Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

Invité §dom441gL

C’est correct. C’est ce que je fait avec ma passat à peu de choses prêt.

Pourquoi l’entretient serait moindre?

Tu as tout de même un moteur thermique dedans

 

 

Beaucoup moins de pièces d'usure et 150 € la révision, ça nous change de nos anciens véhicules diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

 

Beaucoup moins de pièces d'usure et 150 € la révision, ça nous change de nos anciens véhicules diesel

 

 

 

info fausse, les prix des révisions des hybrides chez Toyota sont pas moins cher que les autres motorisation.

https://www.toyota-france.fr/p [...] he2016.pdf

http://www.toys-motors.fr/medi [...] c7ede2.pdf

http://docs.adshosting.fr/toyo [...] pdfhttp://

 

 

Par contre, oui connu que les freins et certaines pièces durent plus longtemps sans doute moins sollicités.

 

Par contre cas du c hr niveau pneus parait pas spécialement d'une longévité exceptionnelle...parait un peu corollaire poids et tenue de route plus exigeante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

 

 

info fausse, les prix des révisions des hybrides chez Toyota sont pas moins cher que les autres motorisation.

https://www.toyota-france.fr/p [...] he2016.pdf

http://www.toys-motors.fr/medi [...] c7ede2.pdf

http://docs.adshosting.fr/toyo [...] pdfhttp://

 

 

Par contre, oui connu que les freins et certaines pièces durent plus longtemps sans doute moins sollicités.

 

Par contre cas du c hr niveau pneus parait pas spécialement d'une longévité exceptionnelle...parait un peu corollaire poids et tenue de route plus exigeante.

 

 

Qu'Est ce qui est faux ?

Tu veux voir mes factures de révisions peut être ?

150 € pour le C-HR, autour de 300 € pour notre C3 Picasso HDI (vendu il y a 1 an).

C'est la réalité, ça te gêne peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

même kilométrage, révision intermédiaire ?

 

60000/4 ans un diesel est plus cher même chez toyota

 

Mais révision intermédiaire je n'ai jamais payé 300 euros avec un D4D toyota entre 160 et 200 ....comme quoi toyota c'est pas si cher ou citroen exagére lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

300 € dans une petite concession Citroën tout les 20000, même si c'est tout les 15000 pour le C-HR, je crois vraiment qu'on va s'y retrouver. La seconde révision va bientôt avoir lieu, on a payé 150 la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

150 €, nous n'avons jamais payé si peu cher pour une révision. Je n'ai vu personne sur le forum donner des chiffres supérieurs à 200 €. Je voudrais bien savoir qui en concession paye ce prix là pour une révision de diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Désolé mais Jess93 a totalement raison, les révisions sur les hybrides sont très (trop) chères.

 

Il y a un sujet là dessus:

 

Cout entretien hybride

 

 

Non Non attention pas dit c'était cher quoique...mais pas moins cher qu'une autre motorisation chez Toyota. Une essence peut etre fcaturée moins chère.

 

Bref une hybride c'est bien niveau consommation en ville .....mais en coût global c'est pas une bonne affaire. Bref on n'achète pas une hybride pour gagner de l'argent c'est surtout et avant tout un concept une philosophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Lol 1ere révision de la yaris 159 euros , la 2eme 210 euros..

 

1ere du CHR 230 ...si tu trouve ça cher :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Lol 1ere révision de la yaris 159 euros , la 2eme 210 euros..

 

1ere du CHR 230 ...si tu trouve ça cher :ddr:

 

 

ben là pour le coup oui 230 euros à 15000km...pour simple vidange.

 

Après tu dois être dans une grande ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Comme je l'ai dit 269 pour une Yaris de 3 ans...ce n'est pas le vol du siècle mais ce n'est pas cadeau non plus !

 

Tout dépend de la concession ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Comme je l'ai dit 269 pour une Yaris de 3 ans...ce n'est pas le vol du siècle mais ce n'est pas cadeau non plus !

 

oui révision des 3 ans 45000km autour de 200...269 ça commence à être cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

oui révision des 3 ans 45000km autour de 200...269 ça commence à être cher

 

T'es au courant du prix de la révision des 45000 d'un diesel ?? :areuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano665ua

ici, les tarifs de quelques forfaits, à vous de juger:

 

https://www.toyotakia-rey.fr/apres-vente/

 

il n'y a pas encore les tarifs pour la CHR (la page date probablement un peu), mais:

 

Yaris Diesel 45000km: 149 euros

Yaris HSD 45000km: 132 euros

Yaris Essence 45000km: 131 euros

 

RAV4 2WD 2013 Diesel 45000km: 149 euros

RAV4 HSD 45000km: 185 euros

RAV4 4WD 2013 Essence 45000km: 149 euros

 

 

Yaris Diesel 90000km: 243 euros

Yaris HSD 90000km: 400 euros

Yaris Essence 90000km: 359 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

ici, les tarifs de quelques forfaits, à vous de juger:

 

https://www.toyotakia-rey.fr/apres-vente/

 

il n'y a pas encore les tarifs pour la CHR (la page date probablement un peu), mais:

 

Yaris Diesel 45000km: 149 euros

Yaris HSD 45000km: 132 euros

Yaris Essence 45000km: 131 euros

 

RAV4 2WD 2013 Diesel 45000km: 149 euros

RAV4 HSD 45000km: 185 euros

RAV4 4WD 2013 Essence 45000km: 149 euros

 

 

Yaris Diesel 90000km: 243 euros

Yaris HSD 90000km: 400 euros

Yaris Essence 90000km: 359 euros

 

Les tarifs de 2013...5 an après ça ne veut plus rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

T'es au courant du prix de la révision des 45000 d'un diesel ?? :areuh:

 

oui ma grande , j'en ai eu des D4D Toyota , et toujours passé au moins les 60000, 45000 km c'est une petite révision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

oui ma grande , j'en ai eu des D4D Toyota , et toujours passé au moins les 60000, 45000 km c'est une petite révision

 

Plus chère que les hybrides ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nam081Ko

Moi pour une révision de ma c4 diesel j’ai jamais payer moins 300€ et la plus chère il y a 1 mois 480€ pour les 150000km et sa vente et toujours entretenue agent Citroën par contre c’était tout les 30000km et la le C-HR c’est tout les 15000km donc cela revient pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

Moi pour une révision de ma c4 diesel j’ai jamais payer moins 300€ et la plus chère il y a 1 mois 480€ pour les 150000km et sa vente et toujours entretenue agent Citroën par contre c’était tout les 30000km et la le C-HR c’est tout les 15000km donc cela revient pareil...

 

 

ça revient à ce que je disais pour notre C3 picasso + courroie distribution avant la revente etc, et les révisions tous les 20000 suivant préconisations de la marque.

Donc je confirme que pour nous le budget révision de notre C-HR est moindre que celui de notre citroen diesel, mais j'ai bien vu que les tarifs pouvaient être très différents selon les cc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c4x247wT

Les révisions sont tous les ans pourquoi pas tous les 2 ans comme les concurrents?

pour le business je dirais :pfff:

 

 

bon j'ai essayé le chr. c'est une voiture avec un interieur tres agreable qui se conduit tres bien.

on se prend au jeu a essayer de rouler le plus possible en electrique. pour de la ville en mode papi c'est ideal.

mais c'est clairement pas fait pour moi au niveau motorisation.

le moteur electrique manque un peu de watt, c'est dommage. passé les 40kmh meme en ayant le pieds extremement léger le moteur thermique se déclenche alors qu'un poil plus de peps sur l'electrique suffirait, ce qui provoque un bruit plus important dans le vehicule et le moteur est soit bruyant, soit mal isolé.

apres en cote on a l'impression de faire hurler le moteur en permanence.

les pneus s'usent a une grande vitesse 20000km et le train avant va etre bon a changer :non:

ma passat avec 300000km en fait le double. et est loin d'etre menagé.

 

niveau conso c'est quand meme correct 5.5l/100 sur tous trajets confondu.

 

bref bon vehicule, quoique cher a l'achat pour le peu de puissance fournit. il lui manque 20ch c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

pour le business je dirais :pfff:

 

 

bon j'ai essayé le chr. c'est une voiture avec un interieur tres agreable qui se conduit tres bien.

on se prend au jeu a essayer de rouler le plus possible en electrique. pour de la ville en mode papi c'est ideal.

mais c'est clairement pas fait pour moi au niveau motorisation.

le moteur electrique manque un peu de watt, c'est dommage. passé les 40kmh meme en ayant le pieds extremement léger le moteur thermique se déclenche alors qu'un poil plus de peps sur l'electrique suffirait, ce qui provoque un bruit plus important dans le vehicule et le moteur est soit bruyant, soit mal isolé.

apres en cote on a l'impression de faire hurler le moteur en permanence.

les pneus s'usent a une grande vitesse 20000km et le train avant va etre bon a changer :non:

ma passat avec 300000km en fait le double. et est loin d'etre menagé.

 

niveau conso c'est quand meme correct 5.5l/100 sur tous trajets confondu.

 

bref bon vehicule, quoique cher a l'achat pour le peu de puissance fournit. il lui manque 20ch c'est dommage

 

 

La version Hy-power avec 180 CV va bientôt sortir,... Peut-être trop puissant du coup. Et le prix risque d'être un peu plus élevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pneus s'usent a une grande vitesse 20000km et le train avant va etre bon a changer :non:

ma passat avec 300000km en fait le double. et est loin d'etre menagé.

Tu te bases sur quoi, pour avancer ces chiffres ?

 

Parce que jusqu'à présent, les hybrides de Toyota sont connues pour justement ne pas user du tout les pneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Tu te bases sur quoi, pour avancer ces chiffres ?

 

Parce que jusqu'à présent, les hybrides de Toyota sont connues pour justement ne pas user du tout les pneus...

 

 

oui mais c'est pas les retours qu'on voit sur C HR, à 30 000 40000 les pneus seraient déjà à changer

je pense normal vu le poids et sans doute revers de la tenue de route plus accrocheuse que d'hab chez Toyota....les peugeots mange souvent du pneu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c4x247wT

Tu te bases sur quoi, pour avancer ces chiffres ?

 

Parce que jusqu'à présent, les hybrides de Toyota sont connues pour justement ne pas user du tout les pneus...

simplement sur le fait que le chr de mes amis qui vient tout juste de passer les 20000km est a un demi milimetre du temoin.

 

je pense faire suffisent confiance a mes propres yeux pour avancer ces chiffres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

À mon avis, ils doivent rouler comme des cochons pour faire 20000 avec un train de pneus, ma Prius va bientôt avoir le même kilométrage et c'est tout juste s'ils sont usés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou572Gg

L'usure des pneus et la conso ....vaste débat !!

Très souvent le "responsable" est assis derrière le volant . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...