Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Fusible lave phares BMW E92


Invité §gpn066Lq

Messages recommandés

Invité §gpn066Lq

Bonjour,

 

Je souhaite désactiver momentanément le lave phares de ma BMW E92 car ce dispositif vide trop vite le bocal réservoir.

Le connecteur au réservoir étant inaccessible, est-ce possible de simplement enlever un fusible ?

 

Si oui, lequel, car le plan disponible dans la boîte n'est pas très clair.

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gpn066Lq

Malheureusement non.

 

Et j'ai posé la question au garage qui m'a répondu que le lave-phare était obligatoire et qu'on ne pouvait pas le mettre HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça consomme un peu de flotte :o

mais bon est ce bien utile de les désactiver pour ça ?

tu achetes un bidon de 5l de lave glaces que tu laisses chez toi pour refaire le niveau de temps a autre

 

ça fonctionne avec les essuis glaces, mais sont ils reliés sur le même fusible alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

tu peux toujours essayer juste pour voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...