Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Topic Officiel] Toyota C-HR (2016)


Invité §ds3171CI
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ala160EU

Mes impressions pour le C-HR suite à ma visite au salon.

 

 

 

 

Les moins

 

La garde au sol : si celle-ci reste trop près des 15 cm. À confirmer donc après homologation officielle.

 

Visibilité passagers arrières. Avec la ligne de "simili coupé" vitres arrières étroites à l'arrière, on savais que la visibilité allait être très réduite. Donc ce n'est pas ça qui me gène à priori : puisqu'on était prévenu rien qu'en regardant de l'extérieur...

Mais une fois installé derrière, on a devant soit le siège avant dont le dossier monte haut et en plus, l'appui-tête a une forme pyramidale très large à sa base. Conclusion : la vue est complètement masquée, plus que dans d'autres voitures !

 

Si le passager arrière se penche pour voir la route entre les sièges avant, il ne va pas pouvoir y rester longtemps car il n'y a pas d'accoudoir pour se caler, ni même une poignée au dessus de la portière pour se retenir. D'ailleurs, cette poignée va franchement lui manquer surtout sur les routes sinueuses. Pourtant ces poignées existent pour les places avant !

Pour des voitures qui ne sont pas des entrées de gammes je ne comprends pas cette économie de bouts de chandelles pour 2 poignées plastiques et même pour un simple accoudoir. Deux manques évidents incompréhensibles à combler !!!

 

Pour éviter une impression de claustrophobie latente, surtout avec ces habillages noirs des sièges et des revêtements, Mr Toyota, il est indispensable d'ajouter le toit panoramique d'urgence dans les options.

 

Je déplore également le manque de "Smart Entry" pour le Dynamic au moins en option...

 

Voilà, et désolé d'avoir été si long.

 

J'ai passé toute la journée d'hier au salon dont plus deux heures chez Toyota… et je ne vous dis pas tout… :D

C'est sur que le toit panoramique et l'accoudoir arrière risque cruellement de me manquer car je me suis depuis longtemps habitué.

Ainsi que la garde au sol si elle est de 15cm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Oui ca me fait rire aussi. Ils n ont qu' a prendre un hilux ou un land Cruiser. Les dos d ane avec ca c est à fond!

De toute façon sur un dos d ane faut ralentir un CHR c'est pas une Ferrari, Ça passe sans problème...

La garde au sol, ce n'est pas que pour les dos d'âne...

J'ai des amis et de la famille à la campagne et tous les chemins ne sont pas goudronnés...

Quand je vais à la montagne et que je dois rouler dans la neige, je suis content d'avoir une bonne garde au sol...

Si les SUV deviennent des monospaces ou des berlines, ils n'ont plus leur raison d'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed167QU

Merci pour ton retour @Zedick :jap: et l'objectivité avec laquelle tu présentes les choses mais je ne comprend toujours pas en quoi la garde au sol, aux alentours des 15 cm manifestement, est un handicap, d'aucuns évoquent les dos d'ânes mais ils font quel hauteur par chez vous :confused: .

 

Bonjour,

Les dos d'âne et autres ralentisseurs ne me gênent pas du tout : je les passe avec ma Yaris.

 

Avec les amis et une association, nous faisons de la randonnée toutes les semaines. Pour y aller nous covoiturons bien sûr, donc nous sommes toujours à 4 dans la voiture. Vous vous en doutez toutes les pistes de rando ne commencent pas au bord des routes. Alors nous empruntons des pistes carrossables avec des trous et des bosses et nos Yaris, Auris et Prius chargées à 4, touchent sous le bas de caisses :cry: Et ce bruit de frottement m'arrache le cœur :cry:

À part ce besoin particulier nous n'avons pas besoin de 4x4 juste une voiture un peu plus surélevée. La Rav4 est déjà trop grande.

J'espère que @Lex-is a raison et que les C-HR de l'expo étaient rabaissés.

 

Et puis ce n'est quand même pas trop demandé que d'avoir au moins 16 cm de garde au sol pour un SUV non ?

Sauf erreur le Juke est à 17 cm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed167QU

Dans Les PLUS je crois que j'ai oublié quelque chose.

 

Je crois que les dossiers arrières du C-HR peuvent être réglés en inclinaison. J'ai vu tellement de voitures que je ne suis plus sûr que ce soit le C-HR... :??:

 

Quelqu'un peut le confirmer ou infirmer ? Encore des personnes qui vont passer au salon ?

 

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal234iK

La garde au sol, ce n'est pas que pour les dos d'âne...

J'ai des amis et de la famille à la campagne et tous les chemins ne sont pas goudronnés...

Quand je vais à la montagne et que je dois rouler dans la neige, je suis content d'avoir une bonne garde au sol...

Si les SUV deviennent des monospaces ou des berlines, ils n'ont plus leur raison d'être.

 

Salut !

 

Attention les gars ne pas confondre !!!

le SUV n'est qu'un effet de style ! baroudeur des villes !.... pas tous terrain à la rigueur tous chemin... pas plus !

(le mieux le cx3 de mazda en 150 ch 4 roues motrices, système mazda meilleur au monde)

 

 

 

Le C-HR est un nouveau style un SUV "coupé"

dans cette vidéo l'explication de l’abréviation C-HR

calez-vous à 40 secondes du début et écoutez !

 

Pour ce qui est de la hauteur de caisse, vous avez déjà vu une voiture recherchant une bonne pénétration à 20 cm du sol ? non bien sur ! la technologie hybride demande un cx au top !

donc 15 cm c'est déjà beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed167QU

La garde au sol, ce n'est pas que pour les dos d'âne...

J'ai des amis et de la famille à la campagne et tous les chemins ne sont pas goudronnés...

Quand je vais à la montagne et que je dois rouler dans la neige, je suis content d'avoir une bonne garde au sol...

Si les SUV deviennent des monospaces ou des berlines, ils n'ont plus leur raison d'être.

 

+1 :(

 

J'ai un prof chez qui je ne peux pas aller pour les mêmes raisons : je suis obligé de m'arrêter à plus 500 m de la maison... pour un randonneur ce n'est pas beaucoup sauf quand on apporte les caisses de bouteilles pour la journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal234iK

Bonjour,

Les dos d'âne et autres ralentisseurs ne me gênent pas du tout : je les passe avec ma Yaris.

 

Avec les amis et une association, nous faisons de la randonnée toutes les semaines. Pour y aller nous covoiturons bien sûr, donc nous sommes toujours à 4 dans la voiture. Vous vous en doutez toutes les pistes de rando ne commencent pas au bord des routes. Alors nous empruntons des pistes carrossables avec des trous et des bosses et nos Yaris, Auris et Prius chargées à 4, touchent sous le bas de caisses :cry: Et ce bruit de frottement m'arrache le cœur :cry:

À part ce besoin particulier nous n'avons pas besoin de 4x4 juste une voiture un peu plus surélevée. La Rav4 est déjà trop grande.

J'espère que @Lex-is a raison et que les C-HR de l'expo étaient rabaissés.

 

Et puis ce n'est quand même pas trop demandé que d'avoir au moins 16 cm de garde au sol pour un SUV non ?

Sauf erreur le Juke est à 17 cm !

 

Sauf erreur le juke n'est pas un hybride ... et une voiture surélevée cela s'appelle un 4x4 ... donc, tu ne peux pas tout avoir avec une seule toto .... pour être sur de son coup, attendons un essai en CC avant de polémiquer sur une hauteur de caisse.

'comme st Thomas, je ne croie, que ce que je voie ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed167QU

Salut !

 

Attention les gars ne pas confondre !!!

le SUV n'est qu'un effet de style ! baroudeur des villes !.... pas tous terrain à la rigueur tous chemin... pas plus !

 

Pour ce qui est de la hauteur de caisse, vous avez déjà vu une voiture recherchant une bonne pénétration à 20 cm du sol ? non bien sur ! la technologie hybride demande un cx au top !

donc 15 cm c'est déjà beaucoup.

 

SUV ou CrossOver : baroudeurs des villes, je veux bien mais au moins que ça fasse les "tous chemins"... et pas besoin de 4x4 pour ça :non:

Les villes c'est bien,mais il y a (encore) beaucoup de monde en dehors des villes : il faut penser à eux !

 

Et oubliez le Cx : ce n'est valable qu'à grande vitesse et si vous voulez faire de la vitesse et de l'autoroute c'est la Prius qu'il faut choisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed167QU

Sauf erreur le juke n'est pas un hybride ... et une voiture surélevée cela s'appelle un 4x4 ... donc, tu ne peux pas tout avoir avec une seule toto .... pour être sur de son coup, attendons un essai en CC avant de polémiquer sur une hauteur de caisse.

'comme st Thomas, je ne croie, que ce que je voie ! )

 

 

Je sais que le Juke n'est pas hybride (en plus je le trouve moche :D ) donc je n'y pense même pas.

 

Mais le C-HR et le Juke sont en gros dans la même catégorie non ? Alors pourquoi le Juke serait beaucoup plus élevé ?

 

En fait vous avez raison : attendons les chiffres officiels et les premiers essais pour être sûr :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal234iK

SUV ou CrossOver : baroudeurs des villes, je veux bien mais au moins que ça fasse les "tous chemins"... et pas besoin de 4x4 pour ça :non:

Les villes c'est bien,mais il y a (encore) beaucoup de monde en dehors des villes : il faut penser à eux !

 

Et oubliez le Cx : ce n'est valable qu'à grande vitesse et si vous voulez faire de la vitesse et de l'autoroute c'est la Prius qu'il faut choisir !

 

Pour ce qui est du CX, que ce soit une voiture classique, tous chemin ou tous terrain etc ... toutes ces voitures vont forcément rouler sur des voies rapides donc faire faire appel à un CX

et pour un hybride c'est primordial !

 

Pour ce qui est des tous chemins, les voitures dites tous chemins sont des voitures qui peuvent empruntées des chemins non bitumés !! mais quand ces chemins sont défoncés trous ou ornières ce n'est plus des chemins non bitumés, mais il rentre dans la catégoriques du 4x4 !!

 

il faut utiliser la bonne voiture pour l'usage que l'on veut en faire !! pas plus compliqué ! :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MOD808VB

 

Je sais que le Juke n'est pas hybride (en plus je le trouve moche :D ) donc je n'y pense même pas.

 

Mais le C-HR et le Juke sont en gros dans la même catégorie non ? Alors pourquoi le Juke serait beaucoup plus élevé ?

 

En fait vous avez raison : attendons les chiffres officiels et les premiers essais pour être sûr :sol:

 

Sauf erreur de ma part le Juke est plus court que le C-HR (22 cm les séparent sur la longueur) donc surement avec un empattement réduit. Il a moins de risque de toucher sur les ralentisseurs. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le CX, je pense qu'il n'est pas terrible sur le C-HR (> 0,30), j'avais trouvé ça étonnant justement pour une hybride sachant que la Prius 4 a le record (avec la Mercedes CLA) à 0,24.

 

LA Juke a une GaS minimale de 18 cm mais c'est même plus de 20 cm sur la majorité de la carrosserie (soubassements assez plats), avec en prime de bons angles d'attaque. Malgré son look urbain elle existe aussi en vrai 4x4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal234iK

Concernant le CX, je pense qu'il n'est pas terrible sur le C-HR (> 0,30), j'avais trouvé ça étonnant justement pour une hybride sachant que la Prius 4 a le record (avec la Mercedes CLA) à 0,24.

 

LA Juke a une GaS minimale de 18 cm mais c'est même plus de 20 cm sur la majorité de la carrosserie (soubassements assez plats), avec en prime de bons angles d'attaque. Malgré son look urbain elle existe aussi en vrai 4x4.

 

Le cx n'est pas bon à cause de la garde au sol !

 

je pense que les voitures hybrides ne sont pas comparables aux autres voitures ....

Dû à leur technologie embarquée les batterie sous les sièges pour abaisser le CG, est les mettre à 30 cm du sol ? pour avoir 18 ou 20 cm sous la voiture ? c'est contradictoire, est infaisable !!

(avec les batteries actuelles .. ) déjà le C-HR est une contradiction pour un hybride, mais s'il n'est pas un véhicule tout terrain !! c'est du style, que du style, pour sortir du SUV classique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que les voitures hybrides ne sont pas comparable au autres voitures ....

du à leur technologie embarquée les batterie sous les sièges pour abaisser le CG, est les mettre à 30 cm du sol ? pour avoir 18 ou 20 cm sous la voiture ? c'est contradictoire, est infaisable !!

(avec les batteries actuelles .. ) déjà le C-HR est une contradiction pour un hybride, mais s'il n'est pas un véhicule tout terrain !! c'est du style, que du style, pour sortir du SUV classique !

Je suis assez d'accord sur le fond, mais Toyota a quand même déjà une expertise importante dans le domaines des SUV hybrides (Lexus RX et NX, RAV4), et ces derniers semblent ne pas trop sacrifier en terme de GaS.

Cela dit pour moi même 15 cm sont suffisants ;)

 

ça me fait penser à une différence avec les marques premium : sur mon GLA j'avais le choix pour la GaS entre la version confort (17,5 cm, que j'ai choisie), Sport (AMG, 16 cm) et Offroad (20 cm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal234iK

Je suis assez d'accord sur le fond, mais Toyota a quand même déjà une expertise importante dans le domaines des SUV hybrides (Lexus RX et NX, RAV4), et ces derniers semblent ne pas trop sacrifier en terme de GaS.

Cela dit pour moi même 15 cm sont suffisants ;)

 

idem, quand on a compris que c'est une toto pour la ville ou tous chemins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel465MZ

Pour ce qui est du CX, que ce soit une voiture classique, tous chemin ou tous terrain etc ... toutes ces voitures vont forcément rouler sur des voies rapides donc faire faire appel à un CX

et pour un hybride c'est primordial !

 

Pour ce qui est des tous chemins, les voitures dites tous chemins sont des voitures qui peuvent empruntées des chemins non bitumés !! mais quand ces chemins sont défoncés trous ou ornières ce n'est plus des chemins non bitumés, mais il rentre dans la catégoriques du 4x4 !!

 

il faut utiliser la bonne voiture pour l'usage que l'on veut en faire !! pas plus compliqué ! :vert:

Bonjour

je suis d accord mais

une version 1.2T essence existe en 4 roues motrices

meme garde au sol entre hybride ou essence ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal234iK

Bonjour

je suis d accord mais

une version 1.2T essence existe en 4 roues motrices

meme garde au sol entre hybride ou essence ou pas ?

 

Bien sur ! tu croies qu'il allait faire deux systèmes différents ? pour l'essence et l'hybride :wahoo:

économie, économie, quand tu voies qu'il non pas mit de poignées et d'accoudoir central à l'arrière et de sortie de clim etc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed167QU

Je suis assez d'accord sur le fond, mais Toyota a quand même déjà une expertise importante dans le domaines des SUV hybrides (Lexus RX et NX, RAV4), et ces derniers semblent ne pas trop sacrifier en terme de GaS.

Cela dit pour moi même 15 cm sont suffisants ;)

ça me fait penser à une différence avec les marques premium : sur mon GLA j'avais le choix pour la GaS entre la version confort (17,5 cm, que j'ai choisie), Sport (AMG, 16 cm) et Offroad (20 cm).

 

Voilà une excellente idée :sol: Et toyota n'aurait pas les moyens de faire ça ?

 

Bonjour

je suis d accord mais

une version 1.2T essence existe en 4 roues motrices

même garde au sol entre hybride ou essence ou pas ?

 

Très bonne question ! Ce serait le comble : un 4x4 sans suffisamment de garde au sol.

 

Bien sur ! tu croies qu'il allait faire deux systèmes différents ? pour l'essence et l'hybride :wahoo:

économie, économie, quand tu voies qu'il non pas mit de poignées et d'accoudoir central à l'arrière et de sortie de clim etc ....

 

Je veux bien que Toyota fasse des économies et ne sorte qu'une même garde au sol basse même pour un 4x4 => alors là ce serait carrément aberrant...

 

Mais pourquoi je continue à discuter puisqu'on n'a pas encore les bons (les vrais) chiffres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed167QU

Sauf erreur de ma part le Juke est plus court que le C-HR (22 cm les séparent sur la longueur) donc surement avec un empattement réduit. Il a moins de risque de toucher sur les ralentisseurs. :sol:

 

Bon d'accord, si on ne compare le C-HR au Juke, alors on peut le comparer au Qashqai question dimensions !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Sauf erreur de ma part le Juke est plus court que le C-HR (22 cm les séparent sur la longueur) donc surement avec un empattement réduit. Il a moins de risque de toucher sur les ralentisseurs. :sol:

Pourquoi l'empattement réduirait-il le risque de frotter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xal122zf

Moi je me demande étant donner que je vais l'avoir en janvier qu'elle jante hiver je vais acheter et vont elle aller dessus? afin pouvoir les commander ou en chercher des occasions en bonne états, vous avez une idée? je pensais a celle du rav4 (5 trous, 6.5x16 5x114.3 ET40) xanax54.gif.4db42442e9263e6be17e6ea3928f61eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

J'aimerais juste faire quelques remarques personnelles, tout d'abord, le C-HR se trouve dans la catégorie des SUV et pas dans celle des 4x4( même si il sera disponible en 4 roues motrices), comme un Audi Q2, qui plus est, c'est un coupé, d'autre part, l'ingénieur en charge du développement du C-HR a toujours mis l'accent sur le fait que l'une de ses priorités est le plaisir de conduite ce qui passe, selon moi, par un poids le plus faible possible( ce qui encore plus compliqué dans le cas d'une hybride) ainsi que d'un centre de gravité bas( et je ne parle pas des liaisons au sol, etc,...). Je pense, donc, que comme certains l'ont déjà dit, que si vous voulez faire du hors piste, passez votre chemin... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis d accord mais

une version 1.2T essence existe en 4 roues motrices

meme garde au sol entre hybride ou essence ou pas ?

 

Hauteur en hybride 1555mm

Hauteur en 1.2 1565mm

D’où peux venir cette différence si ce n'est de la garde au sol ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Salut !

 

Attention les gars ne pas confondre !!!

le SUV n'est qu'un effet de style ! baroudeur des villes !.... pas tous terrain à la rigueur tous chemin... pas plus !

(le mieux le cx3 de mazda en 150 ch 4 roues motrices, système mazda meilleur au monde)

 

 

 

Le C-HR est un nouveau style un SUV "coupé"

dans cette vidéo l'explication de l’abréviation C-HR

calez-vous à 40 secondes du début et écoutez !

 

Pour ce qui est de la hauteur de caisse, vous avez déjà vu une voiture recherchant une bonne pénétration à 20 cm du sol ? non bien sur ! la technologie hybride demande un cx au top !

donc 15 cm c'est déjà beaucoup.

Je ne savais pas que le système Mazda était le meilleur au monde, j'ai toujours pensé que c'était l'intégrale de Subaru

 

 

 

Traction intégrale et Hiver

1. Subaru Forester 2014 2.5i

Il est difficile de trouver un système de traction intégrale plus performant que celui de Subaru. De plus, cette année, Subaru a ajouté au Forester la fonction X-Mode qui modifie les paramètres de la transmission, du moteur, de la traction intégrale asymétrique et des freins afin d’offrir une meilleure stabilité lorsque les conditions routières se détériorent. La fonction X-Mode permet également au Forester de gravir ou descendre les pentes abruptes avec encore plus de facilité.

2. Mazda CX-5 2014

La traction intégrale de Mazda sera en mesure de vous mener à destination l’hiver sans tracas ou de sortir de votre entrée de cour même si un banc de neige vous bloque le passage. En d’autres mots, elle saura combler les attentes de la majorité des acheteurs de VUS compacts. Si elle finit deuxième derrière celle du Forester 2014, c’est parce qu’elle ne serait pas aussi à l’aise en conduite hors route extrême que le système quatre-roues-motrices de Subaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nad834bV

Hauteur en hybride 1555mm

Hauteur en 1.2 1565mm

D’où peux venir cette différence si ce n'est de la garde au sol ?

 

 

C'est dû à l'aileron de requin :D , blague à part, sans connaître toutes les caractéristiques, je pense que c'est pour une question d'équilibre dynamique entre les 2 motorisations et qu'il y a bien une différence de GAS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

Hauteur en hybride 1555mm

Hauteur en 1.2 1565mm

D’où peux venir cette différence si ce n'est de la garde au sol ?

Peut être la différence de roue

215/60R17 diamètre de la roue 0.690

225/50R18 diamètre de le roue 0.682

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §urb615VC

Moi je me demande étant donner que je vais l'avoir en janvier qu'elle jante hiver je vais acheter et vont elle aller dessus? afin pouvoir les commander ou en chercher des occasions en bonne états, vous avez une idée? je pensais a celle du rav4 (5 trous, 6.5x16 5x114.3 ET40) xanax54.gif.4db42442e9263e6be17e6ea3928f61eb.gif

 

j'espere pouvoir mettre mes jantes 17 pouces de mon auris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed167QU

j'espere pouvoir mettre mes jantes 17 pouces de mon auris

 

Ce serait super car on pourrait en trouver d'occasion (les 17" d'Auris pour C-HR) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel465MZ

Hauteur en hybride 1555mm

Hauteur en 1.2 1565mm

D’où peux venir cette différence si ce n'est de la garde au sol ?

peut-etre tes dimensions sont fiables ? ne soit pas froisse

j ai ete sur le site TOYOTA :

C-HR specifications techniques :

1.2 T et 1.8 hybride pour les 2 :hauteur= 1570 mm ?

beaucoup de flou actuellement avec ce C-HR :

-garde au sol ?

-plancher plat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel465MZ

fjbles excuse-moi

je viens de voir sur la doc. :

hybride : 1555 mm

1.2T : 1565 mm

Alain Trio 34 je pense que pour les 2 modeles

ils ont du mettre les meme pneus

c est juste mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fjbles excuse-moi

je viens de voir sur la doc. :

hybride : 1555 mm

1.2T : 1565 mm

Alain Trio 34 je pense que pour les 2 modeles

ils ont du mettre les meme pneus

c est juste mon opinion

 

Ya pas de mal.

J'ai effectivement trouvé les chiffres sur la brochure.

Maintenant ça n'a rien de contractuel non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala160EU

fjbles excuse-moi

je viens de voir sur la doc. :

hybride : 1555 mm

1.2T : 1565 mm

Alain Trio 34 je pense que pour les 2 modeles

ils ont du mettre les meme pneus

c est juste mon opinion

Non justement pas les mêmes roues

 

215/60R17 diamètre de la roue 0.690

225/50R18 diamètre de le roue 0.682 sans doute la roue de l'hybride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Je ne savais pas que le système Mazda était le meilleur au monde, j'ai toujours pensé que c'était l'intégrale de Subaru

 

 

 

Traction intégrale et Hiver

1. Subaru Forester 2014 2.5i

Il est difficile de trouver un système de traction intégrale plus performant que celui de Subaru. De plus, cette année, Subaru a ajouté au Forester la fonction X-Mode qui modifie les paramètres de la transmission, du moteur, de la traction intégrale asymétrique et des freins afin d’offrir une meilleure stabilité lorsque les conditions routières se détériorent. La fonction X-Mode permet également au Forester de gravir ou descendre les pentes abruptes avec encore plus de facilité.

2. Mazda CX-5 2014

La traction intégrale de Mazda sera en mesure de vous mener à destination l’hiver sans tracas ou de sortir de votre entrée de cour même si un banc de neige vous bloque le passage. En d’autres mots, elle saura combler les attentes de la majorité des acheteurs de VUS compacts. Si elle finit deuxième derrière celle du Forester 2014, c’est parce qu’elle ne serait pas aussi à l’aise en conduite hors route extrême que le système quatre-roues-motrices de Subaru.

Entre ta Sub' et un pauvre CX3 y a vraiment pas photo...

Perso je prends sans hésiter la sub' pour du off-road.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...