

 

C'est un intérieur que l'on voit peu à ma connaissance, pris pour cause de peur de dernière minute du coté salissant du full beige...

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise pour les non-connaisseurs (y-en-a-t-il seulement sur ce forum?) le cuir oyster est un cuir beige sur les sièges et les intérieurs de porte, le reste de l'habitacle est noir....

 

C'est un intérieur que l'on voit peu à ma connaissance, pris pour cause de peur de dernière minute du coté salissant du full beige...

 

Merci!

 

 

T'inquiète, les passionnés de l'amicale E90 le savent! ;)

 

On à un sujet ici, si tu veux nous rejoindre: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet1368.htm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

 

T'inquiète, les passionnés de l'amicale E90 le savent! ;)

 

On à un sujet ici, si tu veux nous rejoindre: http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet1368.htm ;)

 

 

 

Merci pour les photos, et la rapidité de la réponse! :)

 

Pour l'amicale des possesseurs c'est un peu prématuré en revanche... la voiture est en commande ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour les photos, et la rapidité de la réponse! :)

 

Pour l'amicale des possesseurs c'est un peu prématuré en revanche... la voiture est en commande ;-)

 

 

Ne t'inquiète pas, tu peux justement venir en parler de ta commande, avec tes options, ton moteur etc... ! ;)

 

Y'en a même un qui n'a pas de E90 et qui squatte pour notre grand plaisir... :siffle: (sauf pour moi! :W:ddr: )

 

Le forum sert à cela aussi, on se promène dans tous les sujets même ceux dont on ne possède pas la voiture! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Toutes les photos de ce fameux intérieur Oyster sont les bienvenues!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Merci!

 

C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de voitures qui ont cet intérieur, pourtant j'estime qu'il combine la beauté du beige avec le pratique du noir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Merci pour la photo!

 

Je n'aime pas du tout ces placages en revanche... ceux en noir ou alu brossé vont mieux je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, mais ce sont les mêmes que sur le catalogue BMW, et je trouve qu'ils sont quand même pas mal! ;)

 

Par contre, en effet, je ne les prendrais pas avec un cuir Oyster! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le cuir tout plissé sur la dernière tof du siège conducteur :ange::cry:

Franchement honteux pour une Béhème :pfff:

 

 

En effet, j'avais pas fait gaffe! :o

 

Pourtant, la voiture date d'octobre 2008... :o

 

Même dans la 320d de 2005 notre cuir ne fait pas cela! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'en a même un qui n'a pas de E90 et qui squatte pour notre grand plaisir... :siffle: (sauf pour moi! :W:ddr: )

 

 

 

Y'a pas que Vince qui squatte sans avoir de E90.

 

:p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...