Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

bmw m3 vs audi tt


Invité §cal886my

Messages recommandés

Invité §rob843ZO

oui une autre chose a verifier lors de ton achat de la M3 car je le sais tu vas voter M3 c'est dans les genes n'est ce pas?! :D il faut bien faire attention aux bruit du pont, car avec les SMG il prend cher s'il a été maltraité, genre des launch control a repetition, c'est pas fait poru eter utilisé tous les jours un... donc tend bien ton oreille si tu n'entend rien de suspect, genre si ca grogne un peu ou quoic'est pas bon. il t'en coutera 5000€ je crois pour le fiare changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cal886my

robinchamp : et tu le sais comment pour le pont?c'est en roulant? je sais que les modèle de 2001 a 2003 on eu des souci avec ça il me semble non?

nikes:oui surprenant je sais moi aussi desfois je me surprend, je vous demande juste des conseilles seul moi décideras celle que je vais prendre.après tout c'est pour me faire plaisir moi je m'en fou des regard des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...