Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

Invité §dom441gL

Il suffit de regarder dans les rues, le nombre d'hybrides Toyota...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

c'est quoi ta source ?

on attendra les immats pour voir,

Toyota ferait mieux que vw et dacia...les bras n'en tombent.

 

Après je l'avais dis il y a un an et je le reconnais, C HR en immats à +/- 1400 par mois en France après plus d'un an, il maintient ces ventes pas mal vu la faiblesse de l'offre moteur....marketing hybride fonctionne à plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Il suffit de regarder dans les rues, le nombre d'hybrides Toyota...

 

 

ouais enfin à coup de -5000, -4000, -3500 sur toute la gamme

c'est de bonne guerre mais Toyota est obligé d'offrir des primes pour baisser le coût de l'hybride.

 

La solution à moindre coût qui est déjà en cours et qui va exploser, c'est comme Suzuki, l'hybridation light dont le surcoût est quasi indolore par rapport à une essence classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

Il suffit de regarder dans les rues, le nombre d'hybrides Toyota...

 

faudrait aussi apprendre la relativité, les hybrides en europe c'est au mieux 5 à 6 % du marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

c'est quoi ta source ?

on attendra les immats pour voir,

Toyota ferait mieux que vw et dacia...les bras n'en tombent.

 

Après je l'avais dis il y a un an et je le reconnais, C HR en immats à +/- 1400 par mois en France après plus d'un an, il maintient ces ventes pas mal vu la faiblesse de l'offre moteur....marketing hybride fonctionne à plein

 

 

Tu avais dit quoi il y a 1 an ?

Tu n'as eu de cesse de nous seriner que les ventes allaient s'effondrer, que l'hybride n'aurait aucun succès, qu'il était trop cher pour se vendre.

Ça fait plus de 18 mois que tu rabâches la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

 

ouais enfin à coup de -5000, -4000, -3500 sur toute la gamme

c'est de bonne guerre mais Toyota est obligé d'offrir des primes pour baisser le coût de l'hybride.

 

La solution à moindre coût qui est déjà en cours et qui va exploser, c'est comme Suzuki, l'hybridation light dont le surcoût est quasi indolore par rapport à une essence classique.

 

 

Je me répète, mais tu as vu les offres PSA et VW. Toutes les marques offrent des remises importantes, les prix de vente sont bien différents des prix catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

 

Tu avais dit quoi il y a 1 an ?

Tu n'as eu de cesse de nous seriner que les ventes allaient s'effondrer, que l'hybride n'aurait aucun succès, qu'il était trop cher pour se vendre.

Ça fait plus de 18 mois que tu rabâches la même chose.

 

J'avais dit que vu son style particulier le c HR serait un achat coup de cœur et donc qu'il pourrais passer rapidement de mode...pour l'insant il continue sur sa lancé donc semble pas le cas

 

Mais bon vu que tous ce qui est SUV, ça se vend, T roc VW sont à 8 mois attente, C3 aircross même eaux...volvo XC40, bmw X2 des mois d'attente même le ford ecosport connais une seconde jeunesse.....fiat 500X, seat arona, alfa romeo Stelvio, DS7, dacia duster bref dommage lada n'existe plus en europe suis sûr vendrais des nivas relookés en SUV :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyota est plus clair que nombre de constructeur dans la communication.

Plus de Diesel à l'avenir, c'est plus sérieux que chez Volvo (un marque que j'aime bien pourtant ) qui arrête le diesel en 2020 mais qui en vend beaucoup aujourd'hui en neuf donc ce qui promet aux acheteurs actuel une auto obsolète très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma source est la meme que toi (meme tableau un an plus tot), on parle de ce chiffre à la page 269 de ce forum, ca indiquerait une baisse de 20%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom441gL

Toyota est plus clair que nombre de constructeur dans la communication.

Plus de Diesel à l'avenir, c'est plus sérieux que chez Volvo (un marque que j'aime bien pourtant ) qui arrête le diesel en 2020 mais qui en vend beaucoup aujourd'hui en neuf donc ce qui promet aux acheteurs actuel une auto obsolète très rapidement.

 

 

D'après le directeur d'une grosse cc audi : retour en force du diesel prévisible car moteurs finalement moins polluants que moteurs essence.

 

Perso, je ne suis pas vraiment convaincue.

Peut être le seul argument pour écouler leur stock de moteurs truqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'après le directeur d'une grosse cc audi : retour en force du diesel prévisible car moteurs finalement moins polluants que moteurs essence.

 

Perso, je ne suis pas vraiment convaincue.

Peut être le seul argument pour écouler leur stock de moteurs truqués.

C'est sur que les diesels ont du mal à partir.

Un ami a eu 20% chez Bmw sur une X3(neuve mais ancien modele qui leur reste sur les bras) c'est du jamais vue chez eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

A mon avis, ils arrêtent la production, vu le fiasco annoncé. :ange:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve011bh

ouais et notre poisson d'avril c'est que toi tu sers à quelque chose sur le forum? ...

 

Je penses pas me tromper en te disant... Casses-toi d'ici, de la part de tous les membres qui écrivent sur ce topic :p

oui bien dit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve011bh

Il est vraiment grave ce Jess... ou tordu, au choix...

je pense les deux!! :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri252Ag

C'est sur que les diesels ont du mal à partir.

Un ami a eu 20% chez Bmw sur une X3(neuve mais ancien modele qui leur reste sur les bras) c'est du jamais vue chez eux .

 

Ben moi un collègue de travail a voulu vendre sa 2008 diesel sur le bon coin.

Pas un seul coup de tel. :non: Même pas les escrocs. Du coup il va la garder et la finir.

Comme les temps changent.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sérieux tout ça.

Points communs: jantes de 17 pouces, mais option 700€ pour les 18 pouces sur le VW qui sont en série sur le Toyota, et il n'y a pas que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé
C'était une réponse aux nouvelles motorisations ou aux nouveaux modèles, pas ce qui concerne la livraison des modèles actuellement au catalogue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Très sérieux tout ça.

Points communs: jantes de 17 pouces, mais option 700€ pour les 18 pouces sur le VW qui sont en série sur le Toyota, et il n'y a pas que ça.

 

L'angle mort est de série aussi sur le chr.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano704VV

Ben moi un collègue de travail a voulu vendre sa 2008 diesel sur le bon coin.

Pas un seul coup de tel. :non: Même pas les escrocs. Du coup il va la garder et la finir.

Comme les temps changent.

Bonne journée.

 

 

Après ça dépend de plein de paramètres... J'ai vendu ma 207 Hdi en novembre dernier avant même de publier une annonce (le frère d'un copain à qui j'avais seulement mentionné que j'envisageais l'achat d'une Yaris) pour juste 500 € de moins que la cote la Centrale. J'ai même eu des offres d'autres amis / collègues après la vente... J'aurai du dire plus cher :D . Après, elle était nickel: 0 impact, 0 griffe importante, jamais d'accident (mon acheteur a même dit qu'on lui aurait donné 3 ans à la voiture et pas 9 ans). Et pourtant j'habite en région parisienne et elle était Crit'Air 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'angle mort est de série aussi sur le chr.. :jap:

 

+ le maintien sur la voie, le freinage anticipé, le régulateur adaptatif ... qui sont également de série sur le C-HR

et l'option GPS ne coute pas ce tarif (possible de prendre la version sans le Wifi)

 

ils ont aussi omis d’écrire que la carte grise coute zéro Euro dans beaucoup de département

que la conso ville n'est pas celle indiquée (l'essayeur ne doit pas connaitre le mode de fonctionnement des HSD ) :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sérieux tout ça.

Points communs: jantes de 17 pouces, mais option 700€ pour les 18 pouces sur le VW qui sont en série sur le Toyota, et il n'y a pas que ça.

Oui, et alors pour faire du 7.6 L sur l'autoroute, faut le vouloir, moi j'ai jamais dépassé 6L...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

+ le maintien sur la voie, le freinage anticipé, le régulateur adaptatif ... qui sont également de série sur le C-HR

et l'option GPS ne coute pas ce tarif (possible de prendre la version sans le Wifi)

 

ils ont aussi omis d’écrire que la carte grise coute zéro Euro dans beaucoup de département

que la conso ville n'est pas celle indiquée (l'essayeur ne doit pas connaitre le mode de fonctionnement des HSD ) :pfff:

 

sur la version testée edition du c HR à 31000 euros ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri252Ag

 

Après ça dépend de plein de paramètres... J'ai vendu ma 207 Hdi en novembre dernier avant même de publier une annonce (le frère d'un copain à qui j'avais seulement mentionné que j'envisageais l'achat d'une Yaris) pour juste 500 € de moins que la cote la Centrale. J'ai même eu des offres d'autres amis / collègues après la vente... J'aurai du dire plus cher :D . Après, elle était nickel: 0 impact, 0 griffe importante, jamais d'accident (mon acheteur a même dit qu'on lui aurait donné 3 ans à la voiture et pas 9 ans). Et pourtant j'habite en région parisienne et elle était Crit'Air 3...

 

En effet, la 2008 diesel n'avait que 4 ans et donc cotait assez chère et donc personne n'a voulu prendre le risque.

Ta 207 de 9 ans ne cote sans doute pas beaucoup et donc tes acheteurs n'ont pas risqué grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nam081Ko

Ben moi un collègue de travail a voulu vendre sa 2008 diesel sur le bon coin.

Pas un seul coup de tel. :non: Même pas les escrocs. Du coup il va la garder et la finir.

Comme les temps changent.

Bonne journée.

 

Je confirme j’ai mis 3 mois pour vendre ma c4 hdi 150cv de 20011 avec 151000 km sur le bon coin 2 téléphones et mis sur la central et 1 téléphone mais vendu enfin si le contrôle technique est ok aujourd’hui ... mais à une autre époque elle serait partie de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb553hW

Tremble petit T-ROC, l'hybride 180cv sur le C-HR va faire très mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes754xH

le GPS est bien à 700 euros chez Toyota, le radar arrière en option à 320 sur cette version edition en france

 

Sinon le site Toyota France est pas à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...